Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé que mon bébé était une fille
z
8 décembre 2011 16:48
salam o 3alaykom a toutes ,

voila je suis actuellement enceinte depuis peu et dernierement j'ai fait un reve dans lequel on m'annoncer que c'etait une fille
quelqu'un aurait il la signification
merci
M
8 décembre 2011 21:13
alikoum salem;

je suis dsl je n ai pas de reponse a t apporter ;

mais moi j ai rever que j accoucher d un garcon j aimerais bien savoir la signification aussi smiling smiley
8 décembre 2011 21:20
Citation
zanoubaa a écrit:
salam o 3alaykom a toutes ,

voila je suis actuellement enceinte depuis peu et dernierement j'ai fait un reve dans lequel on m'annoncer que c'etait une fille
quelqu'un aurait il la signification
merci

t'inquiéte ma belle,on dit c hassana tu la fait,tout d'abord félicitation ,une grossesse a terme avec un bébé en bonne santé inchallah,fait moi un dou3a ma belle,je suis en essaye,bonne soiréeyawning smiley
d
9 décembre 2011 09:38
salam,

moi aussi j'ai rêvé d'un petit garçon smiling smiley inchallah j'aimerais trop que ce soit le même il été mignonnnnnnnnnnn
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
9 décembre 2011 10:16
salam,

quand j etais enciente de ma 2eme fille, j ai reve que j'ai accouche d'un petit garcon aux yeux bleu et cheveux blond alors j'attendais une fille c est une petite fille magnifique elle va avoir 3 mois dans 3 jours inchallah, elle a les yeux bleu verts et aux cheveux blond!! hamdoulillah un bebe en bonne sante.. inchalah que ta grossesse se passe bien et l accouchement facile et sans maux inchallah un beau bebe en bonne sante.....

felicitation aux mamans qui attendent leurs bebes...
s
9 décembre 2011 12:05
Moi aussi j'ai rêvé que j'ai une fille, mais c plus parceque j'y pense beaucoup, ça doit se traduire en rêve...
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
a
9 décembre 2011 14:20
Salam,

tous les reves n'ont pas de significations. Il y a trois types de réves:

les reves qui viennent suite à ce qu'on vit dans la journée si on peut dire (ce qui peut etre fortement ton cas puisque tu penses à ton bébé tous les jours). Les femmes enceintes revent d'allaitement, d'acouchement, de sang dans la culotte........ c'est comme ça. Je ne penses pas que tu doivent y donner plus d'importance que ça et Allah est plus savant. De toute façon une chance sur deux pour que ce soit vrai.spinning smiley sticking its tongue out

Les reves plutot cauchemard que le chetan te soufle à l'oreil la nuit.

Les reves avec signification.
z
9 décembre 2011 15:07
merci les filles

moi comme je vous ai dit je ss enceinte et soubhanLah j'ai la forte conviction que c'est un garcon!! intuition , fantasme je sais pas et apres avoir fait ce reve je me suis dit c'est bon c'est un garcon loool toute contente excusez moi je suis dans mon delire!!! bref dans mon reve je n'ai pas vu de bebe on m'a juste annoncer que j'attendai une fille et d'apres les dires de certains ils disent que ca veut dire le contraire!!!! alors je souhaiter avoir une bonne reponse de traduction des reves meme si tout est a Allah fille,garcon, elhemdoliLéh
si quelqun a plus d'info k'il me fasse signe!!!

et je souhaite a vous toutes que vos voeux soit exaucés!!

et pour toi mimi20006 Madame essayeuses Rabi ikamelik inchaLah tres bientot

moi j'ai arreter ma pillules on m'a dit qu'il fallait un bout de temps et bé j'ai eu mes regles une fois et puis elles ne sont pas revenu j'avais vraimen mal au ventre je ss allez o urgences il on fai des test et mon dit negatif il mon dit ca doit etre les reins ou une cystite comme quoi il peuvent se tromper et aussi autre choses ts le mon mon mari y compris me disai a force de le vouloir et dy penser sa n'arrivera pas soit cool et bein non quand ton heure arrive et que Rabi le veux bein ca se fait!!! inchaLah khair !!! on t'a parler des demarches a suivre looool????
M
9 décembre 2011 16:42
On dit qu'en général la femme ressent le sexe du bééb qu'elle porte en elle...

Quand j'étais enceinte je voulais garder la surprise du sexe du bébé jusqu'à l'accouchement mais je sentais que c'était un garçon, c'était un fort pressentiment..


Dans tons cas, ça doit être par ce que tu sens que c'est uen fille ou alors par ce que tu veux une fille ;-)

Allah yfak whaylak ala kheir.
b
9 décembre 2011 22:06
Salam

Il me semble que quand on reve d'une fille, on porte un garcon et vice versa. Allah oua3lem.
Pour moi ca a été le cas.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
10 décembre 2011 13:36
Citation
zanoubaa a écrit:
merci les filles

moi comme je vous ai dit je ss enceinte et soubhanLah j'ai la forte conviction que c'est un garcon!! intuition , fantasme je sais pas et apres avoir fait ce reve je me suis dit c'est bon c'est un garcon loool toute contente excusez moi je suis dans mon delire!!! bref dans mon reve je n'ai pas vu de bebe on m'a juste annoncer que j'attendai une fille et d'apres les dires de certains ils disent que ca veut dire le contraire!!!! alors je souhaiter avoir une bonne reponse de traduction des reves meme si tout est a Allah fille,garcon, elhemdoliLéh
si quelqun a plus d'info k'il me fasse signe!!!

et je souhaite a vous toutes que vos voeux soit exaucés!!

et pour toi mimi20006 Madame essayeuses Rabi ikamelik inchaLah tres bientot

moi j'ai arreter ma pillules on m'a dit qu'il fallait un bout de temps et bé j'ai eu mes regles une fois et puis elles ne sont pas revenu j'avais vraimen mal au ventre je ss allez o urgences il on fai des test et mon dit negatif il mon dit ca doit etre les reins ou une cystite comme quoi il peuvent se tromper et aussi autre choses ts le mon mon mari y compris me disai a force de le vouloir et dy penser sa n'arrivera pas soit cool et bein non quand ton heure arrive et que Rabi le veux bein ca se fait!!! inchaLah khair !!! on t'a parler des demarches a suivre looool????

yarabbi amine hbiba dyali,t'es adorable ,merci beaucoupIn loveyawning smiley
inchallah des bonnes nouvelles pour toi,avec un bébéb en bonne santé,je te confirme que si ta rêvé d'une fille,c'est une hassana,voilà hbibayawning smiley
une fois ma mére a rêvé que j'ai des jumeles,par contre j'étaie célibataire,aprés je me suis embochésmiling smiley en CDI

ta raison zina wani3ma billah,le bon dieu est grand



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/11 13:38 par mimi20006.
z
12 décembre 2011 15:19
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
zanoubaa a écrit:
merci les filles

moi comme je vous ai dit je ss enceinte et soubhanLah j'ai la forte conviction que c'est un garcon!! intuition , fantasme je sais pas et apres avoir fait ce reve je me suis dit c'est bon c'est un garcon loool toute contente excusez moi je suis dans mon delire!!! bref dans mon reve je n'ai pas vu de bebe on m'a juste annoncer que j'attendai une fille et d'apres les dires de certains ils disent que ca veut dire le contraire!!!! alors je souhaiter avoir une bonne reponse de traduction des reves meme si tout est a Allah fille,garcon, elhemdoliLéh
si quelqun a plus d'info k'il me fasse signe!!!

et je souhaite a vous toutes que vos voeux soit exaucés!!

et pour toi mimi20006 Madame essayeuses Rabi ikamelik inchaLah tres bientot

moi j'ai arreter ma pillules on m'a dit qu'il fallait un bout de temps et bé j'ai eu mes regles une fois et puis elles ne sont pas revenu j'avais vraimen mal au ventre je ss allez o urgences il on fai des test et mon dit negatif il mon dit ca doit etre les reins ou une cystite comme quoi il peuvent se tromper et aussi autre choses ts le mon mon mari y compris me disai a force de le vouloir et dy penser sa n'arrivera pas soit cool et bein non quand ton heure arrive et que Rabi le veux bein ca se fait!!! inchaLah khair !!! on t'a parler des demarches a suivre looool????

yarabbi amine hbiba dyali,t'es adorable ,merci beaucoupIn loveyawning smiley
inchallah des bonnes nouvelles pour toi,avec un bébéb en bonne santé,je te confirme que si ta rêvé d'une fille,c'est une hassana,voilà hbibayawning smiley
une fois ma mére a rêvé que j'ai des jumeles,par contre j'étaie célibataire,aprés je me suis embochésmiling smiley en CDI

ta raison zina wani3ma billah,le bon dieu est grand

merci ikoun khair en fait j'etait tellemnt choquée pourquoi est ce que jy crois tres fort limite tu me dit c'est une fille jte dit wé wé c ca loool apres je me dit non staghfiLah ce n'est pas bien fille garcon c'est pareil tkoun hil b sahtha inchaLah allez miss mets toi au travail et je te conseil de pas trop avoir de rapport avec ton mari d moins pas tous les jours car apres son sperm n'est plus aussi fort!!! je sais pas si tu comprend apres tes regles le 10EME JOUR A PARTIR DU PREMIER JOUR fait ca tous les 2jours 1 jour sur 2 l'ovulation n'est pas la meme pour toutes yen a ki ovule le jour presumer de leurs regles, donc rien n'est sur aussi si tu ne le sait pas les spermatozoïde peuvent vivre jusqua 4jours voila bon courage j'espere ne pas t'avoir choqué!! Lah ihafdek wi sahal bisou
c
23 septembre 2018 15:13
moi jai rever qu'une dame avait enprunté son nourrisson qui etaot une fille pendant 1 mois ou 1ANS jmen rappelle plus bref et dans ce reve javai dit a ma mere que cest moi qui va le garder et du coup cetait moi qui devai le garder il dormai a coter de moi etc que veut dire ?? sacaht que je suis pas mariée?
G
16 janvier 2021 11:48
Bonjour voilà cette nuit j'ai rêvé avoir une petite fille dans mais bras actuellement a echrographie il a vue un sac de grossesse mais comme je suis fortes il voit pas de bébé et pourtant j'attends le battement de coeur avec l'appareil en bas du ventre ou défoi sur le cote gauche et j'ai des douleurs dos et bassin pn me dît que c'est un déni de grossesse et j'ai un ventre rond et je sens bouger et texte sont toujours négatif je voudrais savoir si ca vous et arriver merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook