Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai revu mon ex et fait quelque chose que je regrette
B
20 novembre 2015 15:34
As Selem Aleykoum mes freres et soeurs

Je vais essayer de faire legé.

Voilà j'ai connu un homme qui m'a mis ds la prière, et qui etre mon mari In Shâ Allah.
Au début de notre relation j'ai remarqué des msg à propos "sexuels" sur son tel (ex: j'ai envie de toi). Je lai mal pris jai voulu mettre fin, ms il me convaincu de rester quil avait dit ca car au debut il pensait que je prenais le mariage a la rigolade et de ne ps recommencer. Il me donna son Fb, je vis des msg assez osé ac plein femmes avant quil me connaisse (ex: mets la cam montre tt). Ca m'a fait mal ms ct avant. Puis je decide de prendre un appart ds sa ville a coté de chez sa mere, jai commencé a faire des malaises perte connaissance dnc il vit ac moi à plein temps. Et en voyant tt ce quil fait sur son tel je vi quil repri contact avec une femme fiancé, il sechangea leur num et parlait de leur couple, au debut il nia ms se trouvant pris au piege il avoua et aplla femme en question et coupa cour ac elle en disant quil me respectai. Le temps passe je pert mn travail, lui il en trouva un. Je commencai a avoir des actes de violance des perte de connaissance on a failli se quitter il me ramena un imam qui vien mtn plusieurs foi pr les Roqya.. Ms depuis que mon mari travail il a changé, il reste des h au toilette avec sn tel, cme si il cachai un truc, il n'est plu proche de moi, il me rejete, il prend la grosse tete me dit des "ferme ta gl" pr rire, et un soir apr un malaise je voulais appellé ma mere il me dit nn elle dors demain je lui repete que je ne ps satisfaite que jallai le tromper et la il hurle " Ferme ta ptn de gl de salope, nique ta mere". Choqué jenchaine les crises, et a partir de la je repris contact avec mon premier cheri denfance qui est dans notre ville, il est venu me voir, car il m'a dit quil m'amait tjr, je voulait lui dire que je vais me marier, ca a derappé on c fait 1massage 2bsx et dodo ds c bra le landemain g coupé les pon ac je regrette quel va etre mn chatiment j'aime mn marisad smiley
P
20 novembre 2015 15:42
Salam wa 'aleikoum,

La hwala wala quwata ila bîllah ! Je suis choquée !

T'a cru que tu t’appelais Jacqueline ou c'est comment ?? Tu te respectes même pas, déjà tu te mets avec un déchet, ensuite parce que ton couple bat de l'aile tu retournes dans les bras de ton ex ???? Ohlala, c'est le pompon là clairement !

Vous dégoûtez tous les 2, un couple qui ne se respecte même pas !

Arrêtez de faire les pseudo muslim là !! Vous seriez des musulmans qui craignent Allah vous ne vivrez même pas ensemble sans être marié, tu le soupçonnes de te tromper mais toi tu vas voir ton ex oklm ?

J'sais même plus quoi dire, à part repent toi sincèrement wAllah !

Allah yihdina
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 novembre 2015 15:52
Salam

Absolutely fabulous acte II......

Lol à n'en plus finir tellement c'est surréaliste hhhhhhh

Mais que se passe t il today sur Yabi?!?!?!
Y
20 novembre 2015 16:14
Salam Aleykoum,

Certes ce qu'elle a fait est mauvais mais tu ne devrais pas être aussi dur dans tes propos.

Le fait qu'elle nous écrive c'est un signe qu'elle regrette et c'est un bon point.

Cette femme souffre dans son couple, et il faut l'aider à surmonter ces épreuves..

Ma sœur ne perd pas espoir dans la miséricorde d'Allah sois sincère dans ton repentir et rapproche toi d'Allah.

Multiplie les invocations, les prières, pleure pour tes péchés.et surtout garde espoir en toi =)

Qu'allah t'assiste dans tes épreuves
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

La hwala wala quwata ila bîllah ! Je suis choquée !

T'a cru que tu t’appelais Jacqueline ou c'est comment ?? Tu te respectes même pas, déjà tu te mets avec un déchet, ensuite parce que ton couple bat de l'aile tu retournes dans les bras de ton ex ???? Ohlala, c'est le pompon là clairement !

Vous dégoûtez tous les 2, un couple qui ne se respecte même pas !

Arrêtez de faire les pseudo muslim là !! Vous seriez des musulmans qui craignent Allah vous ne vivrez même pas ensemble sans être marié, tu le soupçonnes de te tromper mais toi tu vas voir ton ex oklm ?

J'sais même plus quoi dire, à part repent toi sincèrement wAllah !

Allah yihdina
B
20 novembre 2015 16:22
Tu sais quoi tu as raison de dire tout ça.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ... Je n'ai pas su dire non car je me suis fais agressée sexuellement en étant enfant ? par simple inconscience ? J'en ai aucune idées et je n'ai aucunes excuses. J'ai fais un repentir sincère au près de notre Créateur. Cette epreuve me remet d'equerre. Mais si tu as un conseil je suis preneuse, car j'ai même plus d'idée je ne sais pas quoi faire. Merci par avance
B
20 novembre 2015 16:24
Et si les conseil tu pourrais les donner en privé ce serai top merci par avance
20 novembre 2015 16:52
ba t'es juste cmme ton mari alors...

t'as voulu descendre a sa hauteur



a la base, avant ue tu vives avec lui, tu avais decouvert ses messages osé et tout et tu decides d'aller habiter dans sa ville.... Oh

mais pourquoi t'as fait ca ... ????
20 novembre 2015 17:02
Salam,
Je m arrête au 1er paragraphe, tu attends quoi d un homme qui fait des trucs via cam....
Reste si ti veux foutre ta vie en l air..
F
20 novembre 2015 17:14
Salam,

Faire salat, choisir un homme qui demande à des filles de se déshabiller pour lui sur le net, vivre avec un homme sans être mariée, lui dire qu'on va le tromper, insultes, nuit avec un ex ("chéri d'ENFANCE"winking smiley

Ou comment construire son propre chaos.
20 novembre 2015 18:12
Salam

L'excuse de je me suis faite agressée sexuellement étant enfant j'ai envie de te dire oui et ??????? C'est quoi le rapport la ! Non parce que j'ai chercher en vain le lien quil y aurait pu avoir avec ton histoire mais je l'ai pas trouver donc je veux que tu m éclaire un peu stp
B
20 novembre 2015 18:35
Car j'ai voulu donner une chance eviter d'etre trop dur deja que je ne suis pas demostrative comme femme... Et mtn je me trove piegé et je brise le coeur de mon mari
c
20 novembre 2015 18:35
j'ai l'impression que ton histoire est un tissue de mensonge

en effet, ce que tu racontes n'a aucun sens tu es soit disant musulmane aujourdhui tu vis avec un homme soit disant qui t'a appris la religion et qui t'insulte mais bon ca n'a pas l'air de te poser de probleme
ensuite d'un coup tu repenses à ton ex

bref apparemment tu te rends meme pas compte de ce qui est entrain de se passer dans ta vie

et comment cela se fait il que tu fasses des malaises alors que tu n'en faisais pas avant??? bref ta situation est bizarre et si tu veux mon avis retour chez tes parents et trouve toi un homme qui te respecte

puisque tu n'es pas mariée sauve toi
Citation
Benna94 a écrit:
As Selem Aleykoum mes freres et soeurs

Je vais essayer de faire legé.

Voilà j'ai connu un homme qui m'a mis ds la prière, et qui etre mon mari In Shâ Allah.
Au début de notre relation j'ai remarqué des msg à propos "sexuels" sur son tel (ex: j'ai envie de toi). Je lai mal pris jai voulu mettre fin, ms il me convaincu de rester quil avait dit ca car au debut il pensait que je prenais le mariage a la rigolade et de ne ps recommencer. Il me donna son Fb, je vis des msg assez osé ac plein femmes avant quil me connaisse (ex: mets la cam montre tt). Ca m'a fait mal ms ct avant. Puis je decide de prendre un appart ds sa ville a coté de chez sa mere, jai commencé a faire des malaises perte connaissance dnc il vit ac moi à plein temps. Et en voyant tt ce quil fait sur son tel je vi quil repri contact avec une femme fiancé, il sechangea leur num et parlait de leur couple, au debut il nia ms se trouvant pris au piege il avoua et aplla femme en question et coupa cour ac elle en disant quil me respectai. Le temps passe je pert mn travail, lui il en trouva un. Je commencai a avoir des actes de violance des perte de connaissance on a failli se quitter il me ramena un imam qui vien mtn plusieurs foi pr les Roqya.. Ms depuis que mon mari travail il a changé, il reste des h au toilette avec sn tel, cme si il cachai un truc, il n'est plu proche de moi, il me rejete, il prend la grosse tete me dit des "ferme ta gl" pr rire, et un soir apr un malaise je voulais appellé ma mere il me dit nn elle dors demain je lui repete que je ne ps satisfaite que jallai le tromper et la il hurle " Ferme ta ptn de gl de salope, nique ta mere". Choqué jenchaine les crises, et a partir de la je repris contact avec mon premier cheri denfance qui est dans notre ville, il est venu me voir, car il m'a dit quil m'amait tjr, je voulait lui dire que je vais me marier, ca a derappé on c fait 1massage 2bsx et dodo ds c bra le landemain g coupé les pon ac je regrette quel va etre mn chatiment j'aime mn marisad smiley
B
20 novembre 2015 18:36
Barak Allahu Fik pour ta gentillesse mon frere Filah
B
20 novembre 2015 18:37
Au contraire lis bien j'ai mis que je n'avais pas d'excuse ma soeur
B
20 novembre 2015 18:39
Non non j'ai une maladie enfait ... Et d'aprem l'imam mes malaise sont du au nerfs qui relachent suite a ma maladie et au mauvais oeil
P
20 novembre 2015 19:20
wa 'aleikoum salam,

Si j'ai été dur dans mes propos, c'est pour qu'elle prenne conscience qu'elle a fait une grave erreur ... Certes je ne suis personne pour la juger, mais si je peux faire en sorte que in châ Allah elle ne recommence plus cette erreur je le ferai !

Elle accumules les bêtises, elle habite avec un homme qui pour l'instant est toujours un étranger pour elle, elle revoit son ex .. Au lieu de tout ce haram, elle devrait demander refuge et protection auprès d'Allah !

Posteuse : c'est à moi que tu t'adressais pour les conseils en Mp ?


Citation
YassinMuslim1 a écrit:
Salam Aleykoum,

Certes ce qu'elle a fait est mauvais mais tu ne devrais pas être aussi dur dans tes propos.

Le fait qu'elle nous écrive c'est un signe qu'elle regrette et c'est un bon point.

Cette femme souffre dans son couple, et il faut l'aider à surmonter ces épreuves..

Ma sœur ne perd pas espoir dans la miséricorde d'Allah sois sincère dans ton repentir et rapproche toi d'Allah.

Multiplie les invocations, les prières, pleure pour tes péchés.et surtout garde espoir en toi =)

Qu'allah t'assiste dans tes épreuves
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 novembre 2015 19:24
Salam,

J'ai pas compris grand chose.

Pour commencer, t'es mariée, oui ou non ?
20 novembre 2015 19:26
Et t'as pas pensé à consulté un médecin ?
Citation
Benna94 a écrit:
Non non j'ai une maladie enfait ... Et d'aprem l'imam mes malaise sont du au nerfs qui relachent suite a ma maladie et au mauvais oeil
P
20 novembre 2015 19:37
Je crois qu'elle n'est pas mariée, ils se sont installés ensemble parcq'elle est malade
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

J'ai pas compris grand chose.

Pour commencer, t'es mariée, oui ou non ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Y
20 novembre 2015 21:08
Aleykoum Salam

Oui je te comprend moi aussi ça m'attriste de lire sa situation.

Mais quoiqu'il arrive il faut toujours garder la "tête froide", et faire preuve de douceur..

N'oublie pas de hadith :

Aïcha, qu'Allah soit satisfait d’elle, dit : « J’ai dit au Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam : Ô messager d’Allah ! Y a-t-il un jour qui fut plus dur pour toi que le jour de la bataille d’Ohoud ? Il me répondit : « J’ai beaucoup souffert des gens de Mekka. J’ai souffert le plus d’eux le jour d’Al Aqaba lorsque j’ai demandé à Ibn Abd Yalil Ibn Abd Kilal de se convertir à l’Islam et qu’il a refusé. Je suis alors parti soucieux. Je n’ai repris mes esprits qu’à Qarn Ath-Thaâlib. Je levai la tête et je trouvai un nuage qui m’ombragea. Je regardai et j’y trouvai Djibril. Il m’appela et me dit : « Allah, Exalté soit-Il, a entendu ce que tes gens t’ont dit et ce qu’ils t’ont répondu. Il t’a envoyé l’Ange des montagnes pour que tu lui ordonnes de faire d’eux ce que tu veux. » Le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam dit : « L’Ange des montagnes m’appela alors et me salua ; puis il me dit : « Ô Mohammed ! Allah a entendu ce que tes gens t’ont dit ; et moi je suis l’Ange des montagnes. Mon Seigneur m’a envoyé à toi pour que tu m’ordonnes ce que tu veux. Veux-tu que je les écrase sous Al Akhchabaïne ? » Le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam lui dit alors: « Non, j’espère plutôt qu’il y en ait parmi leur progéniture qui adore Allah uniquement et ne rien lui associer. » (Boukhari et Muslim).
Citation
أميرةأميرة a écrit:
wa 'aleikoum salam,

Si j'ai été dur dans mes propos, c'est pour qu'elle prenne conscience qu'elle a fait une grave erreur ... Certes je ne suis personne pour la juger, mais si je peux faire en sorte que in châ Allah elle ne recommence plus cette erreur je le ferai !

Elle accumules les bêtises, elle habite avec un homme qui pour l'instant est toujours un étranger pour elle, elle revoit son ex .. Au lieu de tout ce haram, elle devrait demander refuge et protection auprès d'Allah !

Posteuse : c'est à moi que tu t'adressais pour les conseils en Mp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook