Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai réalisé que je ne l'aimais pas
a
1 octobre 2006 22:57
Bonjour à tous,

Je viens de vivre l un des pires week end de ma vie !!!!!
J ai pris une decision qui me fais tres mal et j aimerais pour mon reconfort que vous me disiez ce que vous en pensez.
Je suis avec quelqu un depuis 2 ans nous vivons ensemble mais le probleme c est que nous nous voyons jamais il travaille beaucoup la journée et le soir. Je peux l apercevoir le matin quand il dors ou le soir 5 min avant son depart ou alors les week end. C est un homme qui m a toujours donné ce que je voulais ou presque. Mais j ai realisé il y a quelques temps que je n etais pas heureuse pas epanouï j etais toujours triste et j ai sus a ce moment que je n etais aps amoureuse c est horrrriiiible.
Donc samedi nous avons eu une dispute et j ai saisi l occasion pour prendre mes affaires et partir. Il n a rien dit ne m a pas retenu pas un mot rien de rien. Meme pas un appel apres. Je sasi qu il est malheureux. J ai mal parce que c est un solitaire il n a personne a part moi et sa famille enfin si on peut appeler ca une famille ne le calcule pas.

Bref je veux juste savoir si j ai bien fait de partir ou si j aurais peut etre dû rester avec parce que maintenant iul se retrouve tout seul alors que moi je suis entourée de mes amies et surtout ma famille.

Merci d avence

Ahlém
r
1 octobre 2006 23:08
c'est ton mari , c'est cela perplexe
a
1 octobre 2006 23:11
nous ne sommes pas marié
c
1 octobre 2006 23:11
concubine f rmdangrinning smiley
S
1 octobre 2006 23:12
mais si t'étais pas heureuse et épanouie t'a ce que tu voulais maintenant non??
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
r
1 octobre 2006 23:17
Citation
ahlem77 a écrit:
Mais j ai realisé il y a quelques temps que je n etais pas heureuse pas epanouï j etais toujours triste et j ai sus a ce moment que je n etais aps amoureuse c est horrrriiiible.
Ahlém


tu as répondu tte seule à ton poste winking smiley


dc vs vivez sous le meme toit, une sorte de concubinage à la musulmane, eye rolling smiley
p
1 octobre 2006 23:19
Que sa peu etre compliqué la vie quelque fois sad smiley
r
1 octobre 2006 23:21
Citation
pourkoimoi a écrit:
Que sa peu etre compliqué la vie quelque fois sad smiley


non elle peut être très simple si tu pars dès le debut sur de bonnes bases smiling smiley
s
1 octobre 2006 23:22
please ahlem a souvent intervenu sur yabiladi

je ne doute pas de sa sincérité et je crois qu'elle a vraiment besoin de réconfort...
n
1 octobre 2006 23:22
pkoi vivre avec kelkun quon aime pas et avec ki on est pas heureux??
r
1 octobre 2006 23:25
2 ans de vie sous le meme toit et qu'aujourdhui que tu te reveilles .......c biazard qd meme
a
1 octobre 2006 23:26
Citation
salma26 a écrit:
please ahlem a souvent intervenu sur yabiladi

je ne doute pas de sa sincérité et je crois qu'elle a vraiment besoin de réconfort...

Merci beaucoup salma je suis reelement sincere. JE ne veisn jamais sur yabi la nuit mais là je suis seule chez mes parents et j ai personne. EN ce qui concerne le post sur ma belle soeur c est effectivement la femme du frere de mon ex.
JE ne demande pas a etre juger mais juste a savoir.
Bref je regrette d avoir mis ce post laissez tomber je suis desolée
P
1 octobre 2006 23:29
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
please ahlem a souvent intervenu sur yabiladi

je ne doute pas de sa sincérité et je crois qu'elle a vraiment besoin de réconfort...

Merci beaucoup salma je suis reelement sincere. JE ne veisn jamais sur yabi la nuit mais là je suis seule chez mes parents et j ai personne. EN ce qui concerne le post sur ma belle soeur c est effectivement la femme du frere de mon ex.
JE ne demande pas a etre juger mais juste a savoir.
Bref je regrette d avoir mis ce post laissez tomber je suis desolée

non desolee .. je soulignais seulement une incoherence ..
Je prefere partir sur de bonnes bases pour pouvoir donner mon avis (donc pas d'incoherence)

Maintenant, c'est clair que tu t'es egaree en vivant en concubinage et que ca ne te donnera rien de bon dans ta vie .. c'est un conseil et non un jugement

Enfin, pour ton histoire, je pense que tu as repondu a ta question toi meme ..tu l'aimes pas alors a quoi bon moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
1 octobre 2006 23:32
torai du lui en parler plutot ke de fuire
a
1 octobre 2006 23:32
JE ais tous ca Kenza mais je me sents laches car je suis parti je l ai laissé seul alors que moi je suis entourée de ceux que j aime. Lui n as personne. C est ce qui me fais mal en faite
C
1 octobre 2006 23:37
Citation
ahlem77 a écrit:
JE ais tous ca Kenza mais je me sents laches car je suis parti je l ai laissé seul alors que moi je suis entourée de ceux que j aime. Lui n as personne. C est ce qui me fais mal en faite



Tu as pitié de lui en fait ... confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
P
1 octobre 2006 23:38
Citation
ahlem77 a écrit:
JE ais tous ca Kenza mais je me sents laches car je suis parti je l ai laissé seul alors que moi je suis entourée de ceux que j aime. Lui n as personne. C est ce qui me fais mal en faite

Si il ne t'a pas appelle ahlem c'est qu'il ne tient pas a toi ..

il faut juger les gens sur leurs actes et cesser comme on fait souvent nous les filles de s'imaginer des choses
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
1 octobre 2006 23:39
salam ahlem "un prenom que j'aime tant",
je te coprend bien mais est ce que tu peux aller le voir? meme apres la separation il faut garder un lien vous avez passé 2 ans ensemble et c pas facile ni pour toi ni pour lui,
1 octobre 2006 23:39
Citation
ahlem77 a écrit:
JE ais tous ca Kenza mais je me sents laches car je suis parti je l ai laissé seul alors que moi je suis entourée de ceux que j aime. Lui n as personne. C est ce qui me fais mal en faite

Vus que c'est comme ca,je te suggère de l'appeler et de prendre de ses nouvellessmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
1 octobre 2006 23:39
il n'a personne !!!!!, il viens du maroc meskine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook