Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai remarque...
T
29 octobre 2014 12:25
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Aleykoum salam,

J'étais pendant looooongtemps brancher, autre que maghrébine ... J'ai d'ailleurs passais un bon bout de temps avec une turc que je devais épousé, ma ca ne c'est pas fait ( Heuresement ? Je ne sait pas Mdr ) Puis je me suis touner vers des convertis, des tchétchénes etc ... Bref, toute la fine équipe ! Et finalement, il n'y a qu'auprés des maghrébines que j'ai trouvais l'essence même de la beauté ! C'est donc pour ca que je ne pourrais finirs avec rien d'autre qu'une maghrébine ... ( Algérienne, de mon douar et de ma famille de préférence . Mdr )

Et elle meskina?ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle c'est le rêve ... In love

Mdrrrrrrrrrrrptdr
29 octobre 2014 12:28
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Aleykoum salam,

J'étais pendant looooongtemps brancher, autre que maghrébine ... J'ai d'ailleurs passais un bon bout de temps avec une turc que je devais épousé, ma ca ne c'est pas fait ( Heuresement ? Je ne sait pas Mdr ) Puis je me suis touner vers des convertis, des tchétchénes etc ... Bref, toute la fine équipe ! Et finalement, il n'y a qu'auprés des maghrébines que j'ai trouvais l'essence même de la beauté ! C'est donc pour ca que je ne pourrais finirs avec rien d'autre qu'une maghrébine ... ( Algérienne, de mon douar et de ma famille de préférence . Mdr )

Et elle meskina?ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle c'est le rêve ... In love

Mdrrrrrrrrrrrptdr

Huuuum ses cheveux doivent être doux et moelleux comme un coussin In love

Je l'épouse sans hésiter !
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
T
29 octobre 2014 12:30
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Aleykoum salam,

J'étais pendant looooongtemps brancher, autre que maghrébine ... J'ai d'ailleurs passais un bon bout de temps avec une turc que je devais épousé, ma ca ne c'est pas fait ( Heuresement ? Je ne sait pas Mdr ) Puis je me suis touner vers des convertis, des tchétchénes etc ... Bref, toute la fine équipe ! Et finalement, il n'y a qu'auprés des maghrébines que j'ai trouvais l'essence même de la beauté ! C'est donc pour ca que je ne pourrais finirs avec rien d'autre qu'une maghrébine ... ( Algérienne, de mon douar et de ma famille de préférence . Mdr )

Et elle meskina?ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle c'est le rêve ... In love

Mdrrrrrrrrrrrptdr

Huuuum ses cheveux doivent être doux et moelleux comme un coussin In love

Je l'épouse sans hésiter !

Comme ce moutonptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 octobre 2014 12:32
Citation
Tarefsa a écrit:
Comme ce moutonptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oh ce mouton ... Je me vois déja me reveillais a ses coté In love

ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
T
29 octobre 2014 12:41
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Comme ce moutonptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oh ce mouton ... Je me vois déja me reveillais a ses coté In love

ptdr

Wallah t'es fouptdr
29 octobre 2014 13:07
Salem alykoum,

Bon, je vois qu'il y a beaucoup de yabis qui vont dans mon sens (la majorite meme) donc ca va, on pense tous la meme chose
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
29 octobre 2014 13:08
Salam, j'ai bien rit en vous lisant tongue sticking out smiley
Moi perso je me vois qu'avec un musulman maghrébin, le reste ce n'est pas ma tasse de thé car il y aura tjr cette différence de culture...
29 octobre 2014 13:40
alors moi c'est le contraire mon ex est français d'origine sicilian converti, sa pas marché entre nous , donc je refait pas ma vie avec un gwer c'est mort lol
O
29 octobre 2014 14:11
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem alykoum,

Bon, je vois qu'il y a beaucoup de yabis qui vont dans mon sens (la majorite meme) donc ca va, on pense tous la meme chose


Salam,

J'espère qu'on a encore le droit d'avoir des goûts différents des autres sans devoir se justifier. On a le droit

de préférer les arabes aux autres parce que musulmans ça suffit pas, même si ça plait pas à certains.

Moi non plus les occidentaux (et autres ethnies) m'intéressent pas même s'ils sont convertis, question de

goût. C'est marocain ou rien (ya rabbi ma d7annetnichi) et je dois rien à personne Angel
29 octobre 2014 14:17
Citation
Areej' a écrit:
Salam,

J'espère qu'on a encore le droit d'avoir des goûts différents des autres sans devoir se justifier. On a le droit

de préférer les arabes aux autres parce que musulmans ça suffit pas, même si ça plait pas à certains.

Moi non plus les occidentaux (et autres ethnies) m'intéressent pas même s'ils sont convertis, question de

goût. C'est marocain ou rien (ya rabbi ma d7annetnichi) et je dois rien à personne Angel

Je te signale que je ne suis pas marocain ... whistling smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
O
29 octobre 2014 14:26
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Salam,

J'espère qu'on a encore le droit d'avoir des goûts différents des autres sans devoir se justifier. On a le droit

de préférer les arabes aux autres parce que musulmans ça suffit pas, même si ça plait pas à certains.

Moi non plus les occidentaux (et autres ethnies) m'intéressent pas même s'ils sont convertis, question de

goût. C'est marocain ou rien (ya rabbi ma d7annetnichi) et je dois rien à personne Angel

Je te signale que je ne suis pas marocain ... whistling smiley


Ouais je sais, c'est pour ça que tu dois arrêter de courir après cette fille à la queue de cheval basse, aux

lunettes de vue, au pantalon pattes d'éléphant et à la bosse au niveau de la nuque ptdr
29 octobre 2014 14:38
Citation
Areej' a écrit:


Salam,

J'espère qu'on a encore le droit d'avoir des goûts différents des autres sans devoir se justifier. On a le droit

de préférer les arabes aux autres parce que musulmans ça suffit pas, même si ça plait pas à certains.

Moi non plus les occidentaux (et autres ethnies) m'intéressent pas même s'ils sont convertis, question de

goût. C'est marocain ou rien (ya rabbi ma d7annetnichi) et je dois rien à personne Angel

Qu'Allah t'exauce yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
29 octobre 2014 14:42
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Areej' a écrit:


Salam,

J'espère qu'on a encore le droit d'avoir des goûts différents des autres sans devoir se justifier. On a le droit

de préférer les arabes aux autres parce que musulmans ça suffit pas, même si ça plait pas à certains.

Moi non plus les occidentaux (et autres ethnies) m'intéressent pas même s'ils sont convertis, question de

goût. C'est marocain ou rien (ya rabbi ma d7annetnichi) et je dois rien à personne Angel

Qu'Allah t'exauce yawning smiley



Amine merci,7ta ntina lah y3tek ma tmenna yawning smiley
29 octobre 2014 14:44
Citation
Areej' a écrit:

Ouais je sais, c'est pour ça que tu dois arrêter de courir après cette fille à la queue de cheval basse, aux

lunettes de vue, au pantalon pattes d'éléphant et à la bosse au niveau de la nuque ptdr

Tellement de sagesse en elle ... C'est ce qu'il me faut pour équilibrer ma folie ! In love
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
29 octobre 2014 14:47
Citation
Areej' a écrit:

Amine merci,7ta ntina lah y3tek ma tmenna yawning smiley

Amine Rabi khalik
O
29 octobre 2014 14:52
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Areej' a écrit:

Ouais je sais, c'est pour ça que tu dois arrêter de courir après cette fille à la queue de cheval basse, aux

lunettes de vue, au pantalon pattes d'éléphant et à la bosse au niveau de la nuque ptdr

Tellement de sagesse en elle ... C'est ce qu'il me faut pour équilibrer ma folie ! In love


Elle est trop parfaite, trop intelligente et posée pour toi, deux extrêmes ça va pas le faire grinning smiley
E
29 octobre 2014 15:05
Moi je vois pas le probleme tant que cest au gout de la personne et si son caractere est plus compatible avec le caractere "europeen" faut pas les regarder comme des extra terrestres ya pas de contrat entre culture et heureusement
Une personne peut etre degoutée des arabe pour nimporte quelle raison donc elle veut pas retenter l'experience tout comme une personne peut etre deg des europpeen etc.. Et vive le choix ^^

La ou ca bloque cest les non muslims je vois pas le but thumbs down mais j'en ai jamais vu perso
29 octobre 2014 15:10
Citation
Areej' a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Areej' a écrit:

Ouais je sais, c'est pour ça que tu dois arrêter de courir après cette fille à la queue de cheval basse, aux

lunettes de vue, au pantalon pattes d'éléphant et à la bosse au niveau de la nuque ptdr

Tellement de sagesse en elle ... C'est ce qu'il me faut pour équilibrer ma folie ! In love


Elle est trop parfaite, trop intelligente et posée pour toi, deux extrêmes ça va pas le faire grinning smiley

Mais si, je trouve qu'on se compléte vraiment ... Si j'épouse une taré, on va tuer notre fils en 2 semaine ptdr
Et si elle épouse un tout calme/timide ils vont se prendre par la main au bout de 2 ans de vie commune MDR ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
29 octobre 2014 17:01
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est pas une question de racisme t'inquiete, c'est juste que j'ai du mal avec leur langue et accent...

T'es tunisien ??

Salem,

Il a la classe notre accent, tu devrais plus avoir peur de nos plats épicés que de l'accent ptdr

Je dis, que chacun fasse ce qu'il veut, personnellement, je préfère aussi les maghrébines smiling smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
29 octobre 2014 19:40
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est pas une question de racisme t'inquiete, c'est juste que j'ai du mal avec leur langue et accent...

T'es tunisien ??

Salem,

Il a la classe notre accent, tu devrais plus avoir peur de nos plats épicés que de l'accent ptdr

Je dis, que chacun fasse ce qu'il veut, personnellement, je préfère aussi les maghrébines smiling smiley

Lol, alors la, les plats epices j'adooore.
Hier j'ai fait griller des piments, c'etait tellement harr que j'arrive toujours pas a m'en remettre ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook