Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai recu mon ccm..suite
k
21 novembre 2009 11:33
Bonjour

hier j'ai reçu mon ccm de la part du consulat de Fes ( délai 2mois ) je vais au bled début décembre voir
janvier tout dépends de mon employeur mais j'aimerais savoir comme j'ai la double nationalité ( marocaine
et française ) puis je me marier entant que marocain en indiquant sur l'acte la double nationalité et le numéro de ccm est ce que sa pose un problème auprès du consulat
aussi j'aimerais savoir le temps que ça prends pour préparer un acte adoulaire 2jours ou plus
aussi les pièces a fournir pour l'acte
merci .
v
21 novembre 2009 12:53
Citation
kamal93 a écrit:
Bonjour

hier j'ai reçu mon ccm de la part du consulat de Fes ( délai 2mois ) je vais au bled début décembre voir
janvier tout dépends de mon employeur mais j'aimerais savoir comme j'ai la double nationalité ( marocaine
et française ) puis je me marier entant que marocain en indiquant sur l'acte la double nationalité et le numéro de ccm est ce que sa pose un problème auprès du consulat
aussi j'aimerais savoir le temps que ça prends pour préparer un acte adoulaire 2jours ou plus
aussi les pièces a fournir pour l'acte
merci .
au moment ou tu as reçus ton ccm tu peut te mariée 48heure apres parce que sur ton ccm tu a la date expiration je croix que ton ccm est valide 1ans après sa date enregistrement il faut que tu fournisse aupres de l'adoule ton ccm ta carte national identité ta quitance de loyé en france tous ceci transcrit en arabe apres mon frere c'est que du bonheur pour toi et ton epouse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook