Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé d'un Yabi qui me demandait de l'épouser
21 novembre 2012 12:20
Salam aleikoum,

Cette nuit, j'ai rêvé qu'un Yabi est venu me demander si je veux bien l'épouser Oh

Je ne me rappelle pas où ça s'est passé, ni des décors, ni de comment il était habillé...rien, mais juste de son visage alors que je ne l'ai jamais vu en réalité, mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours eye popping smiley


Je me suis réveillée le sourire aux lèvres ce matin grinning smiley C'est grave quand même d'en arriver là...
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
A
21 novembre 2012 12:33
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikoum,

Cette nuit, j'ai rêvé qu'un Yabi est venu me demander si je veux bien l'épouser Oh

Je ne me rappelle pas où ça s'est passé, ni des décors, ni de comment il était habillé...rien, mais juste de son visage alors que je ne l'ai jamais vu en réalité, mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours eye popping smiley


Je me suis réveillée le sourire aux lèvres ce matin grinning smiley C'est grave quand même d'en arriver là...


Je confirme c'est grave d'être désespéré à ce point...
s
21 novembre 2012 12:34
OUI C GRAVE... LOL

Mais bon dis toi que tu as passé une nuit agréable malgrés tout et kheir inchallah
21 novembre 2012 12:36
ptdrptdr

Le contenu de votre message est trop court.
21 novembre 2012 12:38
Citation
sherine sete a écrit:
OUI C GRAVE... LOL

Mais bon dis toi que tu as passé une nuit agréable malgrés tout et kheir inchallah

Oui ma nuit et ma journée du coup, car depuis, je n'ai cessé de rire de ça ptdr

Merci, inchaLAH
h
21 novembre 2012 12:47
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikoum,

Cette nuit, j'ai rêvé qu'un Yabi est venu me demander si je veux bien l'épouser Oh

Je ne me rappelle pas où ça s'est passé, ni des décors, ni de comment il était habillé...rien, mais juste de son visage alors que je ne l'ai jamais vu en réalité, mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours eye popping smiley


Je me suis réveillée le sourire aux lèvres ce matin grinning smiley C'est grave quand même d'en arriver là...

Rassure moi , c'etait pas moi par hasard ? LOL
21 novembre 2012 12:50
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikoum,

Cette nuit, j'ai rêvé qu'un Yabi est venu me demander si je veux bien l'épouser Oh

Je ne me rappelle pas où ça s'est passé, ni des décors, ni de comment il était habillé...rien, mais juste de son visage alors que je ne l'ai jamais vu en réalité, mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours eye popping smiley


Je me suis réveillée le sourire aux lèvres ce matin grinning smiley C'est grave quand même d'en arriver là...

Rassure moi , c'etait pas moi par hasard ? LOL

Je te rassure, ce n'était pas toi, tu peux dormir sur tes deux oreilles.
h
21 novembre 2012 12:53
Citation
سرور a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikoum,

Cette nuit, j'ai rêvé qu'un Yabi est venu me demander si je veux bien l'épouser Oh

Je ne me rappelle pas où ça s'est passé, ni des décors, ni de comment il était habillé...rien, mais juste de son visage alors que je ne l'ai jamais vu en réalité, mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours eye popping smiley


Je me suis réveillée le sourire aux lèvres ce matin grinning smiley C'est grave quand même d'en arriver là...

Rassure moi , c'etait pas moi par hasard ? LOL

mdr ! dommage


Je te rassure, ce n'était pas toi, tu peux dormir sur tes deux oreilles.
21 novembre 2012 13:08
Beh oui, fallait se lever cette nuit et faire des kilomètres pour venir dans mes rêves. C'est ce qu'il a fait lui mon courageux de Yabi. Là, il doit dormir maintenant pour récupérer grinning smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
~
21 novembre 2012 13:09
OUUUUAAIIIISSS la feinte pour faire passer un petit message a la gente masculine du site ni vu ni connuuuu whistling smiley


Cool
[b][i]<3[/i][/b]
h
21 novembre 2012 13:11
Citation
سرور a écrit:
Beh oui, fallait se lever cette nuit et faire des kilomètres pour venir dans mes rêves. C'est ce qu'il a fait lui mon courageux de Yabi. Là, il doit dormir maintenant pour récupérer grinning smiley


Mais je les aurais fait ces kms ,même sur les genoux s'il le faut !
C'est la route qui l'a crevé ton yabi ?
B
21 novembre 2012 13:45
Peut être aller parler à ce fameux yabi ! qui sait ce rêve est peut être un signe du deston perplexe
B
21 novembre 2012 13:47
Citation
Benki_knizou a écrit:
Peut être aller parler à ce fameux yabi ! qui sait ce rêve est peut être un signe du deston perplexe


je voulais dire destin et non deston......j'en perd mes mots.....que d'émotions ce postOh
h
21 novembre 2012 13:47
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
OUUUUAAIIIISSS la feinte pour faire passer un petit message a la gente masculine du site ni vu ni connuuuu whistling smiley


Cool

T'as vu comme elle sait y faire !
Je pari que sa boite MP n'arrete pas de clignoter ! lol
21 novembre 2012 13:49
Hamid, oui, enfin je pense !

Benki, t'as vu ça un peu, moi j'ai encore le cœur qui bat Oh
h
21 novembre 2012 13:51
Citation
سرور a écrit:
Hamid, oui, enfin je pense !

Benki, t'as vu ça un peu, moi j'ai encore le cœur qui bat Oh


je te promets que cette nuit c'est moi qui viens ! mdr
Prépare toi à me recevoir
~
21 novembre 2012 13:53
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
OUUUUAAIIIISSS la feinte pour faire passer un petit message a la gente masculine du site ni vu ni connuuuu whistling smiley


Cool

T'as vu comme elle sait y faire !
Je pari que sa boite MP n'arrete pas de clignoter ! lol

Mdrr,, ouais c'est l'amour est aveugle version yabiladi elle sais pas qui c'est mais il l'a fais rever le petit coquinouuuuu winking smiley
[b][i]<3[/i][/b]
21 novembre 2012 13:54
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Hamid, oui, enfin je pense !

Benki, t'as vu ça un peu, moi j'ai encore le cœur qui bat Oh


je te promets que cette nuit c'est moi qui viens ! mdr
Prépare toi à me recevoir

Mais là c'est pas marrant, lui, il ne m'avait pas prévenue, la surprise était grandiose !
h
21 novembre 2012 13:59
Citation
سرور a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Hamid, oui, enfin je pense !

Benki, t'as vu ça un peu, moi j'ai encore le cœur qui bat Oh


je te promets que cette nuit c'est moi qui viens ! mdr
Prépare toi à me recevoir

Mais là c'est pas marrant, lui, il ne m'avait pas prévenue, la surprise était grandiose !

ah non moi je préfère prévenir !
Faire tant de kms sur les genoux et trouver porte close ! ce serait pas marrant
h
21 novembre 2012 14:01
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
OUUUUAAIIIISSS la feinte pour faire passer un petit message a la gente masculine du site ni vu ni connuuuu whistling smiley


Cool

T'as vu comme elle sait y faire !
Je pari que sa boite MP n'arrete pas de clignoter ! lol

Mdrr,, ouais c'est l'amour est aveugle version yabiladi elle sais pas qui c'est mais il l'a fais rever le petit coquinouuuuu winking smiley

Je parie que tu aimerais faire le même rêve cette nui t ! non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook