Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des signes de grossesses mais le test est négatif
s
20 août 2011 03:42
salut tt le monde
j ai un prob et je veux bien savoir si y a d entres vous ki ont subi la meme chose sinon si vs avez des conseils à me donner allah ysehel alikoum f had hhar lkarim

j ai tjrs eu des cycles irreguliers genre 2mois 3 mois ou plus sans regles et j ai consulté en mois de fevrier et j ai trouvé ke j avais des kystes sur l ovaire et c pour ca ke ca tarde, la gyneco m a prescrit duphaston pour regler ce prob pendant 4mois et le prob a été resolu, directement apres je me suis mariée, j ai pris la pillule (jasmin) pendant 3mois mais j ai ca m a fait des effets tres fort ( chute forte de heveux, baisse de tension à chaque fois) et je l ai arreté le mois dernier apres mes regles . j ai eu mes regles le 18/07 et depuis j ai pas pris la pilulle et là depuis une semaine j ai des signes de grossesse ( grosse fatigue, vertige de temps à autre, des fois des envie de vomir, forte et des fois manque d appetit, odorat tres fort, et surtt je dors bcp, des pincements au bas ventre surtt du coté des ovaires, je sens bien mes ovaires surtt qd je dors sur mon ventre) hier j ai fais un test urinaire à la maison marque fastest et il est negatif, et ces symptomes me font peur je sais pas si c parce ke c tot et ke je suis reelement enceinte ou c parce ke c à cause de la pilule ou c allah yehfad c un kyste ou un malaise au niveau de mon appareil genital. je porte à votre connaissance ke j ai jamais eu de douleurs à l arrivée de mes regles et ke j ai tjrs eu un bouton sur le visage avant l arrivée des regles et là y en a pas. et pour le kyste ke j avais ca m a jamais fait mal, d ailleurs j ai consulté juste parce ke mes regles ont tardé.
keske vs en pensez, et surtt keske vs me conseillez.
merci bcp

pour les mamans: allah y3awenkoum ala wlidatkoum
les futurs mamans: allah yfekkoum ala khir
les essayeuses: allah ysehal alikoum inchallah

j attends avec impatience votre reponses
20 août 2011 05:34
salam ma belle, si le test est négatif c'est que tu n'es pas enceinte, quand j'ai été enceinte j'ai eu au début les mm symptomes qu'à l'arrivée de mes regles et les nausées et tout ça c venue qq semaines plus tard je dirais 1 mois aprés voilà en espèrant que tu tombe enceinte bientot inchallahBye
s
20 août 2011 15:20
mais moi le test je l ai fais au 4eme jour de retard des regles, et j ai jamais eu de douleurs à l arrivée de mes regles. et là c le 6eme jour de retard et tjrs rien et les signes sont tjrs là. c pour a ke je comprend pas d ou ca vient et est ce ke je suis reelement enceinte et j ai juste fais le test tres tot ou c k il n y a rien et ke j ai un probleme ds mon appareil genital :s
e
20 août 2011 15:22
Salam okhti
Je te conseille d'attendre encore quelque jours et refais un test ou bien pds et si c'est tjrs negative ( je l'espere pas) tu prend rdv avec ton gygy pour voir la cause de retard o inchallah ikon khir smiling smiley
s
20 août 2011 15:25
merci pour vos reponses c tres gentil.
s
21 août 2011 03:26
sanae, heureuse de te retrouver sur cette rubrique winking smiley
J'espère pour toi que ce soit une grossesse smiling smiley refais le test dans 2 jours, si c toujours négatif pds et gygy smiling smiley
biz
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
21 août 2011 05:14
ahhhhh la super supernim, ehhh oui apres mariage c les gosses :d:d
t es enceinte ou koi (je l 'espere pour toi)??? j attends avec impatience, je comprends plus rien, tjrs pas de regles et ca me travaille vrmt, j ai peur ke ca soit un probleme
mais j ai decidé inchallah d aller voir la gygy le mercredi prochain ca va etre le 11eme jour de retard si j ai tjrs pas mes regles comme a elle va me guider.
à bientot inchallah
O
21 août 2011 09:32
salam 3aleykoum,

il ya deux réponses :
* soit tu es enceinte
* soit c'est l'arret de la pillule et du coup il faut que ton système se remette en place et ça prend plus ou moins de temps en fonction des femmes.

la seule chose que tu puisse faire pour savoir si oui ou non tu es encinete c'est une PDS et tu en aura le coeur net voilà

inshallah khir bonne chance
s
21 août 2011 20:52
merci bcp ouminchallah, oui tu as raison, je crois bien ke c l arret de la pillule, parce ke depuis 2jours les contactions n arretent pas. vivement mercredi pour voir la gygy.

est ce ke ton pseudo etait mmeinchallah avant??
c bien toi ki a feté ton mariage en juillet??
y
21 août 2011 23:51
Avoir des rapports kystes sur les ovaires c est ce qu on appelle ovaires polykystiques ou dydtrophique . Tomber enceinte naturellement est difficile car tu ne peux déterminer ton ovulation .si tu as des signes de grossesse fais un test de grossesse au laboratoire .beaucoup de files opk c est à dire ayant dés ovaires polykystiques lhamdollilah sont tombées enceinte mais pour cela il faut suivre ce que te dit le gynécologue et se conformer au traitement qu il te donne et inshaalah khir tiens nous au courant
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
21 août 2011 23:56
Désolée pour les erreurs mon tel intègre des mots automatiquement je voulais dire ovaires dystrophique.aussi le retard des règles chez les opk est fréquents moi je pouvais passer 6mois ss avoir de règles
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
22 août 2011 04:43
merci narcissa pour les explications, oui tu as bien raison, meme ma soeur a le meme prob et ca fait une année k elle attends, elle a tt essayé et tjrs pas enceinte, par contre elle a jamais eu ces symptomes c pour ca ke je doute ke c une grossesse. et lors de ma derniere consultation la gygy m a dit ke ca doit etre bon, ke j ai plus de kystes.
en tt cas auj j ai ete tres malade( grosse fatigue, dodo tte la journée et vertige tt le temps) c pour ca ke j ai decidé de voir le medecin demain matin inchallah, je vous tiendrai au courant inchallah
y
22 août 2011 07:10
Tiens ns au courant inshaalah khir .j ai attendu lhamdollilah 9mois pour tomber enceinte .est ce que tu as fait les analyses de fsh lh inhibine oestradiol et prolactine ?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
24 août 2011 02:15
salut tt le monde
et voilà j ai vu le medecin hier, je suis pas enceinte c juste les effets de l arret de la pilule. j ai tjrs mal et encore plus mal à la tete et des maux au ventre mais les regles arrivent c pour ca, le medecin m a prescrit du duphaston encofre pour faire venir mes regles et profined pour les douleurs mais j ai decidé de pas en prendre et laisser la nature faire les choses, je veux plus de duphaston , ca me fait des effets indesirables et je veux pas revivre ca. j espere les avoir ce soir pour me reposer un peu car vrmt j en ai marre.
pour les kystes j en ai plus, le medecin me l a confirmé hier lors de l echographie et elle m a dit k il faut en profiter pour faire un bebe le mois prochain inchallah.
merci tt le monde pour votre attention
y
24 août 2011 08:41
c est une bonne chose , tu devras peut etre utilisé des tests d ovulation pour ce mois , ça détecte l ovulation 36 H avant , et tu peux savoir s il y a ovulation . j espère que tu auras tes régles sans duphaston
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
24 août 2011 08:52
sanae167 salam !!! c'est une bonne nouvelle que tes kystes ne soient plus là , d'ailleurs je pensais qu'on les avait à vie donc ça me donne de l'espoir

car tout comme narcisssaaa je suis moi meme opk et al hamdoullah grace à Dieu je suis enceinte donc tout est possible Sanae inchallah que ça marche pour toi rapidement.

Pareil je suis tombée enceinte le cycle ou je n'ai pas pris duphaston winking smiley je te souhaite de connaitre le meme bonheur inchallah
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
24 août 2011 14:35
sanae, non ma puce je ne suis pas encore enceinte, j'aimerais tellement....

Hamdoullah que tout va bien pour toi et que c juste l'effet de la pilule. Je te souhaite un +++ très rapidement inchallah
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
24 août 2011 16:20
merci bcp les filles, vs etes adorables. allah ysehal ala koul wahda inchalah ya rebi
y
24 août 2011 18:20
A mon avis la pillule n a rien à voir avec le retard , parce qu une fois que tu l arrêtes ton corps retrouve son ancien rythme .
oui moi aussi comme toi wiz je pense que c est juste les kystes qui part par les follicules mortes , walaho a3lam
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
25 août 2011 03:58
non narcissa parce ke moi avant j ai jamais eu mes regles avec des douleurs, et cette fois c le cas, j ai trop mal au bas du ventre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook