Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré un homme sur le net et on veut se voir
f
7 juin 2010 19:25
salam à tous

bon c est la première fois que je fait appel à mes soeurs alors j espere avoir des retours!!svp

bon voila j aime pas trop mais j ai rencontré un homme sr le tchat, c est la honte lolll, non serieusement je suis surprise car je m entend super bien avec lui, on se plait, on passe des heures au telephone, on c vu avec la cam....donc ca va, le souci c est qu il n est pas de ma ville, on aimerais se voir, il veut venir la ou j habite ou dans une autre ville il me laisse le choix, j ai envie de le voire mais j ai peur que ca ne serve à rien car il est loin 500km nous separt, je tente je tente pas , peur de regrété, il se peut que face à face le filing su telephone ne soit pas la???et je n ai jamais fait des rencontres de ce genre

je trouve que c est un homme serieux, il sait ce qu il veut ..... il est marié divorcé donc recherche du serieux

vous en pensez quoi????
y
7 juin 2010 23:07
Citation
fatinneeet a écrit:
salam à tous

bon c est la première fois que je fait appel à mes soeurs alors j espere avoir des retours!!svp

bon voila j aime pas trop mais j ai rencontré un homme sr le tchat, c est la honte lolll, non serieusement je suis surprise car je m entend super bien avec lui, on se plait, on passe des heures au telephone, on c vu avec la cam....donc ca va, le souci c est qu il n est pas de ma ville, on aimerais se voir, il veut venir la ou j habite ou dans une autre ville il me laisse le choix, j ai envie de le voire mais j ai peur que ca ne serve à rien car il est loin 500km nous separt, je tente je tente pas , peur de regrété, il se peut que face à face le filing su telephone ne soit pas la???et je n ai jamais fait des rencontres de ce genre

je trouve que c est un homme serieux, il sait ce qu il veut ..... il est marié divorcé donc recherche du serieux

vous en pensez quoi????

Salam allaikoum Fatine

Pourquoi pasl e renconter c'est une bonne chose. Parcontre avant tout il faut parler avec lui que si ça marche comment cela va se dérouler puisque il est loin qui va faire la consession ? Pour le lieu du RDV ma chérie le mieux est dans ta propre ville ne t'aventure pas loin de chez toi on en sait jamais et dans un lieu public genre resto voilà et je te dis bonne chance In love
D
7 juin 2010 23:26
Citation
fatinneeet a écrit:
salam à tous

bon c est la première fois que je fait appel à mes soeurs alors j espere avoir des retours!!svp

bon voila j aime pas trop mais j ai rencontré un homme sr le tchat, c est la honte lolll, non serieusement je suis surprise car je m entend super bien avec lui, on se plait, on passe des heures au telephone, on c vu avec la cam....donc ca va, le souci c est qu il n est pas de ma ville, on aimerais se voir, il veut venir la ou j habite ou dans une autre ville il me laisse le choix, j ai envie de le voire mais j ai peur que ca ne serve à rien car il est loin 500km nous separt, je tente je tente pas , peur de regrété, il se peut que face à face le filing su telephone ne soit pas la???et je n ai jamais fait des rencontres de ce genre

je trouve que c est un homme serieux, il sait ce qu il veut ..... il est marié divorcé donc recherche du serieux

vous en pensez quoi????

Salem,

Franchement ce ne sont pas 500km qui vont poser problème comment font celles ou ceux qu'ont leur conjoint(e) au bled ?

A mon avis tu devrais tenté, vaut mieux que tu regrette de l'avoir rencontré, en te disant bon finalement je me suis déplacée pour rien j'ai passé une sale journée, que de te dire purée ca aurait pu etre un homme pour moi et je l'ai laissé passer !

Si vous vous entendez bien au téléphone, qu'il n'y a pas leffet surprise lorsque tu le vois physiquement, étant donner que tu la vue en cam et compagnie, je pense que ca devrait le faire, y a juste la timidité du départ, le "ca me fait tout drole de te voir en vrai' et le sourire débile qui te donne mal aux joues qui te gêneront aprés le reste ca passera creme grinning smiley
S
8 juin 2010 00:16
salam aleycom

ta rien a perdre mais dans un endroit public prend tes precautions vaut mieux se mefier

au moins tarretera de l'idealiser ou de rever
M
8 juin 2010 00:27
Salam alikoum

va le voir ta rien à perdre et laisse allah fait le reste inchallah sera le bon pour toi...allah ikmal lik bikhir ma soeur
E
8 juin 2010 13:59
Salam,

va le voir mais ds ta ville et surtt méfie toi on sait jamais
I
8 juin 2010 14:20
Je vais dans le sens des posts précédents: RDV, dans ta ville, dans un lieu public et parler de la suite éventuelle.

Allah y kemel bi kheir!
8 juin 2010 15:20
Le net est un moyen comme un autre de rencontrer une personne. En revanche, la méfiance est de rigueur.

En ce qui concerne ton histoire, je te conseillerai d'accepter ce rendez-vous. Au moins, tu seras fixé... Vous ne passerez pas éternellement votre vie au téléphone... L'étape suivante, c'est la rencontre...

Bonne chance khti
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
8 juin 2010 16:44
salam

je pense quapres le virtuel faut passer au reel lol

si non tu sera jamais fixer

mais bon fais bien attention a toi surtout ...

le mieux ca aurait ete que tu ny ailles pas seule quand meme...
M
8 juin 2010 17:55
Salam 3Ahleykom si le fait qui habite a 500km et la seul chose qui te pose un problème , dans ces cas la ces rien juste 500km vas le voir et tu verras sa donne quoi . Et o pire ne vas pas le voir seul si ta pas confiance
f
8 juin 2010 19:12
merci mes soeurs pour vos reponses , je vous dirais comment c etait on se voit dans 10jours inchallah, bisous et amine!!!!
s
8 juin 2010 19:27
Salam.

Les membres de Meetic prolifèrent de plus en plus !

Cordialement.
c
8 juin 2010 22:28
Citation
sebti a écrit:
Salam.

Les membres de Meetic prolifèrent de plus en plus !

Cordialement.

grave ptdr
c
9 juin 2010 11:23
Citation
fatinneeet a écrit:
salam à tous

bon c est la première fois que je fait appel à mes soeurs alors j espere avoir des retours!!svp

bon voila j aime pas trop mais j ai rencontré un homme sr le tchat, c est la honte lolll, non serieusement je suis surprise car je m entend super bien avec lui, on se plait, on passe des heures au telephone, on c vu avec la cam....donc ca va, le souci c est qu il n est pas de ma ville, on aimerais se voir, il veut venir la ou j habite ou dans une autre ville il me laisse le choix, j ai envie de le voire mais j ai peur que ca ne serve à rien car il est loin 500km nous separt, je tente je tente pas , peur de regrété, il se peut que face à face le filing su telephone ne soit pas la???et je n ai jamais fait des rencontres de ce genre

je trouve que c est un homme serieux, il sait ce qu il veut ..... il est marié divorcé donc recherche du serieux

vous en pensez quoi????

Je connais une fille qui s'est marié avec un gars qui le séparait de 700km grinning smiley Lille - Lyon, juste pour te dire que la distance n'est pas un frein, mais tout dépend des personnes... si tu te prend capable ou non.
Ex-Ouarza
@
9 juin 2010 11:45
salam
s il est serieux c a lui de faire le trajet
vu k il cherche du serieu
warda
K
9 juin 2010 14:20
bon alors ten es ou tu la rencontre ?
f
10 juin 2010 00:27
salam

ben ecoute c est reporté au weekend prochain inchallah, mais merci de demandé.....
s
10 juin 2010 15:38
bonsoir
je te cite
bon c est la première fois que je fait appel à mes soeurs
et pourquoi tu ne fais pas appel à tes frères? tu fais appelle à tes soeurs , excluant les frères pourquoi ? juste savoir savoir le pourquoi?
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
f
10 juin 2010 18:37
olllaaaaaa j ai même pas fais gaffe!!!!mais tu as raison de souligner ca
evidement si un de mes frères veut repondre avec joie, plus on a d avis plus c est symathique, donc j attend ton avis.....
P
12 juin 2010 21:22
Tu attends encore l'avis de Sakki ? grinning smiley Trop drôle smoking smiley

Bonne chance pour ta rencontre et sois prudente, les malades du net et cie ce n'est pas ce qui manque.

Citation
fatinneeet a écrit:
olllaaaaaa j ai même pas fais gaffe!!!!mais tu as raison de souligner ca
evidement si un de mes frères veut repondre avec joie, plus on a d avis plus c est symathique, donc j attend ton avis.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook