Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré qq d'autre. Comment lui dire???
b
15 juin 2007 21:47
Bonjour a tous
je vien tout juste de decouvrir ce site.je le trouve genial
voila mon histoire
je sors avec un mec depui presque 2 ans et 5 mois. Le probleme c'est que ce gars est un francais. Je sais que je pourai jamais faire ma vie avec lui et je me demande meme si jen est envie. En faite je l'aime bien mais en tant que personne pas en tant que mari. De toute facon mes parents ne l'accepterons jamais.
sa fais 1 mois jai que jai rencontré un autre homme. Il est marocain et tres gentil. Il veut construire quelque chose de serieu avec moi.Je laime bien.
Mais le souci c'est que mon copain ( le francais) n'est pas au courant bien sur. J ai tanté plusieur fois de le largué mais en vain. Il s'accroche trop et moi sa me fait mal de le voir malheureu.
comment le largué en essaant de lui faire moin mal et qu il ne revienne plus???
c
15 juin 2007 23:12
crying(explique lui calmement que dans ta culture il y'a une certaine tradtion,obligation,principe que tu ne dois pas négliger et que voila de 2 culture et coutume différente ça ne pas vraiment marcher et de plus la pession de a famille et ausi coter religion, écoute faut être direct pour qu'il ne perde pas son temp meskine dit le lui c'est ça ou c'est la trahison sad smileyaie aie aie c'est bien dommage d'avoir perdurer ainsi avec lui tout en sachant que tu n'avais aucun avenir miss?
F
15 juin 2007 23:13
En sachant ke tu vas le quitter tu reste kan meme avec lui: tu joues avec ses sentiments
Y a pas plus malhonnete.
Tu sais que tu vas faire ta vie avec lui, plus tu tardes a lui dire plus tu lui feras plus mal donc dis lui k il n y aura pas d'avenir possible avec lui et met fin a votre histoire!Pense un peu a ce kil peut ressentir
m
15 juin 2007 23:31
a force d'attendre c'est toi mademoiselle qui va tout perdre, ton ami actuel et le nouveau
tanmirte chigan
c
15 juin 2007 23:35
Citation
bellasma a écrit:
Bonjour a tous
je vien tout juste de decouvrir ce site.je le trouve genial
voila mon histoire
je sors avec un mec depui presque 2 ans et 5 mois. Le probleme c'est que ce gars est un francais. Je sais que je pourai jamais faire ma vie avec lui et je me demande meme si jen est envie. En faite je l'aime bien mais en tant que personne pas en tant que mari. De toute facon mes parents ne l'accepterons jamais.
sa fais 1 mois jai que jai rencontré un autre homme. Il est marocain et tres gentil. Il veut construire quelque chose de serieu avec moi.Je laime bien.
Mais le souci c'est que mon copain ( le francais) n'est pas au courant bien sur. J ai tanté plusieur fois de le largué mais en vain. Il s'accroche trop et moi sa me fait mal de le voir malheureu.
comment le largué en essaant de lui faire moin mal et qu il ne revienne plus???


salam ! perplexe

oulaaaaa ben dis donc ! honnetement tu te rencontres de ce que tu as fait ? serieusement, soit t inconsciente, soit t bete ou vraiment tres egoiste!

tu sais pertinemment qu'avec ce "français" comme tu dis, tu ne pourra rien construire, et pourtant tu t'es mise avec, et ce pendant PLUS DE 2 ANS ! non mais serieux, pourquoi sortir avec qq1 si c juste pour s'amuser? ah ben c bete, je viens de le dire juste pour s'amuser !
je le repete t'es vraiment egoiste !
je le plains moi ce gars qtu comptes larguer ! en plus, il est amoureux, mais tellement aveugle le pov! tu sais ce forum est super, mais on a des dents longues, alors tiens toi pretes qd tu vas te faire incendier !

et je plains aussi le marocain, il sait qtes avec qq1 depuis plus de 2 ans ? ça yé toi, tu vadrouilles à droite à gauche, à l'insu de tout le monde, et ensuite, tu rencontres qq1, tu te poses comme si de rien n'était ! faut lui dire quil y a erreur sur la marchandise ! une grosse ERREUR ! pov gars!

attends, là t'es avec les deux ? tu fais cocu à l'autre ou pas encore ? pcq au final t'étais avec le premier juste pour passer le temps ... tu t'ennuyais ?

il s'accroche trop ! mais ma cocotte, fallait pas le laisser s'accrocher si tu savais qu'il n'y avait pas d'avenir entre vous! c trop tard!

alors maintenant ... faut assumer ses conneries!

enfin, un conseil pour la route ... je te deconseille de lui dire que tu as rencontré quelqu'un, continue de lui mentir, dis lui que tes parents ont découvert que tu étais avec un "français" et qu'ils t'ont jeter, et que c impossible d'envisager quoique ça soit avec lui ! alors faut arreter la relation ... et dis lui bien que c'est pas de sa faute, mais que c tes parents, c comme ça, et que c un chouette type mais que tu peux pas te mettre tes parents à dos, pcq ce sont tes parents !


BREF!
s
15 juin 2007 23:38
Salam

Il n'y a rien à expliquer, il ne comprendra pas et d'ailleurs je ne vois pas comment il pourrait comprendre : cela fait deux ans et demi qu'elle dit être avec lui, donc s'il y avait véritablement un souci, ça ne durerait pas autant....

En gros ce qui te plait, c'est l'élément culturel en cette nouvelle rencontre ?

Citation
chrysanthemes a écrit:
crying(explique lui calmement que dans ta culture il y'a une certaine tradtion,obligation,principe que tu ne dois pas négliger et que voila de 2 culture et coutume différente ça ne pas vraiment marcher et de plus la pession de a famille et ausi coter religion, écoute faut être direct pour qu'il ne perde pas son temp meskine dit le lui c'est ça ou c'est la trahison sad smileyaie aie aie c'est bien dommage d'avoir perdurer ainsi avec lui tout en sachant que tu n'avais aucun avenir miss?
S
15 juin 2007 23:38
...................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/07 00:47 par Sofianou.
c
15 juin 2007 23:40
Apres ca nous les femmes nous accusons les hommes de ne pas etre honnete avec nous
nous avons un exemple meme que les femmes puissent etre aussi ... que les hommes thumbs down
S
15 juin 2007 23:42
..................................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/07 00:47 par Sofianou.
c
15 juin 2007 23:42
Citation
Sofianou a écrit:
s'amuser avec un français pendant que le pigeon marocain mange son grain, tel est notre destin????

le rôle du pigeon marocain est à la mode en ce moment.


ça fait flipper !!!!!!!!!!!!


faut pas generaliser non plus ... mais c vrai que là, elle a fait fort!
j
15 juin 2007 23:43
salam


qu'est ce tu foutais avec lui pdt deux et demi si tu savais qu'il n'y avait pas d'avenir pour votre relation??? t'as juste voulu faire joujou? passer le temps et refroidir tes hormones????!!!

en plus on dirai que tu prend un malin plaisir à vouloir le "larguer" (t'aurai pu employer un autre terme)


t'es sorti avec deux mecs en meme temps pendant un mois, pfff le français n'etait qu'une roue de secour en attendant de trouver un eventuel mari.... thumbs down


la roue tourne...







Citation
bellasma a écrit:
Bonjour a tous
je vien tout juste de decouvrir ce site.je le trouve genial
voila mon histoire
je sors avec un mec depui presque 2 ans et 5 mois. Le probleme c'est que ce gars est un francais. Je sais que je pourai jamais faire ma vie avec lui et je me demande meme si jen est envie. En faite je l'aime bien mais en tant que personne pas en tant que mari. De toute facon mes parents ne l'accepterons jamais.
sa fais 1 mois jai que jai rencontré un autre homme. Il est marocain et tres gentil. Il veut construire quelque chose de serieu avec moi.Je laime bien.
Mais le souci c'est que mon copain ( le francais) n'est pas au courant bien sur. J ai tanté plusieur fois de le largué mais en vain. Il s'accroche trop et moi sa me fait mal de le voir malheureu.
comment le largué en essaant de lui faire moin mal et qu il ne revienne plus???
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
15 juin 2007 23:44
........................................................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/07 00:48 par Sofianou.
s
15 juin 2007 23:45
Euh.....sur ce point, je ne sais pas si je dois défendre tous les marocains

car des marocains qui sortent avec des françaises et qui par la suite quittent celles-ci sans pitié après la rencontre d'une maghrébine alors même qu'ils auraient vécu avec les premières de longues histoires, je pense que c'est du courant....eye rolling smiley

Citation
Sofianou a écrit:
les marocains sont ils devenus des pigeons??


ça fait peur!!!!!!!
S
15 juin 2007 23:47
...............................................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/07 00:48 par Sofianou.
c
15 juin 2007 23:47
Citation
Sofianou a écrit:
ou t'as vus que je généralisais, je me mès juste à la place de l'heureux pigeon, mesquine.

wa salam


désolée, javais cru le comprendre qd tas dit q le role du pigeon était à la mode!

mais bon ... revenons en au sujet

smiling smiley
m
15 juin 2007 23:49
Arreter meskina elle demande de l'aide, elle culpabilise deja assez enfin je crois smoking smiley

Franchement moi je pense qu'elle va tellement se prendre la tete toute seule qu'elle va tout arreter

ou bien elle va prendre la roue de secour (li zentil marocain)... apres quelques année de mariages elle va se rendre compte qu'elle aime que son premier ( le zenti frenchy)

la suite les yabi's please Clap Clap
tanmirte chigan
S
15 juin 2007 23:49
.........................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/07 00:49 par Sofianou.
c
15 juin 2007 23:50
elle n'a jamais aimé le premier c'était juste pour passer le temps!

en plus elle l'a bien fait balader, elle a tjrs su qc'était impossible d'envisager qqchose pour l'avenir...
P
15 juin 2007 23:52
Salam

Non mais je reve??

qu'est ce que tu faisais 2ans et demi avec un gars alors que tu ES CONSCIENTE QUE CE NE SERA PAS TON MARI

VRAIMENT LAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHISTER!!

VOUS VOUS COMPORTEZ COMME DES ANIMAUX

QUEL VISION DE L'ISLAM VOUS PROPAGER thumbs down
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
15 juin 2007 23:55
t dans une merdasse, n'oublie pa que la roue tourne, et que ce que tu a fait a ton copain frenchy et bien risque de t'arrivé, aprés ne viens pa pleuré sur ton sort, bref tu ai assez grande pour assumer t choix, tous de meme bonne chancetongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook