Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai été répudié pour la 2 ème fois
o
19 septembre 2013 14:37
Salam aleykoum

C'est rare quand je viens poster, mais j'ai encore besoins de vos conseils mes chers yabis

En 5 ans de mariage, il y a eu bcp de conflits dans notre couples... J'ai subi bcp de violences conjugales...
En janvier après avoir subit ces violences, je lui ai craché à la gueule, à la suite de ça il m'a répudié pour la première fois.
Il s'est excusé, a arrêté de me frappé.... On a mis les points sur les "i", et on s'est dit on recommence une nvelle vie...

Dimanche, on s'est embrouillé... (mais il ne m'a pas frappé depuis janvier, un miracle...) pour un rien..
Je n'étais pas d'accord sur un truc, et là il est monté en l'air, je suis montée en l'air, on s'est dit des choses blessantes, bref, il m'a dit fait gaff je vais te répudié, bah je lui ai répondu vasy si t'es un homme.
Phrase qu'il a dit par la suite,Donc islamiquement nous sommes divorcés.
Il regrette amèrement au jour d'aujourd'hui...

Nous avons droit à une dernière chance, mais s'il a le malheur de reprononcer cette phrase, ce sera finit définitivement...

Le soucis est qu'il est fou de moi, ne peut pas vivre sans moi, etc...

Mais moi smoking smiley je ne sais pas. Je suis triste crying( je n'arrête pas de pleurer, mais au fond je ne sais pas si je l'aime ???
A l'époque plus je me faisais frappée, et plus mon amour disparaissait...
Du coup je ne sais plus ce qu'est l'amour ?? donnez moi une définition svp...

Je suis triste, car je me suis habituée à lui, je suis triste pour ma fille, pour sa famille, la mienne...

Hamdoulah je travaille, donc ça m'aide à oublier un peu mes soucis (entre guillemets)

Mais bon je ne sais plus quoi faire...

Je suis peut être venue vous déranger, simplement pour me vider un peu...
Je n'ai personne à qui me confier...
19 septembre 2013 15:21
Citation
oujdia01 a écrit:
Salam aleykoum

C'est rare quand je viens poster, mais j'ai encore besoins de vos conseils mes chers yabis

En 5 ans de mariage, il y a eu bcp de conflits dans notre couples... J'ai subi bcp de violences conjugales...
En janvier après avoir subit ces violences, je lui ai craché à la gueule, à la suite de ça il m'a répudié pour la première fois.
Il s'est excusé, a arrêté de me frappé.... On a mis les points sur les "i", et on s'est dit on recommence une nvelle vie...

Dimanche, on s'est embrouillé... (mais il ne m'a pas frappé depuis janvier, un miracle...) pour un rien..
Je n'étais pas d'accord sur un truc, et là il est monté en l'air, je suis montée en l'air, on s'est dit des choses blessantes, bref, il m'a dit fait gaff je vais te répudié, bah je lui ai répondu vasy si t'es un homme.
Phrase qu'il a dit par la suite,Donc islamiquement nous sommes divorcés.
Il regrette amèrement au jour d'aujourd'hui...

Nous avons droit à une dernière chance, mais s'il a le malheur de reprononcer cette phrase, ce sera finit définitivement...

Le soucis est qu'il est fou de moi, ne peut pas vivre sans moi, etc...

Mais moi smoking smiley je ne sais pas. Je suis triste crying( je n'arrête pas de pleurer, mais au fond je ne sais pas si je l'aime ???
A l'époque plus je me faisais frappée, et plus mon amour disparaissait...
Du coup je ne sais plus ce qu'est l'amour ?? donnez moi une définition svp...

Je suis triste, car je me suis habituée à lui, je suis triste pour ma fille, pour sa famille, la mienne...

Hamdoulah je travaille, donc ça m'aide à oublier un peu mes soucis (entre guillemets)

Mais bon je ne sais plus quoi faire...

Je suis peut être venue vous déranger, simplement pour me vider un peu...
Je n'ai personne à qui me confier...

Salam,

C'est quoi l'amour ?? Et Bien que peut-être, c'est quelque chose qu'on confond avec
beaucoup d'autres ... Se marie-t-on pour sa famille, pour faire plaisir à un homme,pour la famille
de cet homme ?? Pour être frapper, insulter, maltraitée,ignorée, bien d'autres choses que la
décence m'empêche de citer ??? Non Évidemment, on se marie pour former un couple unie
dans l'adversité , la vie a des hauts et des bas elle n'est pas linéaire , ceux qui maltraitent une
femme sont des lâches ou ont subis des sévices dans leur jeunesse mais cela ne justifie
aucunement, Nullement cette misérable Attitude ....Quel exemple voit cette fillette ...
Quand on ne se supporte plus , (La famille, les amis, et tous ce qui vous entoure) ne peut rien
faire , ni dire, si vous estimez que vous n'arrivez plus à vivre ensemble et surtout dans les
conditions que tu cites et énumères , cela ne fera qu'empirer dans l'escalade, il faut arrêter les
dégâts avant qu'ils ne s’aggravent ... Dès que le charme du respect ,complicité, et la magique
fusion de = 1+1= UNE PERSONNE EN DEUX N'EXISTE PLUS , IL FAUT SAVOIR ARRÊTER LES
DEGATS ....LA VIE, ELLE CONTINUE AVEC OU SANS L'AUTRE .......
19 septembre 2013 15:27
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
oujdia01 a écrit:
Salam aleykoum

C'est rare quand je viens poster, mais j'ai encore besoins de vos conseils mes chers yabis

En 5 ans de mariage, il y a eu bcp de conflits dans notre couples... J'ai subi bcp de violences conjugales...
En janvier après avoir subit ces violences, je lui ai craché à la gueule, à la suite de ça il m'a répudié pour la première fois.
Il s'est excusé, a arrêté de me frappé.... On a mis les points sur les "i", et on s'est dit on recommence une nvelle vie...

Dimanche, on s'est embrouillé... (mais il ne m'a pas frappé depuis janvier, un miracle...) pour un rien..
Je n'étais pas d'accord sur un truc, et là il est monté en l'air, je suis montée en l'air, on s'est dit des choses blessantes, bref, il m'a dit fait gaff je vais te répudié, bah je lui ai répondu vasy si t'es un homme.
Phrase qu'il a dit par la suite,Donc islamiquement nous sommes divorcés.
Il regrette amèrement au jour d'aujourd'hui...

Nous avons droit à une dernière chance, mais s'il a le malheur de reprononcer cette phrase, ce sera finit définitivement...

Le soucis est qu'il est fou de moi, ne peut pas vivre sans moi, etc...

Mais moi smoking smiley je ne sais pas. Je suis triste crying( je n'arrête pas de pleurer, mais au fond je ne sais pas si je l'aime ???
A l'époque plus je me faisais frappée, et plus mon amour disparaissait...
Du coup je ne sais plus ce qu'est l'amour ?? donnez moi une définition svp...

Je suis triste, car je me suis habituée à lui, je suis triste pour ma fille, pour sa famille, la mienne...

Hamdoulah je travaille, donc ça m'aide à oublier un peu mes soucis (entre guillemets)

Mais bon je ne sais plus quoi faire...

Je suis peut être venue vous déranger, simplement pour me vider un peu...
Je n'ai personne à qui me confier...

Salam,

C'est quoi l'amour ?? Et Bien que peut-être, c'est quelque chose qu'on confond avec
beaucoup d'autres ... Se marie-t-on pour sa famille, pour faire plaisir à un homme,pour la famille
de cet homme ?? Pour être frapper, insulter, maltraitée,ignorée, bien d'autres choses que la
décence m'empêche de citer ??? Non Évidemment, on se marie pour former un couple unie
dans l'adversité , la vie a des hauts et des bas elle n'est pas linéaire , ceux qui maltraitent une
femme sont des lâches ou ont subis des sévices dans leur jeunesse mais cela ne justifie
aucunement, Nullement cette misérable Attitude ....Quel exemple voit cette fillette ...
Quand on ne se supporte plus , (La famille, les amis, et tous ce qui vous entoure) ne peut rien
faire , ni dire, si vous estimez que vous n'arrivez plus à vivre ensemble et surtout dans les
conditions que tu cites et énumères , cela ne fera qu'empirer dans l'escalade, il faut arrêter les
dégâts avant qu'ils ne s’aggravent ... Dès que le charme du respect ,complicité, et la magique
fusion de = 1+1= UNE PERSONNE EN DEUX N'EXISTE PLUS , IL FAUT SAVOIR ARRÊTER LES
DEGATS ....LA VIE, ELLE CONTINUE AVEC OU SANS L'AUTRE .......


magnifikkkkkk j'adhére
o
19 septembre 2013 15:29
merci bcp mon cher ami
p
19 septembre 2013 15:34
Bon hamdoulillah s'il ne te frappe plus depuis 9 mois, inch'Allah qu'il est sevré.

C'est clair que frapper sa femme ou l'inverse n'est pas un acte louable, hamdoulillah vs avez mis les points sur les i... et il ne te touche plus.

J'ai une question: pourquoi est ce que tu lui as dit: "Si t'es un homme, divorce moi"?????

Sais tu que cette parole est très grave????

Beaucoup de personnes se sont retrouvées divorcées à jamais sur cette simple parole.
Bon, si tu sais qu'il et nerveux etc, pourquoi est ce que tu le provoques?

Si tu sais qu'il démarre au quart de tour, réponds pas à ses provoc', et en plus toi mm le dis, vs vs êtes pris la tête "pour rien".

Ma soeur, ton mari a du caractère, mais je pense que toi aussi.
Réforme toi inch'Allah winking smiley
o
19 septembre 2013 15:48
oui popotte, tu as tout à fait raison

nous avons tous les 2 un caractère fort eye popping smiley.

sauf que moi je suis du genre très calme, et m'énerve pas tout de suite. il faut vraiment me chercher ou me blesser comme il l'a fait, pour que j'explose.
et lui comme je lui ai déjà dit, il s'embrouille avc sa famille, au taf, etc... et après il dit que c'est nous qui le cherchons...
je lui ai dit qu'il fallait qu'il se pose des questions...

alors que moi hamdoulah, je suis la personne discrète, souriante, gentille avc tout le monde et qui n'a jamais eu d'embrouille de ma vie smoking smiley sauf avc mon mari eye popping smiley

enfin revenons à nos moutons...

sur un post que j'ai créé ya plusieurs moi, il refusait que j'ai un compte à moi, il voulait un cpt commun sinon divorce...

et là le motif de notre embrouille : c'est l'achat d'une maison...

il a dit que s'il achetait au bled, il le mettrait uniquement à son nom et ici à nos 2 noms sinon on n' a pas le droit au crédit...en France


je lui ai dit que je n'étais pas d'accord, je ne sais pas si j'ai eu raison ou pas..
je lui ai dit que pour moi ça voulait dire qu'il n'avait pas confiance en moi, etc...
et c'est reparti pr l'embrouille
je me suis quand même prise une claque, et un coup au cou...

et ça m'a énervé plus qu'autr chose, et après il me disait je vais te frapper..
je pense que c pour cela que je lui ai dit, divorce moi si t'es un homme..

je n'aurai pas dû je sais, mais bon...

le soucis, est que moi je pars dans mon coin dans une autre chambre, et c'est lui qui me rappell et m'insulte de tous les noms et aprè il d3i fiya.
donc logiquement je lui réponds...

hier quand on parlai calmement, je lui ai dit, moi je vais dans la chambre, pour que ça se calme, et toi tu me rappell et t'empire les choses
o
19 septembre 2013 15:56
je me dis aussi ke ya le mauvais oeil des gens.

quand on sort ensemble, ou qu'on invite des amis ou ma famille, le lendemain c la guerre
p
19 septembre 2013 16:08
Citation
oujdia01 a écrit:
oui popotte, tu as tout à fait raison

nous avons tous les 2 un caractère fort eye popping smiley.

sauf que moi je suis du genre très calme, et m'énerve pas tout de suite. il faut vraiment me chercher ou me blesser comme il l'a fait, pour que j'explose.
et lui comme je lui ai déjà dit, il s'embrouille avc sa famille, au taf, etc... et après il dit que c'est nous qui le cherchons...
je lui ai dit qu'il fallait qu'il se pose des questions...

alors que moi hamdoulah, je suis la personne discrète, souriante, gentille avc tout le monde et qui n'a jamais eu d'embrouille de ma vie smoking smiley sauf avc mon mari eye popping smiley

enfin revenons à nos moutons...

sur un post que j'ai créé ya plusieurs moi, il refusait que j'ai un compte à moi, il voulait un cpt commun sinon divorce...

et là le motif de notre embrouille : c'est l'achat d'une maison...

il a dit que s'il achetait au bled, il le mettrait uniquement à son nom et ici à nos 2 noms sinon on n' a pas le droit au crédit...en France


je lui ai dit que je n'étais pas d'accord, je ne sais pas si j'ai eu raison ou pas..
je lui ai dit que pour moi ça voulait dire qu'il n'avait pas confiance en moi, etc...
et c'est reparti pr l'embrouille
je me suis quand même prise une claque, et un coup au cou...

et ça m'a énervé plus qu'autr chose, et après il me disait je vais te frapper..
je pense que c pour cela que je lui ai dit, divorce moi si t'es un homme..

je n'aurai pas dû je sais, mais bon...

le soucis, est que moi je pars dans mon coin dans une autre chambre, et c'est lui qui me rappell et m'insulte de tous les noms et aprè il d3i fiya.
donc logiquement je lui réponds...

hier quand on parlai calmement, je lui ai dit, moi je vais dans la chambre, pour que ça se calme, et toi tu me rappell et t'empire les choses

Allah mousta'ane, j'avoue je reste sans voix...

J'ai mis en rouge gras tout ce que je trouve juste insupportable et choquant dans une vie de couple; le comportement de ton homme est juste BLAMABLE!!!

Bon, tu dis qu'il t'a pas tapé, mais si finalement il t'a mis une claque et un coup à la nuque eye popping smiley

Cela dure depuis 5 ans, tu dis, mais on sent que ton homme est quelqu'un de très nerveux d'après tes dires, moi j'appelle ça une grosse racaille. En gros t'es son défouloir quoi, monsieur s'énerve au boulot, ben il rentre et il tape sur sa femme, parce qu'il doit la fermer avec les autres.

Bon, je vais pas te dire ce que j'aurais fait, quoique si, puisque cela m'est arrivé mais je ne suis pas restée aussi longtemps que toi ma chère, j'ai pris mon bb sous le bras et j'ai fui, avec dépot de plainte au commissariat.

Dans ton cas, vu que votre couple dure quand mm depuis 5 ans, chose qui n'aurait pas été mon cas ou alors j'aurais été morte enterrée hein, je te conseille de ne pas t'isoler, et d'en parler à ton entourage et au sien.

Je te vois venir, pensant ou disant que si tu racontes telle ou telle chose à tes parents ou aux siens, tu signes ton "divorce"... Et bien j'ai envie de te dire, tu t'en contrefiches, désolée, mais là tu seras bien obligée dans ton cas, et comme ça tu verras bien s'il tient vraiment à toi.

Une séparation dans les règles de l'islam est nécessaire je pense, après médiation bien sûr...

De plus, pour en revenir à son sacré chantage de maison, tombe pas là dedans, là c'est ce que j'appelle, voulor te la faire à l'envers: tout laisse à croire qu'il est sacrément malin wAllahou a3lem parce que:

1/ Il veut pas que tu aies ton propre compte: pourquoi? Pense-t-il peut être qu'un jour si c'est finit, si tu as ton compte, il pourra pas taper dedans?

2/ Il veut pas ton nom sur la maison au bled: pourquoi? Pense-t-il peut être que si un jour tout est finit, il aura la maison pour lui tt seul?

3/ Il accepte que ton nom soit ajouté à la maison de France, pour le crédit dit-il: sacré malin, peut être pense-t-il que si tout est finit entre vous, il ne paiera pas le crédit tout seul, alors que le bien, quoi qu'il en soit, acquis après mariage c'est 50/50...

Réfléchis bien ma soeur et s'il t'a tapé pour ça, je pense c'est parce que tu as ouvert les yeux et que lui s'est senti comment dirais-je, démasqué!

Je n'ai pas pour habitude de parler comme ça, mais si je te dis tout ça c'est pour que u ne tombes pas dans son piège, et que tu ne te retrouves pas avec tes gamins, une main devant une main derrière...
p
19 septembre 2013 16:11
Citation
oujdia01 a écrit:
je me dis aussi ke ya le mauvais oeil des gens.

quand on sort ensemble, ou qu'on invite des amis ou ma famille, le lendemain c la guerre

Allahou a3lem, tout est possible, après je pense que tu devrais quand même ramener un imam chez vous et vous faire une rokiya, autant lui que toi et tes enfants, et après tu verras bien s'il y a déjà des symptômes.

J'espère pour toi que son comportement n'est pas "naturel", parce que si c'est le cas et qu'il n'est atteint d'aucun mass/djinn, c'est chaud l'asticot
o
19 septembre 2013 16:27
merci bcp

donc tu sais ce que c'est... sad smiley

j'en ai parlé cet été avc ses parents, et je te jure qu'il s'est grave fait incendié, mais bon il oublie vite...

le problème est qu'il connait bien le dine, etc..
moi je lui dit qu'il faut prendre exemple sur le Prophète SAWS...

il me dit qu'au bled, quoi qu'il arrive j'aurai tjs ma part.
moi je lui ai dit que je m'en fichait de la part, c'était just le fait qu'il n'y ait pas nos 2 noms...

c'est ce que je lui dit, moi tu me frappes et avc les autre t'es un slip Grrrr

nous sommes encore dans le même appart, mais je pense que je n'ai plus envie de rester avc lui... sad smiley durant 5 ans, j'ai subi, il s'excusé et j'ai pardonné, mais bon, à un moment faut savoir dire stop
hônnétement ça va être dure crying(, mais des fois je me dis que c le mektoub et c'est tout..

je ne lui accorde plus de mon tps, je lui fais quand même à manger mais je ne me prends plus la tête...
des fois quand il me demande des choses, je lui réponds, je ne suis plus ta femme, donc tu te lèves et tu vas chercher Are you crazy...

je lui avais dit que j'en avai marre du bordel, que moi je rangeais, et le lendemain c le bazzar...

résultat il dort dans le salon, et quand j'arrive à midi les couvertures sont pliées eye popping smiley alors qu'en temps normal c niet
m
19 septembre 2013 16:53
Citation
oujdia01 a écrit:
Salam aleykoum

je lui ai craché à la gueule,

lool, cette phrase m'a fait pouffé de rire, que j'te lui ai craché à la gueule,
on dirait une phrase à la renaud.
19 septembre 2013 17:03
Citation
oujdia01 a écrit:
je me dis aussi ke ya le mauvais oeil des gens.

quand on sort ensemble, ou qu'on invite des amis ou ma famille, le lendemain c la guerre

Salam,

Non ce n'est pas Normal qu'il achète seul, à son propre nom, vous êtes légalement mariés
et père et mère d'un enfant (fillette en l’occurrence) ....Et tu ne dois aucunement lui donner l'occasion
de le faire, minimum compte joint 2 signatures ... La colère est une émotion naturelle, certes
elle est aussi mauvaise conseillère dit-on au Congo .." La colère porte atteinte aux intérêts. "
Conteste la Mauritanie .....Et conclut Sénèque : La colère est mauvaise conseillère, car il a
échappé à la condamnation à mort ...Essayez de faire de vos Antagonismes un atout si c'est
possible ....
19 septembre 2013 17:15
Tu choisit :

1-ta dignité : ton respect et amour pour toi même, donc tu ne plus jamais retourné avec cet homme qui ta manqué de respect et te frappe comme un animal. et tu decide de trouver un autre homme qui va mieux s'occuper de toi. tu finira bien ta vie avec plein d'enfant et tu sera toujours heureuse.

ou

2-aucune dignité: t'a aucune amour pour toi même et aucun respect. tu revient avec un homme qui va continué a te battre tout les jour, jusqu'a ce qu'il te blesse gravement ou qu'il te tue parce que tu l'aime. donc tu aura sacrifié ta vie pour un homme qui n'a pas vallu la peine.

petit conseil : il faut s'aimer avant pour aimer les autres

Voila !
o
19 septembre 2013 17:22
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
oujdia01 a écrit:
je me dis aussi ke ya le mauvais oeil des gens.

quand on sort ensemble, ou qu'on invite des amis ou ma famille, le lendemain c la guerre

Salam,

Non ce n'est pas Normal qu'il achète seul, à son propre nom, vous êtes légalement mariés
et père et mère d'un enfant (fillette en l’occurrence) ....Et tu ne dois aucunement lui donner l'occasion
de le faire, minimum compte joint 2 signatures ... La colère est une émotion naturelle, certes
elle est aussi mauvaise conseillère dit-on au Congo .." La colère porte atteinte aux intérêts. "
Conteste la Mauritanie .....Et conclut Sénèque : La colère est mauvaise conseillère, car il a
échappé à la condamnation à mort ...Essayez de faire de vos Antagonismes un atout si c'est
possible ....

nous avons un compte joint au maroc
il dit que si un jour il achète au bled, c à son nom, mais bien sûr on paye tous les 2
o
19 septembre 2013 17:25
Citation
Bostongirl a écrit:
Tu choisit :

1-ta dignité : ton respect et amour pour toi même, donc tu ne plus jamais retourné avec cet homme qui ta manqué de respect et te frappe comme un animal. et tu decide de trouver un autre homme qui va mieux s'occuper de toi. tu finira bien ta vie avec plein d'enfant et tu sera toujours heureuse.

ou

2-aucune dignité: t'a aucune amour pour toi même et aucun respect. tu revient avec un homme qui va continué a te battre tout les jour, jusqu'a ce qu'il te blesse gravement ou qu'il te tue parce que tu l'aime. donc tu aura sacrifié ta vie pour un homme qui n'a pas vallu la peine.

petit conseil : il faut s'aimer avant pour aimer les autres

Voila !

pour l'instant je lui ai dis que je ne voulais pas retourner avc lui.
et il m'a dit qu'il espére que je trouverai mieux que lui.
je lui ai dis que je préférai rester seule avc ma fille, plutôt que de me taper un autre capricieux comme lui...

et ya qques jours il m'a dit, que si je me trouvai un autr il me ferai la misère, qu'il serait trop jaloux, non mais je vous jure....

hier je lui ais dit, si on se sépare, quand tu voudras voir ta fille, t'attends en bas du bâtiment, et interdiction pour lui de rentrer chez moi
19 septembre 2013 17:37
Ouai ce mec la est dangereux. Je comprend qu'il pourrait être jaloux, mais au point de le dire comme ca après une séparation, on espéré qu'il fera rien de grave. Bref, ma sœur, je peux te dire que ce que tu fait est ideal. Ne retourne pas avec lui car il va recommencer. Ce n'est plus un enfant et ce genre de comportement se soigne, mais avec des psychologue ou des docteurs. quelqu'un de violent comme ca 24h sur 24 qui fait des menaces dangereuses pour rien, c'est pas normal.

Tu parle maintenant comme si tu croyais que tout les hommes sont pareils, je veux te signaler que non. Oui c'est bien beau de penser a seulement vivre avec ta fille, mais un jour ou l'autre tu te sentiras seule. Ta fille va grandir et il faut que tu partage ta vieillesse avec quelqu'un , non ? bien sure, rien ne presse. tu sort d'une relation alors il est préférable d'attendre un peu, le temps que les cœurs s’apaisent. Si jamais tu souhaiterais te remarier, fait le avec un homme qui t’accepte, t'aime et serais incapable de te faire du mal.

généralement les hommes qui sont violents avec leur femmes ont été violent ou irrespectueux avec leur mères.
19 septembre 2013 18:07
salam
je sais aps comment tu peut encore laimer! bon mnt dit lui tt sa, ms gentillement et calmement!
l
19 septembre 2013 18:56
elle est ou la crainte d'Allah ???? prononcer la phrase de divorce comme ça après une disputes cest quoi ces gens sérieux ?

En effet, s'il la prononce encore une fois c'est fini parce que sache qu'après une troisième répudiation il n'a plus le droit de se marier avec toi sauf si tu te maries avec qqun d'autre puis que tu divorces.

Craignez Allah.
19 septembre 2013 18:59
On peut dire que vous etes un couple ultra dynamique c'est bon signe !!!

bas vous etes un couple de rebeu normal quoi parfois ça part en vrilles et des fois c'est merveilleux

prend des cours de karate comme ça tu eviteras ces coups lol


et prepare lui des bon plats et laisse lui la TV il va etre plus calme
s
20 septembre 2013 00:19
Comment tu peux ecrire que ton mari te frappe et ne pas le realiser
Tu n es pas un animal et meme un animal on ne le bat pas

Tu es triste qu il t es repudie

Mais remercie le ...
Et barre toi de cette violence conjugale c est terrible de croire que ta vie est nirmal
C pas ca un couple
Ne laisse personne te brutaliser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook