Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçus notre CCM lhamdoulah
s
6 janvier 2008 21:27
coucou tout le monde
le passport marocain dure pour 5 ans , et pour avoir le visa de conjoint francais , il faut mini 1 annee et 3 mois
a verifie le passport de vos coinjoint
mes salutations
R
6 janvier 2008 21:33
salam ma soeur sayyahyah,
ça veut dire qu'il faut qu'il reste sur le passeport au moins 1 an et 3 mois de validité? C'est bien ça?

Moi lamiss je suis expert pour la royale air maroc lol
6 janvier 2008 21:46
salam a vous mes chere freres et soeurs

je suis de retour désolé d ne faire signe ke m1tenan,
el hamdoulillah je vois ke tt vas
ke certain prepare leur valise, la chance.........

é bien moi dermier preparatif, il me reste un peu moin de 2 semaine pour retrouvé mon prince, jé hate moi trop mém(tm)

je vois ke le sujet a changer depuis sa parle de bateau, d'avion de taxis Clap
c super sa
moi jé pris mon billet avec transavia, g payé 112 euros allé/retour pour 2 semaines, en septembre je l'avait payé ke 93 euros, é franchement c un avion tt neuf tt propre, ya rien a dire mais pour la nourriture il ne te donne rien par contre il vende tt sur le vol. moi g été totalment satisfaite.

la miss jespere ke ca va, ton cheri te manque terriblemen, jcomprend c dur la distance
Rayan sa doit etre la mém choz, courage c bientot fini inchallah
ewillan allah y 3awen ma soeur
sayyahyah bon courage a toi aussi

salutation a vos moitier
je vous tiend au courant de la suite et je resterai plus presente m1tenan

bye bye
R
6 janvier 2008 21:50
SALAM ma soeur tinina,
content de te lire et bientôt lire ton récit dans cette saison 2 inchalah lol.

On t'embrasse bien fort. Amitiés à ton mari.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
l
6 janvier 2008 21:56
oh tinina ca fait trop plasir d avoir de tes news
bientot tu vas le rejoindre tn prince

khalid me manke enormement mais bon ci coumme ca

bisous
c
6 janvier 2008 22:03
salut
je suis vraiment perdu avec notre ka
le dosier est parti chez le procureur qui a s opposer contre notre mariage je sais pas c qu on va faire ?? aidez nous svp
s
6 janvier 2008 22:12
-je crois que jai mal exprime , validite de 3 mois minimum apres la date de dexpiration du visa pour la partie marocain ( ca ce quil marque comme condition pour accepter le visa conjoint , mais c tres preferable que le passport marocain quil soit tjrs en validite pour petite duree quand meme , just a apres la carte sejour ...


-moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité pour la partie francaise , pour voir les cachets de sorties et dentree ( fait des photocopies a vos cachets de sorties et entrees avant changer )

voila frere rayan
merci la miss
l
6 janvier 2008 22:12
slt charlie

qui t as mis au courant? le consulat?
et tn dossier est partie a nantes? tu en es a quel etape?

moi je peux pas trop t aider mais regardes sur le forum il y a des sujets qui parlent de ca
mais je crois ke malheureusement tu peux juste attendre si c parti a nantes
bon courage
c
6 janvier 2008 22:32
oui il a parti a nante
le procureur a mets sa parole grace a lagent de consulat qui nous a fait l entretien .. on a trouvé des choses pas reele dans la lettre que le procureur a mis
alors on a pas de l argent pour voir avec un avocat ...
l
6 janvier 2008 22:53
bé franchement je sais pas a part attendre y a pas grand chose a faire
ils ont dis la raison?
s
6 janvier 2008 23:12
l'association le CNAFAL

le num de tel: 01.47.00.02.40
leur fax:01.47.00.01.86
leur adresse: association mariage mixtes CNAFAL 108,avenue ledru-rollin 75011 paris
leur mail: [email protected]



[www.cnafal.com]


c gratuit , vont taider charlie
R
7 janvier 2008 19:45
Salam,
choukran ma chère soeur sayyahyah pour le petit renseignement concernant le passeport.

Charlie tu en es à quelle étape? Tu vas avoir de longs mois de bataille maintenant mais tu gagnera inchalah.

Lamiss, comme toi j'attends inchalah. Et ça fait du bien de reprendre le travail comme ça le temps passera plus vite en espérant le livret prochainement inchalah. Et ensuite place au bateau inchalah. Encore choukran pour toutes tes super info. Compagnie lamiss lol.

Une grosse pensée pour toutes nos adorables soeurs, tinina, rajaa, asmae, rachida, karima, sandylee et toutes les autres sans oublier vos maris.

On vous embrasse bien fort.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
c
8 janvier 2008 21:12
il faut se battre avec eux jusq le dernier de notre jour
je sais pas prq nous seulement comme ca tous le monde a recu sa feuille de capacité sauf nous
ils ont basé a l age et un problemme de qlq un de notre famille en france
il faut pas melanger entre les couples
chaqu un a sa vie neutre a l autre couple alors il faut pas generaliser les choses
on sait pas c qu on va faire ???
R
8 janvier 2008 21:15
Salam à vous nos adorables soeurs et aux autres biensur lol,
lamiss tu ressens le même stress je suppose que moi en voyant les jours avancés et en se disant qu'on sera bientôt fixé pour le livret inchalah. En faite c'est super stressant lol car tu te dis que tu ne sais jamais ce qu'il peut arriver. Mais ça sera bon inchalah.

Une grande pensée à vous toutes et vos moitiés qui pour cette année on sera tous ici en france inchalah et au danemark (n'est-ce pas mon amie rajaa) inchalah.

A bientôt pour les news et la saison 2 de notre chère tinina inchalah, sans oublier celles qui partent bientôt vers le bonheur inchalah.

On vous embrasse bien fort.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
l
8 janvier 2008 21:15
il faut garder le moral charlie c facile a dire mais en attendant il faut etre fort
et c vrai kil vont vous perdre du temps ds votre vie
mais 6 mois il faut relativiser c rien dans votre futur vie ensemble

soyez fort et gardez le moral
sur le forum il y aura tjs kkn pr vous soutenir

et peut etre as tu la possibilité d aller vivre au maroc en attendant?
l
8 janvier 2008 21:18
heu bé nan rayan chui pas stressée lol
c pas normal? arretes tu me fais flipper pr moi c klr kon va l avoir ce livret

si il me donne pas c bon moi je vais vivre au bled c klr impossible de rester 6 mois ou + (nantes c les delais ke j ai pu voir)

non la c le fait ke je trouve pas de taf ki me fait stressé
mais bon en meme tps ca fait une semaine ke je cherche je desespere pas

tu vas envoyé un email kan au consulat pr avoir des news?

bisous a mariame
R
8 janvier 2008 21:19
Salam,
courage charlie et relève la tête pour te battre inchalah. Votre amour triomphera inchalah. Et n'hésite pas à venir en parler ici pour te libérer et on sera toujours là inchalah et si tu as des questions n'hésite pas non plus inchalah.

Lamiss j'aurai des photos pour toi lol.
l
8 janvier 2008 21:21
lol attends j arrive!
R
8 janvier 2008 21:21
Je n'ai pas encore envoyé de mail car on est largement dans les délais donc ça va arriver tranquillement inchalah. Moi j'ai repris le travail et franchement ça fait trop de bien. Et j'imagine quand je rentrerai retrouver ma ptite princesse inchalah. Allez, c'est pour bientôt inchalah.
S
8 janvier 2008 22:56
SALAM à tous

MERCI chers amis, je penserais à vous inchallah quand j'atterirai à Fez,lol
J-3...........CA ME PARAIT TELLEMENT LONG
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des billets d'avion aussi bas prix mais chez moi c'est mission impossible, j'ai fait tout les sites internet(go voyages,terminal A,royal air maroc,opodo,promovacances,vivacances,eebookers,expedia,sncf,jet4you....)POUR MA DESTINATION AUCUN BILLET EN DESSOUS DE 229€ et ceci en hiver, en été faut compter minimum 450€.Cet été je suis carrément aller prendre l'avion à Paris y a un direct et ça m'a couté moins cher même en payant le tgv...

EN fait ya pratiquement pas de ligne directe Lyon Fes, c'ets très rare, faut à chaque fois faire escale à CASA et se taper entre 5 et 10 HEURES D ATTENTE AVANT DE REPARTIR PR FES ,C'EST LA VRAI GALERE EN AVION c'est pour ça que j'y vais presque toujours en voiture quand quelqu'un peut m'accompagner, une fois avec mon frère on s'est pas arrêter , on s'est relayé on a fait 26H en voiture, on s'est fait tué par mes parents en arrivant....

ALLEZ BONNE SOIREE ET BON COURAGE A TOUS QUE CE SOIT PR CEUX QUI ATTENDENT DES NOUVELLES/CEUX QUI TRAVAILLENT/CEUX QUI CHERCHENT DU TRAVAIL(la miss allah YAOUNEK).........
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook