Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai sans arrêt envie de l'appeler au téléphone
a
19 février 2012 22:22
salam
j'ai rencontré il y a quelques temps un homme charmant comme tout , on s'est échangés les numéros, on se voit , le gros souci c'est ce que comme il habite loin de chez moi à 90 kms je ne peux le voir que le week-end et de temps en temps la semaine
et donc j'ai envie de l'appeler et c'est souvent

là il m'a appelé tout à l'heure , et j'ai envie de le rappeler, ça craint j'ai peur de le saoûler , ça se passe bien entre nous aussi j'ai peur qu'en l'appelant tout le temps (pour l'instant c'est pas le cas, je lutte) il soit moins intéressé par moi

il faut que nkber be rassi et garder une attirance

alors je sais pas ,
aux hommes , ça vous saoûle quand on vous appelle ou pas ??

ps : là je veux l'appeler pour lui dire qu'il me manque et quelques mots doux mais ma raison me dit non
19 février 2012 22:26
Citation
ainvittel a écrit:


ps : là je veux l'appeler pour lui dire qu'il me manque et quelques mots doux mais ma raison me dit non


Salam

Pour ton PS, un petit texto avec quelques mots doux fera l'affaire.... histoire de ne pas le souler au tél winking smiley
K
19 février 2012 22:26
Alaykoum salam

oui moi ça me saoulesmoking smiley, ça m'enèrve Grrrr , et ça m'attriste sad smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
19 février 2012 22:29
salam ,

Je serais toi ma sœur je garderais ma salive et mon crédit.

Ça sert à rien, garde tout ses mots lorsqu'il sera officiellement ton futur mari. Il ne seront que plus beau et sincère.

Mais bon si s'est plus fort que toi .....
s
19 février 2012 22:29
salem , conseille NE L APPELLE PAS SOUVENT ! Sa peus le saoulé à la long je pense , un petit sms suffit !!!!! ;-)
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
l
19 février 2012 22:30
Salam

Perso tu doit commencer a le connaitre, est t'il du genre a te contacter souvent ou pas?
Faut tâter le terrain, savoir si il est du genre a être solidaire ou plutôt a passé la journée a t'envoyer des textos, te passé des appels dans la journée ou autre.

Vu que c'est une relation naissante garde t'est sentiments pour toi pour le moment attend de voir comment la relation va évoluer.
Kheir inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
19 février 2012 22:38
Citation
ainvittel a écrit:
salam
j'ai rencontré il y a quelques temps un homme charmant comme tout , on s'est échangés les numéros, on se voit , le gros souci c'est ce que comme il habite loin de chez moi à 90 kms je ne peux le voir que le week-end et de temps en temps la semaine
et donc j'ai envie de l'appeler et c'est souvent

là il m'a appelé tout à l'heure , et j'ai envie de le rappeler, ça craint j'ai peur de le saoûler , ça se passe bien entre nous aussi j'ai peur qu'en l'appelant tout le temps (pour l'instant c'est pas le cas, je lutte) il soit moins intéressé par moi

il faut que nkber be rassi et garder une attirance

alors je sais pas ,
aux hommes , ça vous saoûle quand on vous appelle ou pas ??

ps : là je veux l'appeler pour lui dire qu'il me manque et quelques mots doux mais ma raison me dit non

Alayki Salam,

Je ne suis pas un homme, mais je te donne tout de même mon avis, si tu l'as eu tout à l'heure au téléphone, inutile de le rappeler (même si l'envie peut-être forte j'entends bien...) mais dis-toi qu'il faut, dans les débuts (et même plus tard à moindre dose dirais-je), diri el 3ez rassek.... Garde une part de mystère, c'est ce qui fait tout le charme.... Si tu es constamment après lui, c'est à double tranchant, il saura que tu tiens à lui (jusque là, pas de problèmes) mais il risque de se sentir étouffé.... Les hommes, contrairement aux femmes, ont cette tendance à ressentir ce genre de choses comme un étouffement alors que les femmes comme une belle marque d'attention... Je rejoins l'avis de Chocolat, un simple texto fera l'affaire... Et dis-toi que si vous êtes amenés un jour à vous marier si tout va bien InshaAllah, tu auras tout le loisir de lui sussurrer des mots doux sans passer par texto ou téléphone, tout est question de patience....
M3a Salama
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
19 février 2012 22:41
Salam,


Ça fait pot de colle quand même !!
Mais bon, si ça te démange, un ptit sms ça fait plaisir et ça mange pas de pain !! Cool
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
19 février 2012 22:42
Salam,

Un peu de courage mamzelle voyons !!!
Ne l'appeeeeeeeeeeeeeeeellle pas souvent et surtout pas plus qu'il ne le fait....

grinning smiley
P
19 février 2012 22:45
Selon moi, non, ne l'appelle pas. Ma tkebrilihch chane, ça sert à rien.
b
19 février 2012 22:54
salem alikoum,

mon avis perso: n'écoute pas cette voie qui te dit de le contacter, tu c'est qui sait?? Saytane ya'oudoubillah.

Alors, ne flenche pas et ne suis pas ses pas oukhty;

Répend toi in cha ALLAH et fait salat istikhara pour savoir si cet homme est un bien pout toi;
si c'est le cas, place ta confiance en ALLAH, et ALLAH te le ramenera jusqu'à toi.

Si c'est un mal, alors IL t'écartera de lui.
o
19 février 2012 22:56
salem une expression qui s'avere souvent veridique sui moi je te fui,fui moi je te sui jcroi ke c'est un truc comme sa bref un petit texto gentil sa suffit je confirme les hommes n'aiment pas trop etre harcele au tel.
N
19 février 2012 23:59
J'aimerai tellement qu'une meuf se prennent la tete comme ca pour moi sad smiley
20 février 2012 00:17
Citation
Normalux a écrit:
J'aimerai tellement qu'une meuf se prennent la tete comme ca pour moi sad smiley

Oh il y en a sûrement une,
mais au préalable, elle sera venue poster sur Yabi demandant ce qu'elle doit faire,
si elle doit t'appeler sans cesse car son coeur ne bat que pour toi, ou bien doit-elle ralentir ???perplexe
Et bien sûr, bonnes conseillères que nous sommes, nous femmes, lol
nous aurons été là pour la conseiller et lui dire de ne surtout pas t'appelerNo no
et de jouer la carte de la fille pas collante du tout ....
Et pour le coup ça marche,
toi tu ne te doutes pas qu'elle est dingue de toi, et au final
c'est toi qui te prends la tête à son sujet ptdr
e
20 février 2012 01:14
c'est pas tout a fait "normal" de constamment appeler sont homme ... surtout quand on est pas marié .. C'est totalement incompréhensible. Mais bon, avec toi, aucune surprise.

Franchement appeler le smiling smiley bombarde le, martèle le a coup de sms, matin et soir, (et midi!) ... il va kiffer grave.
o
20 février 2012 09:54
Salam ,

Un petit SMS ( Bien écrit !! ) suffira , largement à son bonheur !!!!

Cordialement
20 février 2012 11:37
oh toi tu tombe amoureuse...

c'est mignon...

Mais si tu harcèle, il va te prendre pour une psychopathe...


Alors quand t'a envie de l'appeler concentre toi sur autre chose...
a
20 février 2012 14:07
Citation
ainvittel a écrit:
salam
j'ai rencontré il y a quelques temps un homme charmant comme tout , on s'est échangés les numéros, on se voit , le gros souci c'est ce que comme il habite loin de chez moi à 90 kms je ne peux le voir que le week-end et de temps en temps la semaine
et donc j'ai envie de l'appeler et c'est souvent

là il m'a appelé tout à l'heure , et j'ai envie de le rappeler, ça craint j'ai peur de le saoûler , ça se passe bien entre nous aussi j'ai peur qu'en l'appelant tout le temps (pour l'instant c'est pas le cas, je lutte) il soit moins intéressé par moi

il faut que nkber be rassi et garder une attirance

alors je sais pas ,
aux hommes , ça vous saoûle quand on vous appelle ou pas ??

ps : là je veux l'appeler pour lui dire qu'il me manque et quelques mots doux mais ma raison me dit non

Je comprends maintenant pourquoi tu me harcelais sur yabiladi ptdr tu étais à la recherche d'une aventure amoureuse....

Allez dis nous c'est aussi un schleuh ? ah je comprends pourquoi tu faisais tes petites crises de jalousie sur les autres filles ethniques du mAroc.....

Il a de la chance d'habiter à 90 km le pauvre il serait harcelé constammentgrinning smiley

Il serait temps qu'on te dise la vérité ,il a pris la fuite....
b
20 février 2012 14:11
tia pas l'habitude qu'on t'accoste hhhh tu dois venir de la casse
J
20 février 2012 14:15
hé faut vous calmer les mecs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook