Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré un gars qui me fout la trouille
a
28 janvier 2014 22:10
Bonjour . Je savais pas trop où poster mon sujet .
Bref , je voulais vous faire partager ce qui m'es arrivée . Y à pas très longtemps , j'ai rencontrée une personne assez bizarre dans son comportement , elle me fixait ect.. et au fur et à mesure (sans tout détailler ) j'ai commencer à discuter avec et je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose de louche. . Et plus le temps passé et plus cette personne s' immiscer dans ma vie , elle savait là où j'étais , ce que j'avais fais de ma journée des petites détails .. j'ai commencée réellement à me poser des questions , à lui demander comment il pouvait savoir tout ça de moi et c'est à ce moment qu'il m'a dit "je sais tout de toi et si je te raconte tu vas tomber de haut " je pensais qu'il avait mené une simple enquête pour en savoir un peu plus sur moi mais là il m'a dit "avec un nom et un prénom on peut faire beaucoup de choses " peu de temps après , il m'a avoué qu'il était juif et qu'il avait intégré la secte des franc maçons . J'ai commencée à avoir peur alors j'ai coupée contact et je reçois des messages du genre "tu savoure bien ton café ?" A 3h du matin et ce qui est hallucinant c'est que je suis en train de boire un café , et c'est tout le temps .. il me dit "tu as du retard sur ton train ! " au moment où je suis à la gare . Il me dit aussi "tu as fini tes papiers ?" Alors qu'il ne sait pas qu'aujourd'hui je dois faire des papiers , bref j'en ai plein plein d'autres comme ça .. vous en pensez quoi ? Je commence vraiment à avoir la trouille
m
28 janvier 2014 22:25
Salem

J'en pense que c un psychopathe celui la....Juste en lisant ton post g u peur alors j'imagine meme pas le connaitre je serai enfermé dans ma chambre tous les jours
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
28 janvier 2014 22:53
Citation
azerty12345678 a écrit:
Bonjour . Je savais pas trop où poster mon sujet .
Bref , je voulais vous faire partager ce qui m'es arrivée . Y à pas très longtemps , j'ai rencontrée une personne assez bizarre dans son comportement , elle me fixait ect.. et au fur et à mesure (sans tout détailler ) j'ai commencer à discuter avec et je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose de louche. . Et plus le temps passé et plus cette personne s' immiscer dans ma vie , elle savait là où j'étais , ce que j'avais fais de ma journée des petites détails .. j'ai commencée réellement à me poser des questions , à lui demander comment il pouvait savoir tout ça de moi et c'est à ce moment qu'il m'a dit "je sais tout de toi et si je te raconte tu vas tomber de haut " je pensais qu'il avait mené une simple enquête pour en savoir un peu plus sur moi mais là il m'a dit "avec un nom et un prénom on peut faire beaucoup de choses " peu de temps après , il m'a avoué qu'il était juif et qu'il avait intégré la secte des franc maçons . J'ai commencée à avoir peur alors j'ai coupée contact et je reçois des messages du genre "tu savoure bien ton café ?" A 3h du matin et ce qui est hallucinant c'est que je suis en train de boire un café , et c'est tout le temps .. il me dit "tu as du retard sur ton train ! " au moment où je suis à la gare . Il me dit aussi "tu as fini tes papiers ?" Alors qu'il ne sait pas qu'aujourd'hui je dois faire des papiers , bref j'en ai plein plein d'autres comme ça .. vous en pensez quoi ? Je commence vraiment à avoir la trouille

normal si tu raconte toute ta vi sur facebook, twitter etc..
il a tn nom prenom dc il peu tt savoir sur toi
si ta un smartphone, il peu tt le tps te localiser en plus, tu lui facilite la tache en mm tps

après peut etre quil a poser d camera ché toi, tu devrai verifier
a
29 janvier 2014 00:26
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
azerty12345678 a écrit:
Bonjour . Je savais pas trop où poster mon sujet .
Bref , je voulais vous faire partager ce qui m'es arrivée . Y à pas très longtemps , j'ai rencontrée une personne assez bizarre dans son comportement , elle me fixait ect.. et au fur et à mesure (sans tout détailler ) j'ai commencer à discuter avec et je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose de louche. . Et plus le temps passé et plus cette personne s' immiscer dans ma vie , elle savait là où j'étais , ce que j'avais fais de ma journée des petites détails .. j'ai commencée réellement à me poser des questions , à lui demander comment il pouvait savoir tout ça de moi et c'est à ce moment qu'il m'a dit "je sais tout de toi et si je te raconte tu vas tomber de haut " je pensais qu'il avait mené une simple enquête pour en savoir un peu plus sur moi mais là il m'a dit "avec un nom et un prénom on peut faire beaucoup de choses " peu de temps après , il m'a avoué qu'il était juif et qu'il avait intégré la secte des franc maçons . J'ai commencée à avoir peur alors j'ai coupée contact et je reçois des messages du genre "tu savoure bien ton café ?" A 3h du matin et ce qui est hallucinant c'est que je suis en train de boire un café , et c'est tout le temps .. il me dit "tu as du retard sur ton train ! " au moment où je suis à la gare . Il me dit aussi "tu as fini tes papiers ?" Alors qu'il ne sait pas qu'aujourd'hui je dois faire des papiers , bref j'en ai plein plein d'autres comme ça .. vous en pensez quoi ? Je commence vraiment à avoir la trouille

normal si tu raconte toute ta vi sur facebook, twitter etc..
il a tn nom prenom dc il peu tt savoir sur toi
si ta un smartphone, il peu tt le tps te localiser en plus, tu lui facilite la tache en mm tps

après peut etre quil a poser d camera ché toi, tu devrai verifier

Pour répondre à tes questions , je n'ai ni Facebook ni Twitter ni de smart phone je t'assure . Il n'ai jamais venu chez moi .
M
29 janvier 2014 10:09
Ne me dit pas que tu es du genre a croire que c'est quelqu'un qui peut voir le futur et savoir ce que tu fais etc etc rassures moi s'il te plait
J
29 janvier 2014 10:22
Salam alaykoum

jamais entendu d'histoires comme la tienne mais effectivement ça fait peur eye popping smiley
tu connais son nom?
va voir la police Heu
l
29 janvier 2014 12:05
Salam

moi j'y crois au franc-maçon etc, mais pauvre chérie à ton niveau je ne vois pas en quoi tu les interresses, aussi ton post me fais penser à une vidéo qui circule sur internet.
29 janvier 2014 15:12
Salam , il il a pas dit ton futur mais son passé , cet homme est bizarre et évite le , comment lia eu ton téléphone pour t'envoyer un message?
29 janvier 2014 15:45
salam,

je le connais, c'est un farceur, c'est Marty McFly, des fois il se fait appeler "Pierre Cardin" ou "Clint Eastwood", c'est ouahed ould l'heram.

Surtout ne lui pas que c'est une mauviette...

Trollisme quand tu nous tiens...
s
29 janvier 2014 16:04
salma halikoum jai lu avec attention ton message sur cet homme, déja personne ne peut connaitre le futur des gens seul allah connait ton destin ou ce que tu fait personne surt cette terre na de capacité la science parfaite appartient a allah soubhnanou wa taalaa

cependant uen explication possible surtt si il ta dit quen connaissant ton nom ton prénom il peut savoir des choses

la sorcellerie, tus ait avec ton nom et celui de ta mère quelqun peut te faire du s ihr il peut etre possédé et utiliser son djinn pour avoir des informatioon sur toi comme on a éliminer al caméra chez toi et autres surtt si tu emù dit quil ets juif appartenant a la franc massonerie il sont connu pour faire de la sorcellerie au musulman et détruire notre communauté cest comme celle qui voie de svoyante et savent des choses de leura venir seul allah connait linvisible leoigne toi wa allah hlem je veux pa laccuser a tord non plus
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
a
30 janvier 2014 18:54
Salam c'était professionnel à la base et de fil en aiguille , il à commencé à changer . Il a énormément de contact et si je devais aller voir la police c'est cause perdu même le chef de la brigade c'est son meilleur . Franchement il a le Bras long ce type donc j'essaie de m'éloigner sans qu'il s'en rende compte
l
31 janvier 2014 00:17
Citation
azerty12345678 a écrit:
Salam c'était professionnel à la base et de fil en aiguille , il à commencé à changer . Il a énormément de contact et si je devais aller voir la police c'est cause perdu même le chef de la brigade c'est son meilleur . Franchement il a le Bras long ce type donc j'essaie de m'éloigner sans qu'il s'en rende compte

Salam

ouais mais comment tu vas faire? puisqu'il vient te voir la nuit pendant que tu bois ton café?perplexe
31 janvier 2014 07:24
fais le tri dans tes fréquentations s'il sait tout ça ya une raison et quand tu va avec ton tel ou sur fb enleve la position gps
s
31 janvier 2014 15:15
pas forcement il lespionne via le net il ets peut eter en contact avk les djinn allah hlem les juifs sont connu pour avoir recours a la sorcellerie wa allah hlem mais allah seul connait linvisible
31 janvier 2014 15:22
Salam,
les juifs ont recours a la sorcellerie? c'est nouveau ca comme idée
ensuite les francs macons perso j'y connais rien, mais je sais de source sure que les musulmans peuvent y integrer alors bon
M
1 février 2014 13:34
Bonjour Azerty,

J'au lu avec intérêt ta rencontre avec ce charlatan, ce sorcier, usant de la kabbala, pour arriver à ses fins. Son but c'est que tu sois à lui sans que tu le saches.
C'est un vulgaire sorcier, sans plus. Certains font des suppositions, et parlent sans connaissance, mais ne savent pas que cela peut avoir des conséquences.
Il peut voir tout ce qui s'est passé dans ta vie, ce que tu fait, ce que tu a fait, mais pas ce que tu ferras.
Il utilise les chayatins (diables) qui eux interrogent ton 9arin ( قرين ) pour connaitre ce qui t'es arrivé.
Fait surtout attention de ne rien jamais mangé de ces mains, de bien surveiller quand tu bois un verre en sa présence, sinon bonjour les dégâts! Quand il t'appelle et qu'il veut te dire ce que tu fait tu lui dis que lui doit d'abord t'écouter jusqu'au bout et à partir de là tu lui lis le verset du Trône et quand tu arrives à :
"ولا يؤوده حفظهمىَ" que tu repètes 7 fois et tu verras que notre petit franc maçon va lâcher l'affaire, et cela chaque fois que tu lui parles, il doit écouter le verset avant toute nouvelle discussion.En fait ce type t'a approcher grâce à des incantations qu'il disait, et il doit surement avoir sur lui des pendentif des talismans et surtout le "moukh de dbââ!" = "موخ الذبغ" qui coûte 400,00€ le gramme à casablanca sur le marché de la sorcellerie. Ce genre de type peut te dépouiller sans que tu te rencontres?
l
1 février 2014 22:16
salem

Oulalalala !eye popping smiley
b
1 février 2014 22:48
c'est bizarre qu'il sache plein de chose sur toi..il a peut etre mis ton tel sur ecoute..tu dis qu'il a le bras long et qu'il a des contacts dans la police donc c'est possible..il entend tout via ton telephone meme si celui-ci es eteint..et je sais qu'il es possible aussi d'activer la camera a distance..et c'est valable pour ton ordinateur grace a ton IP
k
2 février 2014 10:47
cherche ds ton appart si n y a pa des camera peut etre il est le proprietaire ou vivait av toi ds l appart
s
2 février 2014 16:19
en plus ds la religion juive la magie blanche esttoléré alors ken islam aucune magie enst toléré seula lalh viendar a notre secour allah akbar et ej susi fiere detre msuslmane allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook