Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rompu : je devais payer
j
2 mars 2008 20:23
voila ca fait quelque semaine que je cotoie une charmante marocaine, en tout jusque aujourd'hui on ces vue 4 fois les 3 premiere fois on est parti boire un verre,et a chaque fois ces moi qui payer je veut bien mettre la main a la poche je suis loin d'etre avard,mais bon ca ma deranger quelle ne prenne pas au moins une fois l'initiative de payer juste pour le symbole bref....alors today on va se faire un ciné et perso je voulai voir comment elle allez reagir devant la caisse ,alors moi jai la carte ugc illimité donc je prend ma place normal et elle ne reagi pas elle ne fait rien dit rien! je lui est dit tu ne prend pas ta place? et elle me regarde avec de grand yeux et me dit "tu ne me prend pas ma place?"moi gener face a la situation avec la caissiere en face du monde derriere je prend ma CB et lui paye une place elle me remercie,mais j'etait fou de rage c'etait la 1er fois que ca m'arriver je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!
j
2 mars 2008 20:38
salam (quand meme)


pour un café et une place de ciné tu fais un caca nerveu eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 mars 2008 20:40
mdrrrrrrrrr ben assume ton role dhomme grinning smiley ahhhhhh la galanterie laisse tomber

je parie k tu lui ouvrait meme pas les portesgrinning smiley

non mais javoue c vraie quelle a exagéré mais tarrete pas la ...
D
2 mars 2008 20:44
Salam Alikoum,


Je suis du meme avis ... c'est pas au bout du 4eme rdv qu'on se dit c'est une gratteuse.

Elle t'a pas demandé de lui acheter des fringues ou je sais pas quoi...
c'est rien 3cafés et 1 ciné = euh meme pas 15 € !


Tu pouvais etre patient ! elle fait quoi dans la vie ? et tu l'as rencontré comment ?
j
2 mars 2008 20:45
ton role d'homme vous me faite bien rire hahaha je sais pas j'en fait pas une question d'argent mais plus pour le symbole,j'aime bien quand on se renvoie la balle c'est important je trouve!
M
2 mars 2008 20:51
Je suis chokééééééééé de chez chokééééééééé

car tu lui as payer 3 verres et une place de ciné c est tout tu la laisser tomber???
et tu prétend ne pas etre avard ???

excuse moi, mais il n y a rien de plus moche qu'un homme havard et non galant !!!
S
2 mars 2008 20:56
Non mais honnetement, la fille n'a pas de face, car devant la situation,

elle aurait du mettre sa main dans le sac et sortir son billet

pour payer sa place et non pas lui demander "bêtement : tu ne prend pas ma place"...

C'est quoi ces filles ma parole !! perplexe

Tu as bien fait de la virer, elle t'aurais ruiner ma parole Clap
Shelha et fière de l'etre...
m
2 mars 2008 20:57
cest clair

je trouve que les hommes daujourdui ils sont dune passivité eye rolling smiley et ohh les gars pour avoir qqun il faut bouger, seduire par des paroles, des gestes, et des cadeaux..grinning smiley une attitude, faut ramer, ça tombe pas tout cuittongue sticking out smiley

cest cet effort la apparemment ils ont plus envie de le faireeye rolling smiley

miskina tu la jeter et en plus elle te dis "merci de mavoir donner une bonne leçon" sa prouve kelle est prete a se remettre en question...

laisse tomber un gars qui me fait la moral pour un ticket de ciné je dirai jamais ce kel a dis...eye rolling smiley
z
2 mars 2008 21:04
Salam,

3 cafés et un ciné, effectivement c'est la ruine.eye rolling smiley


Si t'as pas l'intention de payer à chaque fois, tu le dis au départ, comme ça les règles sont claires.

Je comprends pas qu'elle ne t'ai pas pas planté avec ta carte illimitée pour finir ton film tout seul.

Autant je comprends que tu veuilles pas servir de porte monnaie mais je comprends pas que ça soit pas tout simplement dit.
Tu as du la mettre mal à l'aise tout de même.

Je t'aurai rendu ton fric à la face au centime près et bye bye.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
e
2 mars 2008 21:05
çà s'ecrit avare
Mon amour...
N
2 mars 2008 21:15
Citation
ephenea a écrit:
çà s'ecrit avare

salam

tiens bizarre que tu connaisses ce mot toi evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
i
2 mars 2008 21:20
et qui dit qu'elle essayait aussi de voir si t es généreux ou avare ?

cela peut être fait exprès

mais bon allaho a3lem
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
2 mars 2008 21:34
ca mest arrivé la meme histoire ya pas longtemps . ta raison jayjay fo pas se faire avoir par ces charognards.

mé moi elle ma dis tkt la prochaine fois c moi ki paie...oué mé ya plus de prochaine fois.
h
2 mars 2008 21:39
Salam,

Je trouve l'attitude de cette jeune fille assez comment dire désopilante ...
Il est vrai que depuis toujours on nous serine qu'un homme doit payer pour une femme, mais bon, ça ne doit pas nous empêcher, nous autres femmes, de payer un verre de temps en temps ou un restau.
Il est vrai que le premier verre, je m'attends à ce qu'on me l'offre mais les suivants, y'a pas de raison que ce soit toujours le même qui invite!

Après, tous les hommes sont différents, certains ne vous laisseront pas payer parce qu'ils estiment que c'est à eux d'assumer (pour autant, proposer n'a jamais fait de mal à personne), d'autres estiment qu'on a demandé l'égalité donc il faut l'assumer winking smiley

Je pense qu'elle aurait du comprendre d'elle même que, du fait que tu avais la carte UGC, elle devait payer sa place, d'autant qu'en plus ça divisait la note par deux puisqu'elle ne payait que pour elle ...

C'était un test de ta part, et a priori elle est tombé dedans ...
Mais par ailleurs, elle t'a dit qu'elle avait compris donc pourquoi ne pas lui donner une seconde chance ?
Si elle te plaisait par ailleurs et que c'est la seule chose à lui reprocher, explique lui ta façon de voir les choses ! La communication est le maitre mot d'une relation smiling smiley

Halwaa ^_^
Aimer c’est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer...
m
2 mars 2008 21:50
salam

je trouve ca choquant comment ca oui tu peux me payer la place??eye popping smiley
c est pas question de billet de ciné c est rien ca je sais mais c est question de principe c est honteux de demander de la sorte à qq oui paye moi la place si le mec t invite tant mieux sinon ben No nodésolée les filles mais ca ne se fait pas!!
je comprends parfaitement jayjay t a bien fait de la laisser tomber!winking smiley
s
2 mars 2008 21:55
oulala un homme digne de ce nom doit regler toutes les additions et toutes les sorties!!!

cela fait partie de la galanterie masculine, perso si j'etais celibataire en test avec un jeune homme, devant une caissiere de ciné, qui me demande de payer ma place, j le largue devant sur place en lui
souhaitant bonne sceance après lui avoir offert le pop corn.

tu lui as offert 3 cafés, ou 2 resto!! mon dieu elle t'a ruiné, quelle counnasse!!!grinning smiley
h
2 mars 2008 22:00
mdr sisi ta bien fait
j
2 mars 2008 22:01
les avis sont mitiger on se connait pas donc certains peuvent me prendre pour une personne avard! mais bon pas du tout perso j'aime qu'on me rende l'ascenseur de temsp en temps et ce uniquement pour le geste!! hamdoulah je m'assume pleinement
m
2 mars 2008 22:05
salam


Meskina je la soutiens dans ce moment difficile sad smiley elle doit se sentir triste de se faire jetter pour motif qu'elle n'a pas payé son café et sa place de ciné...
Moi je pense qu'elle ne te plaisait pas et tu as trouvé ce motif (peut etre inconsciemment) pour la virer comme ca
l
2 mars 2008 22:06
Vous avez bien fais de rompre!

avare et gratteuse=vie sans avenir!

Je te conseille la prochaine fois,dés que tu sors avc une fille...tu lui précise que parmis les défauts que tu detestes chez une fille,c'est celles qui accepte qu'on lui paye un "café"!

ça ira mieuxtongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook