Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des remords vis à vis de ma femme
a
10 juillet 2016 21:35
Salam alaykoum
Je m'aime tellement que j'ai l'imppression de cocufier ma femme ,est-ce un péché...sérieusement je vous kiffe trop avec vos post

.
N
10 juillet 2016 21:37
Ptdrrrr bien sûr c'est tromperie niveau 100
10 juillet 2016 21:58
Enleve les miroirs de chez toi et met tes photos a la place.
Citation
amine1006 a écrit:
Salam alaykoum
Je m'aime tellement que j'ai l'imppression de cocufier ma femme ,est-ce un péché...sérieusement je vous kiffe trop avec vos post

.
10 juillet 2016 22:04
un homme qui dit avoir des remords
je me disai bien que c était étrange
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
10 juillet 2016 22:13
J'aurais tout vu ici
10 juillet 2016 22:18
mdrrrrrr franchement ce post il es moins choquant que pleins d'autres post
10 juillet 2016 22:40
Salam

Ça se soigne, le narcissisme primaire.Chacun on donne sa définition (édulcorée).
Si on chercher chez Lacan ou Freud , ils vont encore nous sortir des termes qui vont te
paraitre bizarre et on se comprend comme par exemple (la vie intra-utérine..) C'est
ça pour qu'il est devenu célèbre, comment peut-on parler à un fœtus baignant dans ce
se liquide dit amniotique mais hélas y a autre chose, d'assez particulier...!
Ah j’oubliais continue à t'aimer , bienheureux, ceux qui comme toi s'aiment...!

Citation
amine1006 a écrit:
Salam alaykoum
Je m'aime tellement que j'ai l'imppression de cocufier ma femme ,est-ce un péché...sérieusement je vous kiffe trop avec vos post

.
a
10 juillet 2016 22:48
vous aussi je vous aime ma YABIFAMILY
10 juillet 2016 23:00
Salam

Justement quelles que soient les circonstances, il faut aimer les autres ce qui est
détestable est de haïr et jalouser, quant on arrive à éloigner ces sentiments , on est
apprécié du Créateur pour notre contrôle du Moi ravageur et illusoire , on est Soi..

Citation
amine1006 a écrit:
vous aussi je vous aime ma YABIFAMILY
b
10 juillet 2016 23:13
Consulte un psychiatre.
a
10 juillet 2016 23:17
ce post était juste un clin d'oeil donc je savais qu'en venant sur Yabi j'allais me frotter à l'élite de notre "oumma" mais je vais quand suivre ton conseil étant donné que je suis là à lire des post tout aussi bidon que le mien
b
10 juillet 2016 23:48
Consulte comme même.
E
10 juillet 2016 23:50
*Quand meme


dsl plus fort que moi smiling smiley
a
10 juillet 2016 23:50
c'est quand même, pas comme même .....
a
10 juillet 2016 23:52
ce sont les racines .... comme Pijou la voiture ou idf triciti
11 juillet 2016 08:41
toujours s'aimer soi même pour aimer les autres. En dans peu de temps, et tu aimeras ta femme tout autant, et tu seras fidèle (à toi même) lol
Citation
amine1006 a écrit:
ce sont les racines .... comme Pijou la voiture ou idf triciti
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
11 juillet 2016 09:19
Salem alikom.
Tu m'a bien fait rire car c'est la vérité.
Ça fait rire et pourtant on devrais pas.car chacun fait ses erreurs et on est pas parfait.

Citation
amine1006 a écrit:
ce sont les racines .... comme Pijou la voiture ou idf triciti
b
11 juillet 2016 11:28
On s'en fiche de l'orthographe, mais tu as vraiment besoin d'être consulter rapidement pour ton narcissisme maladif. Ta femme va te jeter quoi qu'il se passeras.

Tu n'as pas du confiance en toi.

On auras tout vu dans ce forum, des débilités...

Bon courage mon cher.
a
11 juillet 2016 11:52
Ce post est une blague........................par contre tous autant que vous êtes vous vous prenez pour quoi........ah oui c vrai j'ai choisit le célibat...car mieux être seul que mal accompagné.......regardez vous dans un miroir et j'en suis sûre vous aurez la réponse à pourquoi suis je seul(e) c quoi le terme qu'employaient les djeun's......ah oui LES boloss
11 juillet 2016 12:13
Pour ton info, beaucoup ont répondus, sur le ton de l'humour, alors traiter les gens de débiles, je te dirais juste, que si tu ne comprends pas l'humour, autant éviter les blagues de boloss
Citation
amine1006 a écrit:
Ce post est une blague........................par contre tous autant que vous êtes vous vous prenez pour quoi........ah oui c vrai j'ai choisit le célibat...car mieux être seul que mal accompagné.......regardez vous dans un miroir et j'en suis sûre vous aurez la réponse à pourquoi suis je seul(e) c quoi le terme qu'employaient les djeun's......ah oui LES boloss
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook