Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai revu mon ex et fait quelque chose que je regrette
24 novembre 2015 14:10
Pas de querelles en ces temps troubles.. une "convertie" se doit de se montrer humble et douce et non pas haineuse comme tu l'es..à moins que ta conversion ne soit qu'une apparence trompeuse..perplexe
Citation
convertie57 a écrit:
salam aleykoum

Donc pour toi les FRANCAISES ont des femmes qui ne se respecte pas ? Pour ta gouverne jen suis une et je sais tenir mon c.. et me respecter et respecter mon mari

Ya aussi des fatima ou des najat qui aiment aller voir ailleurs et c est pas pour autant quon generalise !!

Merçi den faire autant
25 novembre 2015 18:33
Mais bordel c'est PAS ton mari!

C'est pas parce que tu l'as proclamé que c'est le cas olala
S
25 novembre 2015 19:46
Salam aleykoum

Avant de venir me faire la leçon , fais toi là d abord en disant Salam aleykoum

Et ensuite convertie ou musulmane de naissance c est exactement la meme chose !!! en relisant mon commentaire je nes pas vu une once de mechancete je dis les choses telles quelles sont n 'en deplaise a certains ou certaines !!!

Sur ce bonne soirée
Citation
chrisado a écrit:
Pas de querelles en ces temps troubles.. une "convertie" se doit de se montrer humble et douce et non pas haineuse comme tu l'es..à moins que ta conversion ne soit qu'une apparence trompeuse..perplexe
25 novembre 2015 21:39
Bonne soirée à toi...!
m
25 novembre 2015 23:39
Musulmans de nos jours sa ne veux plus rien dire on perds nos valeurs notre culture et les principes meme de notre religion c'est triste ... A la posteuse on a rien sans rien il faut que tu réfléchisse a ce que tu as fait a pourquoi tu as déraper tu étais sans doute dans une phase de ta vie ou tu étais fragilise je ne sais pas .. La seule chose c'est d'être sincete avec toi meme en premier lieu ensuite dela tu seras ce qu'il te reste a faire bon courage
b
26 novembre 2015 13:16
Faux post
Citation
Benna94 a écrit:
As Selem Aleykoum mes freres et soeurs

Je vais essayer de faire legé.

Voilà j'ai connu un homme qui m'a mis ds la prière, et qui etre mon mari In Shâ Allah.
Au début de notre relation j'ai remarqué des msg à propos "sexuels" sur son tel (ex: j'ai envie de toi). Je lai mal pris jai voulu mettre fin, ms il me convaincu de rester quil avait dit ca car au debut il pensait que je prenais le mariage a la rigolade et de ne ps recommencer. Il me donna son Fb, je vis des msg assez osé ac plein femmes avant quil me connaisse (ex: mets la cam montre tt). Ca m'a fait mal ms ct avant. Puis je decide de prendre un appart ds sa ville a coté de chez sa mere, jai commencé a faire des malaises perte connaissance dnc il vit ac moi à plein temps. Et en voyant tt ce quil fait sur son tel je vi quil repri contact avec une femme fiancé, il sechangea leur num et parlait de leur couple, au debut il nia ms se trouvant pris au piege il avoua et aplla femme en question et coupa cour ac elle en disant quil me respectai. Le temps passe je pert mn travail, lui il en trouva un. Je commencai a avoir des actes de violance des perte de connaissance on a failli se quitter il me ramena un imam qui vien mtn plusieurs foi pr les Roqya.. Ms depuis que mon mari travail il a changé, il reste des h au toilette avec sn tel, cme si il cachai un truc, il n'est plu proche de moi, il me rejete, il prend la grosse tete me dit des "ferme ta gl" pr rire, et un soir apr un malaise je voulais appellé ma mere il me dit nn elle dors demain je lui repete que je ne ps satisfaite que jallai le tromper et la il hurle " Ferme ta ptn de gl de salope, nique ta mere". Choqué jenchaine les crises, et a partir de la je repris contact avec mon premier cheri denfance qui est dans notre ville, il est venu me voir, car il m'a dit quil m'amait tjr, je voulait lui dire que je vais me marier, ca a derappé on c fait 1massage 2bsx et dodo ds c bra le landemain g coupé les pon ac je regrette quel va etre mn chatiment j'aime mn marisad smiley
H
27 novembre 2015 22:06
Moi je me pose la question si ce n est pas un faux témoignage. Ou alors tu étais tellement amoureuse que tu as mis un voile sur tes yeux, ou pire un bandeau pour ne rien voir à travers. Si tu dis vrai,comment veux tu qu un homme te respectes si toi même tu ne te respectes pas ? Tu sais ce que tu as à faire il n y pas photo !
27 novembre 2015 22:21
Salam,
depuis petite déjà j'aimais bien les confessionals dans les églises A présent, il y a Yabiladi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook