Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçu une offre de mariage de la part d'un homme qui a un problème ....de...
O
20 mai 2015 10:54
Je vais exposer un problème assez délicat alors je vous prie de me répondre également avec une certaine « délicatesse »
Bon voilà, moi je suis divorcée depuis 15 mois maintenant et un homme également divorcé m’a proposé le mariage sauf qu’il a un problème…..de TAILLE.
En effet, ce problème était la cause de son divorce d’ailleurs. Et bien Monsieur a un appareil génital assez « imposant » (je m’excuse pour les termes) et son ex femme n’a pas pu supporter car elle souffrait lors des relations intimes (elle avait 18 ans et lui 30 ans) et lui non plus ne trouvait pas son plaisir puisqu’ils ne pouvaient pas aller jusqu’au bout (si vous voyez ce que je veux dire) donc ils ont décidé de se séparer. Et depuis il cherche une femme mûre et divorcée ou veuve pour refaire sa vie car il croit que ce profil pourrait « supporter » son problème.
Au début je ne donnais pas assez d’importance à ce problème mais lui étant conscient de sa « gravité » il a insisté à poser des questions plus précises qui m’ont fait finalement réfléchir ou plutôt m’ont fait « hésiter » jusqu’à ce que je finisse par lui dire que je ne pense plus correspondre à sa recherche. (J’ai découvert qu’il a besoin également « de prendre son temps » genre UNE HEURE pour arriver à nourrir son besoin ce que je trouve assez long !!!)
Maintenant je me pose la question suivante : est ce que j’aurai pas dû suivre son conseil d’aller voir ensemble un médecin avant de prendre ma décision ? car au tout début de notre connaissance il m’avait dit qu’il « exige » qu’on aille voir ensemble un médecin avant de nous marier afin de s’assurer que y’aura pas de soucis à ce niveau là.
Je précise que je ne connais pas encore bien cette personne car pour lui on ne pourra parler de nos vies respectives que si on est déjà d’accord sur ce point (on ne s’est pas encore rencontré face to face) et il m’a dit que pour lui si c’est ok pour ce point il est prêt à venir demander ma main après une seule rencontre.
J’espère avoir des réponses prochainement et qu’elles soient surtout ciblées !!!
Je vous remercie par avance
a
20 mai 2015 10:57
c'est glauque ...
x
20 mai 2015 10:58
Salam

Pourquoi tu n'irais pas voir un medecin, ca ne t'engage à rien

c'est plutot une bonne idee et je trouve cet homme tres correct de t'en avoir parler donc tente ta chance et va voir ce medecin et regarde sur internet pour te document; je pense pase que c'est le seul cas
C
20 mai 2015 10:59
Tu sais pratiquement tout ce qu'il faut savoir sur cet homme.
Il est monté comme un Arioul et à une libido d'orang outa...
Fonce ma foi.
20 mai 2015 11:00
Salam,
En dehors de ce point loin habituel lol (je pensais qu il était petit de taille lol)
Te plait il?
Je trouve que ça sincérité à ce sujet et à son honneur...
Est ce que cela t embête d aller voir un médecin à ce sujet?

Le pauvre divorcer pour ça à du le traumatiser un peu, et la fille de 18ans n en parlons même pas...
A toi de voir s il te plait et si tu veux essayé.
Courage
a
20 mai 2015 11:00
sinon pour répondre à ta question, je n'aurais pas été intéressée par un homme qui me parle de son intimité dès le départ et qui me pose comme condition de m'engager sur des ressentis futurs que tu ne connais pas
il n'a pas l'air de rechercher une épouse, il semble plutôt rechercher un réceptacle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 11:01 par amirene.
20 mai 2015 11:09
Il faut mettre les choses à plat si l'on peut dire.. lol
Il est franc avec toi et certaines femmes lisant ton message doivent t'envier secrètement..
Ce n'est pas parce qu'il est bien membré qu'il sera nécessairement brutal ( du moins je l'espère..) et si il se montre doux et compréhensif vous pourrez créer une relation harmonieuse..
L'idée d'aller voir un médecin ne me parait pas idiote car si tu es mince et très étroite ça risque en effet de poser problème..perplexe
b
20 mai 2015 11:11
Ca mdegoute de lire des requetes de gros porés, j ai pas dit porcs mais porés parcque au dessus c est le soleil! En dirait qu on doit defoncer une porte a l aide d un belier a base de 22 vla la flicaille. Je suis écoeuré qu on puisse etaler ca a une futur et meme qu elle puisse l entendre trankillou. De plus j ai ete interpellé par cette phrase:


"Et puis il cherche une femme mure et divorcé ou veuve pour refaire sa vie car il croit que ce profil pourrait supporter son probleme. "

Genre la veuve ou la divorcee c est l équivalent du tunnel sous la manche.
Communauté dégueulasse et toute pourrie.

@cryxsus a raison pose toi meme pas la question va y fonces!
b
20 mai 2015 11:16
Ps. C est sur que si on inclus Docteur house a toute cette histoire ca fera moins dégueulasse et plus officiel et par effet de ricochet reglo! Nan mais annhhh! Ca passe tout de suite mieux.
20 mai 2015 11:19
Ben c'est pas sa faute si il est gaté ( trop gaté ) par la nature.. Il aurait un petit zizi et tout le monde se marrerait.. Il a pas dit qu'il voulait défoncer qui que ce soit mais avoir des rapports satisfaisants.. à sa taile..lol
Bien sûr il n'est pas obligé de mettre le paquet.. mais bon whistling smiley
P
20 mai 2015 11:30
C'est une drôle de facon d'aborder une relation. Je ne sais pas où tu l'as trouvé ton prétendant mais à mon avis les sites de rencontres y sont pour quelque chose.

Perso je trouve que tu as bien fait de mettre fin à tout cela, je trouve cela plus que deplacé de demander des mensurations vaginales (certifié par le doc) avant de concevoir ou non une relation avec une femme.

Sa maladresse t'a probablement epargné de jolies deconvenues.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 11:31 par Pandoria.
j
20 mai 2015 11:33
Citation
OumMohamad a écrit:
Je vais exposer un problème assez délicat alors je vous prie de me répondre également avec une certaine « délicatesse »
Bon voilà, moi je suis divorcée depuis 15 mois maintenant et un homme également divorcé m’a proposé le mariage sauf qu’il a un problème…..de TAILLE.
En effet, ce problème était la cause de son divorce d’ailleurs. Et bien Monsieur a un appareil génital assez « imposant » (je m’excuse pour les termes) et son ex femme n’a pas pu supporter car elle souffrait lors des relations intimes (elle avait 18 ans et lui 30 ans) et lui non plus ne trouvait pas son plaisir puisqu’ils ne pouvaient pas aller jusqu’au bout (si vous voyez ce que je veux dire) donc ils ont décidé de se séparer. Et depuis il cherche une femme mûre et divorcée ou veuve pour refaire sa vie car il croit que ce profil pourrait « supporter » son problème.
Au début je ne donnais pas assez d’importance à ce problème mais lui étant conscient de sa « gravité » il a insisté à poser des questions plus précises qui m’ont fait finalement réfléchir ou plutôt m’ont fait « hésiter » jusqu’à ce que je finisse par lui dire que je ne pense plus correspondre à sa recherche. (J’ai découvert qu’il a besoin également « de prendre son temps » genre UNE HEURE pour arriver à nourrir son besoin ce que je trouve assez long !!!)
Maintenant je me pose la question suivante : est ce que j’aurai pas dû suivre son conseil d’aller voir ensemble un médecin avant de prendre ma décision ? car au tout début de notre connaissance il m’avait dit qu’il « exige » qu’on aille voir ensemble un médecin avant de nous marier afin de s’assurer que y’aura pas de soucis à ce niveau là.
Je précise que je ne connais pas encore bien cette personne car pour lui on ne pourra parler de nos vies respectives que si on est déjà d’accord sur ce point (on ne s’est pas encore rencontré face to face) et il m’a dit que pour lui si c’est ok pour ce point il est prêt à venir demander ma main après une seule rencontre.
J’espère avoir des réponses prochainement et qu’elles soient surtout ciblées !!!
Je vous remercie par avance


Tu es sure que c'est bien un homme, moi j'opterai pour un bourricot ou un cheval. En plus je trouve dégueulasse le fait de venir nous raconter ça, tu sais quoi et bien tu n'as qu'à l'essayer puisque tu es divorcée !!!! evil
O
20 mai 2015 11:33
Je remercie toutes les personnes ayant pris mon post au sérieux et je prierai les autres de s'abstenir!!!

Le fait que j'aborde le sujet sur le fofo ne veut pas dire que c'est un sujet que je prends à la légère, je sais que c'est un sujet "sensible" et j'essaie de l'aborder avec autant de délicatesse que je peux pour n'offenser personne, sinon lui aussi n'était pas vraiment à l'aise d'en parler mais il se sent obligé de le faire puisqu'il veut éviter un autre divorce pour la même raison et ça je le comprends et je le respecte car moi non plus je n'aimerai pas découvrir ce problème quand ce sera trop tard!!!

Sinon en réponse aux personnes qui ont pris le temps de répondre avec "objectivité" à mon post, je vous remercie pour vos conseils, je pense que ça mérite quand même une seconde reflexion

salam
a
20 mai 2015 11:36
salam
laisse tomber ce pauvre type , tout ce qu'il l'intéresse c'est son machin , la façon et les détails qu'ils te donnent , désolée font vomir !

le passage "il préfère une divorcée ou une veuve" , pathétique comme si ces femmes étaient mensurées différemment

Fuis le , trouve-toi quelqu'un de normal , bien dans ses baskets

il te demandera en mariage après une seule rencontre , y a une posteuse qui l'a très bien résumé le truc , il cherche pas une épouse mais un garage !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
20 mai 2015 11:37
Citation
OumMohamad a écrit:
Je remercie toutes les personnes ayant pris mon post au sérieux et je prierai les autres de s'abstenir!!!

Le fait que j'aborde le sujet sur le fofo ne veut pas dire que c'est un sujet que je prends à la légère, je sais que c'est un sujet "sensible" et j'essaie de l'aborder avec autant de délicatesse que je peux pour n'offenser personne, sinon lui aussi n'était pas vraiment à l'aise d'en parler mais il se sent obligé de le faire puisqu'il veut éviter un autre divorce pour la même raison et ça je le comprends et je le respecte car moi non plus je n'aimerai pas découvrir ce problème quand ce sera trop tard!!!

Sinon en réponse aux personnes qui ont pris le temps de répondre avec "objectivité" à mon post, je vous remercie pour vos conseils, je pense que ça mérite quand même une seconde reflexion

salam
et même une troisième.. vu l'importance du sujet..whistling smiley
a
20 mai 2015 11:37
ça y est ? tu es fixée après une trentaine de minutes de discussion ?

tu n'as même pas évoqué ses qualités ou son physique, te plait-il au moins ou tu ne vas pas laisser passer la chance de te remarier ?
O
20 mai 2015 11:38
Sans commentaire!!!! à part ALLAH est GRAND et te le rendra
20 mai 2015 11:43
Citation
amirene a écrit:
ça y est ? tu es fixée après une trentaine de minutes de discussion ?

tu n'as même pas évoqué ses qualités ou son physique, te plait-il au moins ou tu ne vas pas laisser passer la chance de te remarier ?
Euh... si ils en sont à ce stade c'est qu'ils ont du quand même évoquer des questions plus larges et trouvent une certaine affinité ..Le sexe serait la pierre d'achoppement..à leur union encore que..!
a
20 mai 2015 11:45
Citation
chrisado a écrit:
Euh... si ils en sont à ce stade c'est qu'ils ont du quand même évoquer des questions plus larges et trouvent une certaine affinité ..Le sexe serait la pierre d'achoppement..à leur union encore que..!

il me semble que le monsieur lui a dit que la condition pour apprendre à se connaître est qu'elle accepte son problème de taille
j'en comprends qu'ils n'ont discuté que de ça
a
20 mai 2015 11:48
l'honnêteté des fois , certains s'en servent pour faire baisser la garde des gens , il se dit au moins je te l'ai dit , je suis honnête

il a pas envie de divorcer une seconde fois, et toi j'imagine quand même que c'est la même non ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook