Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai refusé qu'on se voit pendant Ramadan
l
3 octobre 2007 21:33
salam juste avoir votre avis sur un fait qui m'est arriver, je discuter avec un yabi don je ne citerais pas le nom et o fur et a mesure cette personne ma fait comprendre que je l'intérrésser, bref sachant que c la période du ramadan, j ai refuser toute rencontre pendant cette periode bénite, donc je penser que la personne l'avez bien compris mais o vu de son insistance, non il n'avez pas bien compris, donc o fur et a mesure j ai commencer a avoir un ton assez sec, vu que je déteste me répéter plusieur fois, j ai etait méchante avec lui en lui disant ba d'aller rencontré une autre personne si il recherche vraiment que ça faire des rencontres, que moi je ne suis pas présser et que le ramadan et mes horaires de boulot ne me permette pas de le rencontré en ce moments, mr la mal prie et n'est pas content, j lui est donc dit k'on aller en rester la. tous ça pour savoir, si vous auriez etait a ma place qu'aurais vous fait d'une ? de 2 je pense que j ai etait comme ça également vu que intéllectuellement o fur et a mesure des discutions je n'etait pas intérrésser o fin fond de moi meme. mais etre méchante j'aime pas ça et limite je me sens mal pour cette personne
3 octobre 2007 21:41
non mais tu as eue raison car tu as ete fidele à toi même dans le sens ou c'est le ramadan et que c'est preferable pour toi de le rencontrer enfin bref ce petit coco etait pressé dis donc smoking smiley

J'auris fait la même chose je crois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
3 octobre 2007 21:43
Salam,

Et juste une question: c'est un yabi tu dis et de lire ça, ça va pas le Oheye popping smiley
l
3 octobre 2007 21:43
oh oui présser soltana mdrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 octobre 2007 21:44
non ça fait longtemps qu'il viens plus, meme si il li ça c pas une attaque , mais un constat
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 octobre 2007 21:52
ta tout a fait raison!! atend c pa la mort d'attendre!!! le mec trop pressé!!
3 octobre 2007 21:55
Citation
lamyaâ a écrit:
salam juste avoir votre avis sur un fait qui m'est arriver, je discuter avec un yabi don je ne citerais pas le nom et o fur et a mesure cette personne ma fait comprendre que je l'intérrésser, bref sachant que c la période du ramadan, j ai refuser toute rencontre pendant cette periode bénite, donc je penser que la personne l'avez bien compris mais o vu de son insistance, non il n'avez pas bien compris, donc o fur et a mesure j ai commencer a avoir un ton assez sec, vu que je déteste me répéter plusieur fois, j ai etait méchante avec lui en lui disant ba d'aller rencontré une autre personne si il recherche vraiment que ça faire des rencontres, que moi je ne suis pas présser et que le ramadan et mes horaires de boulot ne me permette pas de le rencontré en ce moments, mr la mal prie et n'est pas content, j lui est donc dit k'on aller en rester la. tous ça pour savoir, si vous auriez etait a ma place qu'aurais vous fait d'une ? de 2 je pense que j ai etait comme ça également vu que intéllectuellement o fur et a mesure des discutions je n'etait pas intérrésser o fin fond de moi meme. mais etre méchante j'aime pas ça et limite je me sens mal pour cette personne

Salam,

Je te comprends parfaitement. Certaines personnes ont dû mal à comprendre apparemment, quand on voit que c'est non ça sert à rien d'insister. No no
J'aime pas être blessante, mais c'est vrai que des fois y a pas d'autres solutions. Et puis, tu vas pas lui dire oui pour lui faire plaisir alors que t'es pas partante.

Pour moi, t'as bien fait; rien à ne te reprocher.
l
3 octobre 2007 22:00
c claire chirine mais en faite quand je blésse klkun je me sens mal aprés pour lui ou elle, mais je c que j ai raison dans mon non catégorique, a partire du moments ou ta vu les photos, pk ne pas patienter un mois c pas la mort
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 octobre 2007 22:11
il devrait attendre apres le ramdan , c'est pas la fete!!! Angel
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
3 octobre 2007 22:21
Citation
lamyaâ a écrit:
c claire chirine mais en faite quand je blésse klkun je me sens mal aprés pour lui ou elle, mais je c que j ai raison dans mon non catégorique, a partire du moments ou ta vu les photos, pk ne pas patienter un mois c pas la mort

Raison ou tord c'est ton choix, s'il était compréhensif il accepterait. En plus, s'il ne t'a jamais vu un mois de plus ou de moins ça change pas grand chose.
3 octobre 2007 22:23
Il aurait peut-être été préférable de lui dire directement qu'il ne correspond pas à tes critères. En effet, je pense que le fait que tu prennes le prétexte de la période du ramadan et de tes horaires de boulot, ca l'a laissé espérer et se dire qu'il fallait qu'il reste en contact avec toi. Alors que si tu lui avais dis cash qu'il ne correspond pas à ce que tu recherches, il aurait laché l'affaire, plutot que de te saouler, non? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 octobre 2007 22:25
Ca dépend apres le mec si il est du genre UHU evil et qu'il fait mine de ne pas comprendre....Ben dans ce cas là moi je préfère être méchante et bien lui faire comprendre que c'est pas possible....

Car après ca devient limite du harcèlement et ca ya rien de pire pour me faire fuire!


Moi je pense que t'as bien réagi au moins ca a le mérite d'être honnete et si il ne comprend pas ca ben là personne ne peut rien pour lui....
Tu n'as pas à te sentir mal tu n'a rien fait de mal No no au contraire tu as été honnete et tu ne t'es pas foutu de lui comme le fond certaines...
l
3 octobre 2007 22:27
karmaboss c quand tu creusse o fin fond de la personne moralement que tu vois si ça va ou pas, et de + le tel ou le net n'arrange pas les choses, je préfére le face a face tu a un autre point de vu de la personne, tinkiette pas quand j'avez quelque chose a lui dire je lui diser, et il reconnaisser c tort s'excuser mais refait la meme chose quelque jour plus tard et ça me mets hors de moi quand on fait genre j ai compris alors que non,


Citation
karmaboss a écrit:
Il aurait peut-être été préférable de lui dire directement qu'il ne correspond pas à tes critères. En effet, je pense que le fait que tu prennes le prétexte de la période du ramadan et de tes horaires de boulot, ca l'a laissé espérer et se dire qu'il fallait qu'il reste en contact avec toi. Alors que si tu lui avais dis cash qu'il ne correspond pas à ce que tu recherches, il aurait laché l'affaire, plutot que de te saouler, non? perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 octobre 2007 22:29
t comme moi columbo winking smiley



Citation
melila a écrit:
Ca dépend apres le mec si il est du genre UHU evil et qu'il fait mine de ne pas comprendre....Ben dans ce cas là moi je préfère être méchante et bien lui faire comprendre que c'est pas possible....

Car après ca devient limite du harcèlement et ca ya rien de pire pour me faire fuire!
Moi je pense que t'as bien réagi au moins ca a le mérite d'être honnete et si il ne comprend pas ca ben là personne ne peut rien pour lui....
Tu n'as pas à te sentir mal tu n'a rien fait de mal No no au contraire tu as été honnete et tu ne t'es pas foutu de lui comme le fond certaines...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
3 octobre 2007 22:31
salam

t'inquiete khti t'as bien fait winking smiley winking smiley

et lui il s'est grillé car en insistant en dépit du ramadan , dans le fond, il t'a surement montré son vrai visage
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 octobre 2007 22:32
serieu ta bien fait !! c horrible ce genre de truc tu essayes de lui faire comprendre gentillement walou
ben oui a un moment faut employer la maniere forte evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/07 22:33 par melila.
3 octobre 2007 22:34
au fait tu l'a deja rencontré physiquement?

eh oui chasser le naturel et................. columbo smoking smiley t'ecoutes grinning smiley
l
3 octobre 2007 22:38
nahri tbergig, mdrrrrrrrrrrrrrrr wa columbo c bon je vais t'appeller comme ça tous le temps, tu la chercher, mdrrrrrrrr, non je les jamais vu physiquement, ça fait que quelque semaines,
pour moi ramadan pas de rencontre de mec ni quoi que ce soit, sauf si c par hasard, mdrrrrrrr


Citation
melila a écrit:
au fait tu l'a deja rencontré physiquement?

eh oui chasser le naturel et................. columbo smoking smiley t'ecoutes grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 octobre 2007 22:52
Citation
lamyaâ a écrit:
nahri tbergig, mdrrrrrrrrrrrrrrr wa columbo c bon je vais t'appeller comme ça tous le temps, tu la chercher, mdrrrrrrrr, non je les jamais vu physiquement, ça fait que quelque semaines,
pour moi ramadan pas de rencontre de mec ni quoi que ce soit, sauf si c par hasard, mdrrrrrrr


Citation
melila a écrit:
au fait tu l'a deja rencontré physiquement?

eh oui chasser le naturel et................. columbo smoking smiley t'ecoutes grinning smiley

j'aime bien ton "sauf si c'est par hasard" mdrrrrrr Clap

ben donne moi le pseudo et je fais une enquete smoking smiley
si ca se trouve il a deja fait le coup à l'une d'entre nous.....

en tout cas je sais que c'est deja arrivé à une yabie et c'est angry smiley
l
3 octobre 2007 22:54
non melila par respect pour la personne je ne donnerais pas son pseudo ça se fait pas, c contre l'éthique du forum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook