Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu des relations sexuelles avec mon futur mari
d
20 avril 2013 22:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Ils sont marrants ceux qui essaient de justifier la fornication avant le mariage en detournant la religion.

Ils gardent ce qui les interesse et jouent au amnésiques sur des points essentiels.

Ils oublient par exemple de tenir compte du fait que le mec est au départ non musulman, et s'il s'est converti c'est uniquement pour la fille... Qu'est ce que tu en sais, tu le connais le type, t'es Dieu ? Tu es cette fille? T'as oublié qu'elle a des parents ? Tu crois que les parents acceptent un converti comme on dit bonjour ?

Non je ne connais pas le type. Je ne suis pas dieu non plus. Il suffit juste de lire son premier poste elle dit ceci: " quand elle l'a rencontré il était chrétien" ,donc inutile de réfléchir longtemps pour comprendre pourquoi il s'est converti...
Elle a des parents j'en doute pas, mais tu n'est pas sans savoir que certains parents sont inflexibles et d'autres très sensibles à la pression. Si la fille leur dit que de toute façon s'ils refusent elle se barre avec lui, bah il y a des parents qui cèdent quelque soit la moralité du mec..




Ces mêmes personnes qui te sortent des textes pour "hallaliser" pourrait commencer par rappeler que la foi n'est pas en individu mais en allah, et que les circonstances de cette conversion ne font pas de cet homme un vrai musulman et qu'au final cette union est illégale.

Ensuite ils disent "tinkiète" vous avez récité la fatiha devant témoin... Pas besoin d'acte devant dieu vous êtes marié...Et bah en même temps c'est vrai, le mariage chez nous c'est devant Allah pas devant monsieur Estrosi ou que sais je, elle est mariée si elle a fait tout ce qu'il faut, accord du pere, témoin, dote, récitation du Coran et qu'ils ont montré (fete ou repas) aux gens que chez Babouche L'Kader y a un couple qui se forme

Je dois avoir des problèmes de vue mais elle ne parle nul part d'échange de dot ou quoi que ce soit de ce genre, et si elle s'était vraiment marié la logique voudrait qu'elle vive avec le type, ce qui ne semble pas être le cas.


Si c'était si simple je crois que la posteuse ne poserait pas autant de questions. Elle sait au fond d'elle que ce qu'elle a fait est mal.
Ce que la posteuse cherche c'est quelques âmes charitables pour la rassurer ce qu'elle était sûr de trouver sur le site vu la mentalité super open de certaines ou certains.

D'autres disent: "c'est pas grave de toute façon c'est ton futur mari"; Oui sauf que combien de personnes ont eu des futurs maris ou mariés et qui se sont finalement avérés être des EX...

Si elle n'a pas fait de mariage religieux, elle n'est pas mariée, et donc elle fréquente cet homme dans le haram et a commis la fornication

Si elle a fait le mariage religieux cette femme a coucher avec son MARI ca s'arrete la.

Pour moi le type est juste venu la kthob ses parents ont dit oui et ils ont récité la fatiha. Moi j'appelle pas vraiment ça un mariage mais bon.
Chacun son avis
D
20 avril 2013 22:25
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Ils sont marrants ceux qui essaient de justifier la fornication avant le mariage en detournant la religion.

Ils gardent ce qui les interesse et jouent au amnésiques sur des points essentiels.

Ils oublient par exemple de tenir compte du fait que le mec est au départ non musulman, et s'il s'est converti c'est uniquement pour la fille... Qu'est ce que tu en sais, tu le connais le type, t'es Dieu ? Tu es cette fille? T'as oublié qu'elle a des parents ? Tu crois que les parents acceptent un converti comme on dit bonjour ?

Non je ne connais pas le type. Je ne suis pas dieu non plus. Il suffit juste de lire son premier poste elle dit ceci: " quand elle l'a rencontré il était chrétien" ,donc inutile de réfléchir longtemps pour comprendre pourquoi il s'est converti...
Elle a des parents j'en doute pas, mais tu n'est pas sans savoir que certains parents sont inflexibles et d'autres très sensibles à la pression. Si la fille leur dit que de toute façon s'ils refusent elle se barre avec lui, bah il y a des parents qui cèdent quelque soit la moralité du mec..




Ces mêmes personnes qui te sortent des textes pour "hallaliser" pourrait commencer par rappeler que la foi n'est pas en individu mais en allah, et que les circonstances de cette conversion ne font pas de cet homme un vrai musulman et qu'au final cette union est illégale.

Ensuite ils disent "tinkiète" vous avez récité la fatiha devant témoin... Pas besoin d'acte devant dieu vous êtes marié...Et bah en même temps c'est vrai, le mariage chez nous c'est devant Allah pas devant monsieur Estrosi ou que sais je, elle est mariée si elle a fait tout ce qu'il faut, accord du pere, témoin, dote, récitation du Coran et qu'ils ont montré (fete ou repas) aux gens que chez Babouche L'Kader y a un couple qui se forme

Je dois avoir des problèmes de vue mais elle ne parle nul part d'échange de dot ou quoi que ce soit de ce genre, et si elle s'était vraiment marié la logique voudrait qu'elle vive avec le type, ce qui ne semble pas être le cas.


Si c'était si simple je crois que la posteuse ne poserait pas autant de questions. Elle sait au fond d'elle que ce qu'elle a fait est mal.
Ce que la posteuse cherche c'est quelques âmes charitables pour la rassurer ce qu'elle était sûr de trouver sur le site vu la mentalité super open de certaines ou certains.

D'autres disent: "c'est pas grave de toute façon c'est ton futur mari"; Oui sauf que combien de personnes ont eu des futurs maris ou mariés et qui se sont finalement avérés être des EX...

Si elle n'a pas fait de mariage religieux, elle n'est pas mariée, et donc elle fréquente cet homme dans le haram et a commis la fornication

Si elle a fait le mariage religieux cette femme a coucher avec son MARI ca s'arrete la
.

Pour moi le type est juste venu la kthob ses parents ont dit oui et ils ont récité la fatiha. Moi j'appelle pas vraiment ça un mariage mais bon.
Chacun son avis

D'ou mes deux derniere phrase souligné en gras, si c'était qu'un fiancaille chose qui n'existe pas chez nous elle fréquente dans le haram et a commis la fornication majeur.

Dans ce cas une longue période (si ce n'est pas a vie) de repentir s'impose.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
20 avril 2013 22:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Ils sont marrants ceux qui essaient de justifier la fornication avant le mariage en detournant la religion.

Ils gardent ce qui les interesse et jouent au amnésiques sur des points essentiels.

Ils oublient par exemple de tenir compte du fait que le mec est au départ non musulman, et s'il s'est converti c'est uniquement pour la fille... Qu'est ce que tu en sais, tu le connais le type, t'es Dieu ? Tu es cette fille? T'as oublié qu'elle a des parents ? Tu crois que les parents acceptent un converti comme on dit bonjour ?

Non je ne connais pas le type. Je ne suis pas dieu non plus. Il suffit juste de lire son premier poste elle dit ceci: " quand elle l'a rencontré il était chrétien" ,donc inutile de réfléchir longtemps pour comprendre pourquoi il s'est converti...
Elle a des parents j'en doute pas, mais tu n'est pas sans savoir que certains parents sont inflexibles et d'autres très sensibles à la pression. Si la fille leur dit que de toute façon s'ils refusent elle se barre avec lui, bah il y a des parents qui cèdent quelque soit la moralité du mec..




Ces mêmes personnes qui te sortent des textes pour "hallaliser" pourrait commencer par rappeler que la foi n'est pas en individu mais en allah, et que les circonstances de cette conversion ne font pas de cet homme un vrai musulman et qu'au final cette union est illégale.

Ensuite ils disent "tinkiète" vous avez récité la fatiha devant témoin... Pas besoin d'acte devant dieu vous êtes marié...Et bah en même temps c'est vrai, le mariage chez nous c'est devant Allah pas devant monsieur Estrosi ou que sais je, elle est mariée si elle a fait tout ce qu'il faut, accord du pere, témoin, dote, récitation du Coran et qu'ils ont montré (fete ou repas) aux gens que chez Babouche L'Kader y a un couple qui se forme

Je dois avoir des problèmes de vue mais elle ne parle nul part d'échange de dot ou quoi que ce soit de ce genre, et si elle s'était vraiment marié la logique voudrait qu'elle vive avec le type, ce qui ne semble pas être le cas.


Si c'était si simple je crois que la posteuse ne poserait pas autant de questions. Elle sait au fond d'elle que ce qu'elle a fait est mal.
Ce que la posteuse cherche c'est quelques âmes charitables pour la rassurer ce qu'elle était sûr de trouver sur le site vu la mentalité super open de certaines ou certains.

D'autres disent: "c'est pas grave de toute façon c'est ton futur mari"; Oui sauf que combien de personnes ont eu des futurs maris ou mariés et qui se sont finalement avérés être des EX...

Si elle n'a pas fait de mariage religieux, elle n'est pas mariée, et donc elle fréquente cet homme dans le haram et a commis la fornication

Si elle a fait le mariage religieux cette femme a coucher avec son MARI ca s'arrete la
.

Pour moi le type est juste venu la kthob ses parents ont dit oui et ils ont récité la fatiha. Moi j'appelle pas vraiment ça un mariage mais bon.
Chacun son avis

D'ou mes deux derniere phrase souligné en gras, si c'était qu'un fiancaille chose qui n'existe pas chez nous elle fréquente dans le haram et a commis la fornication majeur.

Dans ce cas une longue période (si ce n'est pas a vie) de repentir s'impose.

Je suis complètement d'acoords avec toi.
22 avril 2013 14:00
Citation
perledecume a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Ecoute, je ne comprends pas ce post hypocrite.
C'est quoi ce délire de fausse culpabilité?
Le mec tu vas te marier avec, tu pouvais bien te tenir, tu as choisi de céder, donc ASSUME.
Marie toi asap et c'est tout.

Les filles n'assument jamais rien c'est incroyable

Ness2008, sachez que l'intelligence c'est comme le parachute : lorsque l'on en a pas on s'écrase !
Surtout que question jurisprudence islamique vous en connaissez pas une once.
Pour ce qui est de l'hypocrisie, vous êtes le chameau qui se moque de la bosse du dromadaire alors qu'il n'a vu qu'il en avait deux sur le dos.

Leçon du jour : la parole est d'argent le silence est d'or.

Je te conseille d'aller conculter un dictionnaire pour savoir ce que "intelligence" veut dire. Tu ne sais clairement pas ce que ça veut dire, mais je ne peux pas t'en voir, tu as l'air un peu teubais. Tu te prends en plus pour une théologienne (il faut un doctorat pour ça minimum)
PS: t'avais pas besoin de préciser pour l'histoire des bosses, ça se comprend facilement tu sais. C'est pas qu'on a du te l'expliquer + te faire un dessin pour que tu la comprennes, qu'il faut faire de mm avec les autres.
h
10 septembre 2015 00:49
je pense qu'il faut ecrire 5azawajal mais a'azawajal car c'est pas la meme chose
s
10 septembre 2015 15:41
Que des hommes parlent de fatha , je veux bien , c'est dans leur intérêt , ils peuvent plus facilement se barrer et ne pas assumer.MES DES FEMMES , JE NE COMPRENDRAI JAMAIS.Si ce n'est que ça toutes les filles peuvent coucher avec leurs petits copains sous prétexte qu'ils ont fait la fatha .Tous les sujets de virginités et j'en passe , BINGO , plus de problème , dites que c'était un mariage religieux et ça passera crème puisque vous ne pouvez pas le prouvez....
Le meilleur des prophètes (sws), appeler les gens à écrire quand ils prêtaient de l'argent pour pouvoir le prouver plus tard (On va pas douter de la bonne foi des gens mais juste en cas de décès).Alors un mariage qu'on ne peut pas prouver , ce n'est pas un mariage.
Honnêtement , vous avez fait lhlal et la fatha soit , on vit comme mari et femme d'accord , ce petit bout de papier de rien du tout en quoi est il si dérageant.Avant , dans les petits villages, ou tout le monde connaît tout le monde , la parole et le témoignage des gens auraient suffit, mais à notre époque , ça s’appelle se voiler la face.
A
10 septembre 2015 17:11
Citation
darkvadour a écrit:
Je suis pas sur que ce soit le sujet,

mais j'ai du mal avec les personnes qui pour "légaliser" une union se convertissent.

ça ressemble à une conversion d'apparence et non du désir sincère de se rapprocher d'allah. donc je doute de la moralité de ce mec. Pour moi, il est là le premier problème, ton mec est un musulman de circonstance.
De plus, le fait que vous ayez forniqué avant un mariage en bonne et dû forme renforce ce que je viens de dire. Généralement, les personnes qui se convertissent sont très strictes dans l'application de l'islam au début, or le tien non...

Au final le problème n'est peut-être pas le fait que vous ayez eu des relations sexuelles avant le mariage, mais plutôt le choix de ton mari, s'il t'épouse vraiment.

Tiens, c'est exactement ce que je pense de la majorité des maghrébins. Ils sont simplement des musulmans d'héritage, donc de circonstance.

Au final peu importe les raisons qui poussent un homme ou une femme à se convertir. L'important est qu'il s'est converti. C'est aux musulmans de plus longue date de le guider vers une meilleure pratique.
[i][i]Pourquoi ?[/i][/i]
s
10 septembre 2015 17:16
Citation
Abyssinie a écrit:
Tiens, c'est exactement ce que je pense de la majorité des maghrébins. Ils sont simplement des musulmans d'héritage, donc de circonstance.

Au final peu importe les raisons qui poussent un homme ou une femme à se convertir. L'important est qu'il s'est converti. C'est aux musulmans de plus longue date de le guider vers une meilleure pratique.


Les premiers musulmans étaient paien. Donc par essence tous les musulmans sont des convertis. Va réviser ta religion avant de chier sur les maghrébins.
b
10 septembre 2015 19:10
Mais le mariage religieux, la plupart des mecs se barrent et se marie "religieusement" avec une nouvelle nana et laisse seule la femme avec enfants ... mariage civil c'est indispensable pour que la femme ne soit pas dans ma merde.
h
10 septembre 2015 23:47
Citation
Leilara a écrit:
Salam Aleykoum,

Donc voilà, je suis une jeune musulmane. J'ai rencontrer il y a 1 ans aujourd'hui un jeune homme Chrétien, par la suite Al Hamdouleleh il est rentrer dans l'islam, il c'est reconverti. Il est venu demander ma main a mon père il a rencontrer ma famille qu'il l'a accepter nous nous sommes donc fiancé, nous avons lu Al Fatiha en famille. Mais j'ai commis l'impardonnable, nous avons forniquer, je tiens a préciser que j'étais vierge des lors et que cet homme est le seule de la vie qui m'ai toucher ... Je m'en veux terriblement, j'espère que Allah me pardonnera. Je souhaite savoir si le fait que cet homme soit Incha'Allah mon futur Époux rend mon cas tout aussi grave ?

Merci
pssahtek!!!!!
11 septembre 2015 00:19
Salem


Euhhhh...le post date de quelques années déjà.
C'est quoi cette manie de déterrer des vieux posts et d'y répondre ? Lol
C
28 décembre 2015 14:39
As salam aleyki outhky, j'arrive pas à comprendre repenti toi le plus rapidement possible et un repentir sincère et ne plus recommencer. Depuis quand la fatiha c'est l'acte de mariage? Ne parler pas sans science !! Question :

Qu'en est-il de la récitation de la sourate "Al Fatiha" lors du contrat de mariage lorsqu'on sait que les gens recourent souvent à sa récitation lorsqu'il s''agit de sceller une union au point de d'entendre dire "on a fait la fatiha" en voulant dire par la qu'ils sont mariés religieusement.

Cela est-il légiféré ?

Réponse :

Une telle pratique n'est pas du tout légiférée.
Au contraire, elle relève de l'innovation religieuse (bida'a) introduite dans l'Islam.

D'ailleurs la récitation de la sourate "al Fatiha" tout comme les autres sourates du Coran ne doivent être lues que dans les circonstances qui leurs sont adéquates pour lesquelles elles ont été légiférées.

Les réciter dans un autre contexte que celui que leur prévoit la religion en ayant comme objectif de se rapprocher d'Allâh serait concidéré comme une innovation.

Et on a déjà vu beaucoup de gens réciter la fatiha dans n'importe qu'elle occasion au point d'entendre dire : "Réciter la 'Fatiha' sur le mort, sur telle ou telle chose" et j'en passe...

Tout cela relève donc de ces pratiques innovées qu'on a introduites dans la religion eu demeurant blâmables.

En tout cas, qu'il s'agisse de la sourate en question ou d'autres sourates du Coran, elles ne peuvent faire l'objet de récitation n'importe ou et n'importe quand à l'exception bien sur de ce qui est indiqué dans le Coran et dans la sunnah.

Sinon c'est une innovation et son auteur doit être réprimandé.

Le guide du mariage (en questions-réponses) p.148
Par les plus grands savants Al Albani, Al Fawzan, Al Uthaymin, Ibn Baz, Muqbil, As-Sa'di.
copié de saliha.forumactif.net

Cheikh Mouhammad Ibn Salih Al-’Outheymine - الشيخ محمد بن صالح العثيمين
Partager cet article
z
12 janvier 2017 01:37
Rien de tel tu parle comme si tu étais parfait elle a commis l erreur et le regrette se repend et tu la juge ce comportement n est pa digne d un vrai musulman laissons le soin de la juger a l omniscient
r
12 janvier 2017 07:21
Aleykoum salam

Renseigne toi sur la fornication en Islam et ne dévoile ton pêché a personne

Éloigne toi de ton fiancé et fais la prière de consultation pour aller vers le mariage

Pour demander pardon d'un grand pêche il faut que tu te repentes bi idhniLah ta 3ala

Le fait d'être presque marié je ne sais pas si c'est moins grave.. je dirai moi que c'est plus grave car Allah t'as mis qqun sur ton chemin , Il lui accorde une des meilleure chose ici bas ( la guidee ) , ce qui rend votre mariage possible.

Vous vous fiancez, et toi au lieu d'aller faire 2 rakaat pour remercier Allah pour ces bienfaits tu te rend auprès de ton fiancé ?

Je caricature biensur pardonne moi mais on est sur un forum et si des filles passent par la ca peut aussi faire réfléchir si elles sont dans le même cas.

Fais un repentir sincère et éloigne toi de lui en attendant le mariage
Facebook