Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des sentiments pour ma cousine
M
26 août 2011 02:09
Salam maleykoum a tous bourk ramadan , je reviens du maroc depuis lundi .je suis ado j'ais 14 ans et depuis 2008/2009 j'ais des sentiments pour ma cousine au maroc (marocaine ) qui a 1 ans de + que moi . je lui fait comprendre chaque année méme a ces soeurs et parfois méme je lui dit mais aucune réaction : soit un sourire , ou un ' ti fou toua " avec un sourire . personellement je comprend c'est une fille trés belle d'un village perdu en montagne qui hamdoulah fais des partis des filles qui vont encore au collége elle a cousin en françe et c'est tout sans + elle et profite en qu'elle a un cousin en françe c'est une chançe m'enfin bref chacun sa mentilaté je pense déja au mariage a mon age ( oui c'est normal je cherche déja ma femme ) et ma cousine et belle , intelligente , mon age , donc pourquoi pa ? mais quand voit ses réactions quand je lui aborde ce genrr de sujets sa me décourage un peu sa me tue elle a 2 autres soeurs de ma tranche d'age mais mon coeur me flache pas sur elles . on passe beaucoup de temps emsemble parfois je dis bien parfois on se touche rien de trés méchant .(on a dormis emsemble 1 ou 2 fois en 2008 j'avais 11 ans elle 12 ) . les questions et les avis que je suis venue posée içi et ce que quelqun qui se marie avec sa cousine et ce que c'est haram ? , et comment lui faire plaisir coment la rende dingue de moi ? sachant que le seul moyen de communication qu'on a c'est le portable familliale , (elle a pas de portable personel) et vous a votre avis que pensée vous de sa ? et ce que une fille marocaine et obliger dans sa téte de sauter dans les bras d'un européen ? .
Salam bonne soirée merci de vos réponses et de vos réaction
Welcome
m
26 août 2011 02:18
tu veux te marier a 14 ans? T'es sérieux là!!!!!
K
26 août 2011 02:19
c'est normale parce que nous les blédardes on veut quelqu'un qui tien la route. Si ta cousine ne veut pas de toi c'est parce que elle à mieux, et qu'est ce que sa change qu'elle soit dans un village pommé ? Tu crois que ton papier bleu va la rendre heureuse ? Et a 14 ans tu es encore jeune mon petit, vas plutôt t'amusé avec ces jeunes filles qui se croit trop bien par rapport a nous les blédards.
n
26 août 2011 02:20
salam
mon frère tu te complique la vie tu pense avoir vu le grand amour mais tu as 14 ans mon frère c pareil mais il change souvent de meuf lol (il a 15 ans lol)
bref de toute fason c trop jeune par rapport a tout pour le mariage y compris pour la religion tu ne travail pas tu peu dc pas subvenir au besoin du foyer etc patiente tu as encore le temp pense a tes étude et le mariage viendra après

et non il n'é pas haram d'épouser sa cousine mais vaut mieu faire des test de cosanguinité pour vois si y a pas de possible maladie héréditaire pour vos futur enfants c tout

mais je te le répété t trop jeune pour penser mariage mais t sérieu laisse le temps passer pour elle aussi elle ne pense pas au mariage a cet age la
f
26 août 2011 02:22
salam

non ce n'est pas haram de ce marié avec sa cousine

c'est mignion tous sa

ce qui est haram c'est que tu la fréquente il faut que tu t'éloigne d'elle pour ne pas cédé aux tentation

tu est encore jeune pour pouvoir vouloir te marier
M
26 août 2011 02:39
ptdr hahahahahaha JARRETE TOUT LE MONDE TOUT LE MONDE MAL A COMPRIS JE PENSE AU MARIAGE POUR LE FUTUR JE NAIS JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS ME MARIER A 14 ANS , JE PENSE AU MARIAGE CEST TOUT POUR 25 ANS OU + MAIS JAMAIS POUR 14 ANS JE SUIS PAS FOU JE SUIS INTELLIGENT JE SAIS C BIEN QUE JE VAIS FAIRE DES ETUDES TRAVAIL MAISON VOITURE ET APRES LE MARIAGE JE DIS JUSTE QUE PENSE AU MARIAGE C TOUT . pour le reste j'ais jamais qu'elle veut pas de moi mais juste quelle montre pas ces sentiments RELISEZ CORRECTEMENT LE MESSAGE ATTENTIVEMENT au lieu de se déchainer des quon voit le mot mariage .
i
26 août 2011 02:46
Salam demande la en mariage des que ta une situation inchalah je te souhaite que du bonheursmiling smiley
M
26 août 2011 02:49
J'ais jamais dit que voulais me marier a 14 ans c'est quoi ce défoulement relisez correctement le message .
H
26 août 2011 02:51
Alala on connais tous ces histoires de coeur entre cousin cousines , je suis d'ailleurs complétement contre, ça n'amène que des pépins ......
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
26 août 2011 02:53
salam petit frere

il faut pas que tu te lances maintenant parce que pour le moment tu ne peux pas lui apporter une vie confortable et financiere
fini tes etudes, trouves un travail et si elle t es destiné un jour inchallah tu l epouseras

pour le moment evite les contacts avec elle, tu eviteras les tentations et la petite fornication
kheir inchallah
L
26 août 2011 02:53
Yehhhhhhh!

14 ans mashaAllah tu penses déja au mariage je pense a mon tit frere qui a ton age je le vois pas du tt penser à ça mnt pfiouuu non sérieux fais tes etudes et reportes cette idée a plus tard mon petit parce que là t'es mm pas encore pubere.Le mariage c trop important...Allah i3awnak et ta cousine oublies la mnt parce que ça doit être un coup de foudre a deux centimes tu vas en rigoler plus tard.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
26 août 2011 03:00
LE PETIT FRERE NE VEUT PAS SE MARIER MAINTENANT IL CHERCHE SA FUTUR PR PLUS TARD INCHALLAH

il est interessé par sa cousine mais pour le futur inchallah
M
26 août 2011 03:02
AUCUN DENTRE VOUS QUI CEST LIRE UN MESSAGE CORRECTEMENT VRAIMENT VOUS VOUS ETE TOUSSE DECHAINER
l
26 août 2011 03:02
Citation
safirr85 a écrit:
salam petit frere

il faut pas que tu te lances maintenant parce que pour le moment tu ne peux pas lui apporter une vie confortable et financiere
fini tes etudes, trouves un travail et si elle t es destiné un jour inchallah tu l epouseras

pour le moment evite les contacts avec elle, tu eviteras les tentations et la petite fornication
kheir inchallah

tu t'es mis en mode comique ce soir ?? ptdr
i
26 août 2011 03:03
Il vien de m envoyer un mp on l a mal compris il a 14ans lui il parlais pour le futur en tout cas inchalah plus tard smiling smiley
s
26 août 2011 03:04
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam petit frere

il faut pas que tu te lances maintenant parce que pour le moment tu ne peux pas lui apporter une vie confortable et financiere
fini tes etudes, trouves un travail et si elle t es destiné un jour inchallah tu l epouseras

pour le moment evite les contacts avec elle, tu eviteras les tentations et la petite fornication
kheir inchallah

tu t'es mis en mode comique ce soir ?? ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrr nadiya merci j ai taper trois barres de rire et j ai failli crever avec ma salive ptdr

non mais c est pas ca lol quand on dit fornication, ils pensent tous a coucher alors j ai fait un remix mdr
H
26 août 2011 03:05
Le posteur surtout la colle pas trop , montre pas tes sentiments ! Sinon elle va avoir une overdose de toi , alors montre lui des attentions mais toujours contrôlés et discrets !grinning smiley Ting !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
26 août 2011 03:06
Citation
islam_rappel a écrit:
Il vien de m envoyer un mp on l a mal compris il a 14ans lui il parlais pour le futur en tout cas inchalah plus tard smiling smiley

allah isahel 3alih (dans quelques années insha allah )

mais c'est pas simple de se marier avec la famille
l
26 août 2011 03:08
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam petit frere

il faut pas que tu te lances maintenant parce que pour le moment tu ne peux pas lui apporter une vie confortable et financiere
fini tes etudes, trouves un travail et si elle t es destiné un jour inchallah tu l epouseras

pour le moment evite les contacts avec elle, tu eviteras les tentations et la petite fornication
kheir inchallah

tu t'es mis en mode comique ce soir ?? ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrr nadiya merci j ai taper trois barres de rire et j ai failli crever avec ma salive ptdr

non mais c est pas ca lol quand on dit fornication, ils pensent tous a coucher alors j ai fait un remix mdr

mdr je t'ai compris mais n'empeche sa m'a tué!!
3andek a pas t'étouffer Oups
L
26 août 2011 03:25
Tu m'as mal compris petit frere et moi nn plus d'ailleurs si pour plus tard ok allah issahal mais y avait pas de haine dans mon message au contraire....je rigolais quand je l'ecrivais tant pis si tu l'as mal pris ct pas le but en tt cas.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook