Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des sentiments pour une personne qui à deja quelqun
f
25 décembre 2006 22:17
Salem a tous voila sa fait environ 6mois que j'ai fait connaissance virtuelavec un garcon au debut sa n'étais qu'un ami on parler de tout et de rien tout les deux c'est un mec super bien jle consideré comme un cousins et la depuis environ 2mois et demi vu k'on abite pas très loin on a passer une apres c'étais encore le ramadan on a paser une apres midi magnifique cela nous a bcp raprocher le souci c que cette personne n'est pas celibataire mais jme rend compte que j'ai des sentiments pour lui et quand j'en ai parler avec lui il ma dit que après avoir passer cette fameuse journée avec moi lui aussi c t rendu compte quil eprouvé quelque chose pour moi il me dit que je suis une fille genial kil me kiff beaucoup etc mais actuelement il é encore avec cette fille jeudi je doit passé une journée avec lui est j'ai vraiment peur qu'il se passe quelque chose entre nous qu'en quelque sorte on derape car je sais quil a quelqu'un et juste envers cette personne je sais que c'est pas bien mais je ne sais pas quoi faire doit je anulé ou non sachant que tout les 2 on ressent une atirance le soucy c'est que je ne veux pas me retrouvé entre eux deux je veux lui faire comprendre qu'il doit pensé a faire sont choix.mais comment aborder le sujet delicatement???
MERCI D4AVANCE DE VOS REPENSE MOUAHH
B
25 décembre 2006 22:26
Salam aalikoum



l'art de se mettre dans la mouise moody smiley


la solution, ne va pas le voir.


et prends tes distances.


ps: je sais que tu ne m'ecouteras pas winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
25 décembre 2006 22:32
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



l'art de se mettre dans la mouise moody smiley


la solution, ne va pas le voir.


et prends tes distances.


ps: je sais que tu ne m'ecouteras pas winking smiley


parfaitement!! si tu savais qu'il avait quelq'un dans sa vie pourquoi as tu continuer à entretenir cette relation? si tu veux vraiment ne pas te mettre entre eux comme tu dis ne le revois plus et coupe contact définitivement avec lui, il est donc inutil de lui demande pas de faire un choix...

quand on sait qu'un homme à déja qulq'un dans sa vie on l'évite c'est préférable sinon bonjour les dégats...
G
25 décembre 2006 22:32
Salem,

C'est pas vaiment un soucy, le fait que ce jeune homme soit célibataire!!
Je peux meme dire, que c'est pour cette raison que cet homme t'attire.

Sois lucide 2 secondes, tu comprendras....!!!winking smileywinking smiley
N
25 décembre 2006 22:33
salam


éloigne toi de lui, c pas sympa pour la fille, mets toi a sa place tu verras que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ca....
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
25 décembre 2006 22:39
Salam,

Une question Farah qui te dis que si tu venais à etre avec lui, il ne te ferais pas le même coup plus tard?????

Comme il a été dis plus haut, eloigne toi de ce gars c'est mieux pour toi.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
25 décembre 2006 22:39
slm

ce jeune homme n'est pas clair!! ni avec sa fiancé ni avec toi,
s il fait ce coup là à sa fiancé, il te le faira surement à toi.

kan on a kkun on n passe pas des journées avec une autre!!!
c'est peut être un d ces seducteurs qui a k ça à faire d flirter avec 2 filles

un bon conseil laisse le tomber avant d tomber très amoureuse d lui
s
25 décembre 2006 22:41
A mon avis la meilleur des solutions c'est de prendre tes distances, je pense que si tu avais un copain t'aimerais pas qu'il voit une autre fille au risque qu'il y ait dérapage entre eux...donc ce que t ne veux pas pour toi ne le fait pas au autre…
p
25 décembre 2006 22:46
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Une question Farah qui te dis que si tu venais à etre avec lui, il ne te ferais pas le même coup plus tard?????

Comme il a été dis plus haut, eloigne toi de ce gars c'est mieux pour toi.

salam

tt à fait !
n
25 décembre 2006 22:55
Citation
farah94 a écrit:
Salem a tous voila sa fait environ 6mois que j'ai fait connaissance virtuelavec un garcon au debut sa n'étais qu'un ami on parler de tout et de rien tout les deux c'est un mec super bien jle consideré comme un cousins et la depuis environ 2mois et demi vu k'on abite pas très loin on a passer une apres c'étais encore le ramadan on a paser une apres midi magnifique cela nous a bcp raprocher le souci c que cette personne n'est pas celibataire mais jme rend compte que j'ai des sentiments pour lui et quand j'en ai parler avec lui il ma dit que après avoir passer cette fameuse journée avec moi lui aussi c t rendu compte quil eprouvé quelque chose pour moi il me dit que je suis une fille genial kil me kiff beaucoup etc mais actuelement il é encore avec cette fille jeudi je doit passé une journée avec lui est j'ai vraiment peur qu'il se passe quelque chose entre nous qu'en quelque sorte on derape car je sais quil a quelqu'un et juste envers cette personne je sais que c'est pas bien mais je ne sais pas quoi faire doit je anulé ou non sachant que tout les 2 on ressent une atirance le soucy c'est que je ne veux pas me retrouvé entre eux deux je veux lui faire comprendre qu'il doit pensé a faire sont choix.mais comment aborder le sujet delicatement???
MERCI D4AVANCE DE VOS REPENSE MOUAHH

Salam,

Des fois, on connait pertinement la solution, mais on joue à la veuglette...Je pense que si tu relis ton message, tu te rendera compte de la réponse la plus logique à ta question..
éloingnes toi avant qu'il soit trop tard... si tu continus, vous allez en souffrir tous les trois (si vous avez une conscience bien sur et je pense que tu en as une étant donnée que tu as posté ce sujet)..Pourrras-tu te regarder dans la glace après si tu construis ton bonheur sur le malheur d'une autre? ..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
D
25 décembre 2006 22:59
Salam,

En definitive rien ne vaut une relation hallal
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
25 décembre 2006 23:00
Tu dois en mourir d'envie de passer ta journée avec lui ..

Mais tu dois te poser la question à l'avance si tu sauras ou pas lui resister!?

A toi de voir ,car si tu entames une relation à partir de ce moment là,tu vas en souffrir,car il n'est pas libre de son côté!

Choisir? Il te dira : c'est encore trop tôt et qu'il a besoin de temps pour y voir plus clair (dans ses sentiments) et bla bla bla....on connait le refrain.

Toi tu vas t'attacher à lui et il continuera sa vie de son côté avec 'l'autre femme'.
Est ce que toi tu auras la forçe de vivre cela ?

Voila toutes les questions que tu dois te poser avant jeudi,tu te feras du mal,ainsi qu'à l'autre femme qu'il fréquente.
Lui il sera heureux....avec deux femmes!
N
25 décembre 2006 23:00
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Une question Farah qui te dis que si tu venais à etre avec lui, il ne te ferais pas le même coup plus tard?????

Comme il a été dis plus haut, eloigne toi de ce gars c'est mieux pour toi.

salam


exactement, a ta place c ce que je me dirais en 1er, sil le fait avec elle, il pourra tres bien le faire avec toi s'il trouve "mieux"thumbs down
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
25 décembre 2006 23:18
bon bah j'ai plus qu'a refuser l'invitation alors
merci ami(e) yabiladien(enne)
B
25 décembre 2006 23:30
Citation
farah94 a écrit:
bon bah j'ai plus qu'a refuser l'invitation alors
merci ami(e) yabiladien(enne)


serieux Oh


tu vas ecouter nos conseils moody smiley


soubhanaAllah c'est la 1ere fois que cela arrive smiling smiley


Allah y sahel arlik

et n'oublie pas de prendre tes distances winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
25 décembre 2006 23:39
Citation
Bass a écrit:
Citation
farah94 a écrit:
bon bah j'ai plus qu'a refuser l'invitation alors
merci ami(e) yabiladien(enne)


serieux Oh


tu vas ecouter nos conseils moody smiley


soubhanaAllah c'est la 1ere fois que cela arrive smiling smiley


Allah y sahel arlik

et n'oublie pas de prendre tes distances winking smiley
si je suis venue ici c'est pour avoir de bon conseils et savoir ce qui est bon ou pas bon et biensur que je vais les écoutés lool sinom jamais joré posté se sujet Cool
Meme si c fait a contre coeur inchallah je trouveré mieux je l'espere avis au amateur lool
je suis celibataire ya sidi evil
m
25 décembre 2006 23:45
Citation
Bass a écrit:
Citation
farah94 a écrit:
bon bah j'ai plus qu'a refuser l'invitation alors
merci ami(e) yabiladien(enne)


serieux Oh


tu vas ecouter nos conseils moody smiley


soubhanaAllah c'est la 1ere fois que cela arrive smiling smiley


Allah y sahel arlik

et n'oublie pas de prendre tes distances winking smiley


Lolllll grinning smiley

Koike koi "plus rien ne m'étonne" tongue sticking out smiley

Miss Farah,

Je ne sais pas ce que tu peux lui trouver, sincèrement !

Il trompe ouvertement sa copine, si ce n'est sa femme eye rolling smiley

Ce n'est pas de mes sentiments dont j'aurai peur, c de lui ! Oh

C un vaurien ni plus, ni moins.

Quant à toi, la prochaine fois que tu rencontres quelqu'un sur le net, assure toi qu'il n'y ait personne, sauf si tu tombes sur un mytho...Ce qui est fort problable...Mais bon, c un autre débat.

Amicalement
P
25 décembre 2006 23:47
Les filles

une des lecons de yabiladi No no

c'est de cadenasser nos maris/fiance/futur fiance grinning smiley

hite avec les temps qui courent eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
25 décembre 2006 23:51
Citation
Prisma a écrit:
Les filles

une des lecons de yabiladi No no

c'est de cadenasser nos maris/fiance/futur fiance grinning smiley

hite avec les temps qui courent eye rolling smiley
thumbs downthumbs down
P
25 décembre 2006 23:59
Citation
farah94 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Les filles

une des lecons de yabiladi No no

c'est de cadenasser nos maris/fiance/futur fiance grinning smiley

hite avec les temps qui courent eye rolling smiley
thumbs downthumbs down


ioua c'est vrai smiling smiley

c'est valable pour les hommes qui courent apres tout ce qui bouge

et les femmes qui se jetent sur les maris/les fiances des autres


et si ca vous plait pas --> ra le mur 9damkoum smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook