Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçu une offre de mariage de la part d'un homme qui a un problème ....de...
L
22 mai 2015 19:25
Les sites de rencontre en général ne sont pas très sûrs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 19:41 par Guimel.
L
22 mai 2015 19:25
Yes Mehdijbel je ne saurai dire mieux que toi winking smiley
L
22 mai 2015 19:31
Censored UNE FEMME QUI RÉPONDS A CE GENRE DE TARÉ NE CONNAIS PAS LES

MOTS RESPECT DE SOI, DIGNITÉ !
l
23 mai 2015 11:33
Dit lui que ton vagin est élastique mdrrrrrr
yawning smiley
L
23 mai 2015 17:17
Citation
Cryxus a écrit:
Tes mots sont forts...
Il est victime aussi dans cette histoire le pauvre homme.
Il a certes manqué de doigté mais peut être que ses intentions étaient sincères...

On parle de doigté maintenant ....ah ouili ouili....... ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
23 mai 2015 17:20
Citation
jyana a écrit:
moi, je pense en tout honnêteté que ce monsieur doit avoir une tout petite zigounette et qu'il lui a tendu un piège pour savoir comment elle les aimait. le coup du médecin me parait peu probable, la femme enfante quand même et c'est des fois des bébés de près de 5 kgs alors sa zigounette à côté c'est du pipi de chat. Le pauvre, il doit avoir un ver de terre entre les jambes whistling smileyptdrptdrptdr

je vais dire mieux : peut etre son ex femme n'a jamais osé lui dire 'tu as un petit sexe...." alors elle a prefere être plus intelligente en disant ' c est trop gros pour moi je ne peux pas il vaut mieux divorcer...." ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
23 mai 2015 17:28
Citation
lynettescavo88 a écrit:
je vais dire mieux : peut etre son ex femme n'a jamais osé lui dire 'tu as un petit sexe...." alors elle a prefere être plus intelligente en disant ' c est trop gros pour moi je ne peux pas il vaut mieux divorcer...." ptdr

je pense surtout qu'il devait se comporter comme un barbare et que son épouse naive a pensé que c'était une histoire de format
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook