Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rompu avec ma chérie mais je l'aime encore
i
14 juillet 2011 09:23
salam alikoum j'ai 34 ans j'étais en contact y'a 6 mois avec une fille que j'ai connu sur le site inchallah.com au début c'était tout beau tout rose mais au bout de quelques mois on s'entendait plus. On se fréquentait pas beaucoup car j'étais pas capable de sortir le soir meme si je suis libre les weekends. Mais on a quand meme eu des moments inoubliables tous les soirs on restait scotchés o tel a se dire des mots doux (on faisait l'amour par tel toutes les nuits) et on a passé une journée ensemble à Disneyland c'était magnifique. Mais là depui quelques semaines j'ai enchainé les bourdes : je venais là voir à son insu sur son lieu de travail une fois je suis allé la voir chez elle et dernièrement je lui ai dit des paroles blessantes comme quoi y'a un texto qui lui était destiné a la base et qui a aterri chez ma soeur du coup elle a pas apprécié que ma soeur soit au courant de notre relation je lui avais piqué le mot de passe de sa boite hotmail et j'ai volé toute sa vie privée notamment par rapport a son ex (elle était avec lui depui un an et ça fait depuis 2009 qu'ils ont rompu lui et elle parce que monsieur voulait coucher avec elle avant le mariage). Donc toute cette accumulation de gaffes a fait que c'en était trop pour elle et finalement c'est moi qui a proposé la séparation pensant qu'avec le temps elle me pardonnerait mes erreurs. Et au final hier on a déjeuné elle et moi au Quick parce qu'avant hier elle m'a dit qu'elle voulait me dire les choses en face sans me préciser que c'était fini entre nous deux. Et donc on s'est retrouvé l'un en face de l'autre je pensais qu'on allait résoudre la crise et finalement je suis resté bouche bée en face d'elle à l'écouter me dire que ça y est on est plus ensemble. Elle m'a proposée qu'on reste amis et rongé par la tristesse le soir en rentrant chez moi (je vous laisse imaginer ma tete dans le RER quand je suis rentré chez moi en repensant à toute notre relation) ben franchement ça m'a tué c'est pour ça là ce matin je me suis levé aux aurores pour me connecter à yabi et vider mon sac parce que je ne supporte pas d'etre comme ça elle m'avait dit qu'elle se sentait perdue mais je crois que là elle a bel et bien pris sa décision de manière définitive. Pourtant je l'aime très fort je suis surement trop sensible on me l'a déjà dit mais j'ai encore des sentiments pour elle. Qu'est ce que je dois faire à part accepter cette rupture ?
K
14 juillet 2011 09:29
Salam, je pense que tu es allé un peu trop loin pour le mot de passe de sa boite mail quand meme mais si tu n'aimes demande lui un autre essai fait lui comprendre que tu as compris tes erreurs
M
14 juillet 2011 09:31
Salam alikoum,

je pense que si cette fille aurait été ta destinée et si elle aurait été patiente et si elle t'aimait vraiment, elle serait restée !!

le fait que ta soeur soit au courant de votre relation, ça aurait du la rendre heureuse si elle envisageait du sérieux avec toi smiling smiley

aujourd'hui, elle t'a clairement dit les choses. Tu l'aimes, c'est une chose mais continuer à l'aimer et à penser à elle, ne te servira a part perdre ton temps.

Tu dois tourner la page et accepter ton destin smiling smiley
M
14 juillet 2011 10:25
Déjà t'as pas eu assez de respect pour elle, ça se fait pas de regarder ses mails.
Et puis tu dis que Monsieur voulait coucher avec elle avant le mariage et qu'elle a a refusé, mais toi tu fais pire puisque vous faites ça au téléphone.

Peut-être que comme c'est toi qui lui a proposé la séparation, elle croit que tu ne l'aimes plu, et donc par fierté elle ne veut pas te courir après, donc elle fait comme si ça ne lui faisait rien.
Je serais toi je lui écrirais un mail, en lui expliquant ce que tu penses par rapport à la manière dont tu as agis, et aux sentiments que tu as pour elle.
Et dis lui bien que quand tu as parlé de séparation, tu étais complètement idiot, tu pensais qu'ensuite elle reviendrait, que c'était juste pour lui laisser du temps car tu n'étais pas fier de ce que tu avais fait.
Après tu verras ce qu'elle te répond, si pour elle c'est bel et bien fini ou pas.
e
14 juillet 2011 10:25
Salam,

C'est choquant pour un homme de faire l'amour au téléphone quand on a un pseudo comme le tiens non?

Oui tu dois accepter la rupture ce que tu as fait est tres grave!
Tu nous a déjà parlé de cette fille il y a quelques mois, lâche l'affaire, un homme qui s'accroche comma ça c'est moche

Citation
islam_dini_78 a écrit:
salam alikoum j'ai 34 ans j'étais en contact y'a 6 mois avec une fille que j'ai connu sur le site inchallah.com au début c'était tout beau tout rose mais au bout de quelques mois on s'entendait plus. On se fréquentait pas beaucoup car j'étais pas capable de sortir le soir meme si je suis libre les weekends. Mais on a quand meme eu des moments inoubliables tous les soirs on restait scotchés o tel a se dire des mots doux (on faisait l'amour par tel toutes les nuits) et on a passé une journée ensemble à Disneyland c'était magnifique. Mais là depui quelques semaines j'ai enchainé les bourdes : je venais là voir à son insu sur son lieu de travail une fois je suis allé la voir chez elle et dernièrement je lui ai dit des paroles blessantes comme quoi y'a un texto qui lui était destiné a la base et qui a aterri chez ma soeur du coup elle a pas apprécié que ma soeur soit au courant de notre relation je lui avais piqué le mot de passe de sa boite hotmail et j'ai volé toute sa vie privée notamment par rapport a son ex (elle était avec lui depui un an et ça fait depuis 2009 qu'ils ont rompu lui et elle parce que monsieur voulait coucher avec elle avant le mariage). Donc toute cette accumulation de gaffes a fait que c'en était trop pour elle et finalement c'est moi qui a proposé la séparation pensant qu'avec le temps elle me pardonnerait mes erreurs. Et au final hier on a déjeuné elle et moi au Quick parce qu'avant hier elle m'a dit qu'elle voulait me dire les choses en face sans me préciser que c'était fini entre nous deux. Et donc on s'est retrouvé l'un en face de l'autre je pensais qu'on allait résoudre la crise et finalement je suis resté bouche bée en face d'elle à l'écouter me dire que ça y est on est plus ensemble. Elle m'a proposée qu'on reste amis et rongé par la tristesse le soir en rentrant chez moi (je vous laisse imaginer ma tete dans le RER quand je suis rentré chez moi en repensant à toute notre relation) ben franchement ça m'a tué c'est pour ça là ce matin je me suis levé aux aurores pour me connecter à yabi et vider mon sac parce que je ne supporte pas d'etre comme ça elle m'avait dit qu'elle se sentait perdue mais je crois que là elle a bel et bien pris sa décision de manière définitive. Pourtant je l'aime très fort je suis surement trop sensible on me l'a déjà dit mais j'ai encore des sentiments pour elle. Qu'est ce que je dois faire à part accepter cette rupture ?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
14 juillet 2011 10:38
Je viens de lire un peu tes posts précédents, et je pense aussi que tu as un problème avec la jalousie dû à un manque de confiance en toi. T'as peur de la perdre du coup tu stresses et tu fais des conneries? Est-ce que c'est ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 10:39 par Maalikaa.
F
14 juillet 2011 12:09
au moins on sais que inchallah.com est un site de déception Heu

haaa l amour a ton age tu aurais vite fait de tourner la page 6 mois de relation du pense que tu est amoureux mais c'est pas sa le vrai amour Oups


illusion quand tu nous prend Oups
h
14 juillet 2011 12:31
no comment...
Ramadan Karim
a
14 juillet 2011 12:32
Mdrrrrrrrrrrrr j'ai jamais compris comment on pouvait faire l'amour au téléphone Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Ayiiiii tu m'a tué de rire

Non mais tant mieux que se soit finit entre vous, votre histoire n'aurait surement aboutit à rien, tu lui manque de respect tous les soir au telephone, tu lui viole son intimité, lui vole son code hotmail et j'en passe

Le pire c'est que tu l'emmène déjeuner au Quickkk ayiii j'en peux plus de rire, j'en ai des crampes au ventre

Encoreeee une fois Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr LOL
d
14 juillet 2011 12:41
Salam

je me souviens aussi que tu avais déjà posté par rapport à ce problème

Il n'y a rien d'autre à faire à part accepter la rupture et avancer
Et ce n'est pas impossible

Et il faut aussi retenir des leçons du passé pour ne plus les reproduire (cf le fait d'avoir piraté son adresse)
s
14 juillet 2011 13:06
change de pseudo
e
14 juillet 2011 13:08
et après ils se revendiquent comme des frères machallah
sleeping


Citation
scarlette14 a écrit:
change de pseudo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 13:09 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
14 juillet 2011 13:14
On dirait l'histoire d'un ado de 16ans ..

Excuse moi mais ton histoire n'as pas les caractéristiques de ce qu'on pourrait appeler une histoire sérieuse, tu as tout de même 34ans je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu as écrit ...

Tu m'a l'air dans ton monde , ton "histoire" n'a aucune base solide, et sans bases il n'y as pas de construction possible...


Réveille toi et revois ta façon de concevoir une relation vraie et saine.
** ............................... **
h
14 juillet 2011 13:14
nan mais sérieux, le gars ki la kiffe!!! le gars me dit qu'on va au quick, je vous jure, je prends mes jambes à mon cou et je le fuis!! (car ce gars, y'a de grandes chances = radins.com... j'ai bien dit Y'A DE GRANDES CHANCES!! donc je ne mets pas TOUT LES QUICK-GOERS/inviters comme des radins, je ne fais pas de généralités...okiii !!)ptdr

grinning smiley

vive le romantisme et la grande classe!eye rolling smiley

je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que je vais m'attirer les foudres de certains yabizzzzzzzzzzzptdr
Ramadan Karim
z
14 juillet 2011 13:17
un mec comme lui moi ça me fait flipper... eye popping smiley
e
14 juillet 2011 13:26
Ah non, je suis d'accord avec toi!

J'avais relevé l'amour au téléphone, les mails, je ne voulais pas tout citer!


Moi ce qui me fait rire, c'est que si une yabi ( avec 40 messages donc pas un post bidon) avait posté le même message, elle s'en serait pris pas la tête aussi bien par les hommes et que par les femmes
mais

là vu que c'est un homme machallah (je dis ça au vu de son pseudo), les gens sont bien discrets...


Citation
hanounia1 a écrit:
nan mais sérieux, le gars ki la kiffe!!! le gars me dit qu'on va au quick, je vous jure, je prends mes jambes à mon cou et je le fuis!! (car ce gars, y'a de grandes chances = radins.com... j'ai bien dit Y'A DE GRANDES CHANCES!! donc je ne mets pas TOUT LES QUICK-GOERS/inviters comme des radins, je ne fais pas de généralités...okiii !!)ptdr

grinning smiley

vive le romantisme et la grande classe!eye rolling smiley

je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que je vais m'attirer les foudres de certains yabizzzzzzzzzzzptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 13:41 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
14 juillet 2011 13:31
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ah non, je suis d'accord avec toi!

J'avais relevé l'amour au téléphone, les mails, je ne voulais pas tout citer!


Moi ce qui me fait rire, c'est que si tu une yabi ( avec 40 messages donc pas un post bidon) aurait posté le même message, elle s'en serait pris pas la tête aussi bien par les hommes et que par les femmes
mais

là vu que c'est un homme machallah (je disais ça au vu de son pseudo), les gens sont bien discrets...


Citation
hanounia1 a écrit:
nan mais sérieux, le gars ki la kiffe!!! le gars me dit qu'on va au quick, je vous jure, je prends mes jambes à mon cou et je le fuis!! (car ce gars, y'a de grandes chances = radins.com... j'ai bien dit Y'A DE GRANDES CHANCES!! donc je ne mets pas TOUT LES QUICK-GOERS/inviters comme des radins, je ne fais pas de généralités...okiii !!)ptdr

grinning smiley

vive le romantisme et la grande classe!eye rolling smiley

je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que je vais m'attirer les foudres de certains yabizzzzzzzzzzzptdr

J'te kiffe, toi!grinning smiley
Ramadan Karim
e
14 juillet 2011 13:42
Je suis juste.

tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 13:42 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
14 juillet 2011 13:44
Bonjour

Tu n'aurais ps du lui voler ses secrets je trouve ça extremement malsain de ta part, toi qui dit l'aimer

Je ne supporterai pas du tout un homme qui fouille dans mes affaires.
F
14 juillet 2011 14:05
34 pige + site de rencontre bidon + plus délire pervers o tel + harcèlement et violation de vie priver + grand amour au bout de 6 mois = psychopathe

smoking smiley smoking smiley smoking smiley Are you crazy

faut arrêter le café sans rend maboul Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook