Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai revé que je devais me marier
P
10 juillet 2009 13:17
grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
10 juillet 2009 14:44
peut être tu as été touché par des histoires sur yabiladi et que ça á influencer ton rêve, ça arrive des fois des choses qu on vit dans le jour influencent nos rêves.
w
10 juillet 2009 15:08
tu veux dire que tu es celebataire prete a te marierCool


y a quelqu un ici qui cherche une epouse ?
L
10 juillet 2009 15:09
Ben moi j'ai révé que je me mariais cette nuit. T'as révé à quelle heure? Peut-être que nos rêves se sont croisés...
l
10 juillet 2009 15:23
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ben moi j'ai révé que je me mariais cette nuit. T'as révé à quelle heure? Peut-être que nos rêves se sont croisés...


C un signe divin!!!

On sera invité au mariage étant yabis. Donnez moi la date que je puisse réserver mes jours.

Youyouyou Clap
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
10 juillet 2009 15:41
Citation
lallaM a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ben moi j'ai révé que je me mariais cette nuit. T'as révé à quelle heure? Peut-être que nos rêves se sont croisés...


C un signe divin!!!

On sera invité au mariage étant yabis. Donnez moi la date que je puisse réserver mes jours.

Youyouyou Clap

Ha carrément...

Dis moi, puisque tu as l'air de t'y connaître en interprétation des cauchemards...

En fait une jeune fille me coursait comme une malade. Je courais comme un fou, sur des dizaines de km et je ne me retrournais que pour m'apperçevoir que cette personne était toujours derrière moi. J'étais étonné par sa performence, à chaques fois que je pensais l'avoir laissé derrière moi, haletante, je la trouvais sur mes pas. La course poursuite était atroce pour moi. Je m'accrochais à un train qui roulait à vivre allure (comme dans les films) et elle en faisait de même. Je montais sur le toît du train, elle me suivait. Je descendais du train, voilà qu'elle était sur mes pas, prête à se saisir de moi. Je sautais du train, épuisé, et j'atterissais dans un champ de blé, avec des épis géants, verts, qui me cachaient. Je courais à travers ce champ en zigzagant pour la semer, ne voyant devant moi, derrière moi, à ma gauche et à ma droite que des épis. Je m'arrêtais enfin, pour m'allonger, persuadé de l'avoir semée. Mais là voilà qui me découvre et je repars, effrayé, pour une nouvelle course.

Finallement, elle me met la main de dessus alors que je suis à terre. Elle m'attrape en douceur et me fait asseoir avec elle. Je me dis qu'au final, je n'aurais pas dû m'enfuir, elle est très gentille*** et qu'on est heureux tous les deux.

Je ne me souviens que très rarement de mes rêves.
l
10 juillet 2009 16:06
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ben moi j'ai révé que je me mariais cette nuit. T'as révé à quelle heure? Peut-être que nos rêves se sont croisés...


C un signe divin!!!

On sera invité au mariage étant yabis. Donnez moi la date que je puisse réserver mes jours.

Youyouyou Clap

Ha carrément...

Dis moi, puisque tu as l'air de t'y connaître en interprétation des cauchemards...

En fait une jeune fille me coursait comme une malade. Je courais comme un fou, sur des dizaines de km et je ne me retrournais que pour m'apperçevoir que cette personne était toujours derrière moi. J'étais étonné par sa performence, à chaques fois que je pensais l'avoir laissé derrière moi, haletante, je la trouvais sur mes pas. La course poursuite était atroce pour moi. Je m'accrochais à un train qui roulait à vivre allure (comme dans les films) et elle en faisait de même. Je montais sur le toît du train, elle me suivait. Je descendais du train, voilà qu'elle était sur mes pas, prête à se saisir de moi. Je sautais du train, épuisé, et j'atterissais dans un champ de blé, avec des épis géants, verts, qui me cachaient. Je courais à travers ce champ en zigzagant pour la semer, ne voyant devant moi, derrière moi, à ma gauche et à ma droite que des épis. Je m'arrêtais enfin, pour m'allonger, persuadé de l'avoir semée. Mais là voilà qui me découvre et je repars, effrayé, pour une nouvelle course.

Finallement, elle me met la main de dessus alors que je suis à terre. Elle m'attrape en douceur et me fait asseoir avec elle. Je me dis qu'au final, je n'aurais pas dû m'enfuir, elle est très gentille*** et qu'on est heureux tous les deux.

Je ne me souviens que très rarement de mes rêves.

Mon interprétation?

Tout d'abord je crois que tu regardes trop de films d'action, la scène de course poursuite sur le toit du train, c du dèjà vu!!!

Bref, je pense donc que la fuite représente ton appréhension face aux femmes en général, tu t'en échappe sans même savoir pourquoi. Tu as donc un sérieux problème de représentation féminine, sûrement dûe à une maltraitance passée de ta mère que tu as enfouie dans ton Moi profond.

Voilà mon analyse pseudo-thérapeutique, Y a t'il du vrai M. Etrange?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
10 juillet 2009 16:19
Ils sont super nuls vos rêves quand même...

Moi mes rêves commencent bien, par exemple, je suis dans ma chambre, qui est au fait une grande salle avec de la lumiére tamisée... Et je suis confortablement assis, mais au lieu d'avoir un trône, j'ai un tigre énorme qui est couché sur des coussins... Je suis tranquilement installé sur lui à regarder une danseuse orientale qui porte une robe orange et or...

à ce moment là, des extra terrestres arrivent pour me dire que j'ai mal reçu leur ambassadeur et que je dois me soumettre à leur volontés et épouser une de leur princesse pour leur donner une progéniture en guise de soumission.

Là, je m'énerve, et je les défonce tous, et 5minutes plus tard, je rends leurs vies complétement misérables et je les oblige a manger leurs enfants pour rigoler...

Et aprés, je ne vous dis pas ce que je fais avec la danseuse...
L
10 juillet 2009 16:23
Citation
lallaM a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ben moi j'ai révé que je me mariais cette nuit. T'as révé à quelle heure? Peut-être que nos rêves se sont croisés...


C un signe divin!!!

On sera invité au mariage étant yabis. Donnez moi la date que je puisse réserver mes jours.

Youyouyou Clap

Ha carrément...

Dis moi, puisque tu as l'air de t'y connaître en interprétation des cauchemards...

En fait une jeune fille me coursait comme une malade. Je courais comme un fou, sur des dizaines de km et je ne me retrournais que pour m'apperçevoir que cette personne était toujours derrière moi. J'étais étonné par sa performence, à chaques fois que je pensais l'avoir laissé derrière moi, haletante, je la trouvais sur mes pas. La course poursuite était atroce pour moi. Je m'accrochais à un train qui roulait à vivre allure (comme dans les films) et elle en faisait de même. Je montais sur le toît du train, elle me suivait. Je descendais du train, voilà qu'elle était sur mes pas, prête à se saisir de moi. Je sautais du train, épuisé, et j'atterissais dans un champ de blé, avec des épis géants, verts, qui me cachaient. Je courais à travers ce champ en zigzagant pour la semer, ne voyant devant moi, derrière moi, à ma gauche et à ma droite que des épis. Je m'arrêtais enfin, pour m'allonger, persuadé de l'avoir semée. Mais là voilà qui me découvre et je repars, effrayé, pour une nouvelle course.

Finallement, elle me met la main de dessus alors que je suis à terre. Elle m'attrape en douceur et me fait asseoir avec elle. Je me dis qu'au final, je n'aurais pas dû m'enfuir, elle est très gentille*** et qu'on est heureux tous les deux.

Je ne me souviens que très rarement de mes rêves.

Mon interprétation?

Tout d'abord je crois que tu regardes trop de films d'action, la scène de course poursuite sur le toit du train, c du dèjà vu!!!

Bref, je pense donc que la fuite représente ton appréhension face aux femmes en général, tu t'en échappe sans même savoir pourquoi. Tu as donc un sérieux problème de représentation féminine, sûrement dûe à une maltraitance passée de ta mère que tu as enfouie dans ton Moi profond.

Voilà mon analyse pseudo-thérapeutique, Y a t'il du vrai M. Etrange
?

Oui, il y a du vrai. En fait tout ce que je n'ai pas barré est vrai...

-Je ne regarde pas de films d'action.
-Je n'ai pas peur des femmes, d'ailleurs si je te mets la main dessus, tu vas voir de quel bois je me chauffe et je vais te faire passer définitivement l'envie de t'exercer a l'analyse pseudo-thérapeutique sur ma personne Angel

-Si je fuyais devant cette femme, c'est parce qu'elle me courait après. C'est logique. Quand on me cours après, je cours, c'est un reflèxe. Donc déjà, si cette fille n'avait rien de supsect, pourquoi me courait-elle après? (ça c'est de l'analyse, prends-en de la graine...)

-Non, ma mère est adorable, elle ne m'a jamais matraîté...

COnclusion : tu devrais penser à te recycler, l'interprétation des rêves, ce n'est pas pour toi...
10 juillet 2009 16:47
Citation
LeMask a écrit:
Ils sont super nuls vos rêves quand même...

Moi mes rêves commencent bien, par exemple, je suis dans ma chambre, qui est au fait une grande salle avec de la lumiére tamisée... Et je suis confortablement assis, mais au lieu d'avoir un trône, j'ai un tigre énorme qui est couché sur des coussins... Je suis tranquilement installé sur lui à regarder une danseuse orientale qui porte une robe orange et or...

à ce moment là, des extra terrestres arrivent pour me dire que j'ai mal reçu leur ambassadeur et que je dois me soumettre à leur volontés et épouser une de leur princesse pour leur donner une progéniture en guise de soumission.

Là, je m'énerve, et je les défonce tous, et 5minutes plus tard, je rends leurs vies complétement misérables et je les oblige a manger leurs enfants pour rigoler...

Et aprés, je ne vous dis pas ce que je fais avec la danseuse...




ptdr

Arrêtes de smoking smiley LeMask tu vas finir par détruire le peu de neurones qui te restent tongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
10 juillet 2009 17:28
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ben moi j'ai révé que je me mariais cette nuit. T'as révé à quelle heure? Peut-être que nos rêves se sont croisés...

j'sais pas ça dépend perplexe

t'es riche?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
10 juillet 2009 17:54
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ben moi j'ai révé que je me mariais cette nuit. T'as révé à quelle heure? Peut-être que nos rêves se sont croisés...

j'sais pas ça dépend perplexe

t'es riche?

C'était dans l'espoir que tu me donnes une heure différente de la mienne. Non, je suis très pauvre...
C
10 juillet 2009 19:32
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ben moi j'ai révé que je me mariais cette nuit. T'as révé à quelle heure? Peut-être que nos rêves se sont croisés...

j'sais pas ça dépend perplexe

t'es riche?

as-tu un hummer l'homme étrange moody smiley
☠ chti'sem ☠
L
10 juillet 2009 19:55
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ben moi j'ai révé que je me mariais cette nuit. T'as révé à quelle heure? Peut-être que nos rêves se sont croisés...

j'sais pas ça dépend perplexe

t'es riche?

as-tu un hummer l'homme étrange moody smiley

Non. J'ai une Renault 12 orange. Comme celle-là : [home.planet.nl]
S
10 juillet 2009 21:33
Très amusons comme rêves vous m'avez tué de rire ptdr
v
11 juillet 2009 20:21
Re: j'ai revé que je devais me marier

je ne dors plus de peur d'avoir ce genre de rêve...ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
C
11 juillet 2009 23:56
Citation
voyageurr a écrit:
Re: j'ai revé que je devais me marier

je ne dors plus de peur d'avoir ce genre de rêve...ptdrptdr

de cauchemar tu veux dire grinning smiley
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook