Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rever....
y
23 janvier 2006 18:36
salam a tous parfois je reve de truc chelou mais le pire c'est que j'ai des raport si vous voyé quel genres de raport je vous parle dans mes reves donc rassurez moi ya pas que moi...
i
23 janvier 2006 18:38
dsl jai pas compris ce que ta dis...
m
23 janvier 2006 18:48
MOI NON PLUS
l
23 janvier 2006 18:49
j'ai des raport .
--------
ce sont des rapports en ratard, j'ai rien pigé winking smiley !!
n
23 janvier 2006 18:51
un reve erotik, vous ne comprenez pas labass, katal3ou dam
perso, quand je sui chez moi ca me derange pas d tout, le hik est quand tu es chez les gens.
y
23 janvier 2006 19:11
enfin un ki compren
l
23 janvier 2006 19:19
Ca ne demande pas une analyse Freudienne kan mm, pour ceux qui n'ont pas compris lol, mais c'est pas chelou c'est légitime et cela fait parti integrante de notre existance dis toi tu es normale ni plus ni moins.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
23 janvier 2006 19:40
c'est tous a fait normal yasmine-18 lwajdi voila ton analyse Freudienne ;Selon les théories de Freud, le rêve joue aussi un rôle compensatoire, il relève de l'accomplissement d'un désir et satisfait nos pulsions inconscientes. A ce titre, en permettant de libérer la nuit des tensions accumulées pendant la journée, il nous soulage du stress



source [www.doctissimo.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 janvier 2006 19:41
Citation
nassim-jalal a écrit:
un reve erotik, vous ne comprenez pas labass, katal3ou dam
perso, quand je sui chez moi ca me derange pas d tout, le hik est quand tu es chez les gens.


grinning smiley wawwwww

raconte smiling smiley ton réve grinning smiley( oublie pas les détails tongue sticking out smiley°
mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
24 janvier 2006 12:39
lol dsl yasmine de pas avoir compris plus tot mais c le mot chelou que je ne comprenais pas...et ben comme a dis aicha c normal...Moi je me suis tjs dis tant que c dans les reves tu es safe winking smiley ...Alors tinquiete pas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook