Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé de Zidane...
b
25 avril 2010 16:25
Cette nuit j'ai fait un rêve et je ne voulais pas me reveiller.

Je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça mais il y avait Benzema et Zdiane dans une gare routière et j'étais avec eux.

On discutait et Benzema me fait la gueule, je n'ai pas compris pourquoi.
Bref, après, c'était flou.

Et ce qui m'a marqué, c'est quand Zidane me prend dans ses bras et met sa joue contre la mienne, il m'enlace, j'étais bien et je ne voulais plus qu'il me lâche. Il avait la peau douce et je fermais les yeux et je sentais son coeur qui battait. Et le mien battait encore plus fort.

SVP!!!! Dites moi si il y a une signification ou pas lol. Vraiment.

Je tiens juste à vous préciser que Zidane ne m'a jamais attiré. Je l'ai admiré pour ce qu'il a fait et c'est tout.

Merci d'avance.
25 avril 2010 16:33
j'ai rêvé de michael jackson moi mdrrrrrrrrrrrr c vrai en plus mais moi il ma fait peur!!!!!
b
25 avril 2010 16:37
Mdr!! Arrête, je suis serieuse en plus.

Je voudrai en fait savoir ce que signifie le fait de rêver d'une personne que me prend dans ses bras comme ça.


Merci.
l
25 avril 2010 16:39
Citation
bellaragazz a écrit:
Cette nuit j'ai fait un rêve et je ne voulais pas me reveiller.

Je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça mais il y avait Benzema et Zdiane dans une gare routière et j'étais avec eux.

On discutait et Benzema me fait la gueule, je n'ai pas compris pourquoi.
Bref, après, c'était flou.

Et ce qui m'a marqué, c'est quand Zidane me prend dans ses bras et met sa joue contre la mienne, il m'enlace, j'étais bien et je ne voulais plus qu'il me lâche. Il avait la peau douce et je fermais les yeux et je sentais son coeur qui battait. Et le mien battait encore plus fort.

SVP!!!! Dites moi si il y a une signification ou pas lol. Vraiment.

Je tiens juste à vous préciser que Zidane ne m'a jamais attiré. Je l'ai admiré pour ce qu'il a fait et c'est tout.

Merci d'avance.

Tout d'abord,tu est une fille ou un garçon? homme ou femme si tu préfère.

Il n'y a aucune signification,c'est un rêve comme un autre,cet homme a dû te marquer ou quelques chose comme ça,rien de plus.
b
25 avril 2010 16:41
Je suis une fille.

Ah, je pensais que tout rêve avait une signification...
P
25 avril 2010 16:47
A trop vouloir regarder la télé, ben ça donne ça !

En ce moment les bleus et cette histoire écoeurante (Benzema faisant parti du lot) et la fille d'origine marocaine, ben oui c'est vrai que c'est très bizarre ce rêve ! smoking smiley

Bon tant que ce n'est que Zidane , un fantasme reste un fantasme. Ton rêve ne veut rien dire si ce n'est que tu regardes et que tu t'identifies à ceux que tu vois à l'écran.

Je suis comme cacahuette, j'ai rêvé de Michaël Jackson, ben il allait m'enterrer vivante, c'est normal j'avais regardé son clip avant d'aller rejoindre Morphée ! Je me suis prise inconsciemment pour une fille qui se trouvait dans son clip ! Brrrrrrrrrrr eye rolling smiley
25 avril 2010 16:47
en y réfléchissant bien chaque rêve ne peux pas être traduit de la même façon ya pas d'étiquette ya ^plutôt un contexte !!!toi au fond de toi tu est la meilleur personne pour savoir ce que cela signifie !!!!!!ça peux être tt et n'importe quoi!!!donc voilà!!!


ps:c vrai j'ai rêvé de jackson miskin jvoulais lui demander si c'était vrai qu'il c'était convertiptdr
l
25 avril 2010 16:52
Eh non,No no c'est pas tout les rêves qui ont des signification,sinon où on va comme ça.
A chaque fois que l'on dormirais on mettrais un ordi à côté pour voir ce qu'on a vu la veille.
winking smiley Ne te prends pas trop trop la tête.
b
25 avril 2010 16:53
Oui ça doit être ça parce que juste avant de dormir j'ai vu un truc sur Benzema sur le net.

Mais bon, Zidane... Bizarre...

Et ce n'est même pas un fantasme, j'ai été surprise de rêver de lui comme ça.

Mais en tous cas, c'était bien, j'avais besoin que quelqu'un me prenne dans ses bras.

Il ne m'a pas prit dans ses bras dans le sens qu'on était ensemble. Mais on dirait qu'il voulait me rassurer, me protéger. Et ça m'a troublé.
l
25 avril 2010 16:59
Citation
bellaragazz a écrit:
Oui ça doit être ça parce que juste avant de dormir j'ai vu un truc sur Benzema sur le net.

Mais bon, Zidane... Bizarre...

Et ce n'est même pas un fantasme, j'ai été surprise de rêver de lui comme ça.

Mais en tous cas, c'était bien, j'avais besoin que quelqu'un me prenne dans ses bras.

Il ne m'a pas prit dans ses bras dans le sens qu'on était ensemble. Mais on dirait qu'il voulait me rassurer, me protéger. Et ça m'a troublé.

C'est à cause de ta conscience,tu as peut-être besoin de protection,et pour toi,zidane serais apte a te fournir la protection nécessaire,ce qui explique ton rêve.
b
25 avril 2010 16:59
Citation
cacahuette a écrit:
en y réfléchissant bien chaque rêve ne peux pas être traduit de la même façon ya pas d'étiquette ya ^plutôt un contexte !!!toi au fond de toi tu est la meilleur personne pour savoir ce que cela signifie !!!!!!ça peux être tt et n'importe quoi!!!donc voilà!!!


ps:c vrai j'ai rêvé de jackson miskin jvoulais lui demander si c'était vrai qu'il c'était convertiptdr

Oui c'est vrai que j'aime bien les gens calmes et doux, mais sûrs d'eux... En plus, je suis dans une periode assez difficile donc voilà.

Et pour Michael Jackson, MDR, vous en avez été traumatisé lol.

Même Pika a rêvé de lui. Moi, ça m'a saoulé cet été d'entendre parler h24 de lui donc j'aurai mal supporté d'en rêver mdr.
P
25 avril 2010 16:59
Citation
bellaragazz a écrit:
Oui ça doit être ça parce que juste avant de dormir j'ai vu un truc sur Benzema sur le net.

Mais bon, Zidane... Bizarre...

Et ce n'est même pas un fantasme, j'ai été surprise de rêver de lui comme ça.

Mais en tous cas, c'était bien, j'avais besoin que quelqu'un me prenne dans ses bras.

Il ne m'a pas prit dans ses bras dans le sens qu'on était ensemble. Mais on dirait qu'il voulait me rassurer, me protéger. Et ça m'a troublé.

Ce qui est en bleu est le plus important grinning smiley et Zidane ou pas Zidane en attendant c'est un joueur de foot, alors tu comprendras que rêver d'un joueur de foot (avec ce qui se passe actuellement) ça signifie beaucoup !!

Tu t'es identifiée à un certain personnage, c'est tout ! grinning smiley C'est le truc que tu as vu qui fait que tu aimerais bien que ~~~ smoking smiley
D
25 avril 2010 17:15
Salam,

Les rêves ne sont que l'expression de l'inconscient. Tu as du être touchée par le déballage actuel sur des footballeurs musulmans et trouver réconfort dans les bras de Zizou, un "sans reproche". winking smiley
25 avril 2010 17:19
mdrrrrrrrrrrrrrrr pika!!!sacré michael
b
25 avril 2010 17:24
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Les rêves ne sont que l'expression de l'inconscient. Tu as du être touchée par le déballage actuel sur des footballeurs musulmans et trouver réconfort dans les bras de Zizou, un "sans reproche". winking smiley

Oui peut être. C'est vrai qu'il est sans reproche.

Mais ça m'a enlevé un poid énorme quand il m'a prit dans ses bras. Ca m'a soulagé. En tous cas, je sais ce que c'est que d'être dans les bras de Zidane lol. Ca fait du bien, je vous le conseille mdr.

Je le vois autrement maintenant. Mais le pire c'est que je suis sûre et certaine que ce mec est comme ça dans la réalité.
P
25 avril 2010 17:33
Citation
cacahuette a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr pika!!!sacré michael

grinning smiley
Bah c'est facile les cinglées (comme moi hein) on cauchemardesque durant la journée ensuite quand la nuit fait son apparition et qu'il est temps pour le marchand de sable de passer, bah ma foi on ne peut que rêver, donc mon rêve était magique, reposant. eye rolling smiley

Sinon j'aurais dit que j'avais fait un cauchemar tu comprends bien ! Quel honneur que de se voir enterrer mais quelle idée aussi de s'identifier à la femme qui a inspiré ce rêve ! grinning smiley Sacrée télé oui !!!

Enfin bref, tant que je me comprends hein? C'est l'essentiel ! Angel
s
25 avril 2010 19:26
peut tes parents te manquent bp
s
25 avril 2010 19:27
peut être
b
25 avril 2010 22:20
Ca ne peut pas être ça, je les vois souvent. Mais c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu triste. Mais demain, je reprends le travail ( Ca fait 2 mois que je ne bosse plus) et je vais oublier mes soucis. J'aimerai même faire des heures sup juste pour ne pas penser.

Après je ne sais pas si ça a un rapport.
26 avril 2010 09:22
Oups


moi j'ai rêvé que toutes les personnes de mon entourage ainsi que moi étions des fourchettes, cuillères ou des couteaux! ça veut dire quoigrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook