Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé deux foix de suite d'une amie avec qui je suis en froid
t
18 octobre 2012 12:17
Assalamoualayykoum,

J'ai rêvé cette nuit de rêve qui mon un peu perturber. J'ai rêvé deux fois de suite, et c'était bien le même rêve, qu'une amie avec qui je suis en froid en ce moment, m'avais fais de la sorcellerie et continuait de m'en faire. ensuite, j'ai rêvé que je faisais du pkhour et qu'un chien s'est former sur le pkhour, ensuite une petite fille à bouger le plat ou il y avait le pkhour et cela a donné place à un chameau.
Quelqu'un saurait il si cela veut dire quelque chose ? ou bien c'est un rêve banal ??
barakAllahoufikom.
c
18 octobre 2012 16:17
Bonjour,

Je peux éventuellement, poser une hypotèse sur le rêve de votre amie.

Nous faisons tous chaque nuit des rêves que l on ne se souvient pas tout les jours. Vous parlez du rêve de votre amie avec qui vous êtes en froid en ce moment et à deux reprises.

Les rêves que l'on fait sont souvent dû à notre état psychique,physique ou encore à notre histoire de vie!!!

Un exemple de cauchemars personnel:

Quand j'étais petit mes parents étant divorcés, quand je me rendais au domicile de mon papa pour passer le week end, je faisais les deux nuit le même cauchemars, qu'il y avait un feu d immeuble les pompiers arrivait éteignait le feu et la , je me réveillait le lit trempe j'avais fait pipi au lit ceci a duré jusqu 'a l'age de mes 9 ans . et ceci ce passait seulement chez mon papa . J'ai compris par la suite qu il y avait quelque chose qui me dérangeait psychiquement entre mon papa, et moi que je pleurait chaque fois que je partais de chez ma maman pour me rendre chez lui.

Ceci est un vrai cauchemars que je me souviendrai toute ma vie.


Selon moi il y 'a quelque chose que vous devriez réglez avec votre amie, afin de soulager votre esprit ceci explique ces rêves ou plûtot cauchemars


Salutations..

pour ce qui de l'autre rêves je ne peux pas l'expliquer.
18 octobre 2012 19:31
c'est quoi le pkhour ???moi selon mon interpretation sa sent pa bon ce rêve et plus signe de shour, de sorcellerie


sa te pertube beaucoup le fait que vous soyez en froid c'était une très bonne amie pour toi? ou avez déjà eu des différents?

rêver d'animaux ne signifie rien de bon, en plus on te montre bien le visage de ton ennemie et de la personne qui te fais du mal!

t'as intérer à bien te protéger avec l'aide d'Allah!!!!
t
18 octobre 2012 20:50
c'était comme ma soeur, mais elle me la mise a l'envers malheuresement. mais je ne la pense pas capable de me faire de la sorcellerie, après Allah ou a3lem.. ça me soul qu'on soi en froid, mais j'ai tellement été habitué a être déçu par cette personne que ça me fais du bien de ne plus être en contact. le pkour, c tu sais les petits truc que les rebeu brûle a la maison ca degage une très bonne odeur, c un peu comme de l’encens.
L
22 novembre 2018 03:13
salut

moi aussi j ai rever plusieurs fois d une amie dont on est en.froid plus au.moins depuis 1 an....

hier.en dormant j ai justement rever d.anne france van bemst je pense qu elle ma sonner et qu elle ma parler gentiment et elle parlait de mon oncle....elle est pas en.contact avec mon.oncle je pense pas...j avais envoyer un sms sur la mort d un ami a.mon.oncle ca oui...seriez vous expliquez mon reve SVP..Merci

Laetitia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook