Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré un gars qui me fout la trouille
s
2 février 2014 16:21

et vosu saver quoi aussi historiquement ce sont le sjuifs qui ont appris au marocain le sihr eta ux arabes donc sans généraliser il ya des juifs pieux ej en madresse pas a ces gens al a bone ntendeur comme il ay aussi de smusulman qui font d ela sorcellerie mais il sorte de notre communauté car il fontd elassociation
3 février 2014 10:52
waaaaw il fait peur ce mec

Mais tu l as connu comment?

Change de numéro sinon, jte conseille de faire ça. Et parles en à tes proches, aux hommes de ta famille et s il le faut évite de dormir seule
j
3 février 2014 20:00
les juifs ce sont les premiers qui font la sorcellerie
s
4 février 2014 23:08
Citation
jandouba a écrit:
les juifs ce sont les premiers qui font la sorcellerie

les juifs qui en craigne pas dieu et je susi davis avec toi et ec quelle raconte sa ressembel a qulqunq uiq a contact avk les djinn
j
5 février 2014 11:52
oui okhti tu as raison
allah yahfadha doit eloigner de cet homme
et faire attention doit faire elle meme rokiya
A
5 février 2014 20:51
C'est un psychopate ce mec là !!!
a
6 février 2014 01:24
il a peut être piraté ton smartphone et y a installé un logiciel espion qui déclanche micro et camera à ton insu! Commence par changer de tel et de num et tu verras si ça continu police directe!
a
9 février 2014 17:49
Merci pour toutes vos réponses

Alors non mon téléphone n'est pas sur écoute , il n'a jamais eu accès ni à mon ordi ni à mon téléphone , ni à l'appart en bref il peut pas m'espionner c'est quasi impossible !!!!!!

Il arrêté pas de me demander mon nom de famille et ma date de naissance entière c'est quand même bizarre ,

Depuis je ne lui parle plus mais j'ai de gros maux de tète et je me sens pas bien sorte de "déprime" sans raison
A
9 février 2014 21:03
C'est peut-être moi qui sait?grinning smiley
10 février 2014 00:26
salam il fait peur ce mec k allah te protége ma soeur
p
10 février 2014 13:57
Citation
azerty12345678 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses

Alors non mon téléphone n'est pas sur écoute , il n'a jamais eu accès ni à mon ordi ni à mon téléphone , ni à l'appart en bref il peut pas m'espionner c'est quasi impossible !!!!!!

Il arrêté pas de me demander mon nom de famille et ma date de naissance entière c'est quand même bizarre ,

Depuis je ne lui parle plus mais j'ai de gros maux de tète et je me sens pas bien sorte de "déprime" sans raison

Salam,

ça sent un peu le sihr ça.
Ecoutes le Coran aussi souvent que tu peux. On ne sait jamais.
e
exp
10 février 2014 15:51
Citation
azerty12345678 a écrit:
Bonjour . Je savais pas trop où poster mon sujet .
Bref , je voulais vous faire partager ce qui m'es arrivée . Y à pas très longtemps , j'ai rencontrée une personne assez bizarre dans son comportement , elle me fixait ect.. et au fur et à mesure (sans tout détailler ) j'ai commencer à discuter avec et je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose de louche. . Et plus le temps passé et plus cette personne s' immiscer dans ma vie , elle savait là où j'étais , ce que j'avais fais de ma journée des petites détails .. j'ai commencée réellement à me poser des questions , à lui demander comment il pouvait savoir tout ça de moi et c'est à ce moment qu'il m'a dit "je sais tout de toi et si je te raconte tu vas tomber de haut " je pensais qu'il avait mené une simple enquête pour en savoir un peu plus sur moi mais là il m'a dit "avec un nom et un prénom on peut faire beaucoup de choses " peu de temps après , il m'a avoué qu'il était juif et qu'il avait intégré la secte des franc maçons . J'ai commencée à avoir peur alors j'ai coupée contact et je reçois des messages du genre "tu savoure bien ton café ?" A 3h du matin et ce qui est hallucinant c'est que je suis en train de boire un café , et c'est tout le temps .. il me dit "tu as du retard sur ton train ! " au moment où je suis à la gare . Il me dit aussi "tu as fini tes papiers ?" Alors qu'il ne sait pas qu'aujourd'hui je dois faire des papiers , bref j'en ai plein plein d'autres comme ça .. vous en pensez quoi ? Je commence vraiment à avoir la trouille

Mais bien sûr!
Si les choses étaient simple, on serait tous entrain d'écouter Barak Obama, parce que ne comprendrais pas ce qu'on pourrait faire à savoir la vie d'une personne qlqconque....
a
10 février 2014 22:34
Salam moi je raconte mon histoire après libre de me croire ou pas mais je vois pas l'utilité de raconter ça !

En tout cas j'ai coupée tout contact avec lui et pour le moment il à pas repris contact avec moi ,

La dernière fois que je lui ai parlé il entais vraiment énervé du fait que je ne lui parle plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook