Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peu de rester célibataire..
l
19 octobre 2007 22:32
bonsoir à vous tous,
alors j'ai déjà posté mon histoire ici,mais maintenant il y'a bcp de changement,alors je m'explique :
je sui maintenant étudiante dans une fac,et lui aussi..mais ce qui me laisse toujours en PLEINE colère,chaque minute,des disputes!!!et si on cherche les causes,DES FUTILITéS!!
dima le retour,je reste emflammée,et lui toujours entrain de pleurer!!
je sais ce que vous allez dire "safi vous vous séparez..",mais ej ne peux pas le faire ni même le dire,j'ai peur si je regrette ou surtout de ne plus trouver un homme sérieux et IDéAL!!!parece que malgré tout ça,il est FIDéL,il dit même pas salam pour les filles wlah!!il s'est changé dès qu'on s'est rencontré!!il me dit toujours,ca y est j'ai trouvé ma moitié et je te perdrai jamais...
alors prière chère soeur et cher frère de me répondre sincerement...
s
19 octobre 2007 22:39
Citation
loveuse89 a écrit:
il dit même pas salam pour les filles wlah!!
alors prière chère soeur et cher frère de me répondre sincerement...

Ne le perd pas .
C'est le bon.
Des hommes qui ne disent pas salam au filles , c'est rare à trouver.
Garde ton trésor.smiling smiley
u
19 octobre 2007 22:44
grave ts a fait d'accord...ta de la chance detre avec lui dc profite!! ya na plein qui aimerai etre a ta place
l
19 octobre 2007 22:51
mais je peux résister!!il est bcp jaloux,je en peux même pas répondre si un garçon m'a demandé quelque chose,rire ch7al sa3a,nn!!!!!!pas de réponse..
alors je me dis,ca y est,je me dépasserai,ça sera ton homme un jour inchallah((sa famille me connait,et elle m'aime sincerement)),mais toujours des disputes ""par exemple pourkoi tu t'es tu,pourquoi tu me parles pas,pourkoi t'as fait ça"ces questions m'éttoufent!!
mais je l'aimeeeeeeeee hadi hia lmoussiba
s
19 octobre 2007 22:58
OUI TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC LES FILLES !
Même si vous vous prenez la tête la rupture n'est pas la solution, essayez d'en discuter.
Il est clair qu'un mec serieux ne cour pas les rues et puis si vous vous aimez ya pas de raison de vous séparer d'autant plus que ca se voit que tu l'aime sincerement...

Esssai de lui faire prendre conscience que ses questions sont inutiles et qu'il peut te faire confiance...

La communication...c'est tres important.

Bon courage.
P
19 octobre 2007 23:05
Citation
souheil a écrit:
Citation
loveuse89 a écrit:
il dit même pas salam pour les filles wlah!!
alors prière chère soeur et cher frère de me répondre sincerement...

Ne le perd pas .
C'est le bon.
Des hommes qui ne disent pas salam au filles , c'est rare à trouver.
Garde ton trésor.smiling smiley

grinning smiley
tu crois pas que ça fais leger comme critere?
Deja ça veut dire quoi "un homme qui dis pas salam aux filles", c'est haram de dire salam à une fille? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
19 octobre 2007 23:22
il est impoli ton gars grinning smiley
s
19 octobre 2007 23:23
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
loveuse89 a écrit:
il dit même pas salam pour les filles wlah!!
alors prière chère soeur et cher frère de me répondre sincerement...

Ne le perd pas .
C'est le bon.
Des hommes qui ne disent pas salam au filles , c'est rare à trouver.
Garde ton trésor.smiling smiley

grinning smiley
tu crois pas que ça fais leger comme critere?
Deja ça veut dire quoi "un homme qui dis pas salam aux filles", c'est haram de dire salam à une fille? perplexe

Ils sont fidéles l'un envers l'autre et je trouve ça beau.
Elle aussi elle fait de méme:
Citation
loveuse89 a écrit:
je en peux même pas répondre si un garçon m'a demandé quelque chose,rire ch7al sa3a,nn!!!!!!pas de réponse..
s
20 octobre 2007 00:03
t'as peur de le perdre ou de redevenir célibataire?

ça n'est absolument pas la même chose, t'en conviendras, non?


oychhhhhhh ces jeunes! sont compliqués!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
L
20 octobre 2007 00:14
c'est l'histoire d'une fille qui fut plaquée par son mec

elle vecu ensuite sans avoir a repasser son linge , sans compte à rendre, sans coup, sans galéres !

libre elle a vécue !

Comme quoi un malheur n'arrive jamais seul (mais a deux)


faut positiver !
l
20 octobre 2007 00:28
Citation
souheil a écrit:
Citation
loveuse89 a écrit:
il dit même pas salam pour les filles wlah!!
alors prière chère soeur et cher frère de me répondre sincerement...

Ne le perd pas .
C'est le bon.
Des hommes qui ne disent pas salam au filles , c'est rare à trouver.
Garde ton trésor.smiling smiley


dslée, mais une question... Pensez vous vraiment que le fait qu'il ne dise pas salam a une fille, fasse delui un homme à part, un homme sérieux, honnête, fidèle et je ne sais quoi???perplexe Ca ne fait pas de lui un sain, sinon, les critères de séléction sont vites fait!!! Ca ne veut absolument rien dire!!

Loveuse89, ya que toi qui sait réellement ce qui se passe entre vous, et si vous serez capable de surmonter vos multiples prises de tête! Vous n'êtes plus des enfants, ya des hauts et des bas dans un couple, et si l'amour est plus fort, tu batteras jusqu'au bout et vis versa....
m
20 octobre 2007 01:41
Salam

Rien que le titre du post est révélateur voire même effrayant : Oh

"J'ai peur de rester célibataire"

Quels sont tes réelles intentions, sentiments à son égard...Tu te convaincs que ce soit le bon...Mais en est-tu réellement convaincue ?

Ta crainte ne repose pas sur la relation houleuse que vous entretenez, elle est plus machiavélique ke ça...eye rolling smiley

A mon avis...Allah o hlem...

Amicalement
l
20 octobre 2007 02:02
je vx seulement réctifier un truc que presque tout le monde l'a répété : ""c'est haram de dire salam à une fille? ""Pensez vous vraiment que le fait qu'il ne dise pas salam a une fille, fasse delui un homme à part, un homme sérieux, honnête, fidèle et je ne sais quoi???""
alors moi j'ai seulement cité un truc parmi plusieurs pur vous montrez ma situation,et c'est pas ça le problème...
pour vous dire une chose : chez nous ici,il y a des filles si tu leur dit salam,kayakhdouha chi 7aja!!et aussi des garçons,d'ailleurs ça m'est arrivée plusieurs fois,j'étais trop naîve avec les gens,je pense pas comme eux mais enfin de conte jbtha f rassi!!vous m'avez compris?
je veux seulement que vous sachiez qu'on est pas AU PARADIS
s
20 octobre 2007 06:35
Citation
loveuse89 a écrit:

pour vous dire une chose : chez nous ici,il y a des filles si tu leur dit salam,kayakhdouha chi 7aja!!et aussi des garçons
vous m'avez compris?

Bien sur qu'on t'a compris.
Les hommes bien ne doivent pas dire bonjour aux filles.
Les femmes bien ne doivent pas dire bonjour aux garçons.
Ce sont les moindres des choses.
J'en connais allah yster et allah ihfed certains hommes qui font meme la bise (tu imagines , pas simplement tendre la main mais faire la bise à une fille)
Il faut maintenant aller vite et préparer le mariage avant qu'il n'ai un jour l'idée de dire salam à une fille et on ne sait jamais plus si affinités.smiling smiley
Ton homme est une perle rare.smiling smiley
Sinon, je crois que les sautes d'humeur de ton homme sont du au fait qu'il est temps que vous ayez une consommation charnelle, physique et intime de votre relation sinon il va disjoncté.
Ses sautes d'humeur sont la manifestation extérieur de phénomènes hormonaux et c'est normal qu'il faut passer des aprés midi gouter, dvd, cartes et jeux de sociétés au choses plus sérieuses et plus profondes.
M
20 octobre 2007 08:38
Citation
souheil a écrit:
Citation
loveuse89 a écrit:

pour vous dire une chose : chez nous ici,il y a des filles si tu leur dit salam,kayakhdouha chi 7aja!!et aussi des garçons
vous m'avez compris?

Bien sur qu'on t'a compris.
Les hommes bien ne doivent pas dire bonjour aux filles.
Les femmes bien ne doivent pas dire bonjour aux garçons.
Ce sont les moindres des choses.
J'en connais allah yster et allah ihfed certains hommes qui font meme la bise (tu imagines , pas simplement tendre la main mais faire la bise à une fille)
Il faut maintenant aller vite et préparer le mariage avant qu'il n'ai un jour l'idée de dire salam à une fille et on ne sait jamais plus si affinités.smiling smiley
Ton homme est une perle rare.smiling smiley
Sinon, je crois que les sautes d'humeur de ton homme sont du au fait qu'il est temps que vous ayez une consommation charnelle, physique et intime de votre relation sinon il va disjoncté.
Ses sautes d'humeur sont la manifestation extérieur de phénomènes hormonaux et c'est normal qu'il faut passer des aprés midi gouter, dvd, cartes et jeux de sociétés au choses plus sérieuses et plus profondes.

hchouma assahbi, tu insites les musulmans à la débauche et à comettre des péches ... t'as pas mieux à faire? ...
s
20 octobre 2007 09:53
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
loveuse89 a écrit:

pour vous dire une chose : chez nous ici,il y a des filles si tu leur dit salam,kayakhdouha chi 7aja!!et aussi des garçons
vous m'avez compris?

Bien sur qu'on t'a compris.
Les hommes bien ne doivent pas dire bonjour aux filles.
Les femmes bien ne doivent pas dire bonjour aux garçons.
Ce sont les moindres des choses.
J'en connais allah yster et allah ihfed certains hommes qui font meme la bise (tu imagines , pas simplement tendre la main mais faire la bise à une fille)

Citation
Il faut maintenant aller vite et préparer le mariage a écrit:
Il faut maintenant aller vite et préparer le mariage
avant qu'il n'ai un jour l'idée de dire salam à une fille et on ne sait jamais plus si affinités.smiling smiley
Ton homme est une perle rare.smiling smiley
Sinon, je crois que les sautes d'humeur de ton homme sont du au fait qu'il est temps que vous ayez une consommation charnelle, physique et intime de votre relation sinon il va disjoncté.
Ses sautes d'humeur sont la manifestation extérieur de phénomènes hormonaux et c'est normal qu'il faut passer des aprés midi gouter, dvd, cartes et jeux de sociétés au choses plus sérieuses et plus profondes.

hchouma assahbi, tu insites les musulmans à la débauche et à comettre des péches ... t'as pas mieux à faire? ...



Lis ce que j'ai écrit : dans le cadre du mariage bien sur.
Lis avant de dire n'importe quoi
Lis et n'attaque pas gratuitement les gens.
s
20 octobre 2007 11:03
Citation
loveuse89 a écrit:
bonsoir à vous tous,
alors j'ai déjà posté mon histoire ici,mais maintenant il y'a bcp de changement,alors je m'explique :
je sui maintenant étudiante dans une fac,et lui aussi..mais ce qui me laisse toujours en PLEINE colère,chaque minute,des disputes!!!et si on cherche les causes,DES FUTILITéS!!
dima le retour,je reste emflammée,et lui toujours entrain de pleurer!!
je sais ce que vous allez dire "safi vous vous séparez..",mais ej ne peux pas le faire ni même le dire,j'ai peur si je regrette ou surtout de ne plus trouver un homme sérieux et IDéAL!!!parece que malgré tout ça,il est FIDéL,il dit même pas salam pour les filles wlah!!il s'est changé dès qu'on s'est rencontré!!il me dit toujours,ca y est j'ai trouvé ma moitié et je te perdrai jamais...
alors prière chère soeur et cher frère de me répondre sincerement...
salam
à toi de savoir pourquoi vous vous disputés que pour des futilités perplexe
tu sais qu'il t'aimes,tu sais qu'il est fidèle,ne le quittes pas pour des futilités comme tu dis
ps: ce n'est pas parce qu'il ne dis pas bonjour aux filles,que c'est un homme bien
b
20 octobre 2007 11:09
Citation
loveuse89 a écrit:
bonsoir à vous tous,
alors j'ai déjà posté mon histoire ici,mais maintenant il y'a bcp de changement,alors je m'explique :
je sui maintenant étudiante dans une fac,et lui aussi..mais ce qui me laisse toujours en PLEINE colère,chaque minute,des disputes!!!et si on cherche les causes,DES FUTILITéS!!
dima le retour,je reste emflammée,et lui toujours entrain de pleurer!!
je sais ce que vous allez dire "safi vous vous séparez..",mais ej ne peux pas le faire ni même le dire,j'ai peur si je regrette ou surtout de ne plus trouver un homme sérieux et IDéAL!!!parece que malgré tout ça,il est FIDéL,il dit même pas salam pour les filles wlah!!il s'est changé dès qu'on s'est rencontré!!il me dit toujours,ca y est j'ai trouvé ma moitié et je te perdrai jamais...
alors prière chère soeur et cher frère de me répondre sincerement...

tu n'as qu'a faire de ton mieux, pour reussir cette relation, si tu trouve en lui l'homme ideal, il faut que tu fasses quelques consessions, ne te prends pas la tete pour un oui ou pour un non, sois un peu souple, et diplomate,

on peut pas maintenir une relation en guettant les failles de l'autre, si on veut garder notre homme ,il faut du travailwinking smiley
l
20 octobre 2007 13:43
pour moi s'il dit salam ou pas,ça m'énerve pas,et j'ai pas dit qu'il est le bon parce qu'il ne salue pas les filles((avec la main bien sûr!)),d'ailleurs j'ai traité avec lui ce sujet,il m'as répondu que je suis pas jalouse!!!!!!!!!!!!!!
mais come t'as dit cherkaoui81,pour garder un homme,il faut du travaillllllll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook