Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AI RECU MON LIVRET DE FAMILLE!!!!!!!
z
3 août 2007 17:19
SALAM,

voila, j'ai envoyé un 2ème Mail mercredi au consulat de fez et cet après midi ils m'ont répondu que mon livret a été envoyé le 17 juillet et là en rentrant chez moi j'ai recu un courrier de ma Mairie me disant de venir chercher mon livret!!

J'avais pris un RDV pour le 7 aout pour le Visa en prévision mais je l'ai annulée en début de semaine... le prochain est le 11 septembre!!!
c'est pas grave, le plus important c'est de l'AVOIR!!

s'il y a quelqu'un qui veux annuler son RDV de visa pour le consulat de fez pour ce mois qu'il me previenne par MP...
Merci

et bon courage a tous!!!

PS : parcours : demande de CCM le 9/02/07 recu le 07/04/2007. Dépot d'acte de mariage pour transciption le 24/04/07 et livret recu en Mairie le 02/08/07
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
y
3 août 2007 17:33
Felicitations Zineb du 93 ClapClap


Bon maintenant tu n'a plus qu'a bien preparer ton dossier pour le visa et inchallah tout se passera bien Clap
3 août 2007 17:43
salam
Alf Mabroukkkkkkkkkkkkkk tres contente pour toi, okba pour le visa in chaa allah lol ClapClapClap

p.s : Une coincidence la date de la demande rdv ton CCM et la date où tu l'a recu coincide presk jour pour jour aux dates de depot de ma carte sej et la date de son obtention. smiling smiley
z
3 août 2007 17:51
Citation
rachfatia a écrit:
salam
Alf Mabroukkkkkkkkkkkkkk tres contente pour toi, okba pour le visa in chaa allah lol ClapClapClap

p.s : Une coincidence la date de la demande rdv ton CCM et la date où tu l'a recu coincide presk jour pour jour aux dates de depot de ma carte sej et la date de son obtention. smiling smiley

lol!!
ok merci a tous!! le plus dure m'attend je crois!! lol...

bon courage pour la suite rachfathia!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
n
3 août 2007 17:57
mabrouk et vivement que vous serez ensemble
moi j'attends tjrscrying( je croise les doigts
je viens d'envoyer un e mail au consulat
z
3 août 2007 18:05
Citation
fatiha1980 a écrit:
mabrouk et vivement que vous serez ensemble
moi j'attends tjrscrying( je croise les doigts
je viens d'envoyer un e mail au consulat

oui, inchALLAH pour toi aussi. Alors moi ma "technique" c'est que quand j'ai envoyé mon mail comme objet de sujet j'ai mis : "2ème relande de demande d'INFORMATION sur ma demande de transcription"... Essaye pour voir...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
M
3 août 2007 19:25
felicitation pour ton livret je suis trop contente pour toi
b
3 août 2007 22:32
Félicitations Zineb !!! je suis très heureuse pour toi!!! pour vous!!!
et moi , suis toujours en rad.....perplexe
K
4 août 2007 07:33
felicitations!!!!!!!!
z
4 août 2007 20:12
zineb franchement félicitations ça fait super plaisir wallah quand je pense à tous ces couples qui sont en attente parfois plus d'un an j'imagine le bonheur que tu dois ressentir.Je te souhaite bocoup de bonheur avec ton époux Allah shel likoum wa lil jami3 amine
m
7 août 2007 18:43
salam aleycoum ma soeur
allah hi kamal bi kheir, j'esper qu'il ne t'arrivera pas la meme chose qu'a moi , je me sui smarié au maroc avec un homme qui c'est marrié avec moi uniquemant pour venir en france comme beaucoup de femme malheureusement , si tu veut en savoir plus sur mon histoir et avoir quelques conseil je te laisse mon e-mail:[email protected]'esper vraiment que ton marie est serieux, et qu'il ne fait pas parti de ses profiteur qui gache la vie aux filles serieuse
a plus inschallah
z
7 août 2007 19:25
Citation
meriem1985 a écrit:
salam aleycoum ma soeur
allah hi kamal bi kheir, j'esper qu'il ne t'arrivera pas la meme chose qu'a moi , je me sui smarié au maroc avec un homme qui c'est marrié avec moi uniquemant pour venir en france comme beaucoup de femme malheureusement , si tu veut en savoir plus sur mon histoir et avoir quelques conseil je te laisse mon e-mail:[email protected]'esper vraiment que ton marie est serieux, et qu'il ne fait pas parti de ses profiteur qui gache la vie aux filles serieuse
a plus inschallah

j'espère que NON inchALLAH, mais c'est vrai que ca existe et qu'il faut etre vigilente quand même car ona tendance à être trop naive... surtout nous... lol
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook