Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rompu
S
19 novembre 2014 22:01
Bonsoir
suite aux conseils que j'ai pu recevoir sur ce forum, j'ai rompu la relation que j'entretenais avec un homme chrétien, j'ai très mal mais d'avoir soudainement appris que j'étais fornicatrice m'a fait ouvrir les yeux sur la situation absurde dans laquelle je me trouvais, je l'aime encore beaucoup,
combien de temps faut-il pour oublier ?
*
19 novembre 2014 22:02
3 semaines 4 jours et 6 heures.







SOS
B
19 novembre 2014 22:04
Salam

On sais pas !
J
19 novembre 2014 22:05
Bonsoir

C'est tout frais, prends ton mal en patience, on ne peut pas quantifier.
Courage! Dieu est ton allié le plus sûr.
b
19 novembre 2014 22:06
Citation
Sherazade_ a écrit:
Bonsoir
suite aux conseils que j'ai pu recevoir sur ce forum, j'ai rompu la relation que j'entretenais avec un homme chrétien, j'ai très mal mais d'avoir soudainement appris que j'étais fornicatrice m'a fait ouvrir les yeux sur la situation absurde dans laquelle je me trouvais, je l'aime encore beaucoup,
combien de temps faut-il pour oublier ?

si tu tiens à lui après avoir coupé contacts plusieurs mois je pense
19 novembre 2014 22:06
Salem,

Voici un rappel qui peut t’intéresser inch'Allah thumbs up

[www.youtube.com]
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
19 novembre 2014 22:06
sa dépend des personnes
peut être dans 1 mois ou 1 ans

faut s'en donner les moyens

bon courage
19 novembre 2014 22:10
Aussi, tu peux te forcer à l'oublier en faisant des activités qui vont occuper ton esprit et du coup, tu penseras de moins en moins à lui inch'Allah !
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
S
19 novembre 2014 22:12
Merci
quels moyens tu parle sanounah ?
je dois m'occuper, j'ai une chance dans ce malheur, je dois très bientôt séjourner à l'étranger pendant une durée assez longue, ça me permettra peut être d'apaiser ma douleur
S
19 novembre 2014 22:20
Citation
Sherazade_ a écrit:
Merci
quels moyens tu parle sanounah ?
je dois m'occuper, j'ai une chance dans ce malheur, je dois très bientôt séjourner à l'étranger pendant une durée assez longue, ça me permettra peut être d'apaiser ma douleur
Salem. Rabbi m3ak. ça dépend de toi. Je connais des femmes qui ont oublié l'homme très rapidement : en moins d'un an elles étaient mariées à un autre. Certaines femmes se morfondent toujours 3 ans plus tard.

Aller à l'étranger t'aidera beaucoup, sois patiente Allah te le remplacera par mieux. yawning smiley
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
S
19 novembre 2014 22:33
elles se sont peut être mariées 1 an après mais elles n'ont pas oublié, au fond elles y pensent
19 novembre 2014 22:47
Citation
Sherazade_ a écrit:
elles se sont peut être mariées 1 an après mais elles n'ont pas oublié, au fond elles y pensent

Non, tu peux oublier si tu vas t'en donner les moyens surtout si tu changes d'environnement, tu jettes tout ce qui est en rapport avec lui, tu fais de nouvelles rencontres (amitiés), du sport, etc
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
19 novembre 2014 22:49
je suis d'accord, j'ai vécu ça , je suis allé en vacances durant 2 semaines en Espagne et au Pays à mon retour je l'avais oublié,.............. ça fait un bien fou les vacances smiling smiley

courage yawning smiley
Citation
Saliya a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
Merci
quels moyens tu parle sanounah ?
je dois m'occuper, j'ai une chance dans ce malheur, je dois très bientôt séjourner à l'étranger pendant une durée assez longue, ça me permettra peut être d'apaiser ma douleur
Salem. Rabbi m3ak. ça dépend de toi. Je connais des femmes qui ont oublié l'homme très rapidement : en moins d'un an elles étaient mariées à un autre. Certaines femmes se morfondent toujours 3 ans plus tard.

Aller à l'étranger t'aidera beaucoup, sois patiente Allah te le remplacera par mieux. yawning smiley
19 novembre 2014 22:50
Citation
Mistinguette07 a écrit:
3 semaines 4 jours et 6 heures.







SOS


No no No no No no c'est 3 semaines 4 jours et 8 heures
smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
19 novembre 2014 22:57
Citation
Sherazade_ a écrit:
elles se sont peut être mariées 1 an après mais elles n'ont pas oublié, au fond elles y pensent
Elles l'ont oublié car elles se sont rendues compte que c'était un "clochard", je cite l'une d'elles.
Ton cas est différent, tu n'ouvre pas les yeux sur son vrai visage mais sur le fait que tu étais dans une relation illicite. Tu délaisse une chose pour Allah, Il te la remplacera par une chose meilleure incha'Allah.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
t
19 novembre 2014 22:59
slm


chez lzs chretien aussi la fornication est interdite

courage tu as pris la bonne decission , je te conseillerais de faire un peu de sport , prendre du temps pour en apprendre plus sur la religion , ne plus ecouter de musique surtout CABREL

ET le temps feras les chose

tout passe , il ne reste que les traces et memes les trace s efface

et franchement pour une magrebine il n ya pas mieux qu un magrebin malgre qu il y a beaucoup de tordus je te jure devant dieu qu il en reste un paquets qui sont dix fois mieu que ton ecx chretien , car nous avons la meme culture religion humour et le reste et inversement pour nous les homme pas mieux que vous
19 novembre 2014 23:01
Salam aleikoum

Je suis content pour toi sérieusement
Je te conseille de lire ou d'écouter le coran quand tu est triste et in cha allah sa passera
Je te conseille aussi de pas chercher des activités mais de penser a sa au début cme sa sa te fera mal mais au bout d'un mois sa ira mieux in cha allah
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
19 novembre 2014 23:12
merci pour vos réponses
mais je n'envisage aucunement une autre relation dans ma vie, que ce soit avec un maghrébin ou un non maghrébin
19 novembre 2014 23:24
Citation
Sherazade_ a écrit:
merci pour vos réponses
mais je n'envisage aucunement une autre relation dans ma vie, que ce soit avec un maghrébin ou un non maghrébin

Arrete de parler comme une petite de 15ans tu dis sa ojd mais dans 1ans tu aura quasiment oublier in cha allah
Puis place ta confiance en dieu il te donnera un homme bien in cha allah
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
m
19 novembre 2014 23:51
Tout dépends des gens essayé d'été repentir sincèrement et tu l'oubliera très très vite !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook