Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai refuser la carte de 10 ans pour mon mari, à cause d'une mésentente de la...
20 septembre 2015 17:16
J'ai appeller la Préfécture pour annuler la carte de 10 ans pour mon mari (Tunisien)
Nous avons eu une contrariété la veille au soir , et c'était pas la 1er fois .. à la longue je me lasse et voilà , j'ai fait quelques choses qu'il ne fallait pas !!!
Pour réparer j'ai écrie au Préfet expliquant la situation d'agacement de ma part
lui dire également que mes enfants font des pressions, des critiques, des jalousies depuis même avant qu'on se marie ..
Nous avons pas mal d'écart , mais notre relation est bonne ..
Le soucis dans tout çà ce sont les pressions, jusqu'a un appel téléf de l'ami de ma fille (insultes, diffamation et j'en passe) tout çà , m'a mise sur les nerfs ..et lors de cette soirée avec mon mari ou il m'a agacé .. j'ai appeller le lendemain la Préféc et j'ai annuller sur l'idée de ma fille ..car au grand Dam elle veut que je divorce de mon mari car elle est très raciste ainsi que son ami d'ou l'appel qu'il m'a fait !!
dans mon courrier au Préfét jlui ai dit mon regret de cet appel ...
va t'il en tenir compte ??..je reste marié ( pas de Divorce entres nous)
Si quelqu'un à déjà vecu çà .. qu'il vienne m'en parler et si je peut recevoir des conseils quand ta gérer et espérer que mon mari puisse recevoir sa carte de séjours 10 ans , de plus tout est payé , et depuis 15 jours que tous çà est arrivé ..le Préfét ne m'a toujours pas répondu à mon courrier ..
y à t'il un espoir et si oui combien de temps seras l'attente ?

Merci à ceux qui vont me lire et me donner leurs pensés ..
Cordialement Maryssa82
20 septembre 2015 17:23
Mieux vaut pas que je donne le fond de ma pensée..

Ils risquent de croire que tu as eu des pressions de ton mari pour te rétracter aussi vite
Ecris un recommandé ou prend rdv à la préfecture pour mieux t'expliquer
22 septembre 2015 18:18
Non , je ne croit pas que la Préfécture puisse penser çà .. c plutôt que je regrette mon initiative ..et que de suite j'ai voulue me ratrapper .. tout simlement !!
l
22 septembre 2015 20:14
Malheureusement mon cousin a vécu la même expérience et je pourrai vous confirmer qu'on lui a refusé la carte résident (10 ans) ..et la cause un simple désaccord sur un sujet et sa femme a pris le téléphone compose le numéro de la préfecture ...c'est vrai qu'il a une carte de résident mais non pas comme un conjoint français mais d'un salarié.
22 septembre 2015 22:29
Salut, je veux pas donner de leçon, mais avant de venir pleurnicher ici il fallait réfléchir à deux fois. C'est quand même dingue de vouloir contrôler quelqu'un par les papiers. Un étranger en France bave déjà suffisamment en affrontant sa préfecture. Incroyable quand ça vient de sa femme.
Désolé mais je devais le dire. J'espère que tu pourra réparer ça
►94 Créteil►Dépôt 03/2015►AJ 04/2015►Recours 05/2015►N°2015X108xxx ►08/03/2016 rallgt 4 mois (AF)►SCEC 15/03/2016►Dt 20 JO du 25/05/2016 ►Dem ADN 02/06/2016 ►Lettre Rezé 07/06/2016►Dépôt CIN 25/06/2016►Dépôt Passeport 02/07/2016►Retrait Passeport + CNI 23/07/2016
D
23 septembre 2015 11:28
En somme, votre mari et son avenir sont l'otage de votre agacement! C'est beau l'amour!
L
23 septembre 2015 14:08
Carl-Lewis bravo tu as tout dit ! thumbs up Franchement c'est abuser Maryssa82 meskine tu le tiens par les papiers ! maintenant regarde tu regrette ce que tu as fait ! faut jamais faire des choses sous la colère la preuve voilà où ça mène ....
Citation
Carl-Lewis a écrit:
Salut, je veux pas donner de leçon, mais avant de venir pleurnicher ici il fallait réfléchir à deux fois. C'est quand même dingue de vouloir contrôler quelqu'un par les papiers. Un étranger en France bave déjà suffisamment en affrontant sa préfecture. Incroyable quand ça vient de sa femme.
Désolé mais je devais le dire. J'espère que tu pourra réparer ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook