Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rever que j'accouchais d'une petite fille...
r
6 mars 2013 15:50
salam a tous,

avant de vous parler de mon reve je vais vous parler un peu de moi d'abord...
J'ai 22 ans et je suis mariée depuis 1 an et demi maintenant. je viens de finir mes études et mon mari et moi ne sommes pas encore prêt à franchir le pas pour avoir un enfant. On aimerait bien inchallah mais pas pour le moment.

Ce rêve est très troublant d'autant plus que je vous le raconte dans les moindres détails,
Avant hier soir, j'ai rêver que j'étais chez ma mère et que je venais de perdre un liquide transparent et que j'avais des sortes de contractions. Mon ventre était tout plat et dans mon rêve, je ne savais pas que j'étais enceinte (un déni de grossesse donc) mais le travail commençait et le bébé était belle et bien entrain de venir.
J'ai accoucher seule dans le salon de chez mes parents et mon mari m'a rejoint aussi étonné et paniqué que moi et quand je tenais mon bébé dans les bras, j'ai vu son visage et c'étais une petite fille et masha 'ALLAH, elle était si belle!!!! J'ai appelé ma mère et j'ai envoyer mon mari chercher des ciseaux et serviette propre pour notre fille.
Ma mère est arrivée et je pleurais, je lui disait que je ne savais pas que j'étais enceinte. elle m'a répondu Al hamdoulilah et que cétait ALLAH qui me l'avais envoyé.
Mon mari a ensuite coupé le cordon et a pris dans ses bras notre bébé. il était très heureux et pleurait de joie. il est parti appelé le SAMU pendant que moi je flippé à cause du placenta.
Ma mère est resté auprès de moi. puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je me suis retrouvé sur un lit d'hôpital (surement le charme des rêves... lol) mon mari était a côté de moi et ma tendu notre petite fille. J'ai vraiment vu son visage!!
J'étais très heureuse dans mon rêve mais en même temps je m'inquiéter car on ne lui avais rien préparer a ce bébé, ni habille, ni lit, ni couche, etc...
je la tenais contre moi et je regardais mon mari, puis je me suis réveillé!!

Tout sa pour dire que ce rêve m'a vraiment destabilisé!!! il paraissait si réél mais je n'ai jamais eu d'enfant et je ne suis pas enceinte!! trop bizar soubhan'allah.
je ne sais pas si ce rêve a une signification, ni ce que je dois en penser...

Donnez moi vos avis svp...
A
6 mars 2013 17:35
Les accouchements en rêve signifierai aussi la libération d'un gros soucis...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook