Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçus notre CCM lhamdoulah
R
9 novembre 2007 18:29
Salam a vous toutes nos grandes amies et soeurs,
j'ai reçus ce vendredi 9 novembre notre CCM lhamdoulah. Maintenant vite que je rejoins ma petite princesse pour faire l'acte et la transcription inchalah.

Bon courage à vous toutes suivant les étapes où vous êtes et que Dieu vous aide inchalah.

On vous fait de gros bisous à toutes nos fidèles et adorables amies et soeurs : zineb, notre petite reine Rajaa, notre petite fée Selwa, tinina, catsaul, lamissdusud, sandylee et les autres que nous avons croisés.

Salam alaykoum.

Rayan
D
9 novembre 2007 18:40
Clap
felicitation c'est quoi ton parcours
R
9 novembre 2007 18:40
Le parcours :

le 30 août : dépôt de demande de CCM au consulat de Fès

le 24 octobre : CCM édité

le 9 novembre : réception du CCM en France
R
9 novembre 2007 18:41
Salam didjo,
et choukran pour tes félicitations.

Bonne continuation à toi aussi inchalah.

Salam.

Rayan
9 novembre 2007 19:03
Félicitations!Clap
R
9 novembre 2007 19:07
Choukran nadia18 et bonne continuation à toi et que Dieu t'aide dans tout inchalah.

Salam.

Rayan
z
9 novembre 2007 19:09
9 novembre 2007 19:13
salam rayan
el hamdoulillah commen je suis contente pour toi mon frere, wallah ke sa fait plaisir d'entendre des nvelles comme celle ci.
é la tu doit etre content de retrouvé ta femme mariame à ki tu passera le grand salam,
é sinon ta du preparé tte la paperasse pour l'étape du procureur du roi é la transcription... bon courage inchallah se sera rapide et ta moitier inchallah sera près de toi pour tt le restant de ta vie,

tiend nous au courrant pour la suite....

bye bye

moi j'attend de le recevoir mais c encore tot, le rdv c passé le 28/09 donc se sera ke vers debut decembre inchallah

bisous a tous
R
9 novembre 2007 19:23
Chourkan mes soeurs zineb et tinina,
vous êtes adorables.
Oui tout est prêt pour l'acte au Maroc inchalah. J'avais commencé a regrouper les papiers et j'ai donc tout préparé à l'avance. Je te donnerai tout les documents ma soeur.

Et bientôt je vais rejondre ma petite princesse inchalah. On est trop impatient.

Bon courage à toi ma soeur et tu vas voir tu l'aura bientôt aussi inchalah.

Gros bisous à vous deux.

Salam alaykoum

Rayan
c
9 novembre 2007 21:03
Salam mon ami Rayan,

Je suis super heureuse pour toi, enfin tu vas pouvoir aller rejoindre ta femme et enfin vous unir officiellement c'est superClap
Et moi en ce qui me concerne je suis littéralement sur un petit nuage, mon mari arrive demain !!!!!!!!! ahhhhhhhhhhh j'ai hateClap

Bon courage pour la suite Rayan
10 novembre 2007 10:34
Merci Rayan Allah i kemel bikhirsmiling smiley
10 novembre 2007 14:25
salam

a vous tous mes chères frere et soeures
s'il vous plait une petite question, j'auré aimer savoir si en janvier par rapport au mariage mixte y'aura t'il de nvelles loi ki vont etre mise en place ki pourront nous porter préjudice ( lois sarko !!!) ????
si klk1 peut me tenir informer se serait très gentil de sa part, merci d'avance.

salam catsaul, j'imagine l'imense joie ke tu doit avoir inchallah vous serai heureux le restant de votre vie et inchallah la famille s'agrandira.

bisous a tous
l
10 novembre 2007 15:22
c'est quoi un "CCM lhamdoulah"???
Et vous êtes tous des fréres et soeurs??
R
10 novembre 2007 17:44
Salam mes soeurs,
pour catsaul je suis trop heureux pour toi lhamdoulah.Tout va commencer pour vous. Merci pour tes félicitations. J'imagine ta joie qu'on connaîtra tous un jour pour tout ce qui n'y sont pas encore inchalah.
Moi je vais m'organiser pour bientôt rejoindre ma princesse inchalah.

Pour toi ma soeur tinina, merci pour tes mots et je n'ai rien entendu de prévus pour les mariages mixtes en ce moment mais je surveille et je te tiendrai au courant inchalah. Mais tu vera tout se passera super bien inchalah.

Pour lerme, le CCM est le Certificat de Capacité à Mariage. Et on doit en faire la demande pour tout mariage mixte. Et entre musulman nous sommes frères et soeurs musulmans. Voilà pourquoi on s'appel comme ça. Et avant tout c'est le grand respect qu'on a tous les uns pour les autres.

On vous fais de gros bisous nos adorables soeurs.

Salam alaykoum

Rayan
l
10 novembre 2007 19:38
salam rayan et mariam

super contente pr vous wallah

tu pars kan au bled rayan?

moi j attend ce fameux ccm si je me fie a tn parcours je devrai l avoir ds une dizaine de jours
inchallah

et si tout va bien je pars a la fin du mois

a bientot et on se tiens au courant

salam a tinina catsaul et toutes les autres
10 novembre 2007 23:56
salam rayan catsaul et la missdusud

merci a toi rayan pour me tenir au courant,
la miss inchallah tu ne vas pas tardé a le recevoir, é se sera l'etape suivante inchallah ki se passera très bien
enfin catsaul est au ange je t'envie

beslama a tous é a très biento inchallah
R
11 novembre 2007 19:37
Salam mes soeurs et a vos maris,

pour lamiss, je repars très bientôt inchalah. J'ai une semaine de travail là et ensuite je devrai partir mais je dois faire attention aux grèves.

Mais le départ est très proche et je suis tellement impatient de retrouver ma ptite princesse inchalah.

Bon courage a vous toutes inchalah et oui lamiss tu vas bientôt le recevoir.

Je redonne les dates :

30 août 2007 : demande du CCM au consulat de Fès
25 septembre 2007 : publication des bans à ma mairie
24 octobre 2007 : édition du CCM par le consulat de Fès
9 novembre : réception du CCM chez moi en France

On vous embrasse nos adorables soeurs.

Rayan
l
12 novembre 2007 12:04
salam tout le monde

j'ai pas resisté d'envoyer un email au consulat pour savoir ou en etais le ccm

et 1h30 apres il m ont répondu qu'il a été edité le 20/10

donc rayan si je me fie a toi lol je devrai le recevoir bientot

je suis trop contente , je vais prendre le bateau le 26/11

voila catsaul je pense ke tu dois etre avec tn mari mtn

amitié a tout le monde
a
12 novembre 2007 13:44
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:ClapClapClapfelicitation et bonne chance pour les autres etapesthumbs up
k
12 novembre 2007 15:13
bonjour je sui une vouveau membre
svp vous pouvez me dire est ce que une semaine est sufisante pour pour commencer les démarch de mariage? , par ce que ma fiancé a qu' une semaine de vacance le mois de décembre , si oui dites moi svp qu'est ce on peu faire , je suis tro perdu ,j'ai tro beusoin de votres soutien , et merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook