Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai recu un mail de nantes
m
23 novembre 2010 19:02
salam a tous

cet apres midi jai recu un mail de nantes qui me di ceci :


Référence à rappeler :.................

Monsieur,

Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée, le 23 novembre 2010, sous la référence .............. Son étude devrait intervenir dans les semaines à venir. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée.
Je vous invite à patienter et à limiter vos courriers à d'éventuels changements d'adresse.

Considération distinguée
c
23 novembre 2010 19:49
je peux te demander tu l'as reçu au bout de combien de temps aprés qu'ils ont eu ton dossier?en tout cas c'est bien c'est que ta transcription est en cours!!!
m
23 novembre 2010 19:51
coucou cecen*


j'avai déposé ma demande de transcription le 6 octobre 2010 au consulat.....jai pas fai le ccm
c
23 novembre 2010 19:54
ok dakord moi ossi g pa fé le ccm é jatten encore ce mail inchallah on m'a dit que j'allais l'avoir 15jours aprés kil ai eu mon dossier donk jattends!!!en tout cas c déja un bon débu pour toi!
m
23 novembre 2010 19:56
mais c'est quoi ton parcours???
c
23 novembre 2010 19:59
in g envoyé mon dossier fin septembre au consulat a marrakech ils lont reçu le 1er octobre!!!é avek la nouvelle procédure ils l'ont envoyé a nantes qui l'ont reçu seulement vendredi dernier!! g perdu donk 2mois déja!!! é la j'attends le mail pour avoir mon numéro de dossier inchallah voila!!!
m
23 novembre 2010 20:00
mais comment tu sai kil est a nantes tn dossier?ta recu un mail ou courrier??
c
23 novembre 2010 20:04
en faite au lieu ke le konsulat lenvoi directement a nantes, ils me lont renvoyé mercredi dernier a moi va savoir pourquoi parce kil ne manké rien pfff, je lai ensuite envoyé moi mem a nantes jeudi en recommandé et la poste m'a confirmé kils l'ont reçu le vendredi voila!!! une perte de temps koi!!
m
23 novembre 2010 20:18
ouai c'est plus de la perte de temp kotre chose!!!
mais c'est pas grave inchallah tu lora tn livret!!!!
et jpenses ke tu devrai leur envoyer un mail
c
23 novembre 2010 20:22
inchallah pour moi kom pour toi!!!!!wé c 'est ce que je vais faire je vais leur envoyer un mail!!
m
23 novembre 2010 20:24
inchallah tu mdira skil en est
c
23 novembre 2010 20:31
biensur on stien o kourant!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook