Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"J'ai rêvé de toi"
Z
19 juin 2007 20:32
Bonjour à tous,

Qu'en penseriez-vous si votre chéri(e) vous disez "j'ai rêvé de toi" tu ne portais présque rien???confused smiley
Pour ma part je me suis sentie tout d'un coup toute nue. C'est comme si on m'avait arraché la serviette.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Vous en pensez quoi?


Merci par avance,
p
19 juin 2007 20:37
s il n eprouve pas de desir c est la qu il y a un probleme!!!!
tu sais les reves sont l expression déguisée d un desir refoulé!!! alors c est que tout ve bien dans votre couple smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
M
19 juin 2007 20:41
ça na rien a voir avec le desir !!

ça depends y'en a qui le prendrais bien et d'autres non jpense..
pour ma part j'aime pas trop
19 juin 2007 20:49
Ca dépend mais tu sais il existe des reves de dieu et des reves du Shaytan et là comme il t'as vue nue c'est peut un reve de shaytan pour le pousser a ... (je ne dirais pas le mot car je vais me faire gronder par les moderateurs !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
19 juin 2007 21:03
Citation
linadu1302 a écrit:
Bonjour à tous,

Qu'en penseriez-vous si votre chéri(e) vous disez "j'ai rêvé de toi" tu ne portais présque rien???confused smiley
Pour ma part je me suis sentie tout d'un coup toute nue. C'est comme si on m'avait arraché la serviette.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Vous en pensez quoi?


Merci par avance,

oui pas une fois et pas deux, perso je ne le prends pas mal, bien au contraire c'est un début de quelque choseevil
19 juin 2007 21:27
c'est deja ben qu'il rêve de toi son subconscient le pousse à penser à toi Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
19 juin 2007 21:29
il a envie de te voir en tenue d'eve c'est tout ce que ca veut dire grinning smiley
l
19 juin 2007 21:36
heu lol attend c rien de méchant, quand tu dort tu fait parfois des réves érotiques, donc la il a réver de toi c que meme dans sont sommeil il pense a toi, la chance,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 juin 2007 21:37
ça depend si c'est "ton mec" ou si vous êtes dans le hallal!

perso je l'aurai mal pris venant d'un pretendant que je viens de connaitre il y a moins de 3 mois!
si vous êtes fiancé et que c'est officiel, là c'est autre chose... s'il te dis ça deja c'est que tu lui as laissé une ouverture au mot "doux" de ce genre, cela signifie qu'il a confiance en toi et en luiwinking smiley

mais tu devrais le garder pour toi... pas di secret intime sur yabi, et en parler avec lui,
enfin ce n'est que mon avissmiling smiley
19 juin 2007 21:40

Samsh

Ce que je ressens de ta part c'est que pour toi c'est dans la durée que les sentiments sont consideres ?

Que ce soit 1 semaine ou 6 ans les sentiments ma belle ca se commandent pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
19 juin 2007 21:50
Bon ça va alors!!! C'est vrai que même avec la distance c'est trés fort ce qu'on vit. J'en conclue que c'est plutot bon signe! Mais j'avoue que quand je vais le revoir je vais avoir trop trop confused smiley. Et je me dis c'est pas bien non plus car en rêvant de moi il doit m'idéaliser et que peu être il ourrait être déçu dans la réalité quand on sera marié inchaallah.
s
19 juin 2007 22:10
Citation
soltana47 a écrit:

Samsh

Ce que je ressens de ta part c'est que pour toi c'est dans la durée que les sentiments sont consideres ?

Que ce soit 1 semaine ou 6 ans les sentiments ma belle ca se commandent pas



tu n'as pas tort, pour moi les sentiments se construise et devienne solide comme du beton avec le temps, et les choses vecues.
en 1 semaine on ne connait rien de la personne, en 3 mois idem, mais surtout il faut vivre avec la personne et construire des choses... c'est là que tu connais la vrai personnalité de la personne et sais si elle te conforte ou t'inspire de prendre la fuite.

les sentiments ne se commandent pas tu as raison, mais la raison dois prendre le dessus, pour ton confort generalwinking smiley

enfin ce n'est que mon avissmiling smiley
Z
19 juin 2007 22:19
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

Samsh

Ce que je ressens de ta part c'est que pour toi c'est dans la durée que les sentiments sont consideres ?

Que ce soit 1 semaine ou 6 ans les sentiments ma belle ca se commandent pas



tu n'as pas tort, pour moi les sentiments se construise et devienne solide comme du beton avec le temps, et les choses vecues.
en 1 semaine on ne connait rien de la personne, en 3 mois idem, mais surtout il faut vivre avec la personne et construire des choses... c'est là que tu connais la vrai personnalité de la personne et sais si elle te conforte ou t'inspire de prendre la fuite.

les sentiments ne se commandent pas tu as raison, mais la raison dois prendre le dessus, pour ton confort generalwinking smiley

enfin ce n'est que mon avissmiling smiley


Vous pensez que finalement c'est normal, qu'en fait c'est une manière comme une autre pour lui de me dire qu'il tient à moi? Et qu'à long terme ce sont ces petits détails qui font qu'une relation a de bonnes bases?
20 juin 2007 08:05
Bah linda tu sais en fait les sentiments ca se commande pas certes mais c'est vrai c'est avec la durée d'un côté que tu apprends mais bon chaque relation est unique et différente

Tu peux ressentir de forts sentiments en 1 semaine avec kkun que tu ne sentira pas avec kkun avec qui tu es resté 8 ans ...

Et oui c'est peut etre une maniere à lui de te montrer qu'il tient à toi


Samsh je respecte ton avis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook