Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu mon rencard et j'ai compris bien des choses....
r
25 septembre 2011 21:24
Comme je vous l'ai dis la dernière fois, je devais avoir un rencard avec une jeune femme.
Et il a eu lieu aujourd'hui.

Cette fille je l'ai rencontré sur internet et on avait bien accroché. Elle ma rapidement filé son numéro de téléphone et je lui envoyé plusieurs photo de moi.

Lorsqu'on s'est vu, j'ai découvert une jeune femme très jolie, très charmante et très sexy.

Cependant je suis allé à ce rdv à contre cœur.

Tout d'abord mon jean fétiche était pas sec et j'avais rien d'autre à me mettre. J'ai décidé dy allé avec un pantalon à pince. En d'autre terme j'étais mal fagoté et je me sentais grave mal dans ma peau. Mais ceci a été un révélateur...

Durant toute la rencontre j'ai pas osé la regardé dans les yeux. Pire j'avais pratiquement rien à lui dire et j'avais qu'une envie c'était de me barrer au plus vite.

En fait j'étais sur et certains que j'allais pas lui plaire. J'en étais tellement sur que je cherchais pas trop à discuter avec elle ni à lui plaire. J'étais hyper complexé à cause de mon embonpoint alors qu'elle était vraiment jolie et mince. Pour moi c'était clair qu'elle allait me jarter.

Et j'en ai eu vite la certitude. Vers les 20 dernières minutes elle discutait avec sa copine par sms. Est ce qu'elle m'a fais comprendre que moi non plus je lui plaisais pas ou bien m'a t'elle fais le coup de celle qui voulait se venger du mec en lui faisant comprendre que même si lui s'en fout d'elle, elle aussi elle en a rien à faire de lui ?




Bref cette rencontre m'a permis de faire le point;
J'ai aucune confiance en moi et mon physique est la cause de tous les problème. Tant que je serai gros, je ne serai jamais heureux et jamais je ne pourrai trouver une fille qui voudra de moi. Car je ne m'aime pas, c'est aussi simple que ca.
En vérité, je n'ai jamais chercher à me mettre en couple pour la simple et bonne raison que je m'insupporte au plus haut point et que je ne suis pas prêt à m'engager.
Je vais rester très longtemps célibataire. Il se peut même que je reste vierge jusqu'à l'age de 40 ans. Mon avenir s'annonce sombre mais c'est ainsi, c'est mon destin. A présent que j'ai compris ou j'en étais, je pense que ca ne sert plus à rien de m'intéresser aux femmes. Il vaut mieux que je reste seul dans mon coin et que j'évite de perdre mon temps car ca ne me causera que des problèmes...
k
25 septembre 2011 21:37
Salam

Le tableau noir que tu dresses de toi !!

Si cette fille ne s'était pas intéressée à toi, crois moi elle ne se serait pas déplacée puisque tu lui avais envoyé des photos de toi. Elle savait donc à quoi s'attendre !!

Tu es parti perdant mais tout n'est pas perdu... Tu nous diras si vous avez continué à discuter au tél après ca...

S'agissant de ton poids arrête de faire une fixxation dessus. Essaye de faire un régime, ca te permettra de te sentir mieux et si tu n'y parviens pas accepte toi comme tu es , on t'acceptera aussi.

Chaque âme à une âme soeur : pas de désespoir et espérer en Dieu
T
25 septembre 2011 21:38
Si ton seul problème est d'etre gros tu n'as qu'a faire un régime !

J'ai réussis à perdre 12kg en moins d'un an alors que j'adore manger, surtout des trucs pas très sain. Donc tu peux y arriver aussi, en plus les hommes perdent plus vite.

Par contre c'est pas forcément ça qui te redonnera confiance. Le confiance ça se travaille, faut se faire violence pour sortir de sa timidité extréme.

Ps : si tu n'as pas confiance en toi, fait semblant. Tu verras, les autres n'y verrons que du feu et penserons que tu as une réelle confiance en toi. Jusqu'au jour ou à froce de faire semblan ca deviendra rélle
p
25 septembre 2011 21:38
tu n'es pas gros!!!! arrete un peu!!!
m
25 septembre 2011 21:40
bin écoute si t'aime pas ton corps, fais un régime et du sport

va a la muscu

peut-etre qu'après t'auras + confiance en toi

et tu pourras peut-etre avancer
m
25 septembre 2011 21:45
Citation
princessezohra48 a écrit:
tu n'es pas gros!!!! arrete un peu!!!

ouai t'as vu on dirait pas hein quand on voit sa photo (enfin sa tete)
p
25 septembre 2011 21:48
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
tu n'es pas gros!!!! arrete un peu!!!

ouai t'as vu on dirait pas hein quand on voit sa photo (enfin sa tete)

ben oui, trop pas!
25 septembre 2011 21:48
Le problème ne vient pas de ton poids mais du manque de confiance en toi..
Apprends à avoir confiance!

T'chou!!
r
25 septembre 2011 21:50
12Kg titi ces pas grand chose en un an
Ex pursang re pas de mp femme svp
r
25 septembre 2011 21:53
Va voir abou omar limam dargenteuil 95 il peut taider pour le zawaj
Ex pursang re pas de mp femme svp
S
25 septembre 2011 21:56
As-salam alaykoum,

Le manque de confiance en soi se ressent lorsque l'on est avec une personne... Il faut que tu apprennes à t'aimer tel que tu es parce-que sinon tu mettras vite mal à l'aise la personne en face de toi.

Tu dois sûrement aimer certaines choses chez toi, c'est pas possible d'être comme ça! Si c'est juste ton physique, tu peux facilement te reprendre en main et faire de la muscu par exemple. Si c'est seulement le physique qui te redonnera confiance en toi bah c'est facile!

Allez ringoo, arrête de te stresser pour rien parce-que nous les filles on aime pas ça lol!
r
25 septembre 2011 21:56
Mais je suis gros c'est un fait, je sais qui je suis et ce que je suis.
J'ai 25% de masse graisseuses.
J'ai fais bcp de sport, j'ai fais des régimes et ca foire à chaque fois.


Je m'avous vaincu, c'est plus possible. De toute facon, je sais parfaitement que je lui ai pas plu non plus. Enfin pour tout vous dire, j'avais meme pas envie de lui parler alors qu'elle était très jolie. J'ai meme pas essayé de l'embrasser ou un truc du genre.

Je suis gros et je veux pas continuer à rencontrer des filles du net en étant sur de me faire jetter à la fin.
On me dis d'aller me marier comme si c'était aussi simple. Seulement voilà, je pense etre assez jeune et j'ai pas envie de me poser tout de suite, j'ai dautres choses à vivre et à découvrir seul.

Maintenant c'est clair que ma situation est sans issue. Je vais rester seul très longtemps. Et lorsque je serai en age de me marier, là les filles vont flipper de savoir que je ne suis jamais sorti avec une femme de ma vie et que je suis vierge. Ce que je comprend parfaitement...

La solution serait peut etre d'aller aux putes mais bon j'en ai aucune envie. Mais j'ai peur qu'un jour je sois obligé d'y aller...
25 septembre 2011 21:57
je crois que meme avec des kilos en moins l'image que tu as de toi sera la même

apprends à t'aimer d'abord

c'est triste de te lire, j'ai cru même que c'était un fake
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
T
25 septembre 2011 22:09
Citation
rappel profitable a écrit:
12Kg titi ces pas grand chose en un an

Tu rigoles j’espère ???

12KG en 8mois c'est beaucoup ! Surtout pour une fille, et surtout pour mon gabarie. Et encore plus pour une gourmande comme moi.
r
25 septembre 2011 22:16
Salam Ringo

c'est sur que si tu lui parle pas, la regarde pas et finit par lui dire qu tu lui plais pas, elle risque pas de te dire que tu lui as plu

tu aurais eu ton jean fétiche j pense qu tu n'aurais pas réagit comme ca et t'aurais pu la faire craquer.

Et sincerement je pnse pour certaine personne il faut qu'elles aient confiance en elles pour etre avec qqun mais jpense que pour toi c le contraire, t'aurais une meuf qui t'apprécie et qui te donne un peu d'attention et tu serais bcp mieux ds ta peau

Est ce que tu écoutes du Coran parfois Ringo?
r
25 septembre 2011 22:16
Non titi ces rien en 2001 javai perdu 24 kg en6mois
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
25 septembre 2011 22:22
Citation
rappel profitable a écrit:
Non titi ces rien en 2001 javai perdu 24 kg en6mois

un mec ca pert beaucoup plus vite qu'une fille

moi ca fait 8 ans que j'essaie de perdre 3 kilos
r
25 septembre 2011 22:32
Méthode chinoise pour maigrir

Ex pursang re pas de mp femme svp
r
25 septembre 2011 22:32
Citation
rosia a écrit:
Salam Ringo

c'est sur que si tu lui parle pas, la regarde pas et finit par lui dire qu tu lui plais pas, elle risque pas de te dire que tu lui as plu

tu aurais eu ton jean fétiche j pense qu tu n'aurais pas réagit comme ca et t'aurais pu la faire craquer.

Et sincerement je pnse pour certaine personne il faut qu'elles aient confiance en elles pour etre avec qqun mais jpense que pour toi c le contraire, t'aurais une meuf qui t'apprécie et qui te donne un peu d'attention et tu serais bcp mieux ds ta peau

Est ce que tu écoutes du Coran parfois Ringo?

Je ne suis pas dans la religion.
r
25 septembre 2011 22:52
Citation
ringoo a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Salam Ringo

c'est sur que si tu lui parle pas, la regarde pas et finit par lui dire qu tu lui plais pas, elle risque pas de te dire que tu lui as plu

tu aurais eu ton jean fétiche j pense qu tu n'aurais pas réagit comme ca et t'aurais pu la faire craquer.

Et sincerement je pnse pour certaine personne il faut qu'elles aient confiance en elles pour etre avec qqun mais jpense que pour toi c le contraire, t'aurais une meuf qui t'apprécie et qui te donne un peu d'attention et tu serais bcp mieux ds ta peau

Est ce que tu écoutes du Coran parfois Ringo?

Je ne suis pas dans la religion.

Je sais, une fois tu as dis que tu l'avais dis dans un post ancien.
Mais que tu sois dedans ou pas, tu es musulman et Allah t'entend si tu t'adresses à Lui, tu devrais lui demander ne serait ce qu'avec ton coeur, qu'Il t'aide un peu, tu regrettras pas crois moi Ringo
Aucune minette sur internet ou aucune salle de sport ou aucun psy pourra t'aider si tu ne te tournes pas vers ton Créateur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook