Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré l'amour merci Yabiladi
U
19 juillet 2006 22:50
Oui, j'ai rencontré l'amour par l'intermédiaire de votre site. Nous nous sommes rencontrés en AVRIL dernier et nous nous voyons ensemble depuis juin . Nous voulons avoir des enfants ensemble et c'est un amour fort et véritable.Je m'étais inscrit depuis deux mois. Le premièr moi, j'ai beaucoup surfé sur internet. Puis, j'ai arrêtée pratiquemment totalement car j'ai rencontré quelqu'un. J'étais très amoureux. . Aussi, j' ai surfé à nouveau sur votre site et au bout de 2 mois, j'ai rencontré ma chérie. Je le souhaite à tous. Bonne chance aux futurs amoureux.

Notre relation est net transparante sans dérive car nous nous sommes mis d'accord sur tous les principes religieux ,culturelles et surtout respect mutuelle ....


Permettez-moi de vous remercier vraiment sincèrement, je me permets également de vous faire part d'un constat personnel de ma part, voyez-vous avant de faire la connaisance de votre site, j'étais inscrit, (oui je dis bien j'étais donc inscrit sur d'autres sites, mais le vôtre est de loin le plus serieux. Déjà il faut saluer le fait que vous ne nous envoyez ni pages de pub, ni messages à caractères louche. Il est également à noter que bon nombres d'inscrits sont vraiment sérieux je parle des fille même parfois s'il ya des cas sociaux. Et qu'ils semblent rechercher vraimentdu sérieux. Pour tout cela, je dis : CHAPEAU YABILADI.... bravo et encore merci.

Bref:

J'ai trouvé l'âme soeur ! c'est incroyable !
D'abord nous avons réalisé que nous cherchions la même chose et après quelques messages ici nous nous sommes donné rendez-vous à une fête le clémat et l'ambiance ont joué un rôle important "la première rencontre ne s'oublie jamais". Ma surprise fut grande quand j'ai compris qu'elle était femme que je recherchais. Jamais je n'avais pensé qu'il pouvait exister. Alors merci pour vos services, franchement je pensais qu'on pouvait pas trouver la perle rare sur internet. Longue vie à votre site et comptez sur moi pour vous faire de la publicité ....

Et oui, tout peut arriver, alors que je croyais fermement que les sites de rencontres ne servaient à rien, j'ai eu la joie de rencontrer LA FEMME . Alors je ne dirais qu'une chose, ne jamais désespérer.
j'ai compris que ce n'étais plus la peine d'en rencontrer d'autres. Son charme et sa douceur ont touché mon coeur et je ne pensais plus qu'à elle.





Suite
n
19 juillet 2006 22:54
Alf mabrouk mon ami, dommage pour moi qui était inscrite sur le site,snifff j'ai rencontré personne de serieu....

Jvous souhaite pleins de bonheur nchallah
U
19 juillet 2006 23:02
Citation
naida a écrit:
Alf mabrouk mon ami, dommage pour moi qui était inscrite sur le site,snifff j'ai rencontré personne de serieu....

Jvous souhaite pleins de bonheur nchallah


Merci Naida de me croire la suite est pour bientôt...
n
19 juillet 2006 23:04
Nchallah, bon courage à vous deux
19 juillet 2006 23:04
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
naida a écrit:
Alf mabrouk mon ami, dommage pour moi qui était inscrite sur le site,snifff j'ai rencontré personne de serieu....

Jvous souhaite pleins de bonheur nchallah


Merci Naida de me croire la suite est pour bientôt...
Bhassarthek , la suite c'est le mariage et l'équipe de foot qui va avec grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
19 juillet 2006 23:06
waaaaaaaaaa tu ma fé versé des larmes grave té mots viennent du coeur é sont sinceres...In love
hamdoullah pour toi é mes sinceres félicitations...Angel

bon courage pour la suite

courage aux célibataires!!!!
tant kil a de la vie ya de l'espoirIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/06 23:06 par flora12.
n
19 juillet 2006 23:09
Citation
angelo a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
naida a écrit:
Alf mabrouk mon ami, dommage pour moi qui était inscrite sur le site,snifff j'ai rencontré personne de serieu....

Jvous souhaite pleins de bonheur nchallah


Merci Naida de me croire la suite est pour bientôt...
Bhassarthek , la suite c'est le mariage et l'équipe de foot qui va avec grinning smiley

Toi ausi angelo tu reve d'avoir une équipe de foot à la maison et bien ta femme va avoir du boulot mskina, c ame fais penser à un gars qui voulaient se marier avec moi il voulait vraiment une équipe de foot et moi non....
19 juillet 2006 23:10
Citation
naida a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
naida a écrit:
Alf mabrouk mon ami, dommage pour moi qui était inscrite sur le site,snifff j'ai rencontré personne de serieu....

Jvous souhaite pleins de bonheur nchallah


Merci Naida de me croire la suite est pour bientôt...
Bhassarthek , la suite c'est le mariage et l'équipe de foot qui va avec grinning smiley

Toi ausi angelo tu reve d'avoir une équipe de foot à la maison et bien ta femme va avoir du boulot mskina, c ame fais penser à un gars qui voulaient se marier avec moi il voulait vraiment une équipe de foot et moi non....
Moi aussi , j'aurais du boulot grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
19 juillet 2006 23:15
c'est qui ? grinning smiley
Mok Ya Mok !
n
19 juillet 2006 23:15
Citation
angelo a écrit:
Citation
naida a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
naida a écrit:
Alf mabrouk mon ami, dommage pour moi qui était inscrite sur le site,snifff j'ai rencontré personne de serieu....

Jvous souhaite pleins de bonheur nchallah


Merci Naida de me croire la suite est pour bientôt...
Bhassarthek , la suite c'est le mariage et l'équipe de foot qui va avec grinning smiley

Toi ausi angelo tu reve d'avoir une équipe de foot à la maison et bien ta femme va avoir du boulot mskina, c ame fais penser à un gars qui voulaient se marier avec moi il voulait vraiment une équipe de foot et moi non....
Moi aussi , j'aurais du boulot grinning smiley

Lol pas autant qu'elle toi ce sera un CDD et elle un CDIwinking smiley
U
19 juillet 2006 23:16
Citation
flora12 a écrit:
waaaaaaaaaa tu ma fé versé des larmes grave té mots viennent du coeur é sont sinceres...In love
hamdoullah pour toi é mes sinceres félicitations...Angel

bon courage pour la suite

courage aux célibataires!!!!
tant kil a de la vie ya de l'espoirIn love


Merci ma belle Flora
j
19 juillet 2006 23:16
félicitationsClap: n'oublie ps de ns inviter au mariagegrinning smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
U
19 juillet 2006 23:17
Citation
angelo a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
naida a écrit:
Alf mabrouk mon ami, dommage pour moi qui était inscrite sur le site,snifff j'ai rencontré personne de serieu....

Jvous souhaite pleins de bonheur nchallah


Merci Naida de me croire la suite est pour bientôt...
Bhassarthek , la suite c'est le mariage et l'équipe de foot qui va avec grinning smiley

Merci frèro
n
19 juillet 2006 23:17
Moi jvous dit bonne nuit parce que je commence a déconner et ça c' pas bon surtout le soir jvais reposer mes neurones pour être en forme dmain nchallah

Maha salama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/06 23:19 par naida.
U
19 juillet 2006 23:18
Citation
jalansa1981 a écrit:
félicitationsClap: n'oublie ps de ns inviter au mariagegrinning smiley

Incha Allah
m
19 juillet 2006 23:18
iwa asidi mabrouk je te souhaite bon courage et bonne continuation .pour ne pas oublier je suis tt a fait d'acc avec toi en ce ki concerne le site.il nya ke les gens respectueux .je souhaite bon courage à tous les inscrits inchallah vous allez trouver ce ke vous cherhcer chwiya dial la patience












Citation
UN AMI a écrit:
Oui, j'ai rencontré l'amour par l'intermédiaire de votre site. Nous nous sommes rencontrés en AVRIL dernier et nous nous voyons ensemble depuis juin . Nous voulons avoir des enfants ensemble et c'est un amour fort et véritable.Je m'étais inscrit depuis deux mois. Le premièr moi, j'ai beaucoup surfé sur internet. Puis, j'ai arrêtée pratiquemment totalement car j'ai rencontré quelqu'un. J'étais très amoureux. . Aussi, j' ai surfé à nouveau sur votre site et au bout de 2 mois, j'ai rencontré ma chérie. Je le souhaite à tous. Bonne chance aux futurs amoureux.

Notre relation est net transparante sans dérive car nous nous sommes mis d'accord sur tous les principes religieux ,culturelles et surtout respect mutuelle ....


Permettez-moi de vous remercier vraiment sincèrement, je me permets également de vous faire part d'un constat personnel de ma part, voyez-vous avant de faire la connaisance de votre site, j'étais inscrit, (oui je dis bien j'étais donc inscrit sur d'autres sites, mais le vôtre est de loin le plus serieux. Déjà il faut saluer le fait que vous ne nous envoyez ni pages de pub, ni messages à caractères louche. Il est également à noter que bon nombres d'inscrits sont vraiment sérieux je parle des fille même parfois s'il ya des cas sociaux. Et qu'ils semblent rechercher vraimentdu sérieux. Pour tout cela, je dis : CHAPEAU YABILADI.... bravo et encore merci.

Bref:

J'ai trouvé l'âme soeur ! c'est incroyable !
D'abord nous avons réalisé que nous cherchions la même chose et après quelques messages ici nous nous sommes donné rendez-vous à une fête le clémat et l'ambiance ont joué un rôle important "la première rencontre ne s'oublie jamais". Ma surprise fut grande quand j'ai compris qu'elle était femme que je recherchais. Jamais je n'avais pensé qu'il pouvait exister. Alors merci pour vos services, franchement je pensais qu'on pouvait pas trouver la perle rare sur internet. Longue vie à votre site et comptez sur moi pour vous faire de la publicité ....

Et oui, tout peut arriver, alors que je croyais fermement que les sites de rencontres ne servaient à rien, j'ai eu la joie de rencontrer LA FEMME . Alors je ne dirais qu'une chose, ne jamais désespérer.
j'ai compris que ce n'étais plus la peine d'en rencontrer d'autres. Son charme et sa douceur ont touché mon coeur et je ne pensais plus qu'à elle.





Suite
U
19 juillet 2006 23:20
Citation
marokhasna1 a écrit:
c'est qui ? grinning smiley


C'est une Yabiladiènne et je n'ai aucun regret de tout les années que j'ai passé sur ce forum (4 ans)
h
19 juillet 2006 23:20
que du bonheur nchallah, 1000 mabrouk, rabbi ikammel 3likom nchallah, prends bien soin d'elle UN AMI
n
nah
19 juillet 2006 23:21
mabroukIn lovesa fait du bien d'entendre des chose In love

allah y kamelClap

invite nous tous inchallah au mariage je ferai les youyouyoyou et chiragrinning smileygrinning smiley attention au tablegrinning smiley(doudou)
U
19 juillet 2006 23:22
Citation
meknassya1380 a écrit:
iwa asidi mabrouk je te souhaite bon courage et bonne continuation .pour ne pas oublier je suis tt a fait d'acc avec toi en ce ki concerne le site.il nya ke les gens respectueux .je souhaite bon courage à tous les inscrits inchallah vous allez trouver ce ke vous cherhcer chwiya dial la patience


Suite
[/quote]




Merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook