Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré une fille que je veux épouser
r
27 juillet 2016 11:57
Salam Aleykoum,

Je vais aller à l'essentiel, lors de la semaine du bac nous étions tous assis dans la salle à notre première épreuve et la il y a une fille qui n’est pas du lycée (candidat libre je crois) qui rentre dans notre salle. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais j’ai littéralement flashé à sa vue. Je savais pas quoi faire c'était la première fois que ça m'arrive (il faut dire que je ne suis jamais sorti avec une fille l'islam l’interdisant) bon après je me suis concentrer sur mon épreuve mais je ne sais pas j’étais ailleurs et puis je me disais que ça va passer. Je n’ai pas eu le courage d’aller lui parler de plus ce n’est pas très permit dans l’islam et puis qu’est ce que j’allai lui dire ? Je connais son nom et son prénom mais pas plus, de plus je l’ai revu le jour des résultats elle était avec sa mère j’aurai préféré voir son père mais Dieu ne l’a pas permit... Je ne sais pas quoi faire mais je sais que c’est cette fille qu’il me faut mais faudrait d’abord la retrouver
27 juillet 2016 12:02
puisque tu connais son nom et prénom fais des recherches sur elle ou demande au lycée en prétextant que c'est un membre de ta famille.
bon courage!
27 juillet 2016 12:03
C'était une voilée ?
27 juillet 2016 12:08
C trooop mignon!

Fait des recherches sur internet (réseau sociaux etc) pour la retrouver winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
27 juillet 2016 12:10
Et tu mets ca dans "aide, astuces et bons plans"?
C est un bon plan ptdr
~
27 juillet 2016 12:11
Salam

Oh c'est cute tout ca. T'as son nom et son prénom c'est déjà pas mal fais des recherches !
Tiens nous au courant lol
27 juillet 2016 12:31
Au faite tu as réussi ton BAC au moinswinking smiley
Citation
rawisnia a écrit:
Salam Aleykoum,

Je vais aller à l'essentiel, lors de la semaine du bac nous étions tous assis dans la salle à notre première épreuve et la il y a une fille qui n’est pas du lycée (candidat libre je crois) qui rentre dans notre salle. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais j’ai littéralement flashé à sa vue. Je savais pas quoi faire c'était la première fois que ça m'arrive (il faut dire que je ne suis jamais sorti avec une fille l'islam l’interdisant) bon après je me suis concentrer sur mon épreuve mais je ne sais pas j’étais ailleurs et puis je me disais que ça va passer. Je n’ai pas eu le courage d’aller lui parler de plus ce n’est pas très permit dans l’islam et puis qu’est ce que j’allai lui dire ? Je connais son nom et son prénom mais pas plus, de plus je l’ai revu le jour des résultats elle était avec sa mère j’aurai préféré voir son père mais Dieu ne l’a pas permit... Je ne sais pas quoi faire mais je sais que c’est cette fille qu’il me faut mais faudrait d’abord la retrouver
27 juillet 2016 12:34
fait la prière de consultation istikhara et si dieu veut tu la reverras inchallah.
Attend de faire connaissance avec elle avant de dire que tu la veut,smiling smiley
a
27 juillet 2016 12:37
Avec juste le bac en poche, tu penses deja a te marier ?

Et tu crois que elle aussi et elle n'attend que TOI ?

Avec le soleil, les hormones te jouent des tours...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 12:40 par alinacoeur.
.
27 juillet 2016 12:41
Salam A3leykoum,

Je comprends pas comment on peut devenir fou d'une personne que l'on connaît seulement de vue et à qui on n'a jamais adressé le moindre mot...

Ne t'emballes surtout pas. Tu ne lui as même pas parlé, elle pourrait ne plus te plaire après ça (ce que je ne te souhaite absolument pas).
Essaie d'effectuer des recherches autour de toi...
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
r
27 juillet 2016 12:41
Oui c'est une voilée
r
27 juillet 2016 12:42
Je ne suis pas fou j'ai juste l'envie de la connaître et après on verra je sais très bien qu'elle peut être bonne comme mauvaise
r
27 juillet 2016 12:44
Oui c'est une voilée
Citation
Misstina a écrit:
C'était une voilée ?
r
27 juillet 2016 12:45
J'ai déjà fait des recherches je ne trouve rien je crois qu'elle utilise pas les réseaux sociaux
Citation
_dina_ a écrit:
Salam

Oh c'est cute tout ca. T'as son nom et son prénom c'est déjà pas mal fais des recherches !
Tiens nous au courant lol
r
27 juillet 2016 12:45
Mdr je crois
Citation
Salima2016 a écrit:
Et tu mets ca dans "aide, astuces et bons plans"?
C est un bon plan ptdr
r
27 juillet 2016 12:47
Heureusement oui
Citation
satanas2016 a écrit:
Au faite tu as réussi ton BAC au moinswinking smiley
27 juillet 2016 12:54
heureusement que il n y a pas que les bac +++ qui pensent au mariagesmoking smiley
les sans bac ou juste le bac se marient aussi lol

Citation
alinacoeur a écrit:
Avec juste le bac en poche, tu penses deja a te marier ?

Et tu crois que elle aussi et elle n'attend que TOI ?

Avec le soleil, les hormones te jouent des tours...
a
27 juillet 2016 13:09
Ce n'est pas le diplome que je remets en cause mais le fait qu'il a surement a peine 18 ans...


Citation
nazha1 a écrit:
heureusement que il n y a pas que les bac +++ qui pensent au mariagesmoking smiley
les sans bac ou juste le bac se marient aussi lol
P
27 juillet 2016 13:10
Ta u un coup de foudre ! Moi quand sa m'arrive je vais direct lui parler. Bref tu la pas fait surment par timidité. Inchallah tu la retrouve commeça tu met les chose au claire.
Essai de la rechercher et si tu la trouve fonce parle lui pour mettre les chose au claire.
R
27 juillet 2016 13:15
ah tu es aussi ici perplexe pour dans 6 mois tu dira a la fille divorce de lui
Citation
nazha1 a écrit:
fait la prière de consultation istikhara et si dieu veut tu la reverras inchallah.
Attend de faire connaissance avec elle avant de dire que tu la veut,smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook