Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêver des porte du paradis !
A
15 janvier 2012 19:35
Salam , j'ai rêver que je me promener dehors quand soudain je voi un trou blanc dans le ciel j'ai essayer de sauter de dans et sa ma fait comme si je reçoi un coup d'éléctricité et une voix grave d'homme m'a dit "LE PARADIS" Je suis partit en courant et pleurant chez moi et j'ai dit a ma cousine "viens on va au paradis vient" elle m'a répondu "Oh non j'en et marre de faire la priere une heure dans des salle sa fais mal au cou" mais finalement elle et venu on a sauter dans le trou et ensuite c'est comme si j'était dans les nuage et joi voi une immense porte verte et doré elle 'est ouverte tout seul et a l'entré un homme chauve en robe nous a acceuilli et nous a parler en arrabe ensuite on et entré dans une grande court ou il y avait plein de femme voilé et plein d'homme on c'est tous rassemblé devant une pièce pour prié avant d'entré nous avon enlevé nos chaussure et je me suis réveillé . Voili voilou c'était mon rêve et je voudrai voudrais saoir ce que sa ve dire aidez moi merciii ! esque c'est hram d'interprété les rêve ? smiling smiley
N
15 janvier 2012 21:52
Salam ,

Permet au rêveur de réaliser enfin des espoirs longtemps déçues par de pénibles épreuves .

Pour ta cousine ,c'est toi qui l'a amené à faire la prière ou quelque chose de ce genre?

Salam
A
16 janvier 2012 12:24
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

Permet au rêveur de réaliser enfin des espoirs longtemps déçues par de pénibles épreuves .

Pour ta cousine ,c'est toi qui l'a amené à faire la prière ou quelque chose de ce genre?

Salam
Ma cousine ne voulais pas y aller mais je l'ai pousser et elle et venu avec moi puis j'usqu'a l'entré et après elle avait disparu dans mon rêve .
N
16 janvier 2012 15:14
Citation
Allahmel a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

Permet au rêveur de réaliser enfin des espoirs longtemps déçues par de pénibles épreuves .

Pour ta cousine ,c'est toi qui l'a amené à faire la prière ou quelque chose de ce genre?

Salam
Ma cousine ne voulais pas y aller mais je l'ai pousser et elle et venu avec moi puis j'usqu'a l'entré et après elle avait disparu dans mon rêve .
Salam ,

Je me suis mal fait comprendre, , je reformule ma question , est ce que dans la vrai vie , tu as aidé ta cousine sur le chemin de l'islam ou sur un péché qu'elle commettait ou qu'elle a commis ? ( genre tu l'as convaincue pour porter le voile ou bien pour faire sa prière dans les temps ou quelque chose de ce genre )

Salam
A
16 janvier 2012 20:53
Salam, non pas du tout elle porte le voile a sa seule volonté et idem pour la prière au contraire elle m'aide a apprendre la prère (j'ai 13 ans) elle m'apprend l'islam, les histoire des prophète ect... Je lui en suis très reconaissante ! smiling smiley
N
16 janvier 2012 22:47
Salam,

D'après Ibn Sirin : On dit qu'un tel rêve amènera la rêveur à se repentir d'un péché grâce à celui qui, dans le rêve, l'a fait entrer , s'il est parmi les gens de son entourage .

Voilà et allahou a3llam .

Salam
J
19 janvier 2012 17:28
السلام عليكم
Ma sœur tu essaye d'apprendre l'islam c'est bien et si ton intention est sincère Allah t'a sûrement aidé, mais je t'exhorte à ne pas faire la même erreurs que toutes les ortinettes c'est à dire sortir avec un garçon avant le mariage, reste dans le droit chemin et suit l'exemple de Myriam la mère de Isa j'espère que tu as bien compris ce que j'ai essayé de te dire et que tu le retiendras.
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
A
20 janvier 2012 21:30
Citation
JJIIII a écrit:
السلام عليكم
Ma sœur tu essaye d'apprendre l'islam c'est bien et si ton intention est sincère Allah t'a sûrement aidé, mais je t'exhorte à ne pas faire la même erreurs que toutes les ortinettes c'est à dire sortir avec un garçon avant le mariage, reste dans le droit chemin et suit l'exemple de Myriam la mère de Isa j'espère que tu as bien compris ce que j'ai essayé de te dire et que tu le retiendras.
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


Salam, c'est vrai qu'on a pas le droit de sortir avec des garçons avant le mariage alors comment fait-on pour se connaitre avant de se marier ?
J
21 janvier 2012 14:40
La seule chose qui unit des croyants est la foi, le reste ne sont que des futilités sans importances.
L
22 janvier 2012 16:02
salam ma soeur, on a pas le droit, pour se connaitre on doit faire connaissance en présence de ton mahram ( ton père ou autre homme de ta famille qui ne peux t'épouser : oncle, père, grand-père , lorsque le prétendant vient demander ta main à tes parents.
C'est pas un gars qui va te dire on prend un verre qui va venir t'épouser, si il te veux vraiment et qu'il a peur d'Allah il vient te voir chez toi, crois moi !
Aujourd'hui les gens sont devenus superficiel, je veux ci , ça mais à l'époque du Prophèete a3leyhi salat wa salam tout était simple, les femmes se mariaient avec les hommes sans vraiment les connaitre et c'est après que l'amour s'installe car ils se sont mariés en ayant peur d'Allah et dans la simplicité voilà
N
17 novembre 2013 12:13
Salam. Moi aussi j'ai rever des portes du paradis ! J'etais avec ma cousine, on est arrivée devant des portes immenses (les portes du paradis) et donc moi et ma cousines on poussaient les portes pour y entrer et quand on aller rentrer une force hyper forte refermer la porte. Alors avec ma cousine on reessayer mais a chaque fois il y avais quelque chose derrière qui repousser la porte mais avec une force sur humaine et j'aimerais bien savoir ce que cela signifie
17 novembre 2013 13:12
Es selemou 'aleykoum les interpretation ou les livre d'ibn sirîn sont érroné

Pourquoi? car seul le prophète Joseph 'alayhi salam avait reçu ce miracle d'Allah
^
17 novembre 2013 13:19
Citation
Mi.linda a écrit:
Es selemou 'aleykoum les interpretation ou les livre d'ibn sirîn sont érroné

Pourquoi? car seul le prophète Joseph 'alayhi salam avait reçu ce miracle d'Allah


Wa 'alaykum salam
Tu as raison le livre lui a été faussement attribué
18 novembre 2013 19:23
Salam 'aleyki

J'ai même entendu qu'il n'était pas le véritable auteur du livre subhan'Allah !

Allahu a'lem
18 novembre 2013 22:09
Il faut faire la prière de l isthikharah car l être humain n est pas fiable...
Tu as beau fréquenter une personne des années, seul Dieu est capable de te dire si cette personne te convient ou non...
Ne fais pas l erreur que font de nombreuses filles qui finissent pas se lamenter dans ce genre de forum car elles n ont pas suivi la voie de Dieu mais celle de la "société" qui dicte les lois de satan et on sait tous qu il est notre ennemi juré...
S
15 juillet 2015 12:09
Selem alikoum j'ai rever que je rentrée dans un immeuble que je connais et j'ai remarquer cette porte à l'intérieur qui été tout en verre blanc brillant et au tour des perle en couleur bien solide j'ai esseiller juste de voir qui se trouvais derrière sans esseiller de l'ouvrire j'avais peur de l'ouvrire de peur de trouver ki se cachais don j'avais peur merci de m'expliquer we Selem alikoum
s
15 juillet 2015 19:03
moi j'ai rêvé , j'étais au bord d'une rivière du lait sur la droite
et à gauche une rivière du Miel avec 2 Hourris sublimes , nous Marchions vers l'infini
et les Hourris me disaient , que les rivières risquent de couler et atteindre la terre !!tellement elles sont longues très longues
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook