Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai remarque...
B
29 octobre 2014 19:48
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est pas une question de racisme t'inquiete, c'est juste que j'ai du mal avec leur langue et accent...

T'es tunisien ??

Salem,

Il a la classe notre accent, tu devrais plus avoir peur de nos plats épicés que de l'accent ptdr

Je dis, que chacun fasse ce qu'il veut, personnellement, je préfère aussi les maghrébines smiling smiley

Lol, alors la, les plats epices j'adooore.
Hier j'ai fait griller des piments, c'etait tellement harr que j'arrive toujours pas a m'en remettre ptdr

Mdrrr t'a bu beaucoup d'eau ptdr
29 octobre 2014 19:49
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est pas une question de racisme t'inquiete, c'est juste que j'ai du mal avec leur langue et accent...

T'es tunisien ??

Salem,

Il a la classe notre accent, tu devrais plus avoir peur de nos plats épicés que de l'accent ptdr

Je dis, que chacun fasse ce qu'il veut, personnellement, je préfère aussi les maghrébines smiling smiley

Lol, alors la, les plats epices j'adooore.
Hier j'ai fait griller des piments, c'etait tellement harr que j'arrive toujours pas a m'en remettre ptdr

angry smiley angry smiley angry smiley comment vous faites pour avoir la photo de votre choix à côté de votre nom?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
29 octobre 2014 20:00
Salam

parfois certains vécus te rendent catégorique dans tes choix, surtout s'il n'y a pas la base religieuse qui nous incite à ne pas épouser des non-musulmans....

je partage ton avis, moi aussi j'aime trop les arabes. peu importe le pays mais un arabe. c'est comme ça lol.
29 octobre 2014 22:27
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:

angry smiley angry smiley angry smiley comment vous faites pour avoir la photo de votre choix à côté de votre nom?

Tu vas sur "modifier mon avatar", donc soit tu choisis les avatars propose soit tu clique, a droite sur "ajouter une image"
29 octobre 2014 22:40
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:

angry smiley angry smiley angry smiley comment vous faites pour avoir la photo de votre choix à côté de votre nom?

Tu vas sur "modifier mon avatar", donc soit tu choisis les avatars propose soit tu clique, a droite sur "ajouter une image"

Merci pour ta collaboration même si...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
29 octobre 2014 22:43
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:


Merci pour ta collaboration même si...

Meme si ? Tu n'as pas compris ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 octobre 2014 23:06
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:


Merci pour ta collaboration même si...

Meme si ? Tu n'as pas compris ?

même si tu fais des fautes de grammaire inacceptables chez une mère de famille disposant d'un outil merveilleux qui sortira l'homme des ténèbres: internet. Dieu merci.

[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
29 octobre 2014 23:13
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:

même si tu fais des fautes de grammaire inacceptables chez une mère de famille disposant d'un outil merveilleux qui sortira l'homme des ténèbres: internet. Dieu merci.


Je peux les corriger si tu veux, j'ecris avec mon smart, donc a l'arrache....je mets ni "s", ni accent...si tu me comprends, c'est l'essentiel

PS : BAC de francais 16
BTS francais/philo 15
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 octobre 2014 23:20
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:

même si tu fais des fautes de grammaire inacceptables chez une mère de famille disposant d'un outil merveilleux qui sortira l'homme des ténèbres: internet. Dieu merci.


Je peux les corriger si tu veux, j'ecris avec mon smart, donc a l'arrache....je mets ni "s", ni accent...si tu me comprends, c'est l'essentiel

PS : BAC de francais 16
BTS francais/philo 15

d'accord pour cette fois car je suis longanime mais je doute fort qu'il y ait une autre fois car tu es assez intelligente pour ça, je pense.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Q
30 octobre 2014 19:49
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les aliens grinning smiley,

(Je m'ennuie ce soir...)

J'ai remarqué que beaucoup de soeurs, qui apres avoir divorce de leur mari arabe, se tourne vers des portugais, des francais...pas forcement convertis Ill

Je sais, vous aller me dire qu'avec la mentalites de certains arabes, normal qu'elles aillent voir autre chose, mais tout de meme...

Allah y n'jini, jamais de ma vie j'irais voir un europeen apres mon divorce.

Je compte bien retrouver un bon marocain ou algerien (rien d'autre) inchallah grinning smiley

Avez vous un avis sur ce phenomene ?

as salam

Je me suis inscrit pour réagir car c'est un sujet intéressant.

Je suis d'accord sur le faite que les soeur qui se mari avec des non musulmans c'est haram, la dessus y' a rien à dire.

Maintenant si une soeur se mari avec un musulman français, portugais, congolais, pakistanais, ou même chinois, il n'y aucun problème, l'important c'est qu'il soit musulman, sont origine on s'en fiche. Y'a rien à dire d'autre sur ce point, elle sont dans leur droit.

Il faut faire attention sur une chose, il ne faut pas être nationaliste, notre prophete muhammad sws l'a dis à plusieurs reprise, le nationalisme tribalisme il faut le combattre, c'est anti islam. Donc refuser un prétendant musulman d'origine européenne par exemple comme certains parents le font et rechercher un prétendant uniquement pour critère sont origine c'est être nationaliste et c'est haram.


Des hommes blanc, arabes, noir, il y a en des bon et des mauvais.

Allah est plus savant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook