Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
c
28 juillet 2006 15:45
Bonjour,

Voilà ma petite histoire .J'ai rencontré un jeune homme par le biais d"un ami trés proche de moi.Dés que je l'ai vu ca a était tout de suite le coup de foudre!!!!!
Mais apparement il ne se contente pas d'une seule meuf......
Il ma'clairement fait comprendre que je lui plaisais mais j'ai peur d'être déçu...

J'attends vos commentaires...
28 juillet 2006 15:49
tu ve kon te dise koi? si il veut juste profité de toi?
c
28 juillet 2006 15:51
Citation
cacahuette a écrit:
tu ve kon te dise koi? si il veut juste profité de toi?
nan en faites ce que je veux savoir c'est si je prends le risque d'essayer de le connaitre mieux au risque de m'attacher ou bien je laisse carrément tomber!!!
Je sors déjà d'une relation difficile et j'ai vraiment du mal à faire confiance
s
28 juillet 2006 15:55
comment sais tu qu'il fréquente plusieurs filles ?
c
28 juillet 2006 15:58
tentes comme mem le coup, en tout cas ca serra une experience pour toi smiling smiley
c
28 juillet 2006 16:00
bah en faites si tu veux je l'ai rencontrer à un mariage .j'étais avec des amies qu'on a en commun et dés que je l'ai vu rentrer dans la salle j'ai tout de suite demander qui c'était !!
Je n'avais m^me pas encore fini ma phrase que tout le monde m'a dit à la table:"laisse tomber il a 4 meufs et il recherche que ...."N'étant pas du genre à écouter les ragots j'ai voulu faire ma propre opinion en discutant un peu avec lui et apparemment je lui plais aussi...
mais bon voila les mecs ont trop de vices c'est facile les paroles
c
28 juillet 2006 16:01
Citation
casaoui05 a écrit:
tentes comme mem le coup, en tout cas ca serra une experience pour toi smiling smiley

OUI mais j'ai pas envie de souffrir...!!!!!
s
28 juillet 2006 16:02
renseigne toi alors auprès de ton ami afin de vérifier si ces ragots sont vrais ou non...
c
28 juillet 2006 16:03
Citation
salma26 a écrit:
renseigne toi alors auprès de ton ami afin de vérifier si ces ragots sont vrais ou non...

oui mais si cela était tu penses vraiment qu'il me le dirait?
s
28 juillet 2006 16:10
Je ne parles pas du gars en question mais de l'ami très proche qui te l'a présenté....

Tu sonderas s'il te dit vrai!

En tout cas si tu as le moindre doute, je te conseille de rester sur ta réserve, ainsi cela t'évitera d'être déçue

Citation
chéimalabelle a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
renseigne toi alors auprès de ton ami afin de vérifier si ces ragots sont vrais ou non...

oui mais si cela était tu penses vraiment qu'il me le dirait?
28 juillet 2006 16:17
wé si il é pas sérieux si il a eu plusieur femme comme sa sans ri1 après c pas net
I
28 juillet 2006 16:19
yabi est devenu gazzana grinning smiley
I
28 juillet 2006 16:19
yabi est devenu gazzana grinning smileyb ( si ça se dit comme ça)
N
28 juillet 2006 16:21
Fait ta ptite enquete va voir ses potes et tout ceux qui le connaissent et tu verra bien.
c
28 juillet 2006 16:28
je pense que c'est ce que je vais faire
s
28 juillet 2006 16:28
ça veut dire quoi ?

Citation
Mme Brunette a écrit:
yabi est devenu gazzana grinning smiley
c
28 juillet 2006 16:30
Citation
salma26 a écrit:
ça veut dire quoi ?

Citation
Mme Brunette a écrit:
yabi est devenu gazzana grinning smiley
ce la veut dire que je vais faire comme si de rien n'était avec lui sans pour autant lui montrait des signes d'affection et je vais faire ma petite enquête .apparament il cherche une meuf pour se caser mais c'est peut être ce qu'il dit à toutes ses conquétes!!!!
28 juillet 2006 16:36
Oh lallah wou rlém
I
28 juillet 2006 16:39
Citation
salma26 a écrit:
ça veut dire quoi ?

Citation
Mme Brunette a écrit:
yabi est devenu gazzana grinning smiley

ça veut dire une voyante qui va résoudre le soucis de cette demoiselle.

faire une enquête!! à ce point là? pourquoi ne pas laisser les choses venir naturellement, quand tu lui parlera et avec un peu de temps et le masque tombe tjr sois-sûr sauf que bah contrôle-toi, pas di tombage dans l'amour et amour tu pleure.
j
28 juillet 2006 16:45
Salam

Tu sais que c'est un Don Juan, et tu prend quand meme des risques? 6:\
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook