Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des sentiments pour un ami
p
12 mai 2013 17:36
J'ai des sentiments pour un ami mais le problème est que je ne sais pas si c'est le cas pour lui aussi , quand on est dans la voiture il n’arrête pas d'écouter ma chanson favorite , il m'appelle tout le temps pour avoir de mes nouvelles , il est là quand je suis malade et m'apporte les medocs ... Il m'invite souvent à manger dehors , me raconte sa journée , ses problèmes ... c'est vrai qu'il ne m'attire pas physiquement mais j'aime bien comment il me traite , me respecte ... Par contre je ne connait rien sur ses relations précédentes et lui ne connais pas les miennes aussi ( enfin j'ai jamais été en couple avec quelqun auparavant ) et ça lui il ne le sais pas .

J'ai peur de m'attacher à lui sad smiley , parceque je sais que même si il me dévoile quil a des sentiments pou moi je prendrai du recul , je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça !
12 mai 2013 18:02
Salam,

J'ai l'impression que tu te prends la tête pour rien. Tu le dis toi-même qu'il ne t'intéresse pas en tant qu'éventuel copain, fiancé ou mari. Tu aimes juste le fait qu'il soit au petit soin pour toi. Tu aimes le fait qu'il te traite comme une princesse.

Il ni a rien de mal à ça du moment que ni l'un, ni l'autre n'espère plus de cette relation.

Donc si vous avez des amis en commun, tu devrais essayer de te renseigner sur ses réelles intentions.
12 mai 2013 18:21
[www.youtube.com] Continue a te préservé ma sœur et coupe les ponts avec lui et demande pardon a Dieu paske c illicite de fréquenter un homme étranger sans mahram ..t'es juste toucher par une flèche empoisonnée du chaytane ..ce n'est pas de l'amour mais un piège fait par notre ennemi le Satan pour te faire tomber dans le haram, et si tu continu a lui parler sortir avc tu ne fera que empirer les choses ...

Peut être vs allez sortir ensemble,vs allez partager des bons moments ensemble puis on va gueh dire vs allez vs mariez est-ce que tu crois que cet amour qui commencer dans l'illicite va duré ? est-ce que Dieu mettra la baraka dans votre mariage? L'amour illicite ne dure jamais tu finira par regretter de l'avoir fréquenter et d'avoir perdu du temps avec lui ...donc ne fait rien et éloigne-toi le plus possible de lui..
12 mai 2013 19:02
yawning smiley OH, c'est mignon tout chou bisou, bisou winking smiley
p
12 mai 2013 19:34
@Maroaineavanttout: Peut être tu as raison je me prend la tête pour rien mais bon être fille c'est comme ca , on a beau donner des conseils mais au final une fois devant une situation on ne sait plus ou moins pas y trouver une explication.

@Bismillah99 : Je ne fais rien de mal là , et Allah SWT sais très bien ce qu'il ya dans mon coeur et dans ma tête , et t'inquiète je suis le genre à me contrôler .

@Kaderite : Hahaha c'est comme si j'étais une gamine de 12 ans ! XD Bisou
12 mai 2013 19:58
salam aleykoum

Essaie de lui faire un sous entendus et que si lui aussi a des sentiments pour toi , qu'il vienne te demander ta main !!

Car la le fait que vous sortiez eensemble en restant amis n'est pas islamique , et faut de suite mettre un terme si il ny a pas de sérieux !!

L'amitié entre homme/femme dans la religion n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 mai 2013 20:06
Je pense que vous devriez donnez plus de chance à ce genre d'homme, au lieu de se jeter dans le bras de celui qui fait souffrir, pour au final blâmer tout le reste des homme ( maghrébins)
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
p
12 mai 2013 20:12
@AmIne-92 : c'est pas question de donner une chance là , je l'aime bien il compte pour moi mais il n ya rien qui se passe entre nous on est des potes et c'est tout , il ne sais jamais confié à moi je ne sais pas si je lui plais ou pas et je ne suis pas du tout le genre qui brisera la barrière au contraire je suis réservée et je présume qu'au cas où ou il abordera " un jour " ou pas le sujet avec moi je prendrai du recul ce n'est pas parce que c'est lui mais ça viens de moi je ne sais pas mais j'ai toujours eu peur du fait d'être en relation avec quelqu'un que ce soit lui ou quelqu'un d'autre . smiling smiley
12 mai 2013 20:58
Salam Waleykoum,

L'amitié entre homme-femme n'existe pas. Y croire est se voiler la face..
"Kama Tadhîn Toudhân"
c
12 mai 2013 21:26
alors pour commencer, je n'ai pas vraiment compris ton message
c est ambigüe d'un coté tu as des sentiments pour lui et de l autre sil venait à te dire qu' il tient à toi tu fuirais?????????

a mon avis tu es un peu perdu. Peut être ne sais tu pas toi même ce que tu ressens? sais tu ce que c est que d'aimer un homme? as tu déjà aimé un garçon avant? et comment peux tu prévoir ta réaction d'avancer s'il venait à te dire ce qu'il ressent pour toi? tu sais on ne peux rien prévoir et face à une situation similaire tu peux avoir différents comportements

bref dit nous en plus sur ce que tu ressens pour lui. as tu le cœur qui bat? attend tu ces messages ou rendez vous avec impatience? fais tu attention à ton apparence quand tu le vois?
13 mai 2013 00:06
Voici la preuve vivante qu'il faut pas trop donner aux femmes
13 mai 2013 00:12
Citation
po_lam a écrit:
@AmIne-92 : c'est pas question de donner une chance là , je l'aime bien il compte pour moi mais il n ya rien qui se passe entre nous on est des potes et c'est tout , il ne sais jamais confié à moi je ne sais pas si je lui plais ou pas et je ne suis pas du tout le genre qui brisera la barrière au contraire je suis réservée et je présume qu'au cas où ou il abordera " un jour " ou pas le sujet avec moi je prendrai du recul ce n'est pas parce que c'est lui mais ça viens de moi je ne sais pas mais j'ai toujours eu peur du fait d'être en relation avec quelqu'un que ce soit lui ou quelqu'un d'autre . smiling smiley
Bonsoir,
Lorsque j'étais jeune...et naive,je croyais à l'amitié fille garçon pouvait exister,mais aujourd'hui je peux te certifier que non,l'un des deux est toujours attiré par l'autre,et comme c'est pas toi....
m
13 mai 2013 00:34
Citation
po_lam a écrit:
J'ai des sentiments pour un ami mais le problème est que je ne sais pas si c'est le cas pour lui aussi , quand on est dans la voiture il n’arrête pas d'écouter ma chanson favorite , il m'appelle tout le temps pour avoir de mes nouvelles , il est là quand je suis malade et m'apporte les medocs ... Il m'invite souvent à manger dehors , me raconte sa journée , ses problèmes ... c'est vrai qu'il ne m'attire pas physiquement mais j'aime bien comment il me traite , me respecte ... Par contre je ne connait rien sur ses relations précédentes et lui ne connais pas les miennes aussi ( enfin j'ai jamais été en couple avec quelqun auparavant ) et ça lui il ne le sais pas .

J'ai peur de m'attacher à lui sad smiley , parceque je sais que même si il me dévoile quil a des sentiments pou moi je prendrai du recul , je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça !
peut ^^etre qu'il te considère comme une amie , il est gentil avec toi et te respecte et il est avec toi quand t'es malade c'est quelqu'un de très gentil je n'ai pas compris pourquoi s'il te dit qu'il a des sentiments pour toi tu prendra du recul ? est ce que parce qu'il n'est pas de ton genre physiquement ou autre chose .?
en tout cas avec le temps peut être que ça va se developper au cas ou il a des sentiments pour toi aussi mais j'aime bien cette amitié l'important qu'il te respecte comme j'ai dis et c'est peu des amis comme ça surtout l'amitié homme femme moi aussi j'ai un ami qui est très gentil et serviable et il n'a jamais profité de moi je trouve que c'est une bonne amitié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook