Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai réussi à choper 3 meufs en une journée!!!!
r
30 août 2011 18:45
Je vous jure que c'est vrai
Ca parait completement dingue, j'en ai conscience mais aujourd hui j'ai trouvé le courage de draguer plusieurs filles.
Et j'ai réussi à choper trois numero de téléphone. Ca parait completement dingue mais c'est la vérité!!!!
La roue va peut etre tourner, je vous tiens au courant.
j
30 août 2011 21:54
j'aime beaucoup comment tu en parles "choper"....
n
30 août 2011 21:56
tu comptes nous faire un compte rendu mensuel , hebdomadaire, journalier???
M
30 août 2011 21:56
Citation
meknessia85 a écrit:
j'aime beaucoup comment tu en parles "choper"....


......des meufs ....smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley
m
30 août 2011 21:58
Bsaha a khoya
n
30 août 2011 22:09
Pfffffff


J'ai fais mieux: une fois j'ai choppe 2 fois la même gonzesse dans la même journée

C est qui le patron?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
30 août 2011 22:16
Citation
nabildeluxe a écrit:
Pfffffff


J'ai fais mieux: une fois j'ai choppe 2 fois la même gonzesse dans la même journée

C est qui le patron?

la difference c'est que toi t'es beau tongue sticking out smiley

lui il se dit moche smoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
j
30 août 2011 22:20
Citation
nabildeluxe a écrit:
Pfffffff


J'ai fais mieux: une fois j'ai choppe 2 fois la même gonzesse dans la même journée

C est qui le patron?

faut voir les meufs pour savoir c'est qui le patron...ptdr
v
30 août 2011 22:21
youhouuuuuuuuuuu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
30 août 2011 22:21
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Pfffffff


J'ai fais mieux: une fois j'ai choppe 2 fois la même gonzesse dans la même journée

C est qui le patron?

faut voir les meufs pour savoir c'est qui le patron...ptdr


Que de la 1ère main, jamais accidente, contrôle technique OK.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
L
30 août 2011 22:22
c'est vrai maknasia lool ! on veut des photos Clap
H
30 août 2011 22:31
Les chroniques de ringette ! khalalalala Angel
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
30 août 2011 22:34
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Pfffffff


J'ai fais mieux: une fois j'ai choppe 2 fois la même gonzesse dans la même journée

C est qui le patron?

la difference c'est que toi t'es beau tongue sticking out smiley

lui il se dit moche smoking smiley

Pourtant il est pas mal du toutconfused smiley
H
30 août 2011 22:36
Citation
ringoo a écrit:
Je vous jure que c'est vrai
Ca parait completement dingue, j'en ai conscience mais aujourd hui j'ai trouvé le courage de draguer plusieurs filles.
Et j'ai réussi à choper trois numero de téléphone. Ca parait completement dingue mais c'est la vérité!!!!
La roue va peut etre tourner, je vous tiens au courant.



C'EST PAS NECESAIRE TU SAIS ....smiling smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
p
30 août 2011 22:38
non ringo!!! là, jusqu'à présent, j'essayais de t'aider à trouver des solutions pour ce célibat qui te pèse! mais fais gaffe à ton langage! tu te plains de ton célibat, de ne pas plaire, tu dis manquer de confiance en toi, et là, tu dis t'as "chopé" 3 meufs! on chope pas une femme ringo, sauf si pour toi, la femme est un objet qu'on chope au passage! c'est peut etre là ton problème! tu aurais pu simplement nous dire que tu avais réussi à aborder 3 femmes en ce jour de fête, qui avait accepté de te laisser leur numéro...
r
30 août 2011 22:54
comment ca tu nous tiens au courant mdr

attends, repars pas si vite Ringo!!! Il faut que t'apprennes à décrocher un rendez vous maintenant
p
30 août 2011 22:57
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Je vous jure que c'est vrai
Ca parait completement dingue, j'en ai conscience mais aujourd hui j'ai trouvé le courage de draguer plusieurs filles.
Et j'ai réussi à choper trois numero de téléphone. Ca parait completement dingue mais c'est la vérité!!!!
La roue va peut etre tourner, je vous tiens au courant.



C'EST PAS NECESAIRE TU SAIS ....smiling smiley


tu m'mas tué l'indienne!!!!!
i
30 août 2011 23:05
Elle avait quel age?
avoue c etait des petites de 13ans lchouma alik smoking smiley
a
30 août 2011 23:34
Ringoo , wallah twele3ti (comme on dit en marocain),

"j'ai chopé 3 meufs" hay hay hay ,

dommage je te préférais chaste maintenant tu vas ressembler aux autres (menteur, voyou, infidèle, traître et j'en passe)
P
30 août 2011 23:53
Te rejouis pas trop vite, maintenant faut s'assurer qu'elle ton pas passé un faux numerosmoking smiley
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook