Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai réussi à choper 3 meufs en une journée!!!!
s
31 août 2011 00:08
salam

tu nous fais part de ton journal intime ou quoi mdr

bon bein c est bien mais tu peux faire mieux smoking smiley 5 femmes la prochaine fois hein
t as la FEMME qui coule dans les veines ma parole moody smiley
H
31 août 2011 00:21
Citation
zohra48 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Je vous jure que c'est vrai
Ca parait completement dingue, j'en ai conscience mais aujourd hui j'ai trouvé le courage de draguer plusieurs filles.
Et j'ai réussi à choper trois numero de téléphone. Ca parait completement dingue mais c'est la vérité!!!!
La roue va peut etre tourner, je vous tiens au courant.



C'EST PAS NECESAIRE TU SAIS ....smiling smiley


tu m'mas tué l'indienne!!!!!


grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
31 août 2011 00:22
Ouai la prochaine fois evite de draguer dans les colleges pour draguer des petites de 12ans tu va finir par aller au haps smoking smiley
O
31 août 2011 01:14
Les chroniques de ringoo,

«Trois meufs» ? Ah ouais, mortel ! Bientôt tu vas toucher des commissions. Ca augmente tranquillement grinning smiley

Avoue qu'en fait t'as coursé une gamine de 15 ans grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
H
31 août 2011 01:19
Refiles moi leur numéros à ces malheureuses que je les avertis de ce qui les attend smoking smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
31 août 2011 01:23
lol les pauvres c'est le moyen le plus rapide qu'elles ont trouvé pour te fuire, mas dis moi quand tu tape le num tu ne tombe pas sur de jean michel??perplexe
n
31 août 2011 01:31
Citation
nadiy@ a écrit:
lol les pauvres c'est le moyen le plus rapide qu'elles ont trouvé pour te fuire, mas dis moi quand tu tape le num tu ne tombe pas sur de jean michel??perplexe

Je penche plutôt pour des 0800------, il va tomber sur Diana a 1,34euros la minute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/11 01:35 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
31 août 2011 01:47
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
lol les pauvres c'est le moyen le plus rapide qu'elles ont trouvé pour te fuire, mas dis moi quand tu tape le num tu ne tombe pas sur de jean michel??perplexe

Je penche plutôt pour des 0800------, il va tomber sur Diana a 1,34euros la minute.


ptdr

elles l'auront bien eu!!! Oups
a
31 août 2011 02:45
J'ai bien peur que cette chasse a la femme accentue gravement des cycles d'écriture de posts.....

Mine de rien... un chasseur en série ca travaille dur... Ca élabore des plans, ca quadrille son secteur, ca etabli sa base de donné, son quota journalier....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
31 août 2011 02:53
des vrai numero?
31 août 2011 08:46
Je comprend mieux pourquoi tu as toujours été en galère avecles femmes, c'est pas seulement parce que tu es moche, mais surtout parce que tu les respectent pas....



"choper" beurk, tu parle de quoi là sérieux????? Pauvre garçon....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/11 08:47 par Nimcha.
31 août 2011 09:16
Citation
ringoo a écrit:
Je vous jure que c'est vrai
Ca parait completement dingue, j'en ai conscience mais aujourd hui j'ai trouvé le courage de draguer plusieurs filles.
Et j'ai réussi à choper trois numero de téléphone. Ca parait completement dingue mais c'est la vérité!!!!
La roue va peut etre tourner, je vous tiens au courant.

vu comment tu parles,tu dois dire:
g péchoure 3 morues!
K
31 août 2011 09:54
Félicitation.

et t'es fier ? Un seul numéro aurait pu suffir pour essayer de voir plus loin, pas besoin de "choper" la terre entiere.

Je suis sur tu dois etre marié en vrai toi, ou alors t'as 15 ans un truc du genre.Pas possible d'etre aussi obsédé par les femmes et ta virginité, quoique ici tout est possible.
r
31 août 2011 11:35
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Les chroniques de ringoo,

«Trois meufs» ? Ah ouais, mortel ! Bientôt tu vas toucher des commissions. Ca augmente tranquillement grinning smiley

Avoue qu'en fait t'as coursé une gamine de 15 ans grinning smiley

Mdr c 'est nous qui devrions toucher une commission sur chaque numéro qu'il chope ptdr
K
31 août 2011 15:09
Citation
ringoo a écrit:
Je vous jure que c'est vrai
Ca parait completement dingue, j'en ai conscience mais aujourd hui j'ai trouvé le courage de draguer plusieurs filles.
Et j'ai réussi à choper trois numero de téléphone. Ca parait completement dingue mais c'est la vérité!!!!
La roue va peut etre tourner, je vous tiens au courant.



eh bien moi, il ya quelques années, j'ai réussi comme tu dis à "chopper" non seulement une meuf, mais le jour d'apres sa .....maman Welcome

je te raconte pas le jonglage pour les rdv's apres ça.... Football

mais bon, à l'époque, c'etait une societé de "consommation"..... evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
31 août 2011 15:38
Ahlalalaa ringoo, ringoo, ringoo ...

Ton pseudo va bientôt devenir un adjectif qualificatif, à force de poster.
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
m
31 août 2011 17:21
mdr tu mas bien fai rire en cette journée!
jespere sincerement que c que du pipo t histoires car tu commences a me faire peur!!!
p
31 août 2011 17:30
Citation
Chamsadine a écrit:
Ahlalalaa ringoo, ringoo, ringoo ...

Ton pseudo va bientôt devenir un adjectif qualificatif, à force de poster.


GRAVE!

à force, on va dire "oh ça va, arrete de faire ton ringo là!" on va tout ringotiser!
C
31 août 2011 17:46
Citation
zohra48 a écrit:
Citation
Chamsadine a écrit:
Ahlalalaa ringoo, ringoo, ringoo ...

Ton pseudo va bientôt devenir un adjectif qualificatif, à force de poster.


GRAVE!

à force, on va dire "oh ça va, arrete de faire ton ringo là!" on va tout ringotiser!

Mdr exactement !

D'ailleurs pour ma part, c'est déjà rentrer dans mon langage courant grinning smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
D
31 août 2011 17:49
Haha le ramadan a peine finis que les affaires reprennent de plus belle alalala ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook