Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 25 ans j’ai renoncé aux femmes
12 octobre 2021 18:24
Salam

Pas de question pour ma part ! T’es heureux... C’est nickel ?
12 octobre 2021 18:26
Et non je ne me rabats ni sur les hommes ni sur les traps

ptdr
Facts doesn't care about your feelings
12 octobre 2021 18:31
Pour quelle(s) raison(s) ? Qu'est ce qui t'a amené a ce renoncement ?
12 octobre 2021 18:58
Khey la boucle ne se fera pas ici



Pour les golems qui n'ont rien compris, c'est un troll du 18-25 et ce topic est une boucle perpétuelle sur l'autre forum
Citation
Chofa a écrit:
J’ai décidé il y a maintenant 3 ans de renoncer aux relations autres qu’amicales et professionnelles avec les femmes

J’ai décidé d’y renoncer, car je n’y vois aucun intérêt smiling smiley
Et non je ne me rabats ni sur les hommes ni sur les traps, ou que sais je encore

Je suis disposé à répondre à toutes vos questions smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/21 19:03 par zenkeyn.
H
12 octobre 2021 20:25
Moi j essaie de renoncer au chocolat depuis un long moment mais je n'y arrive pas , vous avez des astuces ?
D
12 octobre 2021 21:33
C est la volonté de faire des économies qui t a poussé à prendre cette décision ?ptdr
Citation
Chofa a écrit:
J’ai décidé il y a maintenant 3 ans de renoncer aux relations autres qu’amicales et professionnelles avec les femmes

J’ai décidé d’y renoncer, car je n’y vois aucun intérêt smiling smiley
Et non je ne me rabats ni sur les hommes ni sur les traps, ou que sais je encore

Je suis disposé à répondre à toutes vos questions smiling smiley
A
12 octobre 2021 21:41
Tu renonces trop vite.
12 octobre 2021 22:04
C'est qui les traps ?

A la base j'avais lu "draps " je me suis dis "oulala c'est quoi encore ces bails !"ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 octobre 2021 22:06
Envoie moi tout tes chocolats et tu en sera débarrasser ^^
Citation
Babouche34 a écrit:
Moi j essaie de renoncer au chocolat depuis un long moment mais je n'y arrive pas , vous avez des astuces ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 octobre 2021 22:28
Excellente décision, bravo.
Citation
Chofa a écrit:
J’ai décidé il y a maintenant 3 ans de renoncer aux relations autres qu’amicales et professionnelles avec les femmes

J’ai décidé d’y renoncer, car je n’y vois aucun intérêt smiling smiley
Et non je ne me rabats ni sur les hommes ni sur les traps, ou que sais je encore

Je suis disposé à répondre à toutes vos questions smiling smiley
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
H
12 octobre 2021 22:44
Bien tenté , celui qui détient mon cœur me détient en otage , qui me dit que tu ne vas t en servir de ce chocolat pour me contrôler ??
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Envoie moi tout tes chocolats et tu en sera débarrasser ^^
12 octobre 2021 22:46
Mdrr tout ce que je veux ce sont tes Chocolats ? ?.
Ils m'appellent déjà. ^^
Citation
Babouche34 a écrit:
Bien tenté , celui qui détient mon cœur me détient en otage , qui me dit que tu ne vas t en servir de ce chocolat pour me contrôler ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
13 octobre 2021 00:01
Bon, je te crois.
J'ai déjà tout mangé , donc pas de bol pour toi ,
Mais promis la prochaine sortie au supermarché quand je me mêle les pieds et je me retrouve devant le rayon miam-miam je penserai ta part , mais je vais juste y penser ne t'attend pas plus
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Mdrr tout ce que je veux ce sont tes Chocolats ? ?.
Ils m'appellent déjà. ^^
13 octobre 2021 10:25
Les trans
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
C'est qui les traps ?

A la base j'avais lu "draps " je me suis dis "oulala c'est quoi encore ces bails !"ptdr
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook