Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai mis fin à ma relation avec ...
L
26 février 2012 23:33
Selem,

J'étais pendant quelques temps avec un homme marié, j'ai mis fin à cette relation il y a quelques jours et définitivement, malgres l'amour qu'il y a entre nous.
Décision tres dur à prendre et l'après est encore plus difficile à vivre.

je ne vais pas vous demander comment surmonter cette epreuve, je connais deja vos reponses : fallait pas toucher à un homme...
26 février 2012 23:37
Fallait pas touché à un homme marié..

Bon courage !


T'chou !!
M
26 février 2012 23:37
Salam

Tu as pris la bonne décision, meme si tu souffre.
a
26 février 2012 23:50
T PAS SYMPA DIS DONC TCHOU FLEUR LA !
ELLE A PAS BESOIN D ENTENDRE CE GENRE DE DEBILITéS LA MISS ! POUR QUI TE PRENDS TU A LUI REPONDRE DE LA SORTE ? ET AVANT KE TU DISE QUE JSUIS DANS LE MEME CAS ET BIEN NON SANS VOULOIR ME JUSTIFIER MAIS JAIME PAS LA MECHANCETE GRATUITE C TOUT
LA PAUVRE EST DEJA ACCABLEE DE CHAGRIN ET A LE COURAGE DE VENIR SE CONFIER ICI ET YA DES DEBILES QUI SE PERMETTENT D INTERVENIR ET QUI N APPORTENT RIEN AU FINAL . TOI MEME N EST A L ABRIS DE RIEN SACHE BIEN CA DANS TA PTITE TETE .

EN CE QUI CONCERNE LA POSTEUSE , JE TE TROUVE BIEN COURAGEUSE MA BELLE , TU DOIT PASSER PAR CETTE PERIODE DE DEUIL SURTOUT NE LE REFOULE PAS IL FAUT LA VIVRE C OBLIGER ET AU FUR ET A MESURE CROIS MOI PAR LA GRACE DE DIEU SANS MEME T EN RENDRE COMPTE TA DOULEUR S ESTOMPERA JE NE DIT PAS QU ELLE VA DISPARAITRE COMME PAR MAGIE MAIS ELLE S ESTOMPERA CROIS MOI JE SAIS QU AUJOURDHUI C DUR A CROIRE TELLEMENT TU SOUFFRE MAIS TU VERRA . EN ATTENDANT REMETS EN TOI SINCEREMENT AU TOUT PUISSANT PEU IMPORTE TON DEGRé DE PRATIQUE , APPELLE DIEU SINCEREMENT POUR QU IL T ASSISTE DANS CETTE EPREUVE
CA VA ALLER TKT PAS MAIS SOIS FORTE ET RESTE FERME SUR TA POSITION ET PLEURE SI TU EN A BESOIN LAISSE TOI ALLER IL FAUT QUE CA SORTE .
BIZ ET FAIT PAS ATTENTION AUX SALS REMARQUES QUE TU TROUVERA ICI .
m
26 février 2012 23:57
je suis du meme avis que t'chou fleur

elle savait qu'il était marié, elle n'avait pas à le fréquenter, elle s'est fait du mal toute seule
27 février 2012 00:10
Citation
africa75 a écrit:
T PAS SYMPA DIS DONC TCHOU FLEUR LA !
ELLE A PAS BESOIN D ENTENDRE CE GENRE DE DEBILITéS LA MISS ! POUR QUI TE PRENDS TU A LUI REPONDRE DE LA SORTE ? ET AVANT KE TU DISE QUE JSUIS DANS LE MEME CAS ET BIEN NON SANS VOULOIR ME JUSTIFIER MAIS JAIME PAS LA MECHANCETE GRATUITE C TOUT
LA PAUVRE EST DEJA ACCABLEE DE CHAGRIN ET A LE COURAGE DE VENIR SE CONFIER ICI ET YA DES DEBILES QUI SE PERMETTENT D INTERVENIR ET QUI N APPORTENT RIEN AU FINAL . TOI MEME N EST A L ABRIS DE RIEN SACHE BIEN CA DANS TA PTITE TETE .

EN CE QUI CONCERNE LA POSTEUSE , JE TE TROUVE BIEN COURAGEUSE MA BELLE , TU DOIT PASSER PAR CETTE PERIODE DE DEUIL SURTOUT NE LE REFOULE PAS IL FAUT LA VIVRE C OBLIGER ET AU FUR ET A MESURE CROIS MOI PAR LA GRACE DE DIEU SANS MEME T EN RENDRE COMPTE TA DOULEUR S ESTOMPERA JE NE DIT PAS QU ELLE VA DISPARAITRE COMME PAR MAGIE MAIS ELLE S ESTOMPERA CROIS MOI JE SAIS QU AUJOURDHUI C DUR A CROIRE TELLEMENT TU SOUFFRE MAIS TU VERRA . EN ATTENDANT REMETS EN TOI SINCEREMENT AU TOUT PUISSANT PEU IMPORTE TON DEGRé DE PRATIQUE , APPELLE DIEU SINCEREMENT POUR QU IL T ASSISTE DANS CETTE EPREUVE
CA VA ALLER TKT PAS MAIS SOIS FORTE ET RESTE FERME SUR TA POSITION ET PLEURE SI TU EN A BESOIN LAISSE TOI ALLER IL FAUT QUE CA SORTE .
BIZ ET FAIT PAS ATTENTION AUX SALS REMARQUES QUE TU TROUVERA ICI .

C'était necessaire d'écrire en majuscule ?!

Allez on se calme ma belle..

Africa Africa Africa..
regardes-moi planer dans les aires
Yeah Yeah..




T'chou !!
a
27 février 2012 00:16
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
africa75 a écrit:
T PAS SYMPA DIS DONC TCHOU FLEUR LA !
ELLE A PAS BESOIN D ENTENDRE CE GENRE DE DEBILITéS LA MISS ! POUR QUI TE PRENDS TU A LUI REPONDRE DE LA SORTE ? ET AVANT KE TU DISE QUE JSUIS DANS LE MEME CAS ET BIEN NON SANS VOULOIR ME JUSTIFIER MAIS JAIME PAS LA MECHANCETE GRATUITE C TOUT
LA PAUVRE EST DEJA ACCABLEE DE CHAGRIN ET A LE COURAGE DE VENIR SE CONFIER ICI ET YA DES DEBILES QUI SE PERMETTENT D INTERVENIR ET QUI N APPORTENT RIEN AU FINAL . TOI MEME N EST A L ABRIS DE RIEN SACHE BIEN CA DANS TA PTITE TETE .

EN CE QUI CONCERNE LA POSTEUSE , JE TE TROUVE BIEN COURAGEUSE MA BELLE , TU DOIT PASSER PAR CETTE PERIODE DE DEUIL SURTOUT NE LE REFOULE PAS IL FAUT LA VIVRE C OBLIGER ET AU FUR ET A MESURE CROIS MOI PAR LA GRACE DE DIEU SANS MEME T EN RENDRE COMPTE TA DOULEUR S ESTOMPERA JE NE DIT PAS QU ELLE VA DISPARAITRE COMME PAR MAGIE MAIS ELLE S ESTOMPERA CROIS MOI JE SAIS QU AUJOURDHUI C DUR A CROIRE TELLEMENT TU SOUFFRE MAIS TU VERRA . EN ATTENDANT REMETS EN TOI SINCEREMENT AU TOUT PUISSANT PEU IMPORTE TON DEGRé DE PRATIQUE , APPELLE DIEU SINCEREMENT POUR QU IL T ASSISTE DANS CETTE EPREUVE
CA VA ALLER TKT PAS MAIS SOIS FORTE ET RESTE FERME SUR TA POSITION ET PLEURE SI TU EN A BESOIN LAISSE TOI ALLER IL FAUT QUE CA SORTE .
BIZ ET FAIT PAS ATTENTION AUX SALS REMARQUES QUE TU TROUVERA ICI .

C'était necessaire d'écrire en majuscule ?!

Allez on se calme ma belle..

Africa Africa Africa..
regardes-moi planer dans les aires
Yeah Yeah..




T'chou !!



TU ME SEMBLE BIEN MOROSE TOI MA JOLIE C TRISTE D ETRE AUSSI AIGRIS !
BREF JE NE VAIS PAS RENTRER DANS TON JEU ET SURTOUT TON IGNORANCE JE NE TE CONNAIT PAS PEUT ETRE QUE TU AS VECUE UNE HISTOIRE SIMILAIRE ENFIN DANS L AUTRE SENS CET A DIRE L EPOUSE TROMPEE OU JE SAIS PAS ... N Y VOIT RIEN DE MAL HEIN MAIS BON .
ENFIN VOILA UN PEU DE CHALEUR HUMAINE NE FAIT PAS DE MAL MISTINGUETTE ....
LA MECHANCETE GRATUITE NE T APPORTERA ABSOLUMENT RIEN .
ALORS PEACE MA JOLIE .
smiling smiley
P
27 février 2012 00:18
Voilà une bonne chose de faite.
d
27 février 2012 00:20
que celui qui n'as jamais aimé lui jette la première pierre!!!! les sentiments ne se contrôlent pas!!!!!même si la raison parle, des fois le coeur parle plus fort et on choisi d'ecouter ce dernier....

je suis de tout coeur avec toi, crois moi je sais ce que tu traverse et je te souhaites beaucoup de courage, t'en a deja eu pour avoir arrété cette relation et tu en aura besoin pour ne pas céder de nouveau, c'est dur je sais, t'y pensera chaque jour, chaque nuit, chaque minutes, sa prendra le temps que sa prendra ...courage hbiba
27 février 2012 00:20
Sacrée T'chou-fleurs eye rolling smiley la zen attitude Zen


@la posteuse : releves-toi, ce qui est fait est fait !! Il faut tirer une leçon d'un échec et aller de l'avant.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
p
27 février 2012 00:30
Oulààà que celui qui n'a jamais aimé lui jettes la 1ère pierre ??

Je vais rectifier l'expression : que celle qui n'a jamais aimé un homme marié lui jette la 1ère pierre ...

Sauve toi posteuse tu vas te faire caillasser ! et la 1ère pierre c'est moi qui va l'a jeter !

Menan redescendons sur terre ... tu récoltes ce que tu sèmes ! C'est quand même hallucinant de fréquenter un homme marié ! Où est ton propre respect ? L'adultère est grave !!!

J'espère que tu souffres autant que la femme trompée !

Ceci étant dit bon courage et surtout repent toi !

L'erreur est humaine après tout
m
27 février 2012 00:32
Citation
LEYLOUCHE a écrit:
Selem,

J'étais pendant quelques temps avec un homme marié, j'ai mis fin à cette relation il y a quelques jours et définitivement, malgres l'amour qu'il y a entre nous.
Décision tres dur à prendre et l'après est encore plus difficile à vivre.

je ne vais pas vous demander comment surmonter cette epreuve, je connais deja vos reponses : fallait pas toucher à un homme...

Et bien contrairement a ce que tu penses , je vais dans le même sens que "africa" et je ne connais pas ton histoire, mais je pense que la pire séparation , c'est quand deux personnes doivent se quitter alors qu'ils s'aiment encore.
a
27 février 2012 00:34
Citation
prisedetete a écrit:
Oulààà que celui qui n'a jamais aimé lui jettes la 1ère pierre ??

Je vais rectifier l'expression : que celle qui n'a jamais aimé un homme marié lui jette la 1ère pierre ...

Sauve toi posteuse tu vas te faire caillasser ! et la 1ère pierre c'est moi qui va l'a jeter !

Menan redescendons sur terre ... tu récoltes ce que tu sèmes ! C'est quand même hallucinant de fréquenter un homme marié ! Où est ton propre respect ? L'adultère est grave !!!

J'espère que tu souffres autant que la femme trompée !

Ceci étant dit bon courage et surtout repent toi !

L'erreur est humaine après tout

Mais pourquoi autant de cruauté les filles ? i don't undersand ! mon dieu !
M
27 février 2012 00:35
Pourquoi vous etes méchants avec elle, elle a fait une erreur et elle a mis fin à cette relation malgré son amour pour cet homme on devrait la féliciter et l'encourager.
On fait tous des erreurs, l'important et de rectifier le tir.
p
27 février 2012 00:40
Citation
africa75 a écrit:
Citation
prisedetete a écrit:
Oulààà que celui qui n'a jamais aimé lui jettes la 1ère pierre ??

Je vais rectifier l'expression : que celle qui n'a jamais aimé un homme marié lui jette la 1ère pierre ...

Sauve toi posteuse tu vas te faire caillasser ! et la 1ère pierre c'est moi qui va l'a jeter !

Menan redescendons sur terre ... tu récoltes ce que tu sèmes ! C'est quand même hallucinant de fréquenter un homme marié ! Où est ton propre respect ? L'adultère est grave !!!

J'espère que tu souffres autant que la femme trompée !

Ceci étant dit bon courage et surtout repent toi !

L'erreur est humaine après tout

Mais pourquoi autant de cruauté les filles ? i don't undersand ! mon dieu !

Ne confond pas cruauté et franchise ... elle a fait une faute très grave, l'adultère n'est pas à pdr à la légère.

Faut quand même qu'elle prenne conscience de son grand pêché, et puis excuse mais je ne vois aucun remord de sa part, que de l'égoisme !! Elle ne parle que de sa souffrance mais oubli vite qu'elle a causé bcp de torts !
P
27 février 2012 00:41
Voler l'homme d'une femme, je suis désolée mais c'est grave, c'est dégoutant et malhonnête. Tu as bien fait d'y avoir

mis fin à cette relation LEYLOUCHE.
27 février 2012 00:44
Africa75, quand tu seras marié.. j'espère que ton mari ne te tromperas jamais. Et s'il le fait, que penseras-tu de la fille qui entretiens une relation avec en sachant qu'il est marié ?

C'est clair que les sentiments ne se contrôlent pas, Mais quand on sait qu'il n'y a pas d'issue à une relation, mieux vaux s'en abstenir.

Bon là, la posteuse ne précise pas si ce dernier lui a dit la vérité sur sa situation maritale.. Autant lui laisser le bénéfice du doute..
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
a
27 février 2012 00:50
Citation
Sabinouche a écrit:
Africa75, quand tu seras marié.. j'espère que ton mari ne te tromperas jamais. Et s'il le fait, que penseras-tu de la fille qui entretiens une relation avec en sachant qu'il est marié ?

C'est clair que les sentiments ne se contrôlent pas, Mais quand on sait qu'il n'y a pas d'issue à une relation, mieux vaux s'en abstenir.

Bon là, la posteuse ne précise pas si ce dernier lui a dit la vérité sur sa situation maritale.. Autant lui laisser le bénéfice du doute..

Miss sabinouche , je ne te permets pas de me lancer des paroles comme ca car rien ne t'en donne le droit .
je ne dit pas que je cautionne le fait d'aller avec un homme marié et troubler toute une famille , non bien entendu !
Mais la miss est deja en souffrance alors pas la peine de l'accablée davantage , c'est tout .
Personne n'est à l'abris d'un mal , et en plus elle a le courage de s'en etre separé alors ne lui jettez pas encores plus de pierres aux visages quand meme . Un peu d'humanité c'est tout , ca fait pas de mal .
27 février 2012 00:54
Citation
africa75 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Africa75, quand tu seras marié.. j'espère que ton mari ne te tromperas jamais. Et s'il le fait, que penseras-tu de la fille qui entretiens une relation avec en sachant qu'il est marié ?

C'est clair que les sentiments ne se contrôlent pas, Mais quand on sait qu'il n'y a pas d'issue à une relation, mieux vaux s'en abstenir.

Bon là, la posteuse ne précise pas si ce dernier lui a dit la vérité sur sa situation maritale.. Autant lui laisser le bénéfice du doute..

Miss sabinouche , je ne te permets pas de me lancer des paroles comme ca car rien ne t'en donne le droit .
je ne dit pas que je cautionne le fait d'aller avec un homme marié et troubler toute une famille , non bien entendu !
Mais la miss est deja en souffrance alors pas la peine de l'accablée davantage , c'est tout .
Personne n'est à l'abris d'un mal , et en plus elle a le courage de s'en etre separé alors ne lui jettez pas encores plus de pierres aux visages quand meme . Un peu d'humanité c'est tout , ca fait pas de mal .



Tu es super agressive et sur la défensive !! Tu fais d'une simple question une attaque ..

Allah y chafik.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
a
27 février 2012 00:55
Citation
prisedetete a écrit:
Citation
africa75 a écrit:
Citation
prisedetete a écrit:
Oulààà que celui qui n'a jamais aimé lui jettes la 1ère pierre ??

Je vais rectifier l'expression : que celle qui n'a jamais aimé un homme marié lui jette la 1ère pierre ...

Sauve toi posteuse tu vas te faire caillasser ! et la 1ère pierre c'est moi qui va l'a jeter !

Menan redescendons sur terre ... tu récoltes ce que tu sèmes ! C'est quand même hallucinant de fréquenter un homme marié ! Où est ton propre respect ? L'adultère est grave !!!

J'espère que tu souffres autant que la femme trompée !

Ceci étant dit bon courage et surtout repent toi !

L'erreur est humaine après tout

Mais pourquoi autant de cruauté les filles ? i don't undersand ! mon dieu !

Ne confond pas cruauté et franchise ... elle a fait une faute très grave, l'adultère n'est pas à pdr à la légère.

Faut quand même qu'elle prenne conscience de son grand pêché, et puis excuse mais je ne vois aucun remord de sa part, que de l'égoisme !! Elle ne parle que de sa souffrance mais oubli vite qu'elle a causé bcp de torts !

Mais les filles , dailleurs vous blammez la pauvre leylouche , mais ne pensez vous pas que si il y en a un qui doit etre blamé pour le tort causé à sa femme et sa famille , c'est bien l'homme marié en question non ? c'est lui qui en est responsable , pas la miss donc je sais pas , je vous trouve un peu injuste sur les bords , avec un peu de recul , vous verrez que j'ai un peu raison .Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook