Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu des relations sexuelles avec mon futur mari
19 avril 2013 14:22
as salamou arleykoum New_destiny moi personnellement qui ait fait le hllel a ma soeur ya pas eu que fatiha et repas ,bref j'ai pas la vision de la religion qui punit ,genre d'Allah en colére loin de la mais bon arret de te voilé la face la fornication est un grave péché mais tellement les gens le font bah c'est devenu une routine zerhma non c'est rien forniquer ,,,mmoouaii ,bref merci pour tes remarque je les prend bien en compte
Qu'Allah 5azawagel te preserve
b
19 avril 2013 14:38
Citation
jojo95... a écrit:
as salamou arleykoum New_destiny moi personnellement qui ait fait le hllel a ma soeur ya pas eu que fatiha et repas ,bref j'ai pas la vision de la religion qui punit ,genre d'Allah en colére loin de la mais bon arret de te voilé la face la fornication est un grave péché mais tellement les gens le font bah c'est devenu une routine zerhma non c'est rien forniquer ,,,mmoouaii ,bref merci pour tes remarque je les prend bien en compte
Qu'Allah 5azawagel te preserve

En effet, la Géhenne est une Thalasso thérapie améliorée.
Wa salam
19 avril 2013 15:15
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
jojo95... a écrit:
as salamou arleykoum New_destiny moi personnellement qui ait fait le hllel a ma soeur ya pas eu que fatiha et repas ,bref j'ai pas la vision de la religion qui punit ,genre d'Allah en colére loin de la mais bon arret de te voilé la face la fornication est un grave péché mais tellement les gens le font bah c'est devenu une routine zerhma non c'est rien forniquer ,,,mmoouaii ,bref merci pour tes remarque je les prend bien en compte
Qu'Allah 5azawagel te preserve

En effet, la Géhenne est une Thalasso thérapie améliorée.
Wa salam

tu m'énerve souvent quand je te lis avec ton cynisme
mais là tu m'as fait taper une barre toute seule devant mon ordi grinning smileygrinning smiley
19 avril 2013 17:15
tu as 19 ans !!! tu savais bien que c'est interdit de se marié avec un non musulmane alors pourquoi tu as aventuré.
converti en islam puis forniquer tout de suite , c'est une Equitation 2°
p
19 avril 2013 17:35
Citation
ness2008 a écrit:
Ecoute, je ne comprends pas ce post hypocrite.
C'est quoi ce délire de fausse culpabilité?
Le mec tu vas te marier avec, tu pouvais bien te tenir, tu as choisi de céder, donc ASSUME.
Marie toi asap et c'est tout.

Les filles n'assument jamais rien c'est incroyable

Ness2008, sachez que l'intelligence c'est comme le parachute : lorsque l'on en a pas on s'écrase !
Surtout que question jurisprudence islamique vous en connaissez pas une once.
Pour ce qui est de l'hypocrisie, vous êtes le chameau qui se moque de la bosse du dromadaire alors qu'il n'a vu qu'il en avait deux sur le dos.

Leçon du jour : la parole est d'argent le silence est d'or.
N
19 avril 2013 18:29
Citation
jojo95... a écrit:
as salamou arleykoum New_destiny moi personnellement qui ait fait le hllel a ma soeur ya pas eu que fatiha et repas ,bref j'ai pas la vision de la religion qui punit ,genre d'Allah en colére loin de la mais bon arret de te voilé la face la fornication est un grave péché mais tellement les gens le font bah c'est devenu une routine zerhma non c'est rien forniquer ,,,mmoouaii ,bref merci pour tes remarque je les prend bien en compte
Qu'Allah 5azawagel te preserve

Salam,

Je ne me voile pas la face, et la religion ne se résume à la manière dont vous la pratiquez. Ce n'est pas parce que l'on fait un repas, ou que l'on chante et danse que le mariage a plus de valeur aux yeux de Dieux.

Je ne comprends pas cette tendance à tout faire tourner autour des relations charnelles, comme s'il suffisait de bien se comporter uniquement à ce niveau pour être un bon ou une bonne musulmane. Tu peux être chaste et mauvais musulman.

Le respect dans la religion inclut le respect de soi même et de son corps y compris, je ne dis pas le contraire. La posteuse n'a pas l'air d'une débauché pour qu'on lui cite des hadiths en sous-entendant qu'elle doit se laver d'un grave pêché qu'elle aurait commis.

Je le répète, je ne vois pas en quoi il est haram d'avoir eu une relation charnelle, avec son époux, car c'est son statut actuellement, fête ou pas fête, repas ou pas repas.

Ne pas le reconnaître est pour le moins choquant.


Je t'assure, il faut que tu t'informes à ce sujet et tu verras bien, qu'elle ne fait rien de mal.

Bye !
N
19 avril 2013 18:41
Citation
New_destiny a écrit:
Citation
jojo95... a écrit:
as salamou arleykoum New_destiny moi personnellement qui ait fait le hllel a ma soeur ya pas eu que fatiha et repas ,bref j'ai pas la vision de la religion qui punit ,genre d'Allah en colére loin de la mais bon arret de te voilé la face la fornication est un grave péché mais tellement les gens le font bah c'est devenu une routine zerhma non c'est rien forniquer ,,,mmoouaii ,bref merci pour tes remarque je les prend bien en compte
Qu'Allah 5azawagel te preserve

Salam,

Je ne me voile pas la face, et la religion ne se résume à la manière dont vous la pratiquez. Ce n'est pas parce que l'on fait un repas, ou que l'on chante et danse que le mariage a plus de valeur aux yeux de Dieux.

Je ne comprends pas cette tendance à tout faire tourner autour des relations charnelles, comme s'il suffisait de bien se comporter uniquement à ce niveau pour être un bon ou une bonne musulmane. Tu peux être chaste et mauvais musulman.

Le respect dans la religion inclut le respect de soi même et de son corps y compris, je ne dis pas le contraire. La posteuse n'a pas l'air d'une débauché pour qu'on lui cite des hadiths en sous-entendant qu'elle doit se laver d'un grave pêché qu'elle aurait commis.

Je le répète, je ne vois pas en quoi il est haram d'avoir eu une relation charnelle, avec son époux, car c'est son statut actuellement, fête ou pas fête, repas ou pas repas.

Ne pas le reconnaître est pour le moins choquant.


Je t'assure, il faut que tu t'informes à ce sujet et tu verras bien, qu'elle ne fait rien de mal.

Bye !


Et quand je dis , que même si elle avait eu une relation charnelle avec lui avant le mariage ce n'est pas grave , cela ne veut pas dire que j'encourage à ce genre de pratique. Même si je pense et penserai toujours qu'il est mieux de le faire dans un cadre licite, ça ne m'empêche pas de comprendre les personnes qui cédent par amour pour l'autre surtout si elles se sont promises l'une à l'autre?.ce n'est pas comme si elle l'avait fait avec le premier venu , juste pour le plaisir.

Ciao !
20 avril 2013 03:48
as salamou arleykoum
je vois qu'on me contredit et me reproche certaines choses que apparament je dois aller retravailler la religion ,,,ok mais je voulais aidé pas juger ou je sais pas quoi d'autre maintenant des gens presque m'insulte et se tape des barre sur mes com ,,ok pas de souci je vous remercier trés fortement de m'avoir fais prendre conscience que se forum(discution) c'est n'importe quoi ,,,dehka maintenant on fornique parceque on a danser et dit Allahou akbar ouaaiii super pfff
Leilara Qu'allah te guide et incha allah tu t'en sortira ...le reste continuer a vous moquer des otre et a juger vous verez bien Allah est grand ,,,pu jamai je revien sur se site bizarr . allez bislemah
a
20 avril 2013 11:00
a priori, tu es mariée devant dieu donc tu n'as pas fauté

à tous les ignorants qui pensent que le mariage, c'est mairie et fête
allez apprendre votre religion au lieu de juger autrui

le jeune homme s'est converti donc musulman
il y a eu accord de la jeune fille et de son mahram
il y a eu lecture de la fatiha - je reprécise qu'un imam n'est pas obligatoire, pas de clergé en islam
il y a eu témoins visiblement
et s'il y a eu dot,
c'est bon ils sont mariés
a
20 avril 2013 11:01
Citation
rubber a écrit:
pourquoi il y en a qui disent que c'est OK parce qu'elle a lu la fatiha? Depuis quand lire une sourate en famille équivaut à un mariage ? vous et vos inovations qui n'ont rien à voir avec l'Islam...on ne sait même plus c'est quoi un mariage, vous êtes bien un signe de l'ignorance de la fin du monde.

c'est classique

on commet un pêché grave et on vient sur yabiladi.com pour se faire réconforter et pour entendre que "tout va bien se passer tkt"

si t'étais une vraie croyante tu te serais repentie immédiatement, tu aurais jeuné pendant 1 semaine et donné au pauvres pour que Dieu te pardonne. au lieu de cela tu viens ici ?

les femmes impures aux hommes impurs.

tu peux nous expliquer ce qu'est le mariage musulman toi qui as l'air de ne pas du tout t'y connaître

accord, fatiha, témoins et dot = mariage en islam
b
20 avril 2013 12:44
Citation
amirene a écrit:
a priori, tu es mariée devant dieu donc tu n'as pas fauté

à tous les ignorants qui pensent que le mariage, c'est mairie et fête
allez apprendre votre religion au lieu de juger autrui

le jeune homme s'est converti donc musulman
il y a eu accord de la jeune fille et de son mahram
il y a eu lecture de la fatiha - je reprécise qu'un imam n'est pas obligatoire, pas de clergé en islam
il y a eu témoins visiblement
et s'il y a eu dot,
c'est bon ils sont mariés

Je vais suivre ton raisonnement avec un exemple de mon cru Miss Islam 2013:
Hypothèse: un gwer, 1 pote à lui, un certificat tamponné converti, une parure en plaqué or, un bout de papier et un morceau de jambon.
Postulat: le gwer veut faire la nouba avec une gentille brebis pleine de principes mashalesques.
Expérience selon tes modalités: le gwer va chez les parents de la brebis, un tampon halal offert par Boubaker &co, lui offre la parure en toc, fatiha et chant hamdoulesque en compagnie de l' ami qu'il fait passer pour mahram, kamasutra revisité, un mot sur un bout de papier pour dire qu'il a bien rigolé et pose le morceau de jambon dans le bas de son dos comme ultime humiliation et se barre du Formule 1 où il l'a emmené.
conclusion d'après ta formule:
c'est bon ils sont divorcés.
Tu es d'un génie flagrant. Wa salam
a
20 avril 2013 12:50
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
amirene a écrit:
a priori, tu es mariée devant dieu donc tu n'as pas fauté

à tous les ignorants qui pensent que le mariage, c'est mairie et fête
allez apprendre votre religion au lieu de juger autrui

le jeune homme s'est converti donc musulman
il y a eu accord de la jeune fille et de son mahram
il y a eu lecture de la fatiha - je reprécise qu'un imam n'est pas obligatoire, pas de clergé en islam
il y a eu témoins visiblement
et s'il y a eu dot,
c'est bon ils sont mariés

Je vais suivre ton raisonnement avec un exemple de mon cru Miss Islam 2013:
Hypothèse: un gwer, 1 pote à lui, un certificat tamponné converti, une parure en plaqué or, un bout de papier et un morceau de jambon.
Postulat: le gwer veut faire la nouba avec une gentille brebis pleine de principes mashalesques.
Expérience selon tes modalités: le gwer va chez les parents de la brebis, un tampon halal offert par Boubaker &co, lui offre la parure en toc, fatiha et chant hamdoulesque en compagnie de l' ami qu'il fait passer pour mahram, kamasutra revisité, un mot sur un bout de papier pour dire qu'il a bien rigolé et pose le morceau de jambon dans le bas de son dos comme ultime humiliation et se barre du Formule 1 où il l'a emmené.
conclusion d'après ta formule:
c'est bon ils sont divorcés.
Tu es d'un génie flagrant. Wa salam

un homme n'a pas besoin d'un mahram
concernant la conversion du jeune homme, il me semble que nul n'a à juger sa sincérité
s'il chahad, il devient musulman
c'est toi miss islam 2013 qui veux inventer de nouvelles règles alors que dieu et notre prophète nous en ont dicté d'autres
bref, arrête de jouer au musulman alors que tu ne fais même pas confiance aux lois de dieu
b
20 avril 2013 13:05
Citation
amirene a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
amirene a écrit:
a priori, tu es mariée devant dieu donc tu n'as pas fauté

à tous les ignorants qui pensent que le mariage, c'est mairie et fête
allez apprendre votre religion au lieu de juger autrui

le jeune homme s'est converti donc musulman
il y a eu accord de la jeune fille et de son mahram
il y a eu lecture de la fatiha - je reprécise qu'un imam n'est pas obligatoire, pas de clergé en islam
il y a eu témoins visiblement
et s'il y a eu dot,
c'est bon ils sont mariés

Je vais suivre ton raisonnement avec un exemple de mon cru Miss Islam 2013:
Hypothèse: un gwer, 1 pote à lui, un certificat tamponné converti, une parure en plaqué or, un bout de papier et un morceau de jambon.
Postulat: le gwer veut faire la nouba avec une gentille brebis pleine de principes mashalesques.
Expérience selon tes modalités: le gwer va chez les parents de la brebis, un tampon halal offert par Boubaker &co, lui offre la parure en toc, fatiha et chant hamdoulesque en compagnie de l' ami qu'il fait passer pour mahram, kamasutra revisité, un mot sur un bout de papier pour dire qu'il a bien rigolé et pose le morceau de jambon dans le bas de son dos comme ultime humiliation et se barre du Formule 1 où il l'a emmené.
conclusion d'après ta formule:
c'est bon ils sont divorcés.
Tu es d'un génie flagrant. Wa salam

un homme n'a pas besoin d'un mahram
concernant la conversion du jeune homme, il me semble que nul n'a à juger sa sincérité
s'il chahad, il devient musulman
c'est toi miss islam 2013 qui veux inventer de nouvelles règles alors que dieu et notre prophète nous en ont dicté d'autres
bref, arrête de jouer au musulman alors que tu ne fais même pas confiance aux lois de dieu

C'est Monsieur, pour ton info et l'une des règles islamique est d'avoir un cerveau en plus de la confiance qu'on place au Seigneur des mondes.
Il existe de plus de bonnes innovations en Islam, le contrat de mariage civil est une garantie de sincérité qui obligent les parties aux devoirs qui leurs incombent l'un envers l'autre.
A l'époque de cette sourate impliquant la tenue matrimoniale, l'Emir el muminin était gardien des règles édictées, aujourd'hui, ce sont les juristes.
Ton intervention est nulle et non avenue, maintenant tu te mets sur le côté et tu mets du chaterton sur les doigts.
Et Dieu est plus savant.
Wa salam
a
20 avril 2013 13:08
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
amirene a écrit:
a priori, tu es mariée devant dieu donc tu n'as pas fauté

à tous les ignorants qui pensent que le mariage, c'est mairie et fête
allez apprendre votre religion au lieu de juger autrui

le jeune homme s'est converti donc musulman
il y a eu accord de la jeune fille et de son mahram
il y a eu lecture de la fatiha - je reprécise qu'un imam n'est pas obligatoire, pas de clergé en islam
il y a eu témoins visiblement
et s'il y a eu dot,
c'est bon ils sont mariés

Je vais suivre ton raisonnement avec un exemple de mon cru Miss Islam 2013:
Hypothèse: un gwer, 1 pote à lui, un certificat tamponné converti, une parure en plaqué or, un bout de papier et un morceau de jambon.
Postulat: le gwer veut faire la nouba avec une gentille brebis pleine de principes mashalesques.
Expérience selon tes modalités: le gwer va chez les parents de la brebis, un tampon halal offert par Boubaker &co, lui offre la parure en toc, fatiha et chant hamdoulesque en compagnie de l' ami qu'il fait passer pour mahram, kamasutra revisité, un mot sur un bout de papier pour dire qu'il a bien rigolé et pose le morceau de jambon dans le bas de son dos comme ultime humiliation et se barre du Formule 1 où il l'a emmené.
conclusion d'après ta formule:
c'est bon ils sont divorcés.
Tu es d'un génie flagrant. Wa salam

un homme n'a pas besoin d'un mahram
concernant la conversion du jeune homme, il me semble que nul n'a à juger sa sincérité
s'il chahad, il devient musulman
c'est toi miss islam 2013 qui veux inventer de nouvelles règles alors que dieu et notre prophète nous en ont dicté d'autres
bref, arrête de jouer au musulman alors que tu ne fais même pas confiance aux lois de dieu

C'est Monsieur, pour ton info et l'une des règles islamique est d'avoir un cerveau en plus de la confiance qu'on place au Seigneur des mondes.
Il existe de plus de bonnes innovations en Islam, le contrat de mariage civil est une garantie de sincérité qui obligent les parties aux devoirs qui leurs incombent l'un envers l'autre.
A l'époque de cette sourate impliquant la tenue matrimoniale, l'Emir el muminin était gardien des règles édictées, aujourd'hui, ce sont les juristes.
Ton intervention est nulle et non avenue, maintenant tu te mets sur le côté et tu mets du chaterton sur les doigts.
Et Dieu est plus savant.
Wa salam

dieu est plus savant donc arrête d'inventer de nouvelles règles

islamiquement parlant, elle n'est pas en faute que ça te plaise ou non

pour tout le reste, les histoires de garantie etc, c'est son problème
d
20 avril 2013 14:37
Ils sont marrants ceux qui essaient de justifier la fornication avant le mariage en detournant la religion.

Ils gardent ce qui les interesse et jouent au amnésiques sur des points essentiels.

Ils oublient par exemple de tenir compte du fait que le mec est au départ non musulman, et s'il s'est converti c'est uniquement pour la fille... Ces mêmes personnes qui te sortent des textes pour "hallaliser" pourrait commencer par rappeler que la foi n'est pas en individu mais en allah, et que les circonstances de cette conversion ne font pas de cet homme un vrai musulman et qu'au final cette union est illégale.

Ensuite ils disent "tinkiète" vous avez récité la fatiha devant témoin... Pas besoin d'acte devant dieu vous êtes marié...
Si c'était si simple je crois que la posteuse ne poserait pas autant de questions. Elle sait au fond d'elle que ce qu'elle a fait est mal.
Ce que la posteuse cherche c'est quelques âmes charitables pour la rassurer ce qu'elle était sûr de trouver sur le site vu la mentalité super open de certaines ou certains.

D'autres disent: "c'est pas grave de toute façon c'est ton futur mari"; Oui sauf que combien de personnes ont eu des futurs maris ou mariés et qui se sont finalement avérés être des EX...
D
20 avril 2013 14:44
Citation
darkvadour a écrit:
Ils sont marrants ceux qui essaient de justifier la fornication avant le mariage en detournant la religion.

Ils gardent ce qui les interesse et jouent au amnésiques sur des points essentiels.

Ils oublient par exemple de tenir compte du fait que le mec est au départ non musulman, et s'il s'est converti c'est uniquement pour la fille... Qu'est ce que tu en sais, tu le connais le type, t'es Dieu ? Tu es cette fille? T'as oublié qu'elle a des parents ? Tu crois que les parents acceptent un converti comme on dit bonjour ?



Ces mêmes personnes qui te sortent des textes pour "hallaliser" pourrait commencer par rappeler que la foi n'est pas en individu mais en allah, et que les circonstances de cette conversion ne font pas de cet homme un vrai musulman et qu'au final cette union est illégale.

Ensuite ils disent "tinkiète" vous avez récité la fatiha devant témoin... Pas besoin d'acte devant dieu vous êtes marié...Et bah en même temps c'est vrai, le mariage chez nous c'est devant Allah pas devant monsieur Estrosi ou que sais je, elle est mariée si elle a fait tout ce qu'il faut, accord du pere, témoin, dote, récitation du Coran et qu'ils ont montré (fete ou repas) aux gens que chez Babouche L'Kader y a un couple qui se forme


Si c'était si simple je crois que la posteuse ne poserait pas autant de questions. Elle sait au fond d'elle que ce qu'elle a fait est mal.
Ce que la posteuse cherche c'est quelques âmes charitables pour la rassurer ce qu'elle était sûr de trouver sur le site vu la mentalité super open de certaines ou certains.

D'autres disent: "c'est pas grave de toute façon c'est ton futur mari"; Oui sauf que combien de personnes ont eu des futurs maris ou mariés et qui se sont finalement avérés être des EX...

Si elle n'a pas fait de mariage religieux, elle n'est pas mariée, et donc elle fréquente cet homme dans le haram et a commis la fornication

Si elle a fait le mariage religieux cette femme a coucher avec son MARI ca s'arrete la.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
20 avril 2013 15:18
Citation
amirene a écrit:
Citation
rubber a écrit:
pourquoi il y en a qui disent que c'est OK parce qu'elle a lu la fatiha? Depuis quand lire une sourate en famille équivaut à un mariage ? vous et vos inovations qui n'ont rien à voir avec l'Islam...on ne sait même plus c'est quoi un mariage, vous êtes bien un signe de l'ignorance de la fin du monde.

c'est classique

on commet un pêché grave et on vient sur yabiladi.com pour se faire réconforter et pour entendre que "tout va bien se passer tkt"

si t'étais une vraie croyante tu te serais repentie immédiatement, tu aurais jeuné pendant 1 semaine et donné au pauvres pour que Dieu te pardonne. au lieu de cela tu viens ici ?

les femmes impures aux hommes impurs.

tu peux nous expliquer ce qu'est le mariage musulman toi qui as l'air de ne pas du tout t'y connaître

accord, fatiha, témoins et dot = mariage en islam

la fatiha est une tradition chez certains, on a pas besoin de lire fatiha pour rendre un mariage valide.

accord témoin et dot font le mariage
a
20 avril 2013 16:52
Citation
rubber a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
rubber a écrit:
pourquoi il y en a qui disent que c'est OK parce qu'elle a lu la fatiha? Depuis quand lire une sourate en famille équivaut à un mariage ? vous et vos inovations qui n'ont rien à voir avec l'Islam...on ne sait même plus c'est quoi un mariage, vous êtes bien un signe de l'ignorance de la fin du monde.

c'est classique

on commet un pêché grave et on vient sur yabiladi.com pour se faire réconforter et pour entendre que "tout va bien se passer tkt"

si t'étais une vraie croyante tu te serais repentie immédiatement, tu aurais jeuné pendant 1 semaine et donné au pauvres pour que Dieu te pardonne. au lieu de cela tu viens ici ?

les femmes impures aux hommes impurs.

tu peux nous expliquer ce qu'est le mariage musulman toi qui as l'air de ne pas du tout t'y connaître

accord, fatiha, témoins et dot = mariage en islam

la fatiha est une tradition chez certains, on a pas besoin de lire fatiha pour rendre un mariage valide.

accord témoin et dot font le mariage

elle serait donc a priori mariée

elle n'est donc pas en faute

merci
r
20 avril 2013 17:08
Citation
amirene a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
rubber a écrit:
pourquoi il y en a qui disent que c'est OK parce qu'elle a lu la fatiha? Depuis quand lire une sourate en famille équivaut à un mariage ? vous et vos inovations qui n'ont rien à voir avec l'Islam...on ne sait même plus c'est quoi un mariage, vous êtes bien un signe de l'ignorance de la fin du monde.

c'est classique

on commet un pêché grave et on vient sur yabiladi.com pour se faire réconforter et pour entendre que "tout va bien se passer tkt"

si t'étais une vraie croyante tu te serais repentie immédiatement, tu aurais jeuné pendant 1 semaine et donné au pauvres pour que Dieu te pardonne. au lieu de cela tu viens ici ?

les femmes impures aux hommes impurs.

tu peux nous expliquer ce qu'est le mariage musulman toi qui as l'air de ne pas du tout t'y connaître

accord, fatiha, témoins et dot = mariage en islam

la fatiha est une tradition chez certains, on a pas besoin de lire fatiha pour rendre un mariage valide.

accord témoin et dot font le mariage

elle serait donc a priori mariée

elle n'est donc pas en faute

merci

ils se sont fiancés, elle n'a pas parlé de dot ni de déclaration de mariage. elle a bien dit "futur mari". il est juste venu chez elle et ils ont lu la fatiha ensemble. tu appelles ça un mariage toi?



merci au revoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/13 17:13 par rubber.
anouarcharif's
20 avril 2013 20:51
salam
si la fornication a eu lieu 4 moisavant la fatiha le mariage est valide sinon il n'est pas valide et seul dieu est savant
Facebook