Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai vu la soeur de l'un de mes meilleur pote avec un mec
m
5 octobre 2012 00:37
salam aleykoum

je vous explique la situation..hier j'ai aperçu la soeur d'un pote marocain avec un renoi de mon école (carreses et bisous en public)....et voila que je me sens gener a chaque fois que je passe un moment avec mon pote c'est comme un frere mais j'ai pas envie de crée des problemes puisque si lui il sait c'est ça je crois que la vie de sa soeur ne tiendra qu'à un fil et le mec encore pire (mon pote est un mec respecté dans mon quartier à paris, champions de boxe thai, dans le dine) un frere pour moi quoi !
quel sors avec un noir jaune blanc je m'en fiche mais s'affiché en public me fait honte pour sa famille que je connais mais j'ai pas envie de crée des problemes...je demande surtout l'avis aux mecs svp
5 octobre 2012 01:01
Oulala c pas tes affaires laisse tber.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
l
5 octobre 2012 01:05
Citation
danny24100 a écrit:
salam aleykoum

je vous explique la situation..hier j'ai aperçu la soeur d'un pote marocain avec un renoi de mon école (carreses et bisous en public)....et voila que je me sens gener a chaque fois que je passe un moment avec mon pote c'est comme un frere mais j'ai pas envie de crée des problemes puisque si lui il sait c'est ça je crois que la vie de sa soeur ne tiendra qu'à un fil et le mec encore pire (mon pote est un mec respecté dans mon quartier à paris, champions de boxe thai, dans le dine) un frere pour moi quoi !
quel sors avec un noir jaune blanc je m'en fiche mais s'affiché en public me fait honte pour sa famille que je connais mais j'ai pas envie de crée des problemes...je demande surtout l'avis aux mecs svp

Vas voir la soeur directement et dis lui ke si tu la revois avec lui tiras en parler directement a son frere. Ne dis rien a ton pote surtout qu'en lui disant ça changera rien a ce que la fille fera.
S
5 octobre 2012 01:10
salem

en quoi ca te concerne dis moi ? tu n es d une pas son frere et que c est un noir , blanc , jaune c est pareil lol
meles toi de tes affaires ou fais lui un rapel dans la douceur si tu t en sens capable ou tais toi !
t
5 octobre 2012 01:26
salam

Ce qui est marrant c'est cet obstination de beaucoup de filles ici à défendre leurs semblables coute que coute et peut importe si c'est en contradiction flagrante avec leurs discours ici...
Je ne sais pas si c'est une sorte de "communautarisme féminine" ou une identification dans les filles concernés par ce genre de sujet..

Je ne sais quelle sera leurs réactions si le sujet était " je suis une fille et j'ai vu le mari de ma meilleur copine avec une autre"!!!!
Et puis cette histoire de "c'est pas tes affaires tu doit la fermer.." mais tout le monde ici passe son temps à donner son avis, juger les autres, alors que c'est pas ces affaires!!!

Pour revenir au sujet, si j'étais à ta place et vu l'importance de votre amitié avec son frére et si toi tu pense que ce sa soeur fait est mal et connaissant les réactions du frére, je lui dirais d'une autre façon mais sans parler du mec qui sort avec sa soeur..
Genre: "écoute, je pense que ta soeur a des mauvaises fréquentations en ce moment et qu'il doit faire le point avec elle"

Voila

salam
m
5 octobre 2012 01:27
Citation
shalya a écrit:
salem

en quoi ca te concerne dis moi ? tu n es d une pas son frere et que c est un noir , blanc , jaune c est pareil lol
meles toi de tes affaires ou fais lui un rapel dans la douceur si tu t en sens capable ou tais toi !


[[color=#FF0000]b]j'ai demander l'avis aux mecs svp !!!!!!!!!!![/b][/color]
G
5 octobre 2012 01:28
serieux cest troo.grave vite appel inspecteur moulin.
vite vite.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
5 octobre 2012 01:30
Citation
tenzago a écrit:
salam

Ce qui est marrant c'est cet obstination de beaucoup de filles ici à défendre leurs semblables coute que coute et peut importe si c'est en contradiction flagrante avec leurs discours ici...
Je ne sais pas si c'est une sorte de "communautarisme féminine" ou une identification dans les filles concernés par ce genre de sujet..

Je ne sais quelle sera leurs réactions si le sujet était " je suis une fille et j'ai vu le mari de ma meilleur copine avec une autre"!!!!
Et puis cette histoire de "c'est pas tes affaires tu doit la fermer.." mais tout le monde ici passe son temps à donner son avis, juger les autres, alors que c'est pas ces affaires!!!

Pour revenir au sujet, si j'étais à ta place et vu l'importance de votre amitié avec son frére et si toi tu pense que ce sa soeur fait est mal et connaissant les réactions du frére, je lui dirais d'une autre façon mais sans parler du mec qui sort avec sa soeur..
Genre: "écoute, je pense que ta soeur a des mauvaises fréquentations en ce moment et qu'il doit faire le point avec elle"

Voila

salam


oui j'avoue ce communautarisme féminin m'inquiete et c'est pour ça que j'ai demandé l'avis aux mecs exclusivement !!!! c'etait prévisible lol les mecs peuvent comprendre ce que représente l'amitié entre freres pas comme leurs pseudo amitié hypocrite
P
5 octobre 2012 01:31
Citation
khobz a écrit:
serieux cest troo.grave vite appel inspecteur moulin.
vite vite.


ptdr


Au posteur : mêle-toi plutôt de tes affaires ce sera déjà pas mal.
m
5 octobre 2012 01:33
Citation
khobz a écrit:
serieux cest troo.grave vite appel inspecteur moulin.
vite vite.

honnetement si c'est pour marquer ça je vois pas l'utilité !!! ta pas de meilleur pote ? tu vis seul ? sans ami sans doute une vie sociable à manger des chips sur le canapé et en mattant sur yabi la vie des autres que tu en rage....?
S
5 octobre 2012 01:34
ecoutes je vais te raconter une histoire perso
d une je te conseille de pas lui dire parce que tu n es pas son frere a cette jeune fille ! et je ne sais pas de quelle maniere son frere va reagir si il va etre violent ou pas et je ne veux pas etre responsable de ca !

ecoutes ma petite soeur , etait encore adolescente , on l a vu avec un garcon , on l a dit a mon grand qui n est plus de ce monde aujourd hui et bien il l a defoncer et apres ? tu crois qu elle a fait quoi ? elle l a vu encore plus en cachette lool
ca sert a rien , si tu veux faire quelque chose de bien bah va lui parler et fais lui un rapel basta
m
5 octobre 2012 01:35
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
khobz a écrit:
serieux cest troo.grave vite appel inspecteur moulin.
vite vite.


ptdr


Au posteur : mêle-toi plutôt de tes affaires ce sera déjà pas mal.

en gros je devrai trainer avec mon pote et fermer ma gueule c'est ça ton conseil....? je pars svt en vacances je prie avec lui en sachant que sa soeur est une pute ? ca te derange pas ?
m
5 octobre 2012 01:37
Citation
shalya a écrit:
ecoutes je vais te raconter une histoire perso
d une je te conseille de pas lui dire parce que tu n es pas son frere a cette jeune fille ! et je ne sais pas de quelle maniere son frere va reagir si il va etre violent ou pas et je ne veux pas etre responsable de ca !

ecoutes ma petite soeur , etait encore adolescente , on l a vu avec un garcon , on l a dit a mon grand qui n est plus de ce monde aujourd hui et bien il l a defoncer et apres ? tu crois qu elle a fait quoi ? elle l a vu encore plus en cachette lool
ca sert a rien , si tu veux faire quelque chose de bien bah va lui parler et fais lui un rapel basta

nan mais ce que ta compris lui il va pas juste la frapper un peu...il la touche jamais ? mais je peux t'affirmer quel reverra jamais la lumiere naturelle et sans doute un passage à l'hopital et si son pere c que cest un noir un départ aller simple au bled
Z
5 octobre 2012 01:38
Si t'es un homme avec de bonnes intentions.
Tu vas la voir, et tu lui dis avec gentillesse, ma soeur fais attention à toi, ne t'affiche pas dehors dans des positions obscènes et ait du respect pour ton frère et ta famille.
T'auras fait ton rôle. Il n'y a pas mieux que les gens qui souhaite mettre les frères et soeurs dans le droit chemin avec douceur.
MAIS si ton but est de balancer à la famille, alors laisse tombé, tu vas t'en prendre plein la gueule et c'est pas tes problèmes quelque part, elle est majeur et vaccinée, si ça doit se savoir ça se saura, Allah yafda3 char. Mais toi retire toi ! C'est pas tes soucis, oui oui et oui !
l
5 octobre 2012 01:38
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
khobz a écrit:
serieux cest troo.grave vite appel inspecteur moulin.
vite vite.

honnetement si c'est pour marquer ça je vois pas l'utilité !!! ta pas de meilleur pote ? tu vis seul ? sans ami sans doute une vie sociable à manger des chips sur le canapé et en mattant sur yabi la vie des autres que tu en rage....?

Du calme mon ami, va voir ça avec sa soeur.C ton pote evite lui des tracas et parle gentillement avec sa soeur, fais lui comprendre que d'une on sort pas avec des mecs et que deux s'afficher en public ça craint, si ni le un ni le deux marchent hagar la mdrr jrigole soyons des gens calmes et compréhensifs
m
5 octobre 2012 01:38
Citation
shalya a écrit:
salem

en quoi ca te concerne dis moi ? tu n es d une pas son frere et que c est un noir , blanc , jaune c est pareil lol
meles toi de tes affaires ou fais lui un rapel dans la douceur si tu t en sens capable ou tais toi !


je demande que l'avis aux mecs svp
5 octobre 2012 01:39
salam,

je te conseille de parler à la fille dans un 1er temps.
S
5 octobre 2012 01:41
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
ecoutes je vais te raconter une histoire perso
d une je te conseille de pas lui dire parce que tu n es pas son frere a cette jeune fille ! et je ne sais pas de quelle maniere son frere va reagir si il va etre violent ou pas et je ne veux pas etre responsable de ca !

ecoutes ma petite soeur , etait encore adolescente , on l a vu avec un garcon , on l a dit a mon grand qui n est plus de ce monde aujourd hui et bien il l a defoncer et apres ? tu crois qu elle a fait quoi ? elle l a vu encore plus en cachette lool
ca sert a rien , si tu veux faire quelque chose de bien bah va lui parler et fais lui un rapel basta

nan mais ce que ta compris lui il va pas juste la frapper un peu...il la touche jamais ? mais je peux t'affirmer quel reverra jamais la lumiere naturelle et sans doute un passage à l'hopital et si son pere c que cest un noir un départ aller simple au bled

DONC TU VEUX ETRE RESPONSABLE DE LA VIOLENCE SUR UNE FEMME et une femme completement amocher ? oui oui bah vas y alors si ca te fait kiffer
m
5 octobre 2012 01:41
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
khobz a écrit:
serieux cest troo.grave vite appel inspecteur moulin.
vite vite.

honnetement si c'est pour marquer ça je vois pas l'utilité !!! ta pas de meilleur pote ? tu vis seul ? sans ami sans doute une vie sociable à manger des chips sur le canapé et en mattant sur yabi la vie des autres que tu en rage....?

Du calme mon ami, va voir ça avec sa soeur.C ton pote evite lui des tracas et parle gentillement avec sa soeur, fais lui comprendre que d'une on sort pas avec des mecs et que deux s'afficher en public ça craint, si ni le un ni le deux marchent hagar la mdrr jrigole soyons des gens calmes et compréhensifs

ce qui me soule dans ce site de merde...cest que tout les pseudo yabbies disent à longueur de journée "il faut remettre dans le chemin du dine ceux qui se sont perdus" mais dans la réalité c'est fait ce qu'elle veut
Z
5 octobre 2012 01:41
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

en quoi ca te concerne dis moi ? tu n es d une pas son frere et que c est un noir , blanc , jaune c est pareil lol
meles toi de tes affaires ou fais lui un rapel dans la douceur si tu t en sens capable ou tais toi !


je demande que l'avis aux mecs svp

Ok excuse nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook