Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rencontré quelqu'un...
A
15 juillet 2015 14:51
Arrêter de vous chamailler , vous êtes en plein jeûnes (normalement).

Il faut dire: " Allahouma ini saiim " et continuer son chemin grinning smiley

Lis cet article ,tu trouvera y trouvera beaucoup de réponses.

[www.redpsy.com]

Et sinon tu es hyperactif ou pas ??
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
15 juillet 2015 14:53
Citation
petit-sourire a écrit:
lol
qualités. hum.

je réflechis.
deja je suis quelqu'un de gentil. meme si pas sentimentale, je fais tres attention aux gens. bcp d'empathie etc etc, je sais pas trop si on compte ca comme qualité.
je tente d'etre juste aussi, parce que le contraire m'enerve.
mon honnêteté aussi, enfin bref globalement j'ai des valeurs morales auxquelles je tiens. et que j'applique. a part sur yabi. mdr.
mon humour mais ca il faut le comprendre
mon intelligence mais ca il faut le voir (on a tendance a me rabaisser ,e jsuis bloquée ds un cercle vicieux...je fais profil bas on me rabaisse...je me montre on me rabaisse...etc.)
j'en ai pas d'autres. jsais pas.
pfff
a chaque fois que j'ecris une qualité jme rappelle d'un defaut XD
genre mon impulsivité. ma suscptibilité. mon hypersensiblité etc.

C bien detaillé!!
Maintenant dis nous ton type d'homme loool
15 juillet 2015 14:53
Citation
lolotte* a écrit:
Je comprend mieux ou tu veux en venir...

Ce "vide" vis à vis de ton prétendant n'est pas forcément signe d'anormalité, psychopathie par contre cela n'est pas censé signifier: ne pas laisser de chance à ton prétendant ou le bénéfice du doute.

Continue ta thérapie si tu en suit une, si je me souviens bien tu es de la région lilloise n'est-ce pas?
si ça t'intéresse ma meilleur amie vie dans cette région et elle consulte une psy musulmane super top qui aide de manière très efficace.

Fait attention certaines problématiques à régler sont peut être prioritaires, le mariage implique partir avec un minimum de stabilité.
Ne te "force" pas parce que le prétendant "semble top".

Chaque chose en son temps petite pétale, prend le temps qu'il faut pour apaiser tes craintes, te construire ou reconstruire.


ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ca tu as compris !

donc tu penses que je dois laisser le benefice du doute ?
enfin mettons de coté ma situation immediate mais ds le futur?

j'ai deja une therapeute. tu peux tjr me donner le nom ou l'adresse de celle de ton amie pr que je vois un peu

le mariage n'est pas une priorité dans mon etat mais justement...malgré ma tete qui va imploser j'ai encore le tps de me poser et dme dire que c'est peut etre pas le bon moment

dailleurs ca m'enerve de reflechir pr faire le bon choix. jdevrais faire nimporte quoi me planter te comme ca ca ira mieux. grinning smiley

ben oui mais si il est top ?
tu crois qu'il y a bcp de gens qui peuvent m'apprecier ?
hum. surtout chez nous. laisse moi rire.
les petales ca sent bon. mais ca s'envole au moindre coup de vent.
on va me souffler dessus lol.
A
15 juillet 2015 14:55
Citation
Krime a écrit:
C bien detaillé!!
Maintenant dis nous ton type d'homme loool


Attend qu moins 21h30 ptdr
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
15 juillet 2015 14:57
Citation
Alter 3go a écrit:
Attend qu moins 21h30 ptdr

Haha un peu de gaïté smiling smiley
15 juillet 2015 14:58
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem Petit Sourire

Tu n es pas anormal......tu n es pas une exception......aimer est un art....une faculté qui n est pas de donné à tous....
il s apprend et se travaille

il faut savoir que l engouement des 1ers temps....la rencontre et la connaissance n est pas comparable à de l amour.....ce n est que le reflet de notre solitude anterieur.....donc il faut laisser le temps au temps
laisser le coeur développer.....c est la profondeur de la connaissance qui va t amener à éprouver...
Tu n es pas celle qui aime vite....tu n es pas celle au coeur d artichaut....tu n es pas celle qu on peut piégée facilement.....

tu es celle qui doit apprendre à aimer......


j'ai meme pas d'engouement mdrrrrrr
j'ai rien...
ou alors je ressens peut etre les choses differemment jsais pas.

je sais que j'aime mes parents c'est evidents..mais si tu me demandais de decrire je saurais pas le faire.
etc.

apprendre a aimer ? Doux jesus marie joseph
c'est encore pire que les personnes qui tombent amoureuse tres vite.

moi il me faudra trente ans et si ca marche pas c'est repârti pr 30 ans

j'ai pas interet a me tromper! grinning smiley
15 juillet 2015 14:59
Citation
Alter 3go a écrit:
Arrêter de vous chamailler , vous êtes en plein jeûnes (normalement).

Il faut dire: " Allahouma ini saiim " et continuer son chemin grinning smiley

Lis cet article ,tu trouvera y trouvera beaucoup de réponses.

[www.redpsy.com]

Et sinon tu es hyperactif ou pas ??


moi je suis hypertout...grinning smiley

hyperactive
hyperconne..
hyperchiante..

ptdr

je rigole je rigole pr les gens qui rigolent jamais. punaise.
grinning smiley
15 juillet 2015 15:01
Citation
Krime a écrit:
C bien detaillé!!
Maintenant dis nous ton type d'homme loool


lol tu rigoles (ou pas)

mais je suis incapable de te decrire mon type d homme

parce que j'en ai pas.
Ill

jvois des gens qui ont des criteres super pointus...du genre...telle taille...tels yeux..telle couleur...tels habits..

moi s'il a des valeurs morales qu'il est musulmans, qu'il me plait et qu'il shabille pas a l'arrache (genre costume alors qu'on va au parc ou survet alors qu'on va a un diner) ca devrait le faire.
15 juillet 2015 15:01
shasha j'aime pas trop les fast food..mdrrr .
A
15 juillet 2015 15:03
Citation
petit-sourire a écrit:
moi je suis hypertout...grinning smiley

hyperactive
hyperconne..
hyperchiante..

ptdr

je rigole je rigole pr les gens qui rigolent jamais. punaise.
grinning smiley


Concentre toi et répond correctement au questions que les gens te pose .. C est un sujet qui te tiens à cœur je suppose donc on rigolera ailleurs ..

Tu sais pas mal de gens cache leur défaut derrière la rigolade ..au faite c est pas que tu n as pas de sentiment c est que tu as du mal à reconnaître que tu peut aimer et que tu as des sentiment !

Si c est pas le contraire arrêter de rigolais et répond au question .. Tu vas remarquer que tu n y arrive pas !

Tu ne peut pas affronter tes sentiment ,tu as du mal alors tu les refoule par tout les moyens .. Et la dérision en es un.


grinning smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
S
15 juillet 2015 15:03
Citation
petit-sourire a écrit:
j'ai meme pas d'engouement mdrrrrrr
j'ai rien...
ou alors je ressens peut etre les choses differemment jsais pas.

je sais que j'aime mes parents c'est evidents..mais si tu me demandais de decrire je saurais pas le faire.
etc.

apprendre a aimer ? Doux jesus marie joseph
c'est encore pire que les personnes qui tombent amoureuse tres vite.

moi il me faudra trente ans et si ca marche pas c'est repârti pr 30 ans

j'ai pas interet a me tromper! grinning smiley

A vrai dire tu as quand meme une sorte d engouement..........puisque tu aimes sa compagnie....passer le 3 quart de ton temps avec lui....ne te derangerer pas ......

oui l amour ca s apprend mdrr....y en a ils ne savent pas aimer.....ils n aiment qu eux

non tu n es pas de cet acabit....

tu veux un avis franc ? tu dois d abord trouver une STABILITE psychologique ............avant de penser à t engager....

biensur que ça n engage rien de faire connaissance....ceci dit il faut l état d esprit pour etre en harmonie et sérénité

j ai fais l erreur de me marier....dans une phase instable....quelle merdeuh ....mais toi tu as pris les choses en mains rapidement......donc fais les choses doucement
n
15 juillet 2015 15:03
Salam petit(e) souri(e) ------> SAUVAGE.
tu parles des sentiments qui viennent pas comme les regles qui viennent jamais.

Ns avons descendu le coran qui est une guerison et une misericorde pour les croyants sauf pr les injustes et les perdants.

Fai des douas allah peut changer lettat de ton coeur et le remplir de bcp de sentiments.
15 juillet 2015 15:06
Citation
petit-sourire a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ca tu as compris !

donc tu penses que je dois laisser le benefice du doute ?
enfin mettons de coté ma situation immediate mais ds le futur?

j'ai deja une therapeute. tu peux tjr me donner le nom ou l'adresse de celle de ton amie pr que je vois un peu

le mariage n'est pas une priorité dans mon etat mais justement...malgré ma tete qui va imploser j'ai encore le tps de me poser et dme dire que c'est peut etre pas le bon moment

dailleurs ca m'enerve de reflechir pr faire le bon choix. jdevrais faire nimporte quoi me planter te comme ca ca ira mieux. grinning smiley

ben oui mais si il est top ?
tu crois qu'il y a bcp de gens qui peuvent m'apprecier ?
hum. surtout chez nous. laisse moi rire.
les petales ca sent bon. mais ca s'envole au moindre coup de vent.
on va me souffler dessus lol.
Laisser le bénéfice du doute oui mais uniquement si tu ne dois pas privilégier le règlement de certains problèmes avant: il y a un ordre de priorités.

J'estime que tout prétendant qui fait l'effort de faire les choses de manière correcte mérite une chance smiling smiley

Je vais demander le nom et les coordonnées puis te les communiquer par MP bi idni Allah winking smiley
La thérapeute étant musulmane ça peut grandement aider sur certains aspects et problématiques.

Reste raisonnable et ne prend pas de décisions hâtives.

Peut être qu'il est top, peut être qu'il ne l'est pas, peut être qu'il ne t'est pas destiné etc.
On peu décliner les hypothèses à l'infini mais ne néglige tout de même pas tes priorités.

Ta stabilité, ton bien être psychologique est central et c'est principalement ce qui permet d'assurer la longévité d'un couple.

Je ne peux te dire si dans ton état le mariage est ou non à éviter il faut que tu avise avec une thérapeute.

Bien sûr qu'il y a des gens qui peuvent t'apprécier!! il y a un grand nombre de personnes qui peuvent être compatibles avec ta personne et t'accepter telle que tu es.
Ne doute pas de ce genre de choses et cesse de te rabaisser.

Une pétale de rose c'est beau, délicat et mérite toute l'attention d'une main bienveillante winking smiley
b
15 juillet 2015 15:08
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

des palpitations.........eye popping smiley

ptdr


je l'aime bien.
c'est suffisant non?
a priori si je pouvais (je dis bien sir je pouvais avant que la brigade arrive)
jpourrais passer des jours en sa presence ca me generait pas. jsuis plutot bien avec cette personne.

je sais pas si c'est suffisant moi.

c'est vrai que je tente d'activer manuellement LOL c'est bien dit ça.
mais j'ai lhabitude de tout activer manuellement chez moi. je suis un robot a mi temps.

des palpitations carrément? confused smiley ptdr .. si je te dis It's a joke,tu va me faire une crise cardiaque alors?..grinning smiley

oui tu l'aimes bien,c'est suffisant pour un début,c'est le minimum..smiling smiley

tu est bien avec lui,tu l'aimes bien,donc c'est un embryon d'amour,qui va grandir avec le temps,et au fil de votre relation,de ce que vous partagerai...c'est lui qui va évoluer et te dire si tu est amoureuse ou pas,si tu veux de lui ou pas..

tu est un robot alors désactive la fonction manuelle et passe en automatique..ça viens tant mieux,ca viens pas tanpis grinning smiley
15 juillet 2015 15:11
Citation
Alter 3go a écrit:
Concentre toi et répond correctement au questions que les gens te pose .. C est un sujet qui te tiens à cœur je suppose donc on rigolera ailleurs ..

Tu sais pas mal de gens cache leur défaut derrière la rigolade ..au faite c est pas que tu n as pas de sentiment c est que tu as du mal à reconnaître que tu peut aimer et que tu as des sentiment !

Si c est pas le contraire arrêter de rigolais et répond au question .. Tu vas remarquer que tu n y arrive pas !

Tu ne peut pas affronter tes sentiment ,tu as du mal alors tu les refoule par tout les moyens .. Et la dérision en es un.


grinning smiley


desolée je fuis encore. mais sur yabi y'a des pervers qui aiment lire les post et te ressortir des dossiers quand tu parles de toi. ^^

je ne sais pas du tout si je suis hyperactive..je my connais pas.
je suis par contre vraiment "hyper" bcp de chose.
du genr hyperimpulsive et hypersensible mdr. d ou le fait qu'on me decrti souvent comme une sauvage. alors que je suis pas du tout quelqu'un de mauvais au fond.

je sais pas. j'essaie d'etre franche avec moi aussi, je ne me mens pas. ils doivent etre enfouis profondement ces sentiments alors ! je dois refouler comme une tarée.
grinning smiley
b
15 juillet 2015 15:12
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem Marocain91 smiling smiley

Bonne annalyse ! elle veut forcer le bouton " amour " sentiments " mais il ne vient qu avec le temps.......

elle veut l amour fast food mdr grinning smiley

salam sha sha winking smiley

mdrr ptdr bah oui elle veux tout maintenant et en plus au drive lol..pas que ça a faire,allez hop je prends et je me casse lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 15:14 par marocaiin91.
15 juillet 2015 15:13
Citation
marocaiin91 a écrit:
des palpitations carrément? confused smiley ptdr .. si je te dis It's a joke,tu va me faire une crise cardiaque alors?..grinning smiley

oui tu l'aimes bien,c'est suffisant pour un début,c'est le minimum..smiling smiley

tu est bien avec lui,tu l'aimes bien,donc c'est un embryon d'amour,qui va grandir avec le temps,et au fil de votre relation,de ce que vous partagerai...c'est lui qui va évoluer et te dire si tu est amoureuse ou pas,si tu veux de lui ou pas..

tu est un robot alors désactive la fonction manuelle et passe en automatique..ça viens tant mieux,ca viens pas tanpis grinning smiley


tu viens dme tuer la...crise cardiaque eye popping smileySOS
grinning smiley

il me faut le bouton "arret reflexion/pensée" je pense que ca sauverait bcp de gens. et que ca ficherait la paix a bcp de gens aussi ! ptdr
15 juillet 2015 15:15
Citation
nagibe a écrit:
Salam petit(e) souri(e) ------> SAUVAGE.
tu parles des sentiments qui viennent pas comme les regles qui viennent jamais.

Ns avons descendu le coran qui est une guerison et une misericorde pour les croyants sauf pr les injustes et les perdants.

Fai des douas allah peut changer lettat de ton coeur et le remplir de bcp de sentiments.

lol.

peut etre que je suis une injuste et une perdante sad smiley

ca c'est encore mon coté negatif qui ressort.


je vais faire des doua oui j'en fais mais souvent pr les autres. genre moi j'en fais pas pr moi
grosse ksos lol grinning smiley
A
15 juillet 2015 15:16
Citation
petit-sourire a écrit:
desolée je fuis encore. mais sur yabi y'a des pervers qui aiment lire les post et te ressortir des dossiers quand tu parles de toi. ^^

je ne sais pas du tout si je suis hyperactive..je my connais pas.
je suis par contre vraiment "hyper" bcp de chose.
du genr hyperimpulsive et hypersensible mdr. d ou le fait qu'on me decrti souvent comme une sauvage. alors que je suis pas du tout quelqu'un de mauvais au fond.

je sais pas. j'essaie d'etre franche avec moi aussi, je ne me mens pas. ils doivent etre enfouis profondement ces sentiments alors ! je dois refouler comme une tarée.
grinning smiley


Dis moi un membre de ta famille que tu aime énormément ,par exemple ta maman et dit moi pourquoi tu l'aime ?

Serait tu capable d'écrire un poème a ta maman(par exemple) ou à un(e) inconnu ? Ici sur yabi ?


J'attend le poème hein ..

En vrai t'es capable de dire je t'aime /tu vas me manquer / mon amour etc.. même pour mentir ? Tu en es capable ??
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
15 juillet 2015 15:17
Citation
Sha--Sha a écrit:
A vrai dire tu as quand meme une sorte d engouement..........puisque tu aimes sa compagnie....passer le 3 quart de ton temps avec lui....ne te derangerer pas ......

oui l amour ca s apprend mdrr....y en a ils ne savent pas aimer.....ils n aiment qu eux

non tu n es pas de cet acabit....

tu veux un avis franc ? tu dois d abord trouver une STABILITE psychologique ............avant de penser à t engager....

biensur que ça n engage rien de faire connaissance....ceci dit il faut l état d esprit pour etre en harmonie et sérénité

j ai fais l erreur de me marier....dans une phase instable....quelle merdeuh ....mais toi tu as pris les choses en mains rapidement......donc fais les choses doucement

oui abuse pas. passer du temps avec lui mais faire ce que j'ai envie quand meme XD


stabilité psychologique ? et si on arrive a la conclusion que je suis folle avec la psy ? mdrr
je suis folle . desolée t'as pas de vie merci aurevoir .
crying(


ouais je sais je sais mais en fait mon probleme est assez.....pas grave mais...compliqué. du coup ca va prendre du temps.

si jdevais attendre d'etre bien c mort jme marie pas du tout quoi.

enfin ds l'immediat je suis d'accord jme lance pas ds un truc comme ça. lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook